CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:50:49

liberté d'expression tu connais ?

Critique à l'égard du niveau des scans actuels de naruto tu comprends?

Si tu veux voir des avis positifs à tout va , avec des éloges sur ce manga tu n'as qu'à aller sur Mangafrance ou les fanclub (ils sont nombreux) :sarcastic:

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:59:59

Perso je suis nostalgique des combats types "Sasuke vs Deidara". :-(

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:01:26

Parce que dans ce combat y'avait des putains de stratégie du suspense :ok:

Golgox
Golgox
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:02:46

Tu lis vraiment ce topic ? Les gens ne font que dire que le manga est à chier, alors je veux comprendre pourquoi ils continuent à le lire.

C'est pas des critiques constructives, c'est du
"naruto c'est un débile bisounours"
"avec kishi on peut s'attendre à tout"
etc...
Arrêtez de lire le manga sérieux.

JVCizzy2
JVCizzy2
Niveau 8
06 mai 2013 à 13:15:12

Y'a un scan cette semaine ?

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:20:02

Golgox
Posté le 6 mai 2013 à 13:02:46
Tu lis vraiment ce topic ? Les gens ne font que dire que le manga est à chier, alors je veux comprendre pourquoi ils continuent à le lire.

etc...

Ahahaha et c'est un random qui me dit ça :rire:

On a écris des pavés concernant le pourquoi du comment des défauts de cette partie du manga , va lire par exemple les posts de killer7 ou kanon , ils sont récents et argumentés.

On a tous argumenté déjà argumenté, on va pas s'amuser à pondre 15 pavés par page pour tes beaux yeux.

Alors écoute moi bien soit tu restes soit t'es pas content qu'on s*** pas kishimoto et tu dégages sur d'autres sites fanboy de ce manga parce que c'est pas ça qui manque.

on va pas changer pour tes beaux yeux , alors tes protestations tu te les mets là ou je pense.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:20:29

Golgox Voir le profil de Golgox
Posté le 6 mai 2013 à 13:02:46 Avertir un administrateur

etc...

:d) On va pas ressortir 50 fois les mêmes critiques constructives (puisque c'est toujours la même chose qui cloche) pour ton bon plaisir, si tu veux vraiment comprendre tu cherches.
Et même si c'est pas toujours (merci Daffyr de nous représenter si mal MDR) y'a encore régulièrement des posts particulièrement développés qui expliquent en quoi tel ou tel point du manga est à chier

Mais bien sur en tant que casse-couilles tu préfères faire semblant de pas le voir pour essayer d'être crédible dans ta tentative d'emmerder la partie de la communauté qui ne pense pas comme toi

Au lieu d'emmerder le monde applique tes propres conseils à toi même, si t'aimes pas le topic dégage

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:24:30

Oh oui le pouvoir de la synergie !!! :bave:
J'aime l'utilisation de l'insulte "random" :noel:

D'ailleurs Golgox quand je le vois c'est toujours pour dire "ici vous êtes que des haters" mais jamais de propos développé expliquant en quoi ce manga est si bon
Par exemple, en quoi le girouette no jutsu de Sasuke est-il crédible en tant que caractère de la psychologie d'un être humain ?
Ou en quoi le passage de combats techniques et tactiques utilisant la ruse (assez adapté non pour des ninjas) à des combats bourrins avec des météorites qui pètent de partout (oh oui des ninjas !!!) est une bonne évolution
Je pourrai continuer mais j'ai la flemme. Sachant que de toutes façons il fera certainement de pas le voir...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:38:14

Tout ce que j'ai retenu des dernières discussions, c'est pas la énième réaction d'un amateur de Naruto qui pense pas que des haters peuvent suivrent Naruto car ils ont aimé pendant et veulent connaitre la fin (3 ans ou plus de dégénéressance ou de nullité peuvent pas enlever ça).... Kishi nous dis depuis 1 an et demi que le manga sera fini dans 6 mois et on y est encore enfin bref.... Comme je disais c'est pas ça que j'ai retenu, j'ai surtout vue qu'un gars se revendiquant doyen du topic était bel et bien plus vieux que moi, je me sens jeune tout d'un coup :fete:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:54:11

Kongming-
Posté le 6 mai 2013 à 13:24:30
Oh oui le pouvoir de la synergie !!! :bave:
J'aime l'utilisation de l'insulte "random" :noel:

:rire2: sacré kongming.

kanon :d) mais non t'es encore jeune voyons :noel:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:35:26

http://img.totaloutdoornetwork.com/UserFiles/24/240/24070/mjep.gif

Cette ambiance risque d'attirer celle dont on ne doit pas prononcer le nom :peur:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:55:01

sors nous ton pavé BJH :noel:

[Bourbon_kid]
[Bourbon_kid]
Niveau 9
06 mai 2013 à 15:55:24

Y'as encore des boulet qui lisent cette daube ?

Pauvre france quand je vois le score minable des bon manga et que cette merde cartonne toujours .

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
06 mai 2013 à 17:13:56

Pas la peine d'agresser Golgox non plus, il a pas lu vos commentaires argumentés et si un autre nouveaux regarde le forum Naruto comme il l'a fait c'est normal de penser pareil que lui.

Après moi je vous comprends parfaitement, le seul truc que je reprocherai à certains c'est les commentaires pas objectif sur certains scan car la tournure des événements ne plaît plus à certains.

lilja2
lilja2
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:08:18

Je lis toujours Naruto en ce qui me concerne.
Les One Piece ou Bleach m'ont vite saoulé.

Naruto a toujours eu un petit plus qui se démarquait des autres et je ne veux même plus savoir ce qui se passe dans les autres mangas.

ça doit être le seul shonen que je suis encore.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:16:45

SiennaWest
Posté le 6 mai 2013 à 15:55:01
sors nous ton pavé BJH

:d) Il est plus a jour, il faudrait rajouter 3 paragraphe de plus au vue des derniers événements :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:22:52

Pas grave , il est myhtique et meme s'il est pas à jour il est toujours valable :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:07:11

"Naruto a toujours eu un petit plus qui se démarquait des autres et je ne veux même plus savoir ce qui se passe dans les autres mangas."

:d) Malheureusement, aujourd'hui ce petit plus, il ne l'a plus et est devenu un nekketsu lambda avec ce putain de pouvoir de l'amitié de mes couilles.

:spoiler: Arc Actuel :spoiler:

"Après moi je vous comprends parfaitement, le seul truc que je reprocherai à certains c'est les commentaires pas objectif sur certains scan car la tournure des événements ne plaît plus à certains."

:d) Ce n'est pas que ça ne nous plaît pas, mais que la tournure des événements est complètement illogique et c'est accompagné d'affligeante facilités scénaristiques.

- Izanami qui colle parfaitement à Kabuto.
- Kyubi qui fait ami ami avec Naruto et tout le monde.
- Tobi qui est Obito.
- Naruto qui recouvre l'Alliance Ninja du chakra de Kyubi.
- Les Hokages ramené à la "vie" par l'Edo Tensei (je parle de la pirouette avec le dieu de la mort).
- Sasuke qui va combattre dans le camps de l'Alliance.

Pour ne citer qu'elles

:spoiler:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 mai 2013 à 20:15:43

N'empêche le power up "Friendship" avec Kyuubi + les Hokages, ça m'a excite grave :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:20:06

En parlant des Hokages, si Kyubi n'a pas une petite poussée de haine en les voyant (surtout le premier et le quatrième), compté sur moi pour le mettre dans mon ressenti des futurs chapitres :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment