CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

black_jo
black_jo
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:39:07

heum

Orochimaru a livré tout un combat contre Jiraya et Tsunade ensemble.

Bon ok.. tsunade était pas au meilleur de sa forme et Jiraya avait je ne sais plus quoi

Jiji powaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 02:15:31

Le combat des sannins est une vrai parodie!

Une Tsunade qui n´est que l´ombre d´elle même, un Oroshimaru avec deux bras en moins et un Jiraya drogué, honnêtement j´ai pas aimé ce "combat" du tout, le seul truc sympa c´était les invocations (à part la limace...).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:11:39

c´est vrai que ce combat était hyper, mais alors hyper décevant, on sent que tout les sanins avaient été tous ultra affaiblis pour pouvoir garder leur vrais pouvoir pour plus tard !

orochimaru n´avais plus ses bras, jiraya c´était pire il avait été drogué et a perdus enormément de pouvoirs, quand à tsunade, ba elle était térrorisée par le sang...

bref, c´était n´importe quoi !

et quand on voit ce qu´ils peuvent fair maintenant, c´est encore pire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 15:03:33

De nouvelles images du chapitre 375 disponibles. :)

:spoiler:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11112.0.html

On y voit que le crapaud se fait sérieusement malmené!

:spoiler:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:01:16

Mon Dieu, vous arrivez a vous en sortir entre Naruto et Shipuuden ?

Go Delete un des deux.

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
19 octobre 2007 à 18:40:56

Scantrad Chinoise disponibe :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:40:32

La plupart des Bijuus sont Cellé dans des corp des personnes importante et qui n´on pas de movaises pensées ou intentions,
pour que celles-ci ne tombes dans des mauvaises mains étant libres, exemple l´Akatsuki qui pensent exploiter le chakra de chaque et de reunir l´ensemble pour creer un ("Nouveau Monde"
qui dit le Caméléon)

Poggy
Poggy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:23:51

Bonjour.
Vous n´auriez pas la musique "Natsuhiboshi" de l´épisode HS de Naruto 189 (je crois que c´est celui-là) ?
Sans crépitements (ou alors c´est le son qui merde chez moi) et sans les voix des persos à l´arrière, merçi beaucoup.

alexvill
alexvill
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:35:44

pas mal le chapitre,jiraya est trop fort :hap:
par contre le pouvoir de pein est de moins en moins compréhensible :ouch2:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:27:24

Pein est un con qui est aveuglé par la haine, il a créer cette invocation qui reflète son image

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:22:14
  1. unknown-of-dark profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 17:48:49 avertir modérateur
  3. A l´heure actuel Jiraya est le plus fort des Sannins. Je sais certains diront que Orochimaru peut le battre mais j´en doute car s´il a changé de corps c´est que celui-ci n´était pus très ensemble donc ce qui lui arrive n´est que de a faute et les excuses comme à l´époque il le mangeait les yeux fermés t les doigts dans le nez, ça fait du bruit pour rien parce-qu´on est plus à l´époque et qu´Oro´ est HS.

-> Je suis pas d´accord

1èrement, il avait changé de corps pour rester jeune, celà ne signifie pas que son corps "d´origine" ne tenait plus la route
Le 3ème Hokage avait beaucoup moins (je serai tenté de dire infiniment moins) de chakra que Naruto, n´empêche que même encore maintenant Naruto n´est pas à son niveau. Et cette baisse de potentiel de chakra est du à l´âge comme nous le dis l´Anbu. Donc le corps "jeune" d´Orochimaru n´a que du chakra en plus par rapport à son corps "d´origine"

2èmement, même si son vieux corps c´était de la merde, il n´a eu un nouveau corps que grâce à son talent, donc ça compte pleinement dans l´estimation de son niveau

Pour ce qui est du combat entre Sanin, je pense que l´handicape de Jiraiya est moins grand que celui d´Orochimaru, car celui-ci utilise plus de techniques nécessitant des signes, comme la plupart des techniques d´ailleurs
Quand à Tsunade, ben elle était tout simplement nulle. D´ailleurs c´est un médecin, donc pas parceque c´est un Sanin qu´elle doit se battre au niveau de Jiraiya ou Orochimaru

Pour une fois que je suis pas d´accord avec toi ...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:27:41

-Kongming- :d) :oui:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:36:06

Jusqu´à quelques chapitres en arrière je pense que beaucoup de gens prenait Jiraya pour un ptit rigolo au vu de ses combats seulement (bcp signes comme la crainte d´Itachi, le fait qu´il soit quand même un sannin, ninja de la légende montraient bien qu´il est fort, mais au vu de ce que l´on a vu de ses techniques, notamment lors du combat entre sannins on se disait qu´il était bon, mais...).

Avec ce combat on voit enfin toute l´ampleur de son talent, aussi elevé qu´Oro (voir + pour moi mais bon, c´est la préférence du coeur ca), les raisons des craintes d´Itachi... j´adore. :content:

Deodato
Deodato
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:44:59

Trop émouvant shippuden 31 :snif:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:55:23
  • [-Stef-] profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 12:36:06 avertir modérateur
* Jusqu´à quelques chapitres en arrière je pense que beaucoup de gens prenait Jiraya pour un ptit rigolo au vu de ses combats seulement (bcp signes comme la crainte d´Itachi, le fait qu´il soit quand même un sannin, ninja de la légende montraient bien qu´il est fort, mais au vu de ce que l´on a vu de ses techniques, notamment lors du combat entre sannins on se disait qu´il était bon, mais...).

Avec ce combat on voit enfin toute l´ampleur de son talent, aussi elevé qu´Oro (voir + pour moi mais bon, c´est la préférence du coeur ca), les raisons des craintes d´Itachi... j´adore. :content:

Perso, j´ai jamais pris Jiraiya pour un p´tit rigolo

Je l´ai toujours estimé au même niveau qu´Itachi, Orochimaru et Sandaime Hokage (et de ce fait au dessus de tous les autres)

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:03:49

Trop bien le dernier chapitre de naruto. :content: :content: :content:

 :o))

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:58:40

Kong > Beaucoup pour moi c´est tous les gens pas très fut fut quoi...ceux qui voient Jiji se faire défoncer par Oro au combat des sannins et qui pensent qu´il n´est pas très fort... je sais bien toi tu l´as pas pensé. :o))

for_game
for_game
Niveau 9
20 octobre 2007 à 19:52:42

Ragnarok_Ultima Posté le 19 octobre 2007 à 01:12:20 anzo75 ororchimaru n´est pas si fort que ca?
attend lui au moin il est plus fort que Tsunade et même plus fort que Kisame, Deidara et que Kakashi donc vazy molo mon gars tu es en train de le mettre dans le même panier de Sakura ou de Choji

c´est exagéré de dire qu´oro et plus fort que jiji ou kisame ou meme deidara

pour jiji on comence a peine a voir ce qu´il a dans le ventre et ça annonce que du tout bon

pour kisam franchement tu oublie oro vs kisame " la RESERVE N° 1 de charkra de l´aka " lol @+ oro

aprés bein oro deidara limite limite mais quand on voie comment sasuke a fumé oro et coment il a faillit i résté vs deidara bein ....

en fin de compte il me manque bien ce fumié d´oro il avait tellement une sale geule mais bon faut dire qu´il sont plusieur mnt a avoir des sale geule queje kiff grave en +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 20:28:52

Jiraya est sans conteste dans le top 5 des ninjas les plus fort que nous ayons vu jusqu´à présent.
Pour moi il est au-dessus du 3ème Hokage.
le 4ème Hokage, est mort trop jeune pour qu´on sache ce qu´il aurait dans le ventre aujourd´hui, mais il aurait sans conteste un niveau de sannin.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:47:59

for_game :d) et tu veut surement que je te dise "ah oui t´as raison j´ai dit n´importe quoi"... et bah non mon gars :-p
Evaluont le niveau d´Orochimaru "quand il c´est battu contre Naruto-Kyuubi " la il était en pleine forme, d´ailleur c´est un peu grace a Naruto que Sasuke la achevé "easyment" et Orochimaru avec la peche qu´il avait face a Naruto, je suis prêt a parier qu´il lui fout une br*nlée a Kisame ou même a Deidara... voila

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment