CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 mai 2013 à 14:43:41

Non mais Sasuke, c'est impossible qu'il devienne Hokage, comme c'est rappelé dans le chapitre par Itachi, on obtient le titre de Hokage en se faisant respecter des autres, après ce qu'il a fait c'est mort :hap:

C'est un ninja déserteur (déjà très grave), il a certes, tué Itachi qui, excepté pour ceux qui connaissent la vérité, est un criminel de rang S, il a attaqué le haut sommet des Kages, il a combattu les 5 Kages du monde Ninja, il a rejoint l'Akatsuki...

Non c'est mort hein :hap:

Echizen-_-
Echizen-_-
Niveau 16
22 mai 2013 à 14:44:51

Hokage :rire: :rire:
WTF? :ouch:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
22 mai 2013 à 14:48:19

mugiwara76000 :d) je ne comprends pas où est le problème :

"C'est quoi cette merde franchement, Minato avec le mode Bijuu Rikudo"
:d) Qu'est-ce qu'il y a d'incohérent ? Il a scellé la moitié du chakra de kyuubi en lui, sans sa personnalité. Il doit donc être plus facile à maitriser que celui de Naruto.

"Sasuke qui arrive sur le champ de bataille et personne ne le stoppe, alors que c'est un des criminels les plus recherchés"
:d) Oui mais observe la situation : l'ennemi numéro 1 est Madara ; de plus il arrive en même temps que les 4 Hokages. Tu crois qu'il aurait été plus logique que tout le monde lui saute dessus sans chercher à comprendre la situation ?! Ce sont des ninjas, pas des joueurs de foot. :troll:

"mais le pire c'est qu'il veut devenir Hokage"
:d) Si tu avais cherché à suivre le raisonnement de Sasuke tu aurais compris que cette réaction est tout à fait logique, il a d'excellentes raisons.

"Et Sakura qui est soit disant forte"
:d) Bien sûr elle est moins forte que Naruto et Sasuke, mais elle n'est pas loin du niveau de Tsunade.

naruto223
naruto223
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:48:25

Skywalk

Euuuhhh j'ai a peine poster 10 fois sur tout le topic alors je vois pas en quoi chaque semaine je viens vous "casser les couilles" :hap:

keitananas
keitananas
Niveau 7
22 mai 2013 à 14:48:57
Praga
Praga
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:49:16

Quel chapitre... Mon dieu.

Vous avez déjà tout dit je crois, dessins dégueulasses, Sasuke... n'en parlons pas. Minato avec un pouvoir qui sort d'on ne sait où (le mec était mort quand même, il s'est entraîné dans l'au delà en gros ?), Sakura de mes deux... enfin tout est à jeter.

Quelle tristesse d'en arriver là alors que c'est un manga que j'ai tellement aimé.

Praga
Praga
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:53:40

keitananas
Posté le 22 mai 2013 à 14:48:57
Lisez ce pavé de la tarée foufyi, une vraie narutarde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-40411584-3-0-1-0-naruto-topic-officiel-manga.htm#message_43317928

ahaha c'est culte, même ses post avant :rire:

Echizen-_-
Echizen-_-
Niveau 16
22 mai 2013 à 14:55:26

chaud je viens de relire pour voir que c'était minato en mode chakra kyubi alors que j'avais pas fait attention en pensant que c'était naruto.C'est pk je me suis dit wtf naruto se fait soigner+combat?(me suis dit c un clone...)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:58:06

Oh putaaiiiin :ouch:
- Sakura x Naruto en vue :-(
- Minato qui a le mode Kyubi :rire:
- Sasuke qui veut devenir Hokage :hap: (Et qui le sera sûrement vu que Naruto va sûrement se sacrifier...)
- La page de fin a réveillé mon instinct de fanboy par contre :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:59:09

:spoiler: dernier chapitre

"Bien sûr elle est moins forte que Naruto et Sasuke, mais elle n'est pas loin du niveau de Tsunade."

:d) Je veux bien qu'elle soit proche du niveau de Tsunade, mais la vieille est complètement à la ramasse comparé à Naruto et Sasuke, donc Sakura est très loin d'avoir le niveau pour combattre aux côtés de ces deux là.

"Qu'est-ce qu'il y a d'incohérent ? Il a scellé la moitié du chakra de kyuubi en lui, sans sa personnalité. Il doit donc être plus facile à maitriser que celui de Naruto. "

:d) Pour maîtriser le mode Biju il faut combattre le Biju, devenir ami avec lui. Donc si Minato avait seulement du chakra de Kyubi, il pouvait au mieux avoir une transformation comme les frères Gin/Kin.

"Oui mais observe la situation : l'ennemi numéro 1 est Madara ; de plus il arrive en même temps que les 4 Hokages. Tu crois qu'il aurait été plus logique que tout le monde lui saute dessus sans chercher à comprendre la situation ?! Ce sont des ninjas, pas des joueurs de foot. :troll: "

:d) Peut importe que ce soit Madara le problème en ce moment, Sasuke est du même niveau, en attaquant les Kages il a déclaré la guerre au monde shinobi, c'est un ennemi. Osef de son retournement de situation, ces crimes sont impardonnables, au lieu de rester ébahi devant lui, ils auraient du essayés de le neutraliser.

"Si tu avais cherché à suivre le raisonnement de Sasuke tu aurais compris que cette réaction est tout à fait logique, il a d'excellentes raisons."

:d) Je n'accepte pas son retournement foiré, il voulait détruire le village et après un petit discours il veut devenir Hokage, c'est de la merde.
On passe d'un Sasuke haineux à un Sasuke qui écoute les autres et réfléchi. Si ça avait été bien amené je n'aurais rien dis, mais là ce n'est pas le cas.

:spoiler:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:03:17

Putin ce chapitre sa me fais limites mal de le relire en Fr :rire:

Pire chapitre de l'histoire du manga de très loin :snif2:

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:03:32

Oké je commences le chapitre tranquille et à la première case de la première page du chapitre, ta cette conne,imbécile,attardée,débile et j'en passes, de sakura qui ose demander qui est Minato ? :pf:

MAIS BORDEL QUOI putain c'est pas possible ce perso déjà que je le hais comme pas permis mais là c'est la goutte d'eau !!

Putain c'est pas comme si son visage était gravé en géant dans la roche à la vue de tout le village NON EVIDEMMENT bravo madame :fete:

Et puis merde quoi je suppose qu'ils ont cours d'histoire non, ils devraient savoir un minimum qui sont les kages, à quoi ils ressemblent, quels est leurs noms etc !!!

D'ailleurs le piiiiiiiire c'est ce que si je me souviens bien sur la cape de Minato il y a écrit "YONDAIME" :hum:

Décidément je souhaite qu'une choses c'est que cette triple conne meurt dans d'atroces souffrances, j'en peux plus de ce perso :fou:

jarvanlV
jarvanlV
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:08:19

Naruto, le pire manga ever, tout es dit.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:08:37

Quelqu'un a vue la critique de fouy** ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-40411584-3-0-1-0-naruto-topic-officiel-manga.htm#message_43317928

Impossible obligé c'est une troll :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:10:33

"Kishi-sama vient d’écrire, excusez du peu, la plus belle allégorie psychanalytique d’une crise d’adolescence.
Une crise dans laquelle chaque lecteur peut s’identifier.
Chacun peut se retrouver en sasuke bien plus qu’en naruto, car au fond, nous sommes tous aussi mal partis que des uchiwa, nous sommes tous en proie à la souffrance et à cette envie primaire de la faire payer au monde. "

:rire: :rire: :rire: :mort:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 mai 2013 à 15:11:52

BeauJeune :d) Troll de qualité :oui:

P*tain par contre, faut avouer que mon fanboyisme a pris le dessus sur les dernières pages :snif:
Team 7 :snif:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:16:57

AlexY :d) ... c'est pas un troll. Cette meuf le pense vraiment.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:22:26

Kira-Le-Sadi
Posté le 22 mai 2013 à 15:16:57
AlexY ... c'est pas un troll. Cette meuf le pense vraiment.

En fait 2 camps s'opposent au sujet de Foufyi
D'un côté on se dit qu'une personne pareile ne peut pas exister
De l'autre on se dit que ce troll est tellement bien réalisé et développé que ça en devient irréel et que du coup c'est une vraie personne :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:24:26

Foufyi ne troll pas volontairement, c'est vraiment ça façon de penser :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:25:08

Perso j'ai un gros doute a son sujet, comment une personne censé peut dire ça:

foufyi
Posté le 22 mai 2013 à 14:41:56
Mention spéciale pour sakura qui devient le seul vrai personnage du manga à pouvoir porter des valeurs féministes
C'est une vraie bouffée d'air pour beaucoup de lectrices.

:peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment