dernier chapitre
"Bien sûr elle est moins forte que Naruto et Sasuke, mais elle n'est pas loin du niveau de Tsunade."
Je veux bien qu'elle soit proche du niveau de Tsunade, mais la vieille est complètement à la ramasse comparé à Naruto et Sasuke, donc Sakura est très loin d'avoir le niveau pour combattre aux côtés de ces deux là.
"Qu'est-ce qu'il y a d'incohérent ? Il a scellé la moitié du chakra de kyuubi en lui, sans sa personnalité. Il doit donc être plus facile à maitriser que celui de Naruto. "
Pour maîtriser le mode Biju il faut combattre le Biju, devenir ami avec lui. Donc si Minato avait seulement du chakra de Kyubi, il pouvait au mieux avoir une transformation comme les frères Gin/Kin.
"Oui mais observe la situation : l'ennemi numéro 1 est Madara ; de plus il arrive en même temps que les 4 Hokages. Tu crois qu'il aurait été plus logique que tout le monde lui saute dessus sans chercher à comprendre la situation ?! Ce sont des ninjas, pas des joueurs de foot. :troll: "
Peut importe que ce soit Madara le problème en ce moment, Sasuke est du même niveau, en attaquant les Kages il a déclaré la guerre au monde shinobi, c'est un ennemi. Osef de son retournement de situation, ces crimes sont impardonnables, au lieu de rester ébahi devant lui, ils auraient du essayés de le neutraliser.
"Si tu avais cherché à suivre le raisonnement de Sasuke tu aurais compris que cette réaction est tout à fait logique, il a d'excellentes raisons."
Je n'accepte pas son retournement foiré, il voulait détruire le village et après un petit discours il veut devenir Hokage, c'est de la merde.
On passe d'un Sasuke haineux à un Sasuke qui écoute les autres et réfléchi. Si ça avait été bien amené je n'aurais rien dis, mais là ce n'est pas le cas.