CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
13 mai 2013 à 01:06:01

On incarnera son fils :ok:

ParcDesTix
ParcDesTix
Niveau 7
13 mai 2013 à 01:12:17

Y a t-il un brother qui peut me donner le numéro de l'épisode ou Sasuke retire son bandage des yeux qui cache sont MSE, avec le susano'o derrière.

C'est au chapitre 552 :ange:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:10:35

N'empêche sa fais chier que sasuke passe du coté du bien :hap:

La seul chose encore intéressante dans ce manga c'était sa chute dans les ténèbres et son escalade dans la violence.
Mais pourquoi je lis encore cette daube ? Perso j'attend juste l'arrivé des hokage zombie par pur fanboyisme et dès leur disparition j'arrête le manga :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:16:28

Moi je voulais absolument le voir crever (alors que j'adore le perso), et voir comment Naruto allait gérer ça : il était tellement ancré dans sa haine qu'il ne pouvait normalement plus en sortir, pour moi.

+ Les chapitres me font marrer depuis un bon moment, mais je sens que je vais partir en fou rire incontrôlable pour le dernier. :-(

KenKid
KenKid
Niveau 5
13 mai 2013 à 13:10:32

Sasuke ment peu être :-)))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:14:46

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 12 mai 2013 à 21:46:16 Avertir un administrateur
"J'ai peur de la fin du manga"

:d) Tu m'évoques le soldats de la seconde guerre mondiale, ceux qui avaient peur étaient ceux qui espéraient s'en tirer, ceux qui se considéraient déjà morts dormaient beaucoup plus tranquille et faisaient bien leur boulot :oui:

à ce stade la, il ne faut plus espérer une bonne fin pour Naruto après tout ça, une fois fait tu verras cette peur disparaître, t'auras (au mieux) la surprise d'avoir moins pire que ce que tu pouvais penser :noel:

:d) Ou encore pire que ce qu'on imaginait :noel:
Comme les résistants coincés comme des rats qui se considéraient comme étant déjà mort (Ken :coeur: ) mais qui ont subit la torture et la vie dans les camps :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:42:25

Bon j'ai plus qu'à dire d'ou viens cette philosophie de la seconde guerre et le gars aura perdu toute espoir jusqu'au bout :-)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:50:14

Vas-y :bave:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:20:29

ça spoil un épisode de band of brother enfin juste un passage pas la série complète ^^

Dans le courant de 1944 jeune soldat ayant peur et étant trop gentil aussi pour tuer, il se repproche sa faiblesse et a l'occasion de parler à un soldat plus haut gradé (casque coup mais très bon) auquel il se confit, l'autre lui dis alors qu'il a peur car il a de l'espoir ce qui n'est plus son cas, il ne s'attend pas à rentrer chez lui vivant et se considère déjà mort, du coup il n'en dort que mieux et n'a pas de pb à faire le boulot ^^

Le mec fini donc par penser pareil non sans avoir un remord pour un soldat allemand qu'il tue en guise de première mais pzu après, il a accepte une reconnaissance et se prend une mauvaise balle au niveau de la gorge et du coup.

On le revois à l'hosto, un autre se vente d'une médaille reçut pour une balle dans le cul auprès d'un pote genre "ouai c'est qu'une balle", il se fait reclarquer par un troisième qui lui dit que l'autre soldat (paralysé silencieux et le regard vide) n'a pris qu'une balle aussi ce qui calme tout le monde, on précise que le gars se remet pas et claque en 1948

Ha ben ouai j'ai prévenu ça transpire l’optimisme ^^
Du coup on rejoins un peu ce que tu disais mon Kong :noel:

Pour ceux qui n'ont pas vue la série, 10 épisode fait par HBO Spielberg et Tom Hanks aux manettes à la réal, du très bon, on suit des para du débarquement en Normandie en 44 jusqu'à la fin de la guerre.

Bref oui hs total mais bon on va pas s'étendre la dessus et ça change de parler d'une oeuvre de qualité :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:21:49

" soldat plus haut gradé (casque coup mais très bon) "

"casse cou" soldat plus haut gradé (casque coup mais très bon) ^^

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:28:34

Et n'oublie pas aussi "The Pacific"

C'est la version front de l'Ouest de Band of brothers, toujours réalisé par les mêmes gaillard.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:46:55

"Et n'oublie pas aussi "The Pacific"

C'est la version front de l'Ouest de Band of brothers, toujours réalisé par les mêmes gaillard."

:d) Un lot de réplique culte aussi (le petit jeunot à l'épisode 10 quand il cherche un taf et ses pétages de cables pendant la guerre alors qu'avant il était tout gentil, limite chétif) et une bonne série, mais j'ai une légère préférence pour band of brothers. M'enfin ça change et on voit que les japs étaient aussi de rudes enculés.

Mais pas de scène proche de celle qu'on évoquait avec Kong

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
14 mai 2013 à 00:40:08

Non mais analysé les scan de Naruto comme ci c'était HxH ou FMA sa sert à rien.

L'auteur nous fait pas du Fairy Tail non plus, sinon même moi ça m'aurait saoulé!

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
14 mai 2013 à 01:17:25

:spoiler:

Ce qui m'a surtout fait marrer dans le dernier scan c'est que Kishi n'assume pas du tout l'élément déclencheur de la dégradation mentale d'Obito, à savoir la mort de Rin, voulant nous faire croire que tout ceci n'a rien à voir avec ses motivations actuelle, tout ça pour le rendre encore plus d4rk, alors que si ça l'est, bordel. Obito est devenu un taré mégalomane cherchant à tout prix à façonner le monde jusqu'à ce qu'il soit à son goût parce qu'il a perdu sa bien aimée, c'est tout faut qu'il arrête de nous raconter des conneries en prétextant que ce monde est faux alors qu'il souhaite en créer un grâce à une illusion...

-reborn
-reborn
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:47:18

J'attends en core la suite, même si je n'attends plus rien de Kishi. :(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 mai 2013 à 02:06:58

J'attend de pied ferme les capacité de minato et sarutobi, les 2 premiers kage sont a mon avis beaucoup trop surcoté ces derniers temps.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 mai 2013 à 02:48:42

bah hashirama normal c'est le plus puissant ninja selon l'auteur , et tobirama n'est autre que le petit frère du plus puissant ninja , donc bon.........

minato et sarutobi on sait ce qu'ils valent et on connait déjà bien leurs capacités (surtout sarutobi): minato c'est full téléport et rasengan et basta , sarutobi a un plus grand éventail de techniques mais on les a déjà toutes vues.

C'est surtout Tobirama qui nous a pas encore montré ce dont il est capable (meme si on s'attend à du lourd)

spe-oneshot
spe-oneshot
Niveau 9
15 mai 2013 à 07:39:52

Scan d'aujourd'hui !!!!! :spoiler:

Naruto + Minato à la rescousse :cute: on la tous ( ou presque ) attendus ce moment !!!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 mai 2013 à 08:36:11

:spoiler: 630

Genre Naruto sentait que Minato approchait :noel:
Toujours une chance de bisounourser Obito :noel:

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:00:36

À partir du moment ou tu vois Orochimaru se faire bisounourser tu te dis que rien n'est impossible :noel:

D'ailleurs il reste qui comme véritable méchant dans Naruto?
Hanzo, Danzo, Orochimaru, le 3eme Kazekage... tous des gentils désormais :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment