- le-fumeur profil
- Posté le 06 octobre 2007 à 02:11:03 avertir modérateur
- Je vais te résumer ce que je sais :
- Jiraya, Tsunade et Orichimaru à eux trois n´ont pas réussi à vaincre un certain Hanzou que Pein a vaincu a lui seul... Donc on suppose qu´il est assez fort.
- Niveau Uchiwa, c´est assez difficile à dire... Mettons qu´Itachi, Sasuke et Tobi soient à peu près aussi forts (et pourtant, c´est vraiment très hasardeux comme supposition, on a aucune idée de si Tobi est réellement si fort ou non!). Mais même avec leur force, ils sont pas beaucoup plus forts que les trois Senins légendaires, qui eux même sont à priori largement dépassés par Pein d´après ce qui vient d´être dit!
Voilà pourquoi on pense que Pein doit être "plus fort" que Tobi. C´est possible aussi que Tobi soit à un niveau qui soit bien au-dela de celui de Sasuke/Itachi, mais... Bordel, quand on sait que ces deux-là sont surement parmis les plus forts du clan Uchiwa, c´est dur d´imaginer qu´il soit à un niveau encore bien au-dela ^^. Enfin bref
-> Ton 1er truc ne tiens pas trop debout
Les Sannin devaient avoir 20, 30 ans maximum à l´époque
Là ils en ont entre 50 et 60, soit le double, donc ils ont bien eu le temps de s´améliorer
Y´a qu´à regarder Orochimaru : Edo Tensei, conserve un corps jeune, etc...
Les techniques qu´il maîtrise depuis ne sont pas des moindres ...
Jiraiya a aussi appris le Rasengan entre-deux, c´est quand meêm pas d´la merde non plus
Après, pour ce qui est des Uchiha, je dis pas pour Tobi on en sais rien
Mais je vois pas Itachi plus fort que Jiraiya ou Orochimaru (je parle pas de Tsunade, elle est médecin pas combattant) : il a peut-être battu Orochimaru, mais ils ne se sont pas battus au moment où se passe l´histoire du manga, et il a perdu contre Jiraiya
Quand à Sasuke, il est peut-être devenu plus fort (beaucoup plus fort même, vu la merde que c´était avant ...) mais de là à le mettre au niveau de Jiraiya et Orochimaru ...