CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 mai 2013 à 20:39:27

P*tain, moi aussi j'avais rien capté à ce délire avec le Doton :hum:
Genre le mec il apprend une technique élémentaire en 2sec :noel:

Nass69
Nass69
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:40:55

Le manga est mort de toute façon, il est bourré d'incohérences :noel:

Je continu que parce que j'ai commencé étant plus jeune :pf:

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 mai 2013 à 21:30:03

Je vous trouve un peu dur envers le manga, je trouve également qu'il y a beaucoup d’incohérences, tout est partie quand kishi a ressusciter tout le monde, mais tout n'est pas a jeter..

Nass69
Nass69
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:42:03

in-kin :d) Dis-moi ce qui est à garder alors? :pf:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:09:10

Pour l'arc guerre, ce qui est bon/potable :

- Le début de la guerre (sauf l'équipe de reconnaissance)
- Les Edo Kage (peut être moins le Sandaime Raikage).
- Kabuto (pour moi et seulement le perso et ses techniques en faisant abstraction d'Itachi et de Sasuke).
- Darui et son combat face à Gin et Kin (les gadgets sont assez moyens mais ça va).

Je crois que c'est tout :noel:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 mai 2013 à 22:46:37

Si j'ai bien comprise le mec arrive a apprendre le doton , juste en regardant les signe effectuer ? donc a quoi sert le sharigan (celui du debut qui permet de copier les technique )si il suffit juste de bien regarder les signe pour les apprendre

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:48:33

Bah a la base c'est de cette façon qu'on apprends une technique en effef :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 mai 2013 à 22:56:26

Oui mais le mec l'on appris en 2 sec alors que normalement ses grace au sharingan qu'il peuvent apprendre a copier la tech en 2 sec

daffyr
daffyr
Niveau 31
16 mai 2013 à 23:00:07

Peut-Etre que grâce à son qi de 200, Shika est doté d'une mémoire photographique ou mimétique, comme avec le sharingan?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 mai 2013 à 23:12:26

Et il s'en sert que maintenant ? :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
16 mai 2013 à 23:17:40

AlexY_ :d) faut croire :question:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:58:44

Ce qui me fait marrer c'est que le rapport à l'affinité naturelle passe aux chiottes, et qu'il n'y a pas besoin d'entrainement spécifique pour des techniques pour lesquels une personne n'a pas la moindre affinité.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 mai 2013 à 03:06:57

cest bien beau de connaitre les signe mais faut aussi changer la nutre de son chakra en terre quoi!! :honte:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:36:23

Techniquement tout les ninja peuvent apprendre tout les éléments principaux. :oui:

Cela dit, ça leur prend des années... La plupart ne semblent en maitriser que deux, voir trois grand max, même chez les ninja expérimentés.

L'affinité du chakra permet d'avoir bien plus de facilités avec un élément. En dehors de ça, ça s'apprend, ça ne se fait pas par magie juste en connaissance les signes effectivement.

Nagato a été la première personne de l'histoire à maitriser tout les éléments aussi jeune selon Jiraya. Il n'a fait à 10 ans. Le Rikudô Sennin ayant créé tout les principes du ninjutsu seulement une fois adulte, il est fort probable que Nagato soit en effet la plus jeune personne de l'histoire à avoir maitrisé toutes les affinités de base.

Ça montre bien à quel point maitriser des techniques autres de celles de notre affinité, c'est dur. Ça demande du temps et de l'entrainement même quand on commence par une petite technique...

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:36:47

http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/136/8/3/r_i_p_madara_and_juubi_by_nakamurakenji1993-d65imti.jpg :hap:

HardPunk93
HardPunk93
Niveau 8
17 mai 2013 à 19:58:54

C'est grâce aux Rinnegan non? Enfin les Uchiwa aussi peuvent apprendre toutes les affinités de techniques. Façon faut pas chercher à comprendre le comment du pourquoi.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:04:00

Sadako_Yamamura
Posté le 17 mai 2013 à 11:36:23
Techniquement tout les ninja peuvent apprendre tout les éléments principaux

:d) Oui, ils peuvent developper des affinités secondaires pour utiliser d'autres éléments, mais pas les 5,sauf les possesseurs du Rinnegan et Kakuzu.
Kakashi arrive même à utiliser 4 éléments ! Il lui manque le Futon.
Concernant le dernier chapitre j'ai trouvé ça naze le fait que tout le monde apprenne ce jutsu Doton en quelque secondes et que tout le monde puisse utiliser cet élément.

Mais bon j'ai déjà pu remarquer avant que l'élément Doton est TRES répandu dans le monde de Naruto, il semblerait que c'est une affinité que la plupart des ninja peuvent developper, à contrario du Futon ou du Raiton, plus rares.
Non pour moi le vrai problème, c'est que je pensais pas qu'il suffisait de connaître les signes pour apprendre un jutsu en quelques secondes ,même si la c'est une technique de faible niveau, mais que ca se faisait en un minimum d'entrainement... sauf pour un possesseur de Sharingan bien sur.

daffyr
daffyr
Niveau 31
17 mai 2013 à 20:11:20

Vous cherchez encore une logique à cette histoire de doton? :rire:

Vous vous prenez la tete pour rien les gars :noel: , oubliez........

N'oubliez pas que par le passé, le chakra a permit des trucs encore plus invraisemblables que maintenant et ce depuis bien plus longtemps que le début de la guerre :oui:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:31:52

"Oui, ils peuvent developper des affinités secondaires pour utiliser d'autres éléments, mais pas les 5,sauf les possesseurs du Rinnegan et Kakuzu."

Non, Hiruzen doit lui aussi maitriser tout les éléments de base, vu qu'il maitrise tout les ninjutsu de Konoha hors dons héréditaires.
Pourtant il n'a pas de Rinnegan et n'a pas la technique de Kakuzu.

Cela dit il est très vieux, a a du lui prendre des décennies, et qui plus est c'est l'un des meilleurs ninja de l'histoire.
Cela dit il ne les maitrise probablement pas tous à la perfection, loin de là, mais il est quasi certain qu'il les maitrise tous.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:53:16

Pour Hiruzen c'est pas sur, moi il me semblait avoir vu dans l'anime qu'il "connaissait" toutes les techniques de Konoha, pour le coup j'ai regardé sur Naruto Wikia :

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Nature_de_chakra

Le fait qu'Hiruzen maitrise les 5 éléments n'est pour l'instant qu'une hypothèse, pour l'instant les ninjas confirmés comme utilisateurs des 5 éléments ont des capacités très spéciales comme se greffer des coeurs, pouvoir changer de corps ou être detenteur du Rinnegan.

Mais d'après cette source, il maitrise (la nuance est importante de "connaître") la totalité des techniques de Konoha.
Alors soit c'est une incohérence soit l'excellence de ce ninja était telle qu'il arrivait à maitriser les 5 natures élémentaires ce qui n'est pas impossible lorsqu'on connait sa réputation. Rappelons qu'Hiruzen était tellement puissant qu'Orochimaru disait qu'il n'aurait jamais osé l'affronter si il n'avait eu ne serait ce que 10 ans de moins.

C'est pour cela, si il y a un Hokage que je souhaitais revoir en action pour voir de quoi il était vraiment capable, que ca soit sous la forme d'un retour en tant qu'Edo ou d'un flashback, c'était bien le Sandaime.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment