CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:52:29

kanon-59
Si Obito est en manque de chakra je comprend plus rien.

:d) Ah bon ?
Entre les multiples invocations que tu a cité, les multiples katon géant, une utilisation constante des pouvoirs de son sharingan avec les full dématérialisation et téléportation, sans compter les jutsu monstrueux du genre les invocation de shuriken et de chaîne géantissime le tout non-stop depuis des dizaines et des dizaines de chapitres je pense qu'obito est de loin le perso qui a gaspillé le plus de chakra du manga.

Jme demande même d'ailleur comment il peut encore tenir debout, nagato c'est rien comparé a la prestation d'obito. Y'a une différence de rythme énorme, en 5 chapitre obito a ptète balancé plus de jutsu que nagato sur toute l'attaque de konoha :hap:
D’ailleurs nagato a pue récupérer beaucoup de chakra grace au pein "absorbeur", ce n'est qu'a partir du combat contre naruto et de la mise hors service de son pein absorbeur qu'il a rélllement gaspillé du chakra :noel:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
09 mai 2013 à 18:56:11

J'ai l'impression que la seul technique de pain que Tobi peut utiliser c'est celle ou on absorbe l'âme, il a voulu le faire sur Yamato et a essayé sur Naruto avant que Guy et Kakashi n'arrive, je pense qu'il faut les 2 yeux pour tout avoir comme il faut les 2 yeux pour activer Susano'o.

darkniko2
darkniko2
Niveau 5
09 mai 2013 à 19:04:00

Ce combat est beaucoup trop long pour être cohérent en quel honneur Madara et Obito devraient être plus forts et endurants que toute une armée réunie? Pourquoi Naruto et Kakkashi ont-ils encore de l'énergie alors qu'ils se sont battus contre plein d'autres adversaires avant? Et puis surtout comment est il possible que absolument tout les autres persos soient à ce point dépassés? Presque Madara et Obito n'auraient eu besoin ni d'armée de zombies ni même de l'Akatsuki pour réduire tout le monde en cendre ^^ A ce demander à quoi a servi tout ce beau monde si les grands méchants n'ont à ce point besoin de personne

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
09 mai 2013 à 19:24:11

Pour Madara, faut remercier Kabuto qui l'a ressucité de façon à ce qu'il soit complétement cheaté. Tobi cherchait pendant tout ce temps à obtenir Juubi en capturant les Bijuu pour son plan Œil de la Lune en devenant son Jinchuuriki, il n'avait sûrement pas l'intention de faire revivre Madara.
Et puis en face de l'armée, y a aussi Juubi soit l'union de 8 Bijuu + une certaine quantité de chakra de Hachibi et Kyubi, normal qu'ils sont en train de lutter.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:26:48

mugiwara76000
Posté le 9 mai 2013 à 16:43:48
"qui en plus est devenu plus fort depuis l'attaque de Pain, avec une meilleure maitrise de son Mangekyou Sharingan, qu'il peut désormais utiliser plus souvent et qui lui fait consommer moins de chakra qu'auparavant."

Depuis quand une technique au fur et à mesure des années consomme moins de chakra
Le multi clonage divise et divisera toujours le chakra en deux (au minimum).
Idem pour le Raikiri, le Rasengan, ...

:d) Ca peut varier aussi avec la manière de malaxer le chakra, comme on l'a vu avec la phase d'entrainement de Naruto commencée avec Ebisu et terminée avec Jiraiya.
Il a été dis que Naruto qui malaxait mal son chakra à cause de son sceau en gaspillait de grandes quantités. Et on a vu que le contrôle du chakra diffère selon les individus. Ainsi Tsunade à une force monstrueuse car elle le maitrise parfaitement.

Quant bien même un ninja réputé et expérimenté comme Kakashi aurait une maîtrise parfaite de son chakra pour le ninjutsu, on peut envisager que pour utiliser un dojutsu la manière de malaxer son chakra diffère.

Pour mes dires, je me suis référé à Naruto Wikia
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Kamui

Dans tous les cas, on a bien vu que Kakashi progresse dans l'utilisation de son pouvoir, il l'utilise plus frequemment et est capable d'aller/revenir dans l'autre dimension.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:36:22

"Entre les multiples invocations que tu a cité, les multiples katon géant, une utilisation constante des pouvoirs de son sharingan avec les full dématérialisation et téléportation, sans compter les jutsu monstrueux du genre les invocation de shuriken et de chaîne géantissime le tout non-stop depuis des dizaines et des dizaines de chapitres je pense qu'obito est de loin le perso qui a gaspillé le plus de chakra du manga. "

:s) Légère subtilité, Tobi a le pouvoir absorbeur, après bah des katons géant et invoque de chaines et shuri même non stop bah on est loin de Nagato qui, par le biais d'un faut corps envois du chakra pour invoquer une dizaine de monstre et toute les tech des 5 autres et pendant un long long moment, il a fait un carnage à Konoha.

Le mangekyou actif il l'utilisait tout le temps de manière intensif même avant le rinengan, ça a toujours était abusé que ça ne lui coûte rien d'ailleurs, reste aussi son mokuton avec une partie du corps repoussant à volonté.

Nagato et lui sont hors norme à ce niveau quand bien même ils se battent pendant des heures, voir Obito n'a casi rien par rapport à tout ce dont il est supposé être capable et Kakashi c'est l'inverse, il en a fait beaucoup trop et ceux avant même un mars (et ça repart :noel: ) sponsorisé par Kyubi sur le papier du chocolat.

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:09:16

Kakashi en psychologue Freudien est à mourir de rire :rire:

" http://www.scan-mx.com/lelecture-en-ligne/naruto/629/12

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:12:50

Et maintenant, il fait genre que Rin n'était pas sa raison de changer, tout ca parce que Kishi a entendu la rage des fans :rire:

Et c'est quoi cette vieille mise en scène dégueulasse ? Normal " Kakashi Tue moi ! " Putain comment c'st hyper mal amené :honte:

darkniko2
darkniko2
Niveau 5
09 mai 2013 à 23:05:22

Encore un speech sur le "Naruto veut devenir Hokage", sérieusement il y a il un personnage qui n'a pas été comparé à Naruto depuis le début de la série? Je sens que Tobi va faire son foireux et laisser Naruto gagner pour qu'il réalise ses rêves comme tout les autres ^^

bulls82
bulls82
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:42:23

moi j'attend vraiment que les hokage arrive pour voir ce que ca peut donner car soit ca peut arranger l'histoire soit tout gachée

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:44:30

ça va être encore plus un Dragon Ball like. L'arrivée des Hokages ne va faire d'aggraver les choses.

Lak-VII
Lak-VII
Niveau 9
10 mai 2013 à 01:00:55

Bon,ils finissent quand c'est putain d'HS ?

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:04:03

Tu parle du manga ou l'animé, car avec ces derniers chapitres je me demande...

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 mai 2013 à 01:05:44

Je suis très impatient de voir nazuto avec un rinnegan :cute: :bave: :bravo: :fete: , rien que pour voir les réactions de tout le monde sur les fofos :rire: :rire2: :cute: :bave:

Iezane
Iezane
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:33:36

J'ai repris naruto il y a 3 semaines, j'avais arrêté après le combat contre Pain à cause des épisodes HS. Depuis j'ai terminé les épisodes en cours et lus les scans jusqu'au 629.

Je ne trouve pas que la série devient une daube comme on peut le voir un peu partout sur certains forums. Je suis même agréablement surpris de la tournure de l'histoire. L'ensemble forme un tout cohérent. On apprend l'origine du village, les clans, l'histoire de Minato etc..

En toute honneteté, Kishi nous a pondu un truc sacrément costaud. Après certes, le combat contre Juubi n'a peut être pas la saveur d'un Lee vs Gaara mais il a un côté beaucoup plus épique. On comprend l'importance de l'ensemble des personnages phares de l'histoire du monde shinobi.

Enfin, GG kishi.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:45:06

:rire: :rire: :rire:

ParcDesTix
ParcDesTix
Niveau 7
10 mai 2013 à 01:52:00

Bonsoir

J'aimerais savoir, c'est quoi cette rage envers Sasuke ?
Pour vous ragez autant contre lui ?

Réponse sérieuse :ok:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
10 mai 2013 à 01:55:14

...................................

je sais pas quoi dire sérieusement là..

"L'ensemble forme un tout cohérent."

T'as le droit d'aimer, tu fais ce que tu veux mais dire que ça forme un truc cohérent et qui plus est "costaud" y'a une limite à ne pas franchir.

c'est bourré de répétitions, de fausses surprises, la mise en scène est ridicule (bien la mort de neji qui est passée inaperçue ? ) , on assiste à un schéma manichéen beaucoup trop accentué à en vomir.

je pourrais m'étaler longtemps là dessus encore....

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
10 mai 2013 à 01:57:10

ParcDesTIX
Posté le 10 mai 2013 à 01:52:00
Bonsoir

J'aimerais savoir, c'est quoi cette rage envers Sasuke ?
Pour vous ragez autant contre lui ?

Réponse sérieuse

Vu le topic que tu as crée en 1ere page du forum j'en déduis que tu es un fanboy sasuke , ou du moins que t'apprécis beaucoup ce perso....... ça libre à toi.

D'abord avant toute chose t'en est ou au manga ? Parce que je vais spoiler là.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 mai 2013 à 02:03:45

Naruto c'est pas manichéen !!!
Manichéen ca veut dire tout le monde est soit complètement gentil, soit complètement méchant.
Dans Naruto y'a que des gentils :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment