CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 mai 2013 à 23:48:02

Chapitre lu et il est mauvais. Comme d'habitude quoi !

:spoiler:

Tout d'abord je trouve que le combat tourne en rond depuis le début. J'ai rarement vu un combat aussi peu intéressant et chiant. Pourtant on a quand même Juubi/Madara/Tobi VS Naruto/Alliance Ninja donc ça devrait envoyer du lourd. Un banal duel de la First Gen est supèrieur à cette merde infâme. Mention spéciale à Hinata qui nous sort qu'ils doivent attaqués en groupe alors qu'ils le font depuis bel lurette. La même rengaine qui tourne en boucle. Dans n'importe quels cas, ils sont toujours censés se faire poutrer.

Pour ce qui est de Tobi, il ne cesse de tomber dans la médiocrité. On passe d'un simple changement de mentalité et de camp suite à la mort de celle qu'il aimait à un type qui fait tout et n'importe sans raisons apparentes. Je dirais que c'est limite encore pire. Mieux vaut une raison bidesque qu'un truc affligeant qui n'a pas de fondements et de justifications. L'incarnation du personnage transparent.

Sans oublier Kakashi qui rivalise avec Tobi. Le gars n'a beau avoir qu'un Rinnegan et non deux, il devrait logiquement avoir le dessus sur Kakashi. On peut bien utiliser un seul Sharingan. Je vois pas en quoi ça changerait avec un Rinnegan. Il devrait donc utiliser un minimum de techniques issus de ce dernier. Pour l'instant c'est uniquement le contrôle des Edo-Jinchuriki et une utilisation du Gedo.

Je ne mentionnerais pas le Rikudou et les Démons à queues qui apparaissent en arrière plan de Naruto. J'espère que c'est juste une allusion spirituelle au Rikudou et à ces "créations" et non le fait que Naruto risque d'avoir le Rinnegan par la suite. Ce serait le truc le plus incohérent et absurde et ça décrédibiliserait le manga entierà lui tout seul :malade:

Déjà qu'on peut affirmer que Naruto aura le droit à la deuxième partie de Kyubi et encore pire à un truc grotesque issus du Check avec les autres démons. Peut-être bien un pouvoir/techniques ou alors plus de chakra issus des démons rien qu'en se checkant. Un truc aussi ridicule serait pas étonnant de la part de l'auteur.

no-fake
no-fake
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:18:17

je suis d'accord avec darkmetal35..
Un Gaara vs Lee de la first gen est largement supérieur au combat insipide de naruto and co vs madara et juubi.
C'est con à dire parceque les combats du début de la 2eme gen était pas mauvais :snif:
alala

no-fake
no-fake
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:20:39

Ok ils ont découvert le " secret " de la technique de tobi mais omfg quoi... il se fait doser par kakashi.
Pour rappel kakashi s'est fait démonter contre pain assez facilement..

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:27:43

Naruto recevra la deuxième moitié de Kyubi c'est sûr vu que le Yondaime a dit avoir un cadeau à lui remettre. Mais ce n'est que temporaire puisqu'à la fin il va redonner la liberté à tout les bijuus. :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 mai 2013 à 03:25:03

no-fake Voir le profil de no-fake
Posté le 9 mai 2013 à 02:18:17 Avertir un administrateur
je suis d'accord avec darkmetal35..
Un Gaara vs Lee de la first gen est largement supérieur au combat insipide de naruto and co vs madara et juubi.

:d) Nan mais Gaara VS Lee c'est un des plus dynamiques si ce n'est LE plus dynamique...
Tu vois si tu dis "Naruto VS Kiba est supérieur..." c'est pas faux, et l'exemple est bien plus percutant pour montrer la médiocrité du combat All VS Juubi :ok:

Sinon y'a encore des gens pour dire que ceux qui critiquent le manga n'ont pas d'arguments et disent juste "c'est de la merde" ? ^^
(Et pas la peine de prétexter une entente entre potes de la communauté du topic, Dieu sait que darkmetal35 et moi on est pas vraiment les meilleurs potes XD)

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
09 mai 2013 à 11:58:19

T'inquiètes Kong ils vont arriver, ils sont occupés pour le moment..........

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:46:26

no-fake
Posté le 9 mai 2013 à 02:20:39

Ok ils ont découvert le " secret " de la technique de tobi mais omfg quoi... il se fait doser par kakashi.
Pour rappel kakashi s'est fait démonter contre pain assez facilement...

:d) Oui mais kakashi il était face a tendou hein. Pour rappel tendou il a maitrisé et cloué au sol naruto sennin en moins de 5 secondes. Sans l'intervention d'hinata ou si tendou ne devais pas capturer naruto vivant il l'aurait tué encore plus vite qu'il n'a battue kakashi.

Sans compter que naruto a pue se débarrasser des différents pain pendant que tendou ne pouvais pas combattre et qu'il avais des informations sur chacun de leur pouvoir.

Bref sans une connaissance des pouvoirs des pain, et avec un tendou opérationnel personne ne pouvais les battres, la défaite de kakashi ne veut absolument pas dire qu'il n'est pas au niveau au contraire jla trouve même honorable :hap:

Derrière madara et tobi-rinnengan qui ont aussi des rinnengan, "pain" est largement le méchant le plus fort du manga. Avec ces 6 corps il pouvais prendre n'importe qui, sa défaite ne repose que sur les efforts de toute les information colléctés a son sujet mêlé a la chance de naruto et au sacrifice d'hinata.

darkniko2
darkniko2
Niveau 5
09 mai 2013 à 15:48:48

Et les hokages zombies? Personne n'oserait dire quand même que c'est un point interessant quand même? Comment l'auteur a t-il osé ramener tout les persos de la série même ceux morts depuis belle lurette? Sasuke qui redevient gentil et qui va protéger le village? Karin qui le rejoint comme s'in n'avit pas essayé de la tuer? Orochimaru qui va défendre le village itou en compagnie de Sasuke qu'il l'a lâchement assassiné avant? Naruto qui veut protéger ses amis? Neji qui meurt sans raison? Tobi = Obito? Le flash back du premier hokage qui n'apporte rien? Les combats qui "taient stratégiques durant la première partie de la série se résument à de la force brute? La guerre qui ne compte aucune victime chez les gentils? Les "méchants" qui se font torcher en un chapitre?

Faut arrêter jusqu'à Pain Naruto valait le coup d’œil mais depuis la guerre ninja c'est juste de la pure daube...

Des arguments "contre", il y en a des tonnes rien que durant ces derniers chapitres si bien qu'en fait j'aimerais bien entendre les arguments "pour" :ok:

darkniko2
darkniko2
Niveau 5
09 mai 2013 à 16:10:07

Sinon je me demande ce que vas inventer l'auteur pour que Kakkashi puisse battre Tobi. Notons que dans Shippudde le peu qu'il ai réussi à faire c'est arracher un bras à Deidara avant de tomber dans les pommes et de rester en convalescence un arc entier. Contre Pain il a du lancer 3 techniques tout au plus avant de prétendre être à cours de chakra. Notons qu'il n'a gagné qu'un seul duel, celui contre Zabuza dans le tome 4 (et celui contre le zombie mais ça je refuse de faire un commentaire là dessus) Bref je vois pas comment un perso dépassé depuis plus de 50 tomes pourrait battre le grand méchant de l'histoire =p

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:14:55

no-fake
Posté le 9 mai 2013 à 02:20:39
Pour rappel kakashi s'est fait démonter contre pain assez facilement..

:d) Non justement, Kakashi a donné du fil à retordre à Pain, avec l'aide de Choji et Choza, il faut rappeler qu'il à été à 2 doights de vaincre Tendo, grâce à une stratégie qui à bluffé totalement Pain.
A ce moment là, si Shurado mis au tapis par Choza avait vraiment été detruit, s'en était fini du plus fort des corps de Pain, manque de pot, il s'est relevé pour proteger Tendo et s'est pris à sa place le Raikiri de Kakashi.

Alors bon, faut pas sous estimer le génie du ninja copieur qui nous fît une belle demonstration de ses capacités d'analyse et de stratège, qui en plus est devenu plus fort depuis l'attaque de Pain, avec une meilleure maitrise de son Mangekyou Sharingan, qu'il peut désormais utiliser plus souvent et qui lui fait consommer moins de chakra qu'auparavant.

-reborn
-reborn
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:17:53

" il a du lancer 3 techniques tout au plus avant de prétendre être à cours de chakra"
J'te rappelle juste qu'il utilisait le Mangekyou Sharingan en même temps. :(
Kakashi n'est pas du tout une sous merde comme tu le prétends. :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:43:48

"qui en plus est devenu plus fort depuis l'attaque de Pain, avec une meilleure maitrise de son Mangekyou Sharingan, qu'il peut désormais utiliser plus souvent et qui lui fait consommer moins de chakra qu'auparavant."

:d) Depuis quand une technique au fur et à mesure des années consomme moins de chakra :(
Le multi clonage divise et divisera toujours le chakra en deux (au minimum).
Idem pour le Raikiri, le Rasengan, ...

Je dirais plutôt que ce sont les réserves de chakra qui augmente au fur et à mesure des années.

Par contre pour Kakashi c'est totalement abusé, Kishimotroll n'a rien géré du tout concernant les réserves de chakra du ninja copieur.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:17:05

Personne ne dis que Kakashi est mauvais, prestation honorable contre Kakuzu.

Sauf qu'il avait jusque la encore moins de batterie qu'une ps vita au point que ça en devienne incohérent, ça en été risible tellement il était bridé et Kishi explique même pas pourquoi le gars a explosé son propre record d'endurance dans l'arc guerre pour qu'il tienne la distance et sa réputation sur toute une brochette de gars cheatés ou ayant une réserve de chakra bien plus importante.

Mais ici la maintenant, on veut nous faire gober que Kakashi a une chance contre un ninja possédant du mokuton, un mangekyou, une haute endurance et toute les techniques des 6 Pain. Parce que bon à aucun moment il est fait allusion à un éventuel bridage du fait qu'il n'est qu'un rinengan.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
09 mai 2013 à 17:48:30

Une haute endurance seulement? Après le dernier scan, j'dirais que Tobi est clairement invincible. :o))

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:50:32

Sinon vous vous etes pas dit qu'obito était peut être a court de chakra ?

Kakashi a pue etre rechargé par kyubi hein, tandis qu'obito enchaine technique sur technique depuis que naruto lui est tombé dessus y'a plus 40 chapitres :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:02:07

"Une haute endurance seulement? Après le dernier scan, j'dirais que Tobi est clairement invincible. "

:d) J'ai dis qu'il avait le mokuton, maintenant ça revient au même :noel:

"Kakashi a pue etre rechargé par kyubi hein, tandis qu'obito enchaine technique sur technique depuis que naruto lui est tombé dessus y'a plus 40 chapitres "

:d) Je me dis que le mokuton repoussage de bras (à un niveau plus haut que celui de Yamato) et le corps génétiquement modifié, Kishi peut prétexter tout ce qu'il veut pour le chakra et qu'en prime, Pain avait des réserves immances.

Nagato avait mis ses réserves à plat avec un shinra tensei qui a détruit Konoha mais juste provisoirement et le ckibaku tensei l'a affaibli surtout parce qu'il avait un corps qui tenait plus la route. Entre temps chacun de ses 6 corps avaient du chakra à profusion : invocations mutiple en tout genre, diverses manières d'absorber une âme, un lanceur de missile, un absorbeur de jutsu et Tendou avec les pouvoirs qu'on lui connait

Obito n'a pas fait grand chose à côté : invocation du guedo, contrôle provisoire de 6 jinchurikis qui n'utilisaient que leur pouvoir à eux, peut être un shinra tensei et encore je suis pas. Pas de chibaku, de missile de banshou, d'invoc en soutient encore moins d'absorbeur de chakra (si y a bien du pouvoir utile c'est bien ça et le shinra tensei).

Si Obito est en manque de chakra je comprend plus rien.

-reborn
-reborn
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:20:07

"immances" :hap:
C'plus crédible avec ça. :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:23:32

Je pense le contraire Kanon, je ne comprend pas qu'Obito ait encore du chakra. Kishi pourrait au moins nous montrer des signes de fatigue, mais non il pète la forme.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:27:59

Intérêt du post ?
aucun merci d'être passé :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:29:37

"Je pense le contraire Kanon, je ne comprend pas qu'Obito ait encore du chakra. Kishi pourrait au moins nous montrer des signes de fatigue, mais non il pète la forme."

:d) il a un peu de poussière sur lui :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment