CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

reb0rn
reb0rn
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:16:37

J'ai honte de lire ce manga vivement la fin comme je l'ai commencé je veux le finir...

Anikinder
Anikinder
Niveau 15
16 mai 2013 à 00:44:38

Je sais pas si y'a des gens callés sur l'ost de l'animé, mais je cherche la musique au debut du combat Killer Bee VS Kisame, j'arrive pas à la trouver depuis tout ce temps je suis frustré.

Merci d'avance

daffyr
daffyr
Niveau 31
16 mai 2013 à 00:56:04

Donc pour résumer concernant Juubi et ses "évolutions":

On a d'abord une gousse d'ail tueuse géante :bave:

Puis on a un mixe entre le bulbizarre, l' Alien et une Béhérit :cute:

Puis maintenant on a carrément la même chose que précédemment mais avec une rafflesia qui sort de la gueule et envoie des "lance-soleil" :cool:

Kishi aurait du faire du chara-design pour Pokemon je vous le dis :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
16 mai 2013 à 09:37:42

Jûbi ferait un très bon légendaire :oui:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:24:13

Pour ceux qui ont vu le dernier film Naruto http://www.youtube.com/watch?v=hlHRl4xJVb0&feature=youtu.be vous en avez pensé quoi ?

Perso j'ai pas aimé du tout
Bordélique, quasiment 1h de "mdrrr shikamaru il est débile, hinata c une roublarde et neji un gro per vert loool ^^"

Un naruto tr0 d4rk qu'on sait pas pourquoi il est devenu comme ça, un père de sakura qui devient hokage + sauveur du vilage alors que dans le vrai monde c't'un ninja de moyenne classe banal, des combats bâclés

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:39:57

Le film ? Nul a chier :ok:

Minato et kushina ont l'air d'avoir 20 piges comme s'il n'avais pas changé entre la naissance de naruto et ces 16 ans :hap:
Minato fais plus "grand frère" que père, ils auraient pue lui rajouter une ou deux petite ride un peu comme pour le père de shika et d'ino....

80% de ce qui passe dans le film n'a aucun intérêt, le combat finale bof et les incohérence (même pour un film) sont vraiment trop présente.
Genre j'ai toujours pas cmpris pourquoi naruto portait la tenue de kage a un moment :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:45:26

Ouais le combat entre Kyubi bl4ck et kyubi normal se résume en 3 mots

• PEW PEW PEW" :hap:
X-Burner
X-Burner
Niveau 9
16 mai 2013 à 14:21:15

:spoiler:

J'ai pas non plus accroché au film, y a tellement de choses qui ne vont pas dans ce nanar. :( D'ailleurs, je me suis forcé à le mater jusqu'à la fin en espérant que le final soit au moins intéressant...et bah nan, carrément déçu de ce côté. L'Akatsuki est totalement bâclé, servant plus de figuration qu'autre chose malheureusement( et faut pas se mentir, en voyant les trailer, c'était le principal intérêt du film de les revoir en action), la personnalité inversée de chaque protagoniste, c'est bien marrant deux minutes mais après faut dire stop, la présence de Sasuke dans le village aussi inexistante que sa version réelle qui elle, au moins a l'excuse d'avoir déserté.

Mais le pire, ça reste Menma. Ce mec est un gros point d'interrogation ambulant, aucune explication sur son état actuel genre "Comment est-il devenu comme ça ?", "Pourquoi tout le monde, y compris Minato et Kushina, s'en fou lorsque Naruto apparaît devant eux alors que Menma avait l'air d'avoir déserté depuis un moment pour se retrouver solo et devenir un garçon tr0 d4rk?".
Quand je pense que Kishimoto a supervisé cette chose, ça fait peur quoi, même le film Kizuna le bouffe dans tous les sens du terme.

Peut être que j'en ai trop attendu de ce film aussi, mais bon.

:spoiler:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:33:56

Selon moi c'est surtout Kishi qui a foiré le film, parce que même si les autres étaient pas géniaux, ils avaient au moins le mérite d'être regardable

Surtout que là on avait à faire à un HS avec l'histoire, une réalité alternative avec un potentiel, et au final Kishi s'est juste contenté de retourner les perso dans l'autre sens pour 1h et de faire un bon gros combat "PAN PAN BOUM BOUM" vrs la fin avec aucune explication ,aucun flashback, rien.

Le pire c'est que moi quand j'ai le trailer j'étais excité en voyant le naruto au cheveux noirs. Je m'attendais à voir ce naruto avoir un FB ou on découvrirait en quelque sorte l'avenir de Naruto s'il n'avait jamais eu personne pour l'aimer et au final absolument rien, un pétard mouillé

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
16 mai 2013 à 14:54:39

Mais c'est ça qui fait peur justement, c'est que le mec avait tous les éléments pour nous faire une tuerie mais a quand même réussi à foirer totalement son coup. Comment peut-on se louper à ce point sachant qu'on a l'Akatsuki ainsi que Tobi, Minato, Sasuke et Kyubi, en gros tout pour faire un film potable ? Avec ça, tu peux facilement faire mieux que l'intrigue principal du manga sans aller dans l'excès.

Ah en fait, je sais pas si j'ai mal vu mais Konoha est flambant neuf(sachant que ça se passe après l'attaque de Pain), hein ? Parce que j'ai un doute sur ça aussi.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:08:34

Le truc c'est qu'on a aucun repère temporel pour comprendre à quel moment ils débarquent dans le monde parallèle
on sait pas à quel moment la vie du père de Sakura a pu arriver à un tel tournant qu'il avait le "choix" entre finir en tant que ninja moyenne classe banal et 4e hokage sauveur du village
On sait pas comment le 2e naruto aux cheveux noirs en est arrivé là
On sait pas ce qui a causé à Hinata d'être une grand egueule, à Shika d'être débile, comment Choji arrive à utiliser le décuplement alors qu'on apprend dans le début du manga que cette technique demande un apport calorique importante alors que dans cet univers Choji est mince est musclé
Ces mêmes personnages inversés n'apportent rien à l'intrigue, ne font que la plomber pendant presque 1h,
On ne sait pas pourquoi Obito avait besoin du Naruto de son univers originel s'il pouvait chopper le naruto de l'univers parallèle
On sait pas ce qui a bien pu se passer pour Minato
On ne sait rien

TheKingBOSS95
TheKingBOSS95
Niveau 9
16 mai 2013 à 19:09:37

OMG vous n'allez pas me croire Kishi va se lancer dans seinen (enfin il a ecrit et pub!ier un one shot intitulé "Mario" je vous jure que c'est vrai je cherche des liens pour le lire j'espère que sa remontera le niveau !!

-reborn
-reborn
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:14:29

C'vrai que c'est bizarre, Naruto alternatif qui est différent et qui a deserté, pourtant quand Naruto arrive, Minato et Kushina sont pas plus étonnés que ça. :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:14:42

"Tout le monde est près pour la semaine prochaine avec le début du tome 43 de DB ? "
:d) Wait, what ?!

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:19:44

TheKingBOSS95 :d) Sur gaara fr on peut lire le one shot :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:21:02

ssj :d) C'était une vanne, et le fait de l'expliquer fait qu'elle perd tout son effet.

Arrivée des hokages :d) grosse baston :d) attaque dans le genre de la bombe bijuu de Juubi :d) Dragon Ball like :d) DB fini en 42 tomes :d) Naruto = DB :d) prochain chapitre = début du tome 43.

C'est bon là :noel

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:23:18

Mugi :d) Je pensais que tu étais sérieux : il me fallait la confirmation de la blague. :noel: /

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:24:45

Si Toriyama avait prévu la suite de DB, je pense que tout le monde serait au courant :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:26:44

J'ai été déconnecté du net ces derniers temps : désolé. :hap:
+ Je ne suis pas le seul à avoir pensé à Raflesia en lisant le chapitre, à ce que je vois. Et aussi perturbé par le power up de Ino.

Ah et le coup de Shikamaru : normalement, il faut obligatoirement être de la bonne nature de chakra pour faire une technique Doton, non ? Comme Naruto qui n'arrivait pas à faire de Chidori, normalement (ou alors je n'ai rien suivi).

Nass69
Nass69
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:38:14

-------------------------------------------------
ssj44 | 16 mai 2013 à 19:26:44

Ah et le coup de Shikamaru : normalement, il faut obligatoirement être de la bonne nature de chakra pour faire une technique Doton, non ? Comme Naruto qui n'arrivait pas à faire de Chidori, normalement (ou alors je n'ai rien suivi).
-------------------------------------------------

T'as bien suivi :oui:

Mais l'auteur en a tellement rien à foutre de son manga qu'il brise lui-même ses propres règles :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment