Tu es bien naïf de croire que seul quelques forumeurs n'aiment pas la tournure du manga. Pour ce qui est de modifier la tournure de son scénar, c'est l'éditeur qui va lui faire modifier le scénar et les pyj de 12 ans qui constituent le public cible actuel.
ParcDesTIX
Posté le 10 mai 2013 à 03:32:16
Aaaah j'aime bien mettre un peu d'ambiance dans ce topic, sa marche à chaque fois, bonne nuit
http://i44.tinypic.com/1611b1w.png
Moi j'ai quelques arguments contraires
1) Je commence par Sasuke qui est devenu durant toute la première partie de la sériede plus en plus mauvais. L'auteur laissait croire de bonnes choses à son sujet. Et là, surprise, ce cher Sasuke s'apprête à repasser dans le camps des gentils sur un coup de tête. Après de multiples pirouettes et facilités scénaristiques le voilà de retour pour défendre Konoha. Quand je repense à l'engouement qu'avait provoqué sa trahison à la fin de Naruto, je ne peut qu'être dépité de ce choix de l'auteur. Si il lui restait des fans les voilà envolés. La vérité est équivoque: l'auteur n'avait aucune inspiration pour son personnage, il ne savait juste pas quoi foutre d'un Sasuke méchant, trop occupé qu'il était à faire d'Obito le grand méchant, alors il a sabordé lui même son perso parce qu'il le gênait et n'avait rien à en faire...
2) L'histoire est devenue kikoo-pyjama-kevinesque: Gaara qui était le gros psychopathe de la saison 1 à cause du manque d'amour, maintenant il devient en fait un gentil "nenfant aimé par sa môman et son pôpa". Bien de constuire des persos qu'on a appris à aimer tout ça pour les détruire pour plaire aux kevins hein? Ensuite Kyubi qui devient ami avec Naruto, merci l'auteur pour cette idée de merde, le renard a essayer de manipuler l'autre naze depuis le debut de la série et ça y que lui aussi va lui venir en aide. Pathétique de voir Naruto faire ami-ami avec les autres queues d'ailleurs! Ces entités "incontrôlables" et tellement "maléfiques" ne devaient pas l'être tant que ça vu qu'il suffit de parler pour les ramener à la raison. Je me demande pourquoi on a craint ces bestioles pendant des années si un simple dialogue les fait passer du coté des "gentils"
3) Des flashbacks qui ne servent à rien; le passé de Kabuto était minable, tout comme l'histoire du Hokage et Madara était sans intérêt (on nous rabâche leur combat depuis le début de la série quel intérêt d'entrer dans les détails sans rien apporter de neuf?) Et puis là le coup de Obito comparé à Naruto il y en a ras le bol de ça. Naruto a été comparé à Haku, au frère de Tsunade, à Gaara, au 3e Hokage à Yahiko, ça commence à faire beaucoup là non? D'autant qu'à chaque fois c'est grâce à ce parallèle qu'il parvient à triompher à chaque arc, d'ailleurs la seule fois où il perd de toute la série c'est contre Sasuke là où personne ne vient le comparer avec une tierce personne ^^
4) Les combats: Kisame par ex, il a perdu à chaque combat sous prétexte qu'il ne se battait pas à cent pour cent (prétexte de l'auteur pour se donner le temps de lui inventer des techniques). Résultat: il se fait torcher en un chapitre par Gai, bien le perso! Konan, un des seuls persos que j'aimais bien scénaristiquement qui se fait étrangler et dégage de la série sans attendre! Dommage elle aurait peut être pu apporter quelque chose! Ensuite je peux en citer plein, Sasuke qui invoque un aigle contre Danzo (Tobi s'exclame d'ailleurs se demander d'où sort ce fucking aigle), les deux frères qui utilisent la technique des mots favoris (grotesque), Hanzo le ninja légendaire qui a écrasé les 3 ninjas de la légende se fait battre en un chapitre par un vieillard pourri qui n'est même pas un ninja, Sasori qui disparaît parce qu'il se sent apaisé alors que tout les autres zombies derrière lui sont obligés de combattre, le frère de Sai dans le rôle d'une bombe^^ , le kage qui se bat avec des palourdes ^^... On est loin très loin des combats de la première série où les persos se montraient stratégiques et intelligents, là on a du DBZ mais sans le charme...
5) Dernière remarque, on a dépassé les 200 persos depuis longtemps et pourtant on ne se soucie du sort d'aucun d'entre eux. Quelqu'un peut-il me citer une technique de Tenten? Sakura qu'est ce qu'elle fout dans cette histoire déjà? Et Sai et Yamato? Ont-ils seulement un fan dans tout ceux qui regardent où lisent la série (Yamato n'a même eu droit à un seul vrai combat dans le manga d'ailleurs). Pourquoi en 60 tomes l'auteur ne s'est-il pas donné le temps de développer tout ces personnages au lieu d'en rajouter encore et encore (d'ailleurs je fais remarquer que les 9/10 des nouveaux persos durant la guerre des ninjas n'ont rien fait)
Je le dis et le répète: les seuls qui peuvent défendre la série sont ceux qui suivent depuis un an voire deux, impossible que des gens qui ont suivi depuis le début puissent se dire que l'"ensemble est "juste et cohérent" et que l'auteur ne fais pas n'importe quoi depuis près de 10 tomes... ![]()
L'entrée en scène d'Hokages zombies va encore faire plonger le manga dans le ridicule ![]()
"Hanzo le ninja légendaire qui a écrasé les 3 ninjas de la légende se fait battre en un chapitre par un vieillard pourri qui n'est même pas un ninja"
+1000, c'était un des combats les plus attendus de tout l'arc
Le mec qui a battu Orochimaru, Tsunade et Jiraya en pleine force de l'âge A LUI TOUT SEUL se fait torhcer par un samouraï de 60 balais parce que "Duuh il va trop vite pour qu'on puisse composer des mudras
"
Yamato et Anko sont morts? ![]()
Ouais fin Hanzô a tapé 3 Kakashi plutôt que 3 Sannins, ils étaient faibles avant.
A l'heure actuelle il se fait prendre par Jiraya, Oro et ptêt Tsunade.
Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 10 mai 2013 à 16:21:44 Avertir un administrateur
"Hanzo le ninja légendaire qui a écrasé les 3 ninjas de la légende se fait battre en un chapitre par un vieillard pourri qui n'est même pas un ninja"
+1000, c'était un des combats les plus attendus de tout l'arc
Le mec qui a battu Orochimaru, Tsunade et Jiraya en pleine force de l'âge A LUI TOUT SEUL se fait torhcer par un samouraï de 60 balais parce que "Duuh il va trop vite pour qu'on puisse composer des mudras
"
Ca aurai pu le faire comme excuse
Si les mudras étaient encore régulièrement utilisés depuis le tome 20 bien sur ![]()
"Même concernant son retour du "bon côté", ça ne s'est pas du tout passé sur un coup de tête, Sasuke est passé par la doute, après son combat passé au côté de Itachi, puis après avoir rencontré les kage."
On va dire qu'il a changé de position au bout de 3 heures.
Le combat face à Kabuto remonte à loin pour nous mais dans Naruto ça ce passe dans la même journée que l'histoire d'Hashirama.
Donc, Sasuke a bien changé de camp de façon totalement irréaliste
Il a changé de camp a cause de Itachi oui
Sérieux je le savais qu'il allait changé de camp sinon je ne vois pas beaucoup de combats recemment
mugiwara76000
Posté le 10 mai 2013 à 19:02:31
On va dire qu'il a changé de position au bout de 3 heures.
Le combat face à Kabuto remonte à loin pour nous mais dans Naruto ça ce passe dans la même journée que l'histoire d'Hashirama.
Donc, Sasuke a bien changé de camp de façon totalement irréaliste
Mais là, il avait tout de même auprès de lui LA raison de ses envies de destruction : Itachi. Si il y avait bien une personne pouvant le pousser à se remettre en question, c'était bien lui.
Et puis, lui seul n'a pas suffit pour l'orienter dans la "bonne direction", il a fallu l'intervention des anciens Hokage,qui n'étaient tout de même pas n'importe qui pour le guider dans son choix.
Et puis on peut envisager que le temps passant, Sasuke commençait à faire son travail de deuil d'Itachi, limitant ses envie de destruction (son envie de detruire Konoha débutant juste au lendemain de la mort d'Itachi).
Itachi n'a rien fait pour que Sasuke change de voie, il lui a simplement dit "quoique que tu fasses je t'aimerais éternellement", réplique totalement débile au passage, "tu peux anéantir Kinoha, ce n'est pas grave, je t'aimerais éternellement", voilà ce que ça veut dire.
Et l'histoire d'Hashirama, elle a duré 10 min grand max.
Donc ne le retournement de Sasuke est très très mal amené, on se tape pendant je ne sais combien de temps un Sasuke près à tout pour détruire Konoha et avec un petit discours, il change de camp
"Et puis on peut envisager que le temps passant, Sasuke commençait à faire son travail de deuil d'Itachi, limitant ses envie de destruction (son envie de detruire Konoha débutant juste au lendemain de la mort d'Itachi)."
C'est le contraire justement, plus le temps passait et plus sa haine grandissait.
Le changement de Sasuke c'est de la pure merde. Tu peux trouver toutes les pseuso justification possible, ça ne changera rien.
Depuis le début on a remarqué que Sasuke était naïf et changait d'avis tout le temps. ![]()
C'vrai que c'esr quand même du gachis ce dernier (?) "changement" d'attitude. ![]()
mugiwara76000
Posté le 10 mai 2013 à 19:47:54
C'est le contraire justement, plus le temps passait et plus sa haine grandissait.
Non, pour moi le moment de son affrontement contre Danzou nous à été présenté comme un point culminant de sa haine et de son envie de destruction.
Depuis rien ne montre que Sasuke est devenu encore plus haineux et malveillant, je dirais même que la tendance s'est peu à peu inversée depuis qu'il a accepté la proposition de Naruto de reporter la vengeance de Konoha sur Naruto dans un duel.
C'est un Uchiha donc un fourbe donc rien ne dit qu'il le pensait réellement ![]()
Il est fort probable que Sasuke (je l’espère en tout cas
) ne soit qu'un misérable traître (Aaaaaaah je jouis) et qu'il ne combat au coté de l'alliance shinobi seulement pour vaincre Madara et Obito qui représente un obstacle infranchissable pour lui.
Espérons que ce soit ![]()
Pitié Kishi, limite les dégâts ![]()
Pitié Dieu, fait que Kishi limite les dégâts ![]()
(Déjà on demande pas pitié à Kishi, et en plus on est pas sur qu'il soit capable de limiter les dégâts :D )
Si jamais ce retournement de veste n'était qu'un leurre de sasuke pour tromper les autres et les prendre par surprise vous en penseriez quoi? ![]()