- unknown-of-dark profil
- Posté le 18 octobre 2007 à 17:48:49 avertir modérateur
- A l´heure actuel Jiraya est le plus fort des Sannins. Je sais certains diront que Orochimaru peut le battre mais j´en doute car s´il a changé de corps c´est que celui-ci n´était pus très ensemble donc ce qui lui arrive n´est que de a faute et les excuses comme à l´époque il le mangeait les yeux fermés t les doigts dans le nez, ça fait du bruit pour rien parce-qu´on est plus à l´époque et qu´Oro´ est HS.
-> Je suis pas d´accord
1èrement, il avait changé de corps pour rester jeune, celà ne signifie pas que son corps "d´origine" ne tenait plus la route
Le 3ème Hokage avait beaucoup moins (je serai tenté de dire infiniment moins) de chakra que Naruto, n´empêche que même encore maintenant Naruto n´est pas à son niveau. Et cette baisse de potentiel de chakra est du à l´âge comme nous le dis l´Anbu. Donc le corps "jeune" d´Orochimaru n´a que du chakra en plus par rapport à son corps "d´origine"
2èmement, même si son vieux corps c´était de la merde, il n´a eu un nouveau corps que grâce à son talent, donc ça compte pleinement dans l´estimation de son niveau
Pour ce qui est du combat entre Sanin, je pense que l´handicape de Jiraiya est moins grand que celui d´Orochimaru, car celui-ci utilise plus de techniques nécessitant des signes, comme la plupart des techniques d´ailleurs
Quand à Tsunade, ben elle était tout simplement nulle. D´ailleurs c´est un médecin, donc pas parceque c´est un Sanin qu´elle doit se battre au niveau de Jiraiya ou Orochimaru
Pour une fois que je suis pas d´accord avec toi ...