CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:05:56

On a atteint le fond du fond avec ce chapitre. Bravo, je suppose qu'il a investit dans une pelleteuse.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:06:33

Killer va s'étrangler en lisant le chapitre :rire:

Préparez vous au pavé le plus violent de l'histoire de ce topic :noel:

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:07:17

Et Naruto qui FRIENDZONE à MORT Hinata :ouch:

Honnêtement comment Madara va riposter maintenant ?

Et Minato il le sort d'où ce pouvoir ?

Putain Kishi ne comprend même pas sa propre série :snif:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:09:05

" Ce manga est mort définitivement aujourd'hui "
Bien la phrase qui revient chaque semaine ? :honte:
Si ça vous plait pas lisez plus :honte:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:16:11

Falco_D_Flint3 :d) Oui le manga ne me plait plus + Je me fiche de ce que tu pense + je continuerait a poster ici et a parler de la merde que kishi nous pond.

Si cette phrase revient chaque semaine, c'est que kishi creuse de plus en plus profond a chaque fois. Non mais sérieux le chapitre était limite parodique tellement c'était à chier, même des manga uniquement basé sur le fan service genre fairy tail ne sont pas allé aussi loin...

Mais chers camarades, je pense qu'en ce 22 mai nous sommes en mesures de dire que Masashi Kishimoto a enfin touché le fond :ange:

Le bon coté des choses c'est que le prochain chap sera forcément mieux :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:17:55

Chaud meme Viper a perdu espoir :noel:

+ Ouais moi aussi je veux savoir si on aura du NaruSaku ou du NaruHina finalement :( :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:18:38

Beau :d) Cette rage :noel:

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:19:34

Falco_D_Flint3
Posté le 22 mai 2013 à 12:17:55
Chaud meme Viper a perdu espoir

:d) Hoo on se rappelle de moi :cute:
Bon après ça promet un combat sympa :hap: mais scénaristiquement c'est mort de chez mort :hap:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 mai 2013 à 12:22:43

BeauJeuneHv4 Posté le 22 mai 2013 à 12:06:33
Killer va s'étrangler en lisant le chapitre :rire:

Préparez vous au pavé le plus violent de l'histoire de ce topic :noel:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:23:51

Falco_D_Flint3 :d) Rage ? De toi ? Non du tout, les débilité du genre "keske tu fé ici si t'aim pa le manga" n'ont aucun effet sur moi :noel:

pklavie-
pklavie-
Niveau 9
22 mai 2013 à 12:32:07

en gros j'ai l'impression que le combat sert plus à rien que là y a tous les personnages réunis pour faire le générique de fin :hap:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:33:55

Chapitre qui de bout en bout est fait du plus mauvais et du plus nauséabond des fanservice que Naruto nous ait jamais proposé... :hap:

Mais dans tot cet océan de n'importe quoi total, y'a un truc qui m'a plut ! Oui oui ! :hap:

J'ai aimé les "retrouvailles" entre Madara et Hashirama, qui au lieu d'être super longues, d4rk et poseuses, ne sont absolument pas prises au sérieux.
Kishimoto évite au moins un seul cliché et se moque ouvertement de ses personnages.

Bon, fait déjà de nombreux mois qu'il fait dans l'auto-parodie tellement son fan service puant et débile est une carricature de ce qu'était Naruto avant.
Mais là il commence visiblement à en rire lui même, au moins dans une seule page. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça.

Avec énormément de chance, peut-être que tout les prochains chapitres seront axés sur de la véritable auto-dérision, tout comme l'excellente saga Boo de Dragon Ball... :bave:

Nan... Faut pas rêver... Kishimoto s'est permis une page d'auto-dérision, il ne nous refera plus jamais ce plaisir.On restera dans le fan service complètement con et tout ce qu'il y a de premier degré. :hap:

On pourrait dire qu'à la limite la réaction des anciens camarades de Sasuke face à son annonce débile touche aussi à l'auto-dérision, mais après tout ça ne dure pas assez longtemps pour ça. D'autant plus que les personnages parlent de ça à Sasuke de façon très sérieuse après avoir fait leurs têtes étonnées.
On est pas franchement dans le même ton que le très court échange entre Madara et Hashirama.

C'était un très court mais délectable moment de lucidité et d'envie de bien faire de la part de Kishimoto. Profitons en, je doute que ça se reproduise. :hap:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:34:17

Jinroh :d) Si la réaction de fouyfi t'intéresse tous les mercredi elle fais une critique du dernier chap sur son topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-40411584-3-0-1-0-naruto-topic-officiel-manga.htm

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:39:37

"Minato peut se transformer en SSJ aussi

Tobirama avoue que son Shunshin est inférieur a celui de minato.

Quand je vous disai que le 4eme était sous-estimé et tobirama clairement sur-coté"

:d) Sauf qu'on sait depuis toujours que le Shunshin (=vitesse) de Minato est plus important :o)) Hiraishin=Jikukan+Shunshin, soit dit en passant.

Et le mode KCM est inaccessible pour Minato de son vivant (donc il n'est pas à prendre en compte dans son lvl global), puisque c'est Naruto qui a "dompté" Kyubi pour lui.

Donc non, rien n'a changé, Tobirama surclasse encore et toujours Minato :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:39:47

"Le bon coté des choses c'est que le prochain chap sera forcément mieux"
:d) Fais attention, hein : j'ai cette pensée depuis le début de la guerre, pratiquement... aujourd'hui, j'ai perdu goût à la vie (joke, mais l'idée est là). :-(

+ Fla-kun :d) Arrête de troller BJH, stp. :hap: /

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:39:57

Oh, et dans le genre truc sorti du chapeau complètement lamentable,le pire du pire de ce chapitre pour moi c'est quand même Sakura qui révèle qu'elle a une puissance cachée qui sort de nulle part. :hap:

"J'ai accumulé assez de chakra je vais pouvoir révéler ma vraie puissance"... :hap:
Nan mais c'est n'importe quoi... :rire:
C'est encore plus débile que le power-up Kyûbi de Minato (qui au passage retire à Naruto toute l'exclusivité de ses pouvoirs, génial...), avec Sakura on est carrément dans le cliché du power up sorti de nulle part sans la moindre volonté de donner une excuse crédible.

"J'aiété faible pendant toute l'histoire, je me suis faite poutrer par des merdes, mais j'ai un pouvoir caché vous inquiétez pas. J'en ai jamais parlé et je ne l'ai jamais utilisé même au seuil de la mort, mais j'ai un pouvoir caché qui va me mettre à votre niveau les gars. Ouai ouai, au niveau de Kyûbi et du MSE je vous jure ! TEAM 7 EN FORCE MDRRR!!!"

salade-deter
salade-deter
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:44:31

si on résume la nouvelle force de l'alliance shinobi c'est

les 4 Kages
la team 7 qui a été sous la houlette des 3 sannins
manquerait plus que Tsunade et Orochimaru face un tag battle

et l'autre Sasuke il est sérieux en voulant devenir Hokage ?

sinon 1min de silence pour Hinata et dieu il a pas honte de mytho à son pere comme sa ? "papa je suis puceau" c'est la vraie histoire

vivement Kakashi ;Sai et Yamamoto là sa sera la team 7 la plus abusée et cheatée de Naruto

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:44:35

Résumé du chapitre :
http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2011/246/d/c/sasuke_trollface_by_limbothelost-d48ohmz.png

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:44:59

Le pwnage des NaruHina supporteur dans le chap :ouch: Violent :rire:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:47:37

Kimimaro[B]_13 :d) Tien je venais de répondre a ton post sur le topic de strom 3.
A donc tu est bien un fanboy de tobirama, pour me pourchasser sur 2 topic différent dans le seul but de rabaisser minato par rapport a ce dernier :hap:

En quoi tobirama est supérieur a minato d’ailleurs ? Eclaire ma lanterne que je rigole :hap:
Parcque bon c'est bien beau tout ça mais topbirama n'a absolument aucune technique connue qui pourrait le placer au-dessus de minato :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment