Omg les mecs, si elle pond ce genre de trucs https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-40411584-3-0-1-0-naruto-topic-officiel-manga.htm#message_43317928 avec Naruto, vous imaginez ce qu'elle pondrait devant 20th Century Boys, Ghost in the shell, Haruhi Suzumiya ? ![]()
J'vous jure que c'est même pas un troll elle pond plein de topics sur les pitis secrets de femme, union féministe, castration-obligatoire-en-2017 et cultivez-votre-âme-la-violence-c'est-pas-bien (ou comment enfoncer des portes ouvertes).
Epique putain ![]()
Kira-Le-Sadi
Un truc comme ça :
http://a395.idata.over-blog.com/300x300/1/83/30/54/Photos-originales/wiki2.jpg ![]()
Je me suis clashé avec elle par MP et je suis convaincu qu'elle à un grain ![]()
Kira-Le-Sadi
Posté le 22 mai 2013 à 15:26:20
J'vous jure que c'est même pas un troll elle pond plein de topics sur les pitis secrets de femme, union féministe, castration-obligatoire-en-2017 et cultivez-votre-âme-la-violence-c'est-pas-bien (ou comment enfoncer des portes ouvertes).
Epique putain
C'est justement pour ça que certains dont moi pensent qu'ele n'est qu'un troll de qualité supérieure
Sasuke qui troll le rêve de Naruto maintenant c'est nouveau ![]()
BeauJeuneHv3
Posté le 22 mai 2013 à 15:26:47
Kira-Le-Sadi Un truc comme ça :
http://a395.idata.over-blog.com/300x300/1/83/30/54/Photos-originales/wiki2.jpg
mugiwara76000
Posté le 22 mai 2013 à 15:27:49
Je me suis clashé avec elle par MP et je suis convaincu qu'elle à un grain
SERIEUX ? Comme quoi elle est pas la seule à enfoncer des portes ouvertes
Twilightlicious
Posté le 22 mai 2013 à 15:28:03
Kira-Le-Sadi
Posté le 22 mai 2013 à 15:26:20
Epique putain
C'est justement pour ça que certains dont moi pensent qu'ele n'est qu'un troll de qualité supérieure
Ouais c'est ambigu.
Putain c'est profond :/
Cela dit, le top reste "je pourrais jamais avoir un copain qui sait se battre je le quitterais parce que j'aurais peur qu'il aille se battre" ![]()
sérieux Minato en mode Bijuu ![]()
Osef de Minato en mode Bijuu il avait le chakra de Kyuubi scellé en lui. Puisque c'est le sceau de la mort, pourquoi pas. Puis Kyuubi est le seul à être assez gros pour être coupé en deux niveau chakra.
Le plus stupide reste Sakura qui va se battre avec Naruto et Sasuke.
Putain si elle a un SM je découpe Kishi en morceaux.
Faudrait déjà que Sasuke nous en sorte un de SM ![]()
"SERIEUX ?"
Ouais à l'époque ou elle faisait se spoavés élogieux sur ce topic et qu'on se foutait de sa gueule à l'unisson elle s'étyait mise en tête de nous prenrde à parti par MP un par un
Ça s'accompagnait de menaces juridiques genre "Tu saisis pas à quel point je peux détruite ta vie je crois alors arrêtes avant de le regretter" puis d'un lock de la convers 30 secondes après des fois même sans te laisser le temps d erépondre
Et après quand elle était débordée par l nombre de lyncheurs elle allait pleurer à la modération qui, comme à son habitude incompétente, NOUS sanctionnait pour elle
Et l'excuse de Rockin étant que "Elle peut très bien n'être qu'une fan donnant son avis diamétralement opposé aux vôtres et rien de plus"
Toute la subtilité étant qu'elle ne menaçait jamais sur le topic mais toujours en MP, restant toujours très conne mais très polie (enfin selon la charte quoi) sur le topic
Et comme les screens de MPs peuvent être des montages ben elle avait le bénéfice du doute de la part de Rockin qui a été soûlé un jour et a décidé de la kicker à vue
Oui c'est vrai Kira-Le-Sadi et ta raison Sakura ne vas pas servir a grand chose....
mugiwara76000
"Sakura est très loin d'avoir le niveau pour combattre aux côtés de ces deux là."
Je suis d'accord mais ça ne l'empêche pas d'avoir sa fierté. Même si elle a surtout un rôle de support elle n'est pas du genre à rester en arrière en cas de danger.
"Pour maîtriser le mode Biju il faut combattre le Biju, devenir ami avec lui. Donc si Minato avait seulement du chakra de Kyubi, il pouvait au mieux avoir une transformation comme les frères Gin/Kin."
Minato a séparé Kyubi en deux parties : le yang qu'il a scellé dans Naruto, et qui contient sa forme physique et sa personnalité ; et le Yin qu'il a scellé en lui-même, et qui est juste le chakra. Il n'a donc pas besoin de pactiser avec Kyubi pour se servir de ses pouvoirs puisque la personnalité du renard n'est pas scellée en lui.
De la même façon le Jubi que les ninjas sont en train d'affronter n'est que la partie yin enfermée dans une statue, son vrai corps et sa personnalité se trouvent dans la lune (c'est ce que je crois en tout cas).
D'autre part il est logique que la transformation de Minato soit identique à celle de Naruto : il a exactement la même puissance que lui, alors que les frères Gin/Kin n'ont fait que manger du renard pendant quelques temps.
"Sasuke est du même niveau, en attaquant les Kages il a déclaré la guerre au monde shinobi, c'est un ennemi."
C'est un ennemi mais pas une menace directe. Dans le monde des shinobis les alliances improbables sont fréquentes. Dans ce genre de situation il vaut mieux se faire un allié temporaire plutôt qu'un nouvel ennemi extrêmement dangereux.
"L'ennemi de mon ennemi est mon ami".
"Je n'accepte pas son retournement foiré, il voulait détruire le village et après un petit discours il veut devenir Hokage, c'est de la merde."
Ce changement n'est pas arrivé en 3 chapitres, on l'a vu changer de raisonnement depuis qu'il a revu Itachi et entendu la vérité de sa propre bouche. Sasuke est gouverné par ses émotions mais c'est aussi quelqu'un de très méthodique et réfléchi, il ne prend jamais ses décisions par impulsion.
Il devait choisir entre venger son frère et respecter sa volonté, quel que soit le camps qu'il choisisse sa décision aurait été logique et compréhensible.
Twilight
Chaud ... Cassos lvl 1000 quoi ![]()
"Non, tu te base ici sur des "on dit", tobirama n'a rien montré d'extra-ordinaire dans sa maitrise du suiton. Je veux dire par là que mise a part sa maitrise du suiton absolument parfaite il n'y a rien qui prouve la maitrise du rasengan est inférieur a la maitrise du suiton de tobirama et surtout que rien ne nous dis que les techniques suiton de tobirama sont plus mortel et efficaces que le rasengan."
Des "on-dits" ? C'est normal, puisque Tobirama n'a JAMAIS vraiment combattu
Je ne parle pas du caractère mortel ou efficace de son ninjutsu, mais de son niveau global dans ce domaine. Oui, Tonirama est LARGEMENT supérieur à Minato dans ce domaine, dans la mesure où la maîtrise de son affinité est complète et totale. C'est juste indéniable, rasengan ou pas, Minato n'arrive pour l'instant à la cheville d'aucun des 3 Hokage dans ce domaine. Pas plus que Naruto FG ou début NG>qui que ce soit dans ce domaine, malgré la puissance présumée du simple rasengan face à une palette ninjutsu décrite explicitement par l'auteur comme monstrueuse.
"La force de tsunade n'est pas "naturel" hein, elle utilise juste son chakra d'une manière particulière. Sakura est une senju ? Non et pourtant elle utilise cette même force sur-humaine grace a l'entrainement de tsunade."
Qui a parlé de Tsunade ou Sakura, God...
L'héritage Senju consiste, d'après l'auteur (que tu te plaît apparemment à contre-dire), en une force physique démesurée, un grande vitalité et une grosse quantité de chakra. Qu'il soit égal ou non à Tsunade dans ces domaines, Tobirama n'en reste pas moins par définition supérieur à Minato, pour lequel rien n'a été dit à ce sujet.
"Soit premier point pour tobirama."
5ème, pour l'instant.
"Minato a été présenté a plusieur reprise dans le manga comme le meilleur kage de l'histoire"
Non justement
Il est décrit comme le plus grand des Hokage, à plusieurs reprises. Jamais comme le plus puissant. Je ne joue pas sur les mots, on retrouve ce genre de "subtilités" qui ne le sont finalement qu'à cause de la mauvaise interprétation des lecteurs avec Hashirama, qui dit que "Itachi est "un bien meilleur Shinobi que lui".
"jiraya voyait même en lui l'élu qui devait sauver le monde ninja"
Oui ben ça s'est pas fait, boy
Les seuls Hokage qui ont jamais eu le titre de "plus puissant" sont Hiruzen, puis Hashirama. Minato/Tobirama même combat, c'est aux capacités que ça se joue, et à ce prix-là, Tobirama enterre Minato.
"Au moment ou minato s'est scéller kuibi il n'était pas encore planté par ce dernier"
Certe, il n'en reste pas oins qu'il n'aurait pas pu l'utiliser si Naruto n'avait pas fait ce qu'il avait fait.
"Aucun rapport le chakra une fois qu'il est extrait n'a plus aucun rapport avec le bijuu d'origine, minato a extrai le chakra de kyubi et a partir de ce moment kyubi n'a plus la main mise dessus. Le chakra de naruto était hostile car il était relié a kyubi, ce n'est pas le cas de minato"
Minato a fait quoi ? Il a scindé le chakra de Kyubi en deux parties, en a fourrée une dans le bide de son fils, et l'autre dans le sien. Il est EXACTEMENT dans le même cas que lui, on ne parle pas de Kin/Gin. Pour maîtriser le KCM, il faut "dompter" Kyubi, ce que Minato n'a de fait pas eu l'occasion de faire. C'est bien parce que le démon a été dompté que Minato peut recourir au KCM, et non au mode "queues".
"Bref tu brasse beaucoup d'air mon vieux mais en attendans tu n'a même pas assez d'éléments pour prouver que tobirama serait l'égal de minato qui lui est encore pour l'instant largement supérieur."
Tout simplement parce que tu pars, à tord, du principe que Minato>Tobirama. Comparons objectivement leurs capacités (et évite les "tu utilises que des "on-dits", personne ne se prive de boire les paroles d'A qui dit que Minato est l'homme le plus rapide du monde), pour ce que l'on en sait actuellement.
Ninjutsu : Tobirama>>Minato.
Genjutsu : Inconnu.
Taijutsu : Tobirama>Minato
Force : Tobirama>(>)Minato.
Endurance : Idem.
Vitesse : Minato>Tobirama.
Intelligence : Inconnu.
Sceaux : Ils se valent plus ou moins, pour les raisons que j'ai exposées.
Ajoute à ça un chakra surpuissant à Tobirama (qui fout un énorme coup de pression à tous les mecs présents, sauf son frère, en relâchant son chakra; qui fait imploser un mur en y posant la paume de sa main; qui explique à Orochimaru qu'il aurait pu se sortir de l'ET s'il n'avait boosté son ET aux cellules d'Hashirama), le meilleur KT du manga à ce jour (le gars qui détermine la composition de corps d'Oro en 1/2 seconde sans sceau, idem pour l'appartenance de Karin au clan Uzumaki, idem pour la présence de Madara&co sur le CDB à des milliers de KM), le Kenjutsu qui utilise en combo avec le Hiraishin, l'expérience....
Ce que je vois, c'est un Minato actuellement totalement surclassé par le Nidaime. Je ne sais pas sur quoi tu te bases -j'utilise le DB en partie pour ma part-, mais c'est en aucun cas avec une réputation qui n'en est pas une que tu vas prouver quoi que ce soit, et encore moins que Minato dépasse l'un des trois premiers Hokage.
Donc non, je ne pense pas "brasser du vent", non.
Cool le chapitre mais sakura fait du :troll: lol
En plus elle dit qu'elle va se transformer en super sayen
car elle s'est entrainer comme une
deux années
Si tu a tout compris ce msg ,fait le moi savoir
lol
foufyi
Illuminé
Naruto c'est ton premier shonen j'parie
Un conseil foufyi arrête les mangas et les cour de philosophie
Vous pensez que le manga se finira dans combien de temps ?
Moi je pense décembre 2013-Janvier 2014
je viens de lire le scan, J'attends vraiment la suite ![]()