CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

salade-deter
salade-deter
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:47:49

quand les mecs se font friendzoné c'est chaud

mais là Hinata j'espere qu'elle n'était pas a coté quoi sinon elle pouvait lui balancer un poing du Hake !!!

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:55:50

Ok bro :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:01:41

BJHv4 :d) J'aie les deux personnages, je réponds comme ça juste pour que les choses soient claires :noel: Bon ben, on va faire le truc à l'ancienne :

Ninjutsu : Meilleur maître du Suiton du manga, contre un mec qui n'a pour l'instant montré que le Rasengan dans ce domaine. Sans parler du fait que le Hiraishin de Tobirama fait parti du domaine "ninjutsu", contrairement à celui de Minato qui fait parti des sceaux. Tobirama>>Minato dans ce domaine.

Taijutsu : Réputé pour avoir un excellent taijutsu, avec son frère, doublé de capacités physiques surhumaines, héritage oblige. Minato n'a montré aucune aptitude particulière dans ce domaine, je me limiterai à un Tobirama>(>)Minato provisoire dans ce domaine.

Force : Héritage Senju, Tobirama est devant par définition.

Vitesse : Minato>Tobirama, le chapitre d'aujourd'hui le rappelle.

Endurance : Héritage Senju encore une fois.

Genjutsu : Inconnu pour les deux.

Sceaux : Il faut dissocier les deux sous-catégories "invocations" et "fuinjutsu". Tout indique que Minato>Tobirama dans le domaine du fuinjutsu. C'est l'inverse pour les invocations, Tobirama a créé la plus puissante des techniques d'invocation du manga.

Je rajoute Kenjutsu et expérience pour Tobirama.

Je pense que ça suffit pour affirmer qu'il est actuellement>>à Minato :noel: Je parle uniquement de leurs niveaux actuels, je rappelle d'ailleurs que le chakra de Kyubi ne fait pas parti du lvl global de Minato. Il maîtrise le KCM parce que Naruto a dompté Kyubi pour lui. D'ailleurs, le chakra en lui-même n'est pas non-plus à prendre en compte, puisqu'au moment où il le gagne, Minato est à l'article de la mort.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:12:44

OmIImO :d) Ah ouais ok l'insulte :ouch: , c'est ce qui arrive quand on s'attaque a tobirama :peur:

+ DDB :)

Kimimaro
"Ninjutsu : Meilleur maître du Suiton du manga, contre un mec qui n'a pour l'instant montré que le Rasengan dans ce domaine. Sans parler du fait que le Hiraishin de Tobirama fait parti du domaine "ninjutsu", contrairement à celui de Minato qui fait parti des sceaux. Tobirama>>Minato dans ce domaine. "

:d) Le rasengan est une technique de rans S, maitriser le rasengan revient donc etre au summum de la maitrise de l'élément suiton.
Qui a dit que le hirashin de tobirama faisait partie du ninjutsu ?

"Taijutsu : Réputé pour avoir un excellent taijutsu, avec son frère, doublé de capacités physiques surhumaines, héritage oblige. Minato n'a montré aucune aptitude particulière dans ce domaine, je me limiterai à un Tobirama>(>)Minato provisoire dans ce domaine. "

:d) Tobirama n'a montré aucune aptitude particulière dans ce domaine.

"Force : Héritage Senju, Tobirama est devant par définition."

"Endurance : Héritage Senju encore une fois. "

Ok donc j'attend toujours que tu me prouve que tobirama n'est pas inférieur a minato.

+ minato maitrisait bien kyubi avant sa mort, je reprend le post de kiroii

" Naruto a Kyuubi en lui et Kyuubi a son chakra a lui en toute logique... Naruto "VOLE" le chakra de Kyuubi pour en faire une réserve dans la quel il prend dedans pour utiliser le KCM

Bah Minato c'est exactement la même chose
http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch505-FR-Japflap/ch505_FR_Page_07.png

Vu que Minato a sceller le chakra de Kyuubi en lui et pas le Bijuu, le chakra de Kyuubi a prit automatiquement la forme KCM."

Minato >>>> tobirama, et c'est pas avec des arguments basé sur rien de clair et concret que tu prouve le contraire.

D'ailleur j'apprécie aussi beaucoup tobirama, mais il faut etre réaliste 2 secondes :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 mai 2013 à 13:15:48

Au moins Kishi a justifié le fait que Naruto sentait arriver les Kages à la dernière la page du Chap 630 c'est déjà bien :noel:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:19:43

+ correction: " Le rasengan est une technique de rans S, maitriser le rasengan revient donc etre au summum de la maitrise de l'élément FUTON"

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:25:13

"Le rasengan est une technique de rans S, maitriser le rasengan revient donc etre au summum de la maitrise de l'élément suiton." :d) Non :rire: C'est quoi ce raisonnement ? Le Kirin et la technique des doigts du Raikage sont au sommet de l'élément Raiton, Rasengan=ces deux techniques ? Tobirama>>Minato dans ce domaine.

"Qui a dit que le hirashin de tobirama faisait partie du ninjutsu ?" :d) Parce que le Jikukan appartient à ce domaine. Minato contourne le truc par les sceaux, ce n'est pas le cas de Tobirama.

"Tobirama n'a montré aucune aptitude particulière dans ce domaine." :d) Le databook n'est pas là pour les gnous, et il est très clair sur ce domaine.

"Tobirama n'a montré aucune aptitude particulière dans ce domaine." :d) C'est l'héritage Senju :pf: Tobi le dit lui-même, les Senju (et c'est d'autant plus vrai pour les deux plus puissants de ce clan) ont hérité, entre autre, d'une force physique sur-humaine à la naissance. Tobirama>>Minato dans ce domaine, actuellement, à moins qu'il ne se soit perfusé aux cellules de Tsunade.

"Tobirama n'a montré aucune aptitude particulière dans ce domaine." :d) cf plus haut. Ajoute à ça que Tobirama économise du chakra sur chacune de ses techniques, grâce à sa capacité à tirer parti des particules d'eau contenues dans l'air pour former ses jutsu Suiton. Bref.

"Ok donc j'attend toujours que tu me prouve que tobirama n'est pas inférieur a minato." :d) Le problème c'est que tu pars du principe que Minato>Tobirama, alors que rien n'a jamais été dit à ce sujet.

"+ minato maitrisait bien kyubi avant sa mort, je reprend le post de kiroii" :d) Non, il l'OBTIENT une fois qu'il est à l'article de la mort, avec un ongle de la taille d'une poutre dans le bide. On va faire la même chose qu'avec Madara et son rinnengan : si on prend Minato avec le chakra de Kyubi, on le prend aussi avec un trou de Hollow dans le ventre.

"" Naruto a Kyuubi en lui et Kyuubi a son chakra a lui en toute logique... Naruto "VOLE" le chakra de Kyuubi pour en faire une réserve dans la quel il prend dedans pour utiliser le KCM" :d) Non, puisque le chakra de Kyubi n'est plus HOSTILE, contrairement à ce qu'il était il y a 16 ans. Minato peut puiser en libre service dedans, PARCE QUE Naruto l'a dompté. cf plus haut pour le reste.

"Minato >>>> tobirama, et c'est pas avec des arguments basé sur rien de clair et concret que tu prouve le contraire." :d) Sauf que tu prouves rien du tout, et moins encore, toi non plus :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:25:19

Putain Sakura qui va nous sortir une technique cheatée d'absolument nulle part juste histoire de ressortir la team 7 du grenier :rire:

Sasuke qui veut devenir hokage et qui dit "J'm'en fous de ce que vous pensez de moi :( " mais il semble oublier que le hokage est à la fois le ninja le plus puissant et le plus apprécié auprès du peuple et du conseil

Et un mec qui a tenté d'assassiner les 5 kages + détruire son village natal a bizarrement très peu de chances d'être apprécié du peuple et du conseil :hap:

J'ai hâte de lire le pavé de rage de Killer aujourd'hui (enfin s'il s'est pas taillé la jugulaire avant) :bave:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:25:44

Et le Rasengan n'est pas une technique qui appartient au répertoire futon.

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:28:48

prochain chapitre le retour de jiraya :oui:

kamelo2
kamelo2
Niveau 21
22 mai 2013 à 13:30:25

Et un mec qui a tenté d'assassiner les 5 kages + détruire son village natal a bizarrement très peu de chances d'être apprécié du peuple et du conseil

:d) Il va sauver le monde,c'est clair qu'il n'a aucune chance d'être apprécier par le peuple :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:36:21

"Il va sauver le monde,c'est clair qu'il n'a aucune chance d'être apprécier par le peuple"

Ouais quel héros ! Il va sauver le monde qu'il a tenté de détruire il y a de ça quelques jours !
Si les villageois sont aussi bipolaires que lui il a peut-être une chance de remonter dans leur estime

Si j'te tabasse au point que tu finis à l'hosto mais qu'après je viens te voir dans ta chambre d’hôpital avec une jolie rose tu vas m'aimer peut-être ? :hap:

serris-3
serris-3
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:38:29

ho my god! le réel true power de sakura, la meuf qui se fait sauver h24! :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:40:00

Ce fanservice :ouch:
Putain Kishi fait plus fort de semaine en semaine

:spoiler:

Et vas y qu'on fait tourner en bourique ceux qui veulent voir un couple, vas y que Sasuke sort le même discours que Naruto (encore que lui son souhait est plus cohérent mais bon se pointer comme ça vue son passif bah putain Kishi se torche le cul avec son manga)

Sinon Minato en lampe torche..... NOOOOOOOONNNNNNNNN HAAAAAAAA :snif2: :mort:

:spoiler:

kamelo2
kamelo2
Niveau 21
22 mai 2013 à 13:42:49

Si j'te tabasse au point que tu finis à l'hosto mais qu'après je viens te voir dans ta chambre d’hôpital avec une jolie rose tu vas m'aimer peut-être ?

:d) Rien a voir, Sasuke n'a tué aucun innocents ou de gentils donc oui si il sauve le monde il sera certainement pardonné

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:44:12

Les Samouraïs ? :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:45:48

Danzo ? :noel:

Non parce que même si ses méthodes étaient pas conventionnelles, il ne voulait que la gloire du village :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 13:46:00

Itachi était gentil. :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:49:35

Les Samouraïs c'était plus violents : ils n'ont rien fait, mais se sont fait trucider quand même... pour rien, donc... mais c'pas grave : "cé dé random, et Sasuké é tro class, donk on sen fou". :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 21
22 mai 2013 à 13:50:05

c'est clair que Danzo ressemblait à Narutron :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries