Ah ok sasuke
n’empêche à la fin, si vous n'avez pas été excitez par ce service fan-boy, le retour de la team 7, c'est que - malgré le chapitre foiré selon certains - vous n'avez jamais aimé naruto ![]()
Le retour de cette team ne m'a fait ni chaud ni froid, la seule chose qui pourrait "m'exciter" serait de savoir ce que vont faire les Hokage dans les prochaines semaines, VDD.
pourquoi ça ta pas rappelé la first gen, des souvenirs de la nostalgie, j'en doute quand même, peut être que tu as tellement été abreuvé de haine envers les incohérences que tu prends plus la peine d’apprécier les petites choses bonnes ?
C'est une façon de voir les choses, oui ![]()
Kishi est fort quand même.
Il avait juste à nous montrer Minato et les autres Hokage qui attaquent Madara/Jûbi avec Sasuke qui demande pardon aux autres et qui jure de protéger le village, ça aurait éveillé nos instincts de Fanboy, et ils nous fait... ça
Ce chapitre peut se targuer d'être un troll hors compétition de l'auteur contre sa propre œuvre. Zéro finesse, bourinage, gros n'importe quoi ambiant, combat digne de Dragon Ball. Et encore, Dragon Ball est très bon au moins.
De toutes façons ce manga est définitivement devenu un troll avec une belle jaquette depuis la mort suicide de Pain. Tout ce qui a suivi a toujours été des mises en scènes incitant a de faux espoirs de bons scénarios toujours foutus en l'air par des dénouements complètement stupides. Les derniers bons moments ont été : le combat contre Kabuto (lui aussi foutu en l'air par une fin débile), les derniers moments de Danzo... Et je dois en oublier.
Pitié Masashi Kishimoto termine et enterre ce manga et passe a autre chose car nous savons que malgré tout tu es capable d'écrire de bonnes choses.
prk je continue a lire cette merde
Vivement la fin
Non sérieusement plus on avance plus ça devient ridicule ![]()
dernier chapitre
Et ben, je sais pas ce que les assistants qui séquestrent Kishimoto depuis quelques années maintenant ont ingéré cette semaine, probablement les mêmes pilules qu’ils donnent à leur maître pour le droguer, mais ils nous servent une sacrée concentration délirante sur un plateau d’argent cette semaine. On sait depuis longtemps qu’ils sont très forts en la matière, mais ils se sont une fois encore surpassés pour poursuivre leur ascension vers le firmament de la connerie.
On commence doucement avec Sakura qui ne reconnaît pas Yondaime hokage. Je vais être clément, il était de dos, elle n’a pas lu sa cape, pourquoi pas. Mais qu’elle ait encore l’air interrogative une fois qu’elle a sa réponse et qu’elle ne s’imagine pas ce que va pouvoir être l’explosion imminente, faut quand même être limitée. Elle était censée être une bonne tête d’ampoule pourtant, faut croire qu’elle n’a pas assez lu ses livres d’histoires contant les exploits des guerriers de Konoha.
Mais ça reste de la roupie de sansonnet à côté de ce qui va suivre. Kishimoto foire complètement l’arrivée des kages en trollant allègrement Madara pour ne pas changer, qui ressemble à un dément la bave aux lèvres près à prendre sa pétée, par Hashirama qui le recadre en une seconde et passe à autre chose. Encore une fois Madara va rester totalement immobile et va laisser faire. Pas de météorite, pas de technique MS, pas de genjutsu, il s’en fout complètement que son gros Bulbizarre Flagadoss mutant soit capturé. La passivité totale, la frigidité incarnée, l’étoile de mer qui se livre docilement et attend que le devoir conjugal soit accompli.
Ca passerait si j’étais naïf et pensais que Kishimoto allait se lancer dans un gros délire pour imiter son mentor Toriyama qui s’est lâché dans le dernier arc de son œuvre culte. Seulement je n’y crois pas une seconde puisque dans quelques pages nous retournerons à des sommités de connerie débités avec un applomb incroyable, notamment au cours du débat philosophique de mongoliens entre Kakashi et Obito, de la notion d’amitié ou des aspirations à devenir kage du blond.
L’arrivée de tous ces combattants d’exception mettent encore mieux en lumière le syndrome Yamcha qui touche tous les sous-fifres du monde ninja que nous avons suivis et appréciés. Ils sont inutiles et ridiculisés à côté d’eux. De surcroît quand Kishimoto nous assomme avec un mode Bijuu pour Minato. C’est pas tant l’incohérence qui me gêne, s’il n’a gardé que du chakra positif, il pourrait en bénéficier, mais c’est surtout une bonne grosse idée de merde. Il était pas déjà assez monstrueux avec sa seule téléportation et son génie, il fallait en plus lui filer des capacités physiques monstrueuses ?
Mais tout ça c’est rien, insignifiant par rapport au show de Sasuke ensuite. Il y avait deux solutions pour amener l’affrontement final, soit il restait méchant et souhaitait se venger, on avait alors une narutolisation, soit il était raisonné, coopérait et on finissait avec un combat amical pour tester leur force. C’est ce qui va arriver, par le biais de son souhait de devenir hokage. Passer du vengeur au psychopathe, puis au candidat au poste de kage, c’est quand même brillant comme évolution. Mais quelle connerie. J’ai jamais entendu pareille connerie.
On a aussi quelques bonus à la fin, comme les dessins dégueulasses surtout le super deformed pour les passages humoristiques, mais aussi le fantastique passage à la gloire des femmes avec Sakura qui se rebelle et montre qu’elle aussi est forte ! Surement. Hâte de voir ses pouvoirs pourris de limace, encore une bonne incohérence par rapport à son combat contre Sasori qui n’aura pas eu lieu il y a tant de temps que ça, elle aurait donc elle aussi développé tel Kabuto en quelques semaines ou mois un pouvoir inouï alors qu’elle n’était qu’une grosse chèvre. On va bien se marrer.
Au passage la réunion de l'équipe 7 est d'une beauté et emplie d'une telle émotion que j'ai failli en chialer. Sakura malgré toute la haine que j'ai pour ce personnage horrible m'a fait cependant la joie de niquer la liesse des fans du couple NaruHina comme ils aiment à l’appeler. Pour une fois qu’un revirement complet et illogique de Kishimoto me plaît, ce n’est certainement pas parce que c’est une bonne chose, mais pour le coup il a bien fait de troller pour faire chialer les pisseuses refaites de la Hyuga.
dernier chapitre
dernier chapitre
"Encore une fois Madara va rester totalement immobile et va laisser faire. Pas de météorite, pas de technique MS, pas de genjutsu, il s’en fout complètement que son gros Bulbizarre Flagadoss mutant soit capturé. La passivité totale, la frigidité incarnée, l’étoile de mer qui se livre docilement et attend que le devoir conjugal soit accompli. "
Je n'avais même pas fait gaffe, mais c'est vrai en plus, les Kages font leur barrière et Madara ne riposte pas
![]()
Il s'en bat les couilles le Madara ![]()
Putain ce pavé incendiaire Killer 7
. On sent le fan déçu quand même, tant pis fort heureusement il reste HxH qui pond 1 tome tous les 2 ans mais toujours du bon. Et encore, souvent l'auteur se lance dans des plans foireux mais arrive à en sortir un truc excellent
Et One Piece bien sûr qui reste très très bon.
Sakura qui ne connait pas Minato n'importe quoi
![]()
Enorme Sasuke qui veut devenir Hokage ![]()
Même Shino a fait une grimace
![]()
keitananas Posté le 22 mai 2013 à 14:48:57
Lisez ce pavé de la tarée foufyi, une vraie narutarde ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-40411584-3-0-1-0-naruto-topic-officiel-manga.htm#message_43317928
"Et One Piece bien sûr qui reste très très bon"
Raté, Killer n'aime pas OP ![]()
En plus en ce moment c'est assez moyen. Ceux qui envoient du lourd depuis pas mal de chapitres sont Bleach et Toriko ![]()
si le père de Naruto peut faire le mode Biju donc c'est pas le cadeau qu'il avait promis à son fils ![]()
ah c'est pas bête j'y avais pas pensé, peut être que le cadeau c'est sasuke ![]()