CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:49:29

Page 7 :d) Rafflesia attaque Bomb-beurk

Fin du chap :d) coucou Papa :hap:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
15 mai 2013 à 15:55:06

:spoiler:

Tout simplement dégueulasse ce chapitre, mais vraiment. Au bout d'un moment j'ai arrêté de lire jusqu'à la dernière page. Et en parlant de cette dernière page, au lieu de me dire "Enfin ! Ca va commencer !" tel un fanboy qui n'attendais que ça depuis un mois, et ben j'en ai complétement rien à cirer de cette intervention où Naruto s'arrange à enfoncer le clou en nous disant clairement qu'il était au courant de l'arrivée de son papounet et du coup une scène des retrouvailles père-fils totalement foiré. Limite dans le prochain scan, Naruto va dire à Minato "T'aurais pu ramener Sasuke avec toi vu que vous étiez ensemble :hum: ".

Bref, au passage les transformations de Juubi sont de plus en plus ignoble.

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
15 mai 2013 à 16:53:10

limite naruto , sait tout :spoiler: il va nous sortir un truc , genre , papa , je sais que t avec sasuke , oro et les kage , vous avez traverser konoha , vous ete aller ver la gauche , la droite , continuer jusqua 500m , bue un cafe , rigoler , parler , et je sais que les kage von ariver dans le prochain scan , tout sa en se battend , ba putain nazuto tu gere :nonnon:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 mai 2013 à 17:20:36

oubliez pas la discussion juste barbante entre obito et kakashi qui radote , radote et encore radote :honte:

Praga
Praga
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:33:51

+ 35000 VDD. Je rajoute qu'Obito est un sacré tocard doublé d'un beauf extrême en plus.

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
15 mai 2013 à 17:37:31

sinon sa vous choque pas , :spoiler: obito na pas de coeur , et je croi , que sont corps est fait de zetsu blanc , vraiment wtf , et la discut vraiment a chier , j'espere que les prochain scan , seront sur kakashi , pour qu'il finissent son combat , et qu'il meurt

syphax
syphax
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:46:38

tobi sans masque n' a plus ce charisme qu'il dégageait sinon il était temps de voir les hokages arrivés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 18:25:13

Bof bof il y a presque aucun combat ca devient chiant

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
15 mai 2013 à 18:28:12

oubliez pas la discussion juste barbante entre obito et kakashi qui radote , radote et encore radote :honte:

:d) T'inquiète pas, on n'avait pas oublié. C'est juste que ces passages sont tellement vomitif à souhait qu'on a même pas besoin de le rappeler.
Et d'ailleurs, c'est en parti à cause de ça que j'ai survolé ce chapitre.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
15 mai 2013 à 18:50:47

:spoiler: dernier chapitre

Cette semaine nous avons droit à la huitième transformation de Juubi avant la dernière étape qui plongera inévitablement dans le chaos le monde, se manifestant par un magnifique lance-soleil du Florizarre Flagadoss mutant tentaculaire hentaï. Fantastique. Et cette bombe atomique shinobi est stoppée par une multitude de petits murs doton. Oui, car maintenant l'affinité doton est partagée par tous, ça doit être l'affinité première de chakra chez tous les ninjas. Comment ça, Kishimoto ne vous avait jamais prévenu ?

D'ailleurs ça doit être une affinité spéciale née du déblocage de ressorts psychologiques et donc l'accès à une nouvelle nature par un chakra parcourant le cerveau, le dominon ou legon vu la gueule des trucs. Non mais ça pouvait pas s'effriter simplement au contact de la Bijuu ball et partir en morceaux ? Ça devait nécessairement ressembler à un putain de mur Duplo dans lequel on balance un coup de tatane ? Putain, comment foirer un truc aussi simple sérieusement...

Pas mal Ino qui réussit à contacter tout le monde là où Padre galérait à le faire avec son casque de réalité virtuelle de la mort. Certes ils étaient plus nombreux et distants, mais faut pas déconner, la tanche de fille aurait déjà dépassé le père ? Putain d'adage Kishimotien de merde sur la puissance de la génération future, je te vomis abomination !

Mais le top du top reste quand même les sentiments et oppositions de visions du monde et de la nature humaine exposés ici. Bon du côté de Naruto c'est la traditionnelle amitié et camaraderie infinie, pas grand chose de nouveau. En revanche du côté du petit emo autiste et du philosophe balafré, là c'est vraiment tordant.

Schématiquement c'est une fois de plus l'habituel conflit entre l'abandon de ses émotions en tranchant les liens relationnels pour fuir la douleur, et l'utilisation de ces derniers pour dépasser les traumatismes subis. Obito est dans son rôle, la réalité ne correspond pas à mon monde virtuel parfait, donc ça n'existe pas. Très bien.

Passons du côté de l'ami Kakachié avec ses grandes leçons de morale qu'il aime tant dispenser. Il commence tout d'abord à nous bassiner en nous disant que se fermer au monde et à ses amis ne peut mener à combler ce vide causé par la souffrance, et qu'en n'allant pas vers les autres, les autres ne viennent pas à soi et on finit seul. Jusque là on est d'accord.

Il nous ressort ensuite la rengaine d'Obito étant enfant arrangée à sa sauce. Négliger ses amis ou leurs sentiments c'est être un moins que rien, donc Obito en serait un. Il y a cependant une grosse faille dans ce raisonnement, c'est qu'une relation d'amitié ne peut être unilatérale, il faut forcément deux parties, or il semble en l'espèce que si Kakashi le considère encore comme son poto, Obito a tiré un trait sur lui, donc ils ne sont plus amis.

En somme tout son discours est tué dans l'oeuf, puisqu'Obito qui n'en a rien à faire de lui n'a pas à se soucier de cette personne, et n'apparaît pas comme étant le salaud que Kakachié veut nous décrire. En revanche, ce dictat garde toute sa force pour Kakashi envers Obito, qui devrait donc respecter ses sentiments et décisions puisqu'il est son ami.

Kakachié nie l'indépendance et le choix du destin de son camarade en voulant faire revivre ses sentiments depuis longtemps abandonnés. Ce sacré mongolien vient donc en quelques pages de détruire toute sa rhétorique du bien absolu de l'amitié triomphante et bienveillante, et se révèle enfin en tant que petit tyran souhaitant régner en maître sur la vie de ses proches, allant jusqu'à leur imposer tous ses désirs. Pour leur bien, cela va sans dire.

Alala ce qu'on rigole. Et la semaine prochaine nous aurons encore droit à ce savoureux mélange entre philosophie de pilier de bar PMU et explosions nucléaires avec le gratin des anciennes gloires du monde shinobi revenues balancer quelques explosions nucléaires dans cette fantastique bataille. Vivement la suite !

:spoiler: dernier chapitre

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:19:37

JeVeuxChier
Posté le 15 mai 2013 à 14:49:29
Page 7 Rafflesia attaque Bomb-beurk

j'ai dis la meme chose pour le rafflesia :rire:

KingofV93
KingofV93
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:24:24

non mais il est serieux le mangaka avec ça fin de chap bisounours

-reborn
-reborn
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:35:56

Super ce chapitre, Juubi qui se transforme en fleur, l'alliance qui contre une technique de Juubi avec du Doton, Tobi qui perds sa personnalité qui le rendait assez bien comme perso... :nonnon:
Enfin, le Hokage le plus rapide qui fait une petit distance en plusieurs chapitres... :(

J'en attendais pas autant... :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:08:51

Je suis donc pas le seul à avoir pensé à un mix Florizarre/Rafflesia ? :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:57:15

"Pas mal Ino qui réussit à contacter tout le monde là où Padre galérait à le faire avec son casque de réalité virtuelle de la mort. Certes ils étaient plus nombreux et distants, mais faut pas déconner, la tanche de fille aurait déjà dépassé le père ? Putain d'adage Kishimotien de merde sur la puissance de la génération future, je te vomis abomination ! "

:d) Putain mais ouai, j'avais même pas relever et pourtant c'est flagrant, faut dire qu'il y a tellement à relever à ce stade :hum:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:58:15

J'avoue le coup de Raflesia :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Attaque Lance Soleil :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:31:21

"Je suis donc pas le seul à avoir pensé à un mix Florizarre/Rafflesia ?"

:d) En fait la première forme de Juubi c'est la meilleure :noel:

"Putain mais ouai, j'avais même pas relever et pourtant c'est flagrant, faut dire qu'il y a tellement à relever à ce stade"

:d) ça m'étonne que toi kanon tu n'ais pas vu cela :( . Heureusement que Killer est là :noel:

Tout le monde est près pour la semaine prochaine avec le début du tome 43 de DB ?

galapek
galapek
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:42:57

"Enfin, le Hokage le plus rapide qui fait une petit distance en plusieurs chapitres.."
Y a eu une distorsion temporel dans le manga ?

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 52
15 mai 2013 à 23:25:11

Hé ben Jvc je m'attendais pas a te trouver ici :hap:

Senes
Senes
Niveau 22
15 mai 2013 à 23:55:53

Naruto qui sent son père arriver, et qui l'appelle " papa " comme s'ils s'étaient toujours connus :d) :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment