CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kamelo2
kamelo2
Niveau 21
22 mai 2013 à 13:52:20

C'est clair que tu va refuser le titre d'Hokage a un type qui a sauvé tout une planète parce qu'il a tué des randoms :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:54:35

kamelo2
Posté le 22 mai 2013 à 13:50:05
c'est clair que Danzo ressemblait à Narutron

"même si ses méthodes étaient pas conventionnelles"

Et Danzo est ce qui se rapproche le plus pour moi d'un véritable chef de village ninja
Froid, calculateur, fort, sans pitié pour quiconque menace le village; bref un vrai NINJA ! :oui:

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
22 mai 2013 à 13:55:12

suuuuppperr faaaan seeeerviiiiice :hap:

Cococococoomboo :noel:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
22 mai 2013 à 13:58:45

:oui: :spoiler:

Team 7 revenue :(

fin du :spoiler:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:59:50

Oh putain le chapitre :rire:

On a jamais vu mieux niveau fan seervice bien lourdingue :noel:

On croirait que c'eeest écrit( et déssiné) par un fan de 10 ans

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:01:57

Kimimaro
"C'est quoi ce raisonnement ? Le Kirin et la technique des doigts du Raikage sont au sommet de l'élément Raiton, Rasengan=ces deux techniques ? Tobirama>>Minato dans ce domaine."

:d) Non, tu te base ici sur des "on dit", tobirama n'a rien montré d'extra-ordinaire dans sa maitrise du suiton. Je veux dire par là que mise a part sa maitrise du suiton absolument parfaite il n'y a rien qui prouve la maitrise du rasengan est inférieur a la maitrise du suiton de tobirama et surtout que rien ne nous dis que les techniques suiton de tobirama sont plus mortel et efficaces que le rasengan. C'est de la pure spéculation et la maitrise du ninjutsu ne penche vers aucun des deux.

"Parce que le Jikukan appartient à ce domaine. Minato contourne le truc par les sceaux, ce n'est pas le cas de Tobirama. "

:d) Le jikukan ninjutsu regroupe tout les technique satio-temporelles, l'hirashin est donc inclus dedans, on ne sait absolument pas de quelles manière est utilisé le jikukan de tobirama puisqu'on ne la jamais vue, donc là encore tu te base sur du vent.

" C'est l'héritage Senju Tobi le dit lui-même, les Senju (et c'est d'autant plus vrai pour les deux plus puissants de ce clan) ont hérité, entre autre, d'une force physique sur-humaine à la naissance. Tobirama>>Minato dans ce domaine, actuellement, à moins qu'il ne se soit perfusé aux cellules de Tsunade. "

:d) La force de tsunade n'est pas "naturel" hein, elle utilise juste son chakra d'une manière particulière. Sakura est une senju ? Non et pourtant elle utilise cette même force sur-humaine grace a l'entrainement de tsunade.
C'est bien beau d'écouter le discours de tobi le mythomane en chef mais en attendant on a jamais rien de vue de concrêt a ce sujet. Donc oui tu te base encore et toujours sur du vent.

" plus haut. Ajoute à ça que Tobirama économise du chakra sur chacune de ses techniques, grâce à sa capacité à tirer parti des particules d'eau contenues dans l'air pour former ses jutsu Suiton. Bref. "

:d) Soit premier point pour tobirama.

"Le problème c'est que tu pars du principe que Minato>Tobirama, alors que rien n'a jamais été dit à ce sujet. "

:d) Minato a été présenté a plusieur reprise dans le manga comme le meilleur kage de l'histoire, jiraya voyait même en lui l'élu qui devait sauver le monde ninjaEnsuite ce fut au tour d'harishama d'être pésenter dans les dernier chap comme le dieux des shinobi, mais tobirama ? Ah oui il n'a jamais été présenter comme supérieur aux autres.

"Non, il l'OBTIENT une fois qu'il est à l'article de la mort, avec un ongle de la taille d'une poutre dans le bide. On va faire la même chose qu'avec Madara et son rinnengan : si on prend Minato avec le chakra de Kyubi, on le prend aussi avec un trou de Hollow dans le ventre."

:d) Au moment ou minato s'est scéller kuibi il n'était pas encore planté par ce dernier :ok:

"Non, puisque le chakra de Kyubi n'est plus HOSTILE, contrairement à ce qu'il était il y a 16 ans. Minato peut puiser en libre service dedans, PARCE QUE Naruto l'a dompté. cf plus haut pour le reste. "

:d) Aucun rapport le chakra une fois qu'il est extrait n'a plus aucun rapport avec le bijuu d'origine, minato a extrai le chakra de kyubi et a partir de ce moment kyubi n'a plus la main mise dessus. Le chakra de naruto était hostile car il était relié a kyubi, ce n'est pas le cas de minato :ok:

Bref tu brasse beaucoup d'air mon vieux mais en attendans tu n'a même pas assez d'éléments pour prouver que tobirama serait l'égal de minato qui lui est encore pour l'instant largement supérieur.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
22 mai 2013 à 14:02:02

+1000000 VDD :rire:

GbagboLaurent
GbagboLaurent
Niveau 7
22 mai 2013 à 14:03:12

:spoiler:

Putain ce fan service :noel:

Bien enfantin comme d'habitude, tout le monde qui oublie les crimes de sasuke, ce dernier ne s'excuse même pas, ne montre aucun remord, et la team 7 est réunie.

:bravo:

Bestcydon
Bestcydon
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:09:08

La classe sasuke :cool:

-reborn
-reborn
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:15:56

Sakura rivaliser avec Naruto et Sasuke ! :rire:

J'avais pas vraiment remarqué que les trois était entraînés par les Sannins. :( :hap:
Sinon, chapitre cool pour les Kages, surtout Minato, comme sa rapidité est mise en avant. :rire: :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:17:20

Kishimoto a Oser :ouch2: putain j'ai vraiment envie d'arreter de lire naruto :honte:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
22 mai 2013 à 14:21:34

"Sasuke" "s'excuser"
Comment ces deux mots ont-ils pu se retrouver dans une même phrase ?

Et je trouve que le choix de Sasuke de devenir Hokage est tout à fait logique par rapport à son caractère : je ne le voyais pas simplement revenir au village comme si rien ne s'était passé.

Je suis d'accord, il y a énormément de fan service dans ce dernier chapitre mais on a au moins appris deux choses essentielles : les intentions de Sasuke et ce qui était advenu de la partie de Kyubi scellée avec Minato.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:26:49

Si j'te tabasse au point que tu finis à l'hosto mais qu'après je viens te voir dans ta chambre d’hôpital avec une jolie rose tu vas m'aimer peut-être ?

Mauvais exemple vu que Sauver le monde> Passage a tabac des 4 kages :noel:

Hors que Apporter une fleur a X pour se faire pardonner <<<< Envoyer a l'hosto x :oui:

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
22 mai 2013 à 14:29:31

naruto223 Voir le profil de naruto223
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 14:17:20 Avertir un administrateur
Kishimoto a Oser :ouch2: putain j'ai vraiment envie d'arreter de lire naruto :honte:

:d) Et bien arrête de lire plutôt que nous saouler toute les semaines depuis x années "j'arrête de lire !".

Chapitre interessant si on occulte le fanservice. J'ai bien aimé le giga bide de Madara :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:31:56

:spoiler: dernier chapitre :rire: :rire: :rire: :spoiler:

La barre s'élève de semaine en semaine, nous avons un nouveau numéro pour la liste des chapitre les plus merdiques, celui où l'on découvrait l'identité de Tobi est relégué à la deuxième place.

C'est quoi cette merde franchement, Minato avec le mode Bijuu Rikudo :honte:
Sasuke qui arrive sur le champ de bataille et personne ne le stoppe, alors que c'est un des criminels les plus recherchés, mais le pire c'est qu'il veut devenir Hokage :rire:
Et Sakura qui est soit disant forte, face à des hommes de la trempe de Deidara, Hidan et Sasori, ok, mais face à Edo Madara et Juubi, non non et non. On va avoir un putain de PU de merde :honte:

En plus le dessin est pire que d'habitude :honte:
Sur cette planche, Hashirama est complètement loupé http://i998.mangareader.net/naruto/631/naruto-4168489.jpg

Honte à toi Kishitroll.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
22 mai 2013 à 14:32:18

Zabidoukou :d) "coup d'état", tu connais ? Sasuke a dit qu'il deviendrait Hokage, il n'a pas précisé par quelles méthodes. Le connaissant il va tenter de s'imposer par la force, alors que c'est Naruto qui va être choisi par des moyens conventionnels.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:33:07
  • nouveau numéro 1
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:34:19

dsl du double post.

Je vais arrêté Naruto pendant un long moment, je n'en peux plus là, trop c'est trop.
Avant j'en rigolais, mais là c'est d'un pathétique que ça me dégoûte plus qu'autre chose.

no-name_90
no-name_90
Niveau 4
22 mai 2013 à 14:37:32

C'est bon c'est fini, j'arrête totalement naruto, surtout si c'est pour qu'à la fin tous les ninjas se tiennent la main tout en marchant vers le soleil couchant en chantant "We are the world".Depuis la fin de l'arc Pain j'ai toujours attendu une amélioration de l'histoire mais en vain. L'auteur n'a cessé de commettre ce qui pour moi sont des erreurs scénaristiques majaure, la pire de toute étant l'edo tensei et la réaction de Karin face à sasuke qui fait perdre toute crédibilité au manga.
Au fil des chapitres, on sent que kishimoto tente de finir son manga au plus vite afin de passer à autre chose, sacrifiant ainsi son scénario. De toute les façons, pour être honnête la plus grande erreur du manga est l'absence d'évolution du personnage principal(Naruto), qui est resté cantonné à son obsession pour Sasuke, qui n'a appris quasiment aucune technique mis à part son rasengan et surtout.
Bref en voyant ce scan, j'ai compris que Naruto est un manga bcp trop naïf et optimiste malgré la présence de personnages vraiment très intéressants en les personnes de Danzo, Pain Itachi, car ils sont les seuls à montrer les sacrifices qu'il faut faire pour défendre une idéologie.

Laure_Mamabide
Laure_Mamabide
Niveau 8
22 mai 2013 à 14:38:45

http://i999.mangareader.net/naruto/631/naruto-4168497.jpg
Jsuis le seul à penser que le visage de Sasuke est COMPLETEMENT foiré ? o_o

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres