J'ai pas non plus accroché au film, y a tellement de choses qui ne vont pas dans ce nanar.
D'ailleurs, je me suis forcé à le mater jusqu'à la fin en espérant que le final soit au moins intéressant...et bah nan, carrément déçu de ce côté. L'Akatsuki est totalement bâclé, servant plus de figuration qu'autre chose malheureusement( et faut pas se mentir, en voyant les trailer, c'était le principal intérêt du film de les revoir en action), la personnalité inversée de chaque protagoniste, c'est bien marrant deux minutes mais après faut dire stop, la présence de Sasuke dans le village aussi inexistante que sa version réelle qui elle, au moins a l'excuse d'avoir déserté.
Mais le pire, ça reste Menma. Ce mec est un gros point d'interrogation ambulant, aucune explication sur son état actuel genre "Comment est-il devenu comme ça ?", "Pourquoi tout le monde, y compris Minato et Kushina, s'en fou lorsque Naruto apparaît devant eux alors que Menma avait l'air d'avoir déserté depuis un moment pour se retrouver solo et devenir un garçon tr0 d4rk?".
Quand je pense que Kishimoto a supervisé cette chose, ça fait peur quoi, même le film Kizuna le bouffe dans tous les sens du terme.
Peut être que j'en ai trop attendu de ce film aussi, mais bon.