CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:32:49

Cola-Le-Fou :d) Il est déjà sorti, il y´a quelques temps déjà. Sorti en juin ou juillet si j´me souviens bien :)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:33:50

le-fumeur :d) tout simplement parce que Tobi est le seul a avoir le sharingan qui controle le Kyuubi et c pas parce que Pein a des pouvoirs plus surprenant que Tobi qu´il peut controler le Kyuubi.
Soit un gignole dans ce topic a osé dire que Pein est 100 fois plus puissant que Tobi et qu´apprès tout le monde c mi d´accord

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:37:33

merci alor demain je peu aller voir si je le trouve en dvd :-)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:11:03

Je vais te résumer ce que je sais :

- Jiraya, Tsunade et Orichimaru à eux trois n´ont pas réussi à vaincre un certain Hanzou que Pein a vaincu a lui seul... Donc on suppose qu´il est assez fort.
- Niveau Uchiwa, c´est assez difficile à dire... Mettons qu´Itachi, Sasuke et Tobi soient à peu près aussi forts (et pourtant, c´est vraiment très hasardeux comme supposition, on a aucune idée de si Tobi est réellement si fort ou non!). Mais même avec leur force, ils sont pas beaucoup plus forts que les trois Senins légendaires, qui eux même sont à priori largement dépassés par Pein d´après ce qui vient d´être dit! :p)

Voilà pourquoi on pense que Pein doit être "plus fort" que Tobi. C´est possible aussi que Tobi soit à un niveau qui soit bien au-dela de celui de Sasuke/Itachi, mais... Bordel, quand on sait que ces deux-là sont surement parmis les plus forts du clan Uchiwa, c´est dur d´imaginer qu´il soit à un niveau encore bien au-dela ^^. Enfin bref :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:06:05
  1. le-fumeur profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 02:11:03 avertir modérateur
  3. Je vais te résumer ce que je sais :

- Jiraya, Tsunade et Orichimaru à eux trois n´ont pas réussi à vaincre un certain Hanzou que Pein a vaincu a lui seul... Donc on suppose qu´il est assez fort.
- Niveau Uchiwa, c´est assez difficile à dire... Mettons qu´Itachi, Sasuke et Tobi soient à peu près aussi forts (et pourtant, c´est vraiment très hasardeux comme supposition, on a aucune idée de si Tobi est réellement si fort ou non!). Mais même avec leur force, ils sont pas beaucoup plus forts que les trois Senins légendaires, qui eux même sont à priori largement dépassés par Pein d´après ce qui vient d´être dit! :p)

Voilà pourquoi on pense que Pein doit être "plus fort" que Tobi. C´est possible aussi que Tobi soit à un niveau qui soit bien au-dela de celui de Sasuke/Itachi, mais... Bordel, quand on sait que ces deux-là sont surement parmis les plus forts du clan Uchiwa, c´est dur d´imaginer qu´il soit à un niveau encore bien au-dela ^^. Enfin bref :noel:

-> Ton 1er truc ne tiens pas trop debout
Les Sannin devaient avoir 20, 30 ans maximum à l´époque

Là ils en ont entre 50 et 60, soit le double, donc ils ont bien eu le temps de s´améliorer

Y´a qu´à regarder Orochimaru : Edo Tensei, conserve un corps jeune, etc...
Les techniques qu´il maîtrise depuis ne sont pas des moindres ...

Jiraiya a aussi appris le Rasengan entre-deux, c´est quand meêm pas d´la merde non plus

Après, pour ce qui est des Uchiha, je dis pas pour Tobi on en sais rien
Mais je vois pas Itachi plus fort que Jiraiya ou Orochimaru (je parle pas de Tsunade, elle est médecin pas combattant) : il a peut-être battu Orochimaru, mais ils ne se sont pas battus au moment où se passe l´histoire du manga, et il a perdu contre Jiraiya
Quand à Sasuke, il est peut-être devenu plus fort (beaucoup plus fort même, vu la merde que c´était avant ...) mais de là à le mettre au niveau de Jiraiya et Orochimaru ...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:42:44

De toutes façons on verra bien si la génération de Jiraya a été dépassée par la suivante, d´ici peu de temps...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:09:12

Quelque soit la force de chacun, il peut toujours se passer un truc en 1 contre 1! Comme lors du combat Sasuke Ora par exemple...

Mais bon, la je vois vraiment pas Jiraya gagner contre Pein...

Par contre à mon avis, si il meurt maintenant c´est qu´on avance à grand pas vers la fin. Mais si il survie, c´est que Kishi va continuer encore un bon bout de temps les intrigues. Enfin j´ai l´impression que c´est un element important. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 15:05:27

Moi le truc qui me chiffonne c´est qu´on apprend qu´il existe trois grand dojutsus, et comme par hasard Konoha en a (avait) deux, vraiment chaud pour les autres villages!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:30:16

j´ai un truc qui me trotte dans la tête, même si c´est complètement tiré par les cheuveux et que ça se révèlera faux !

et si ce ninja antique ayant inventer le ninjustu était devenus kyuubi ?

en tant que ninja à priori le plus fort, il serait logique qu´il devienne le bijuu, et plus généralement l´être, le plus fort du monde !

de plus, on dirait qu´il a deux oreilles de renard sur sa silouhette !

et comme chacuns le sais, un bijuu peut être à l´origine un humain, comme pour ichibi qui en était un autrefois !

après y´a largement plus de trucs qui collent pas et qui viennent contredire cette "théorie", mais ça me trottais dans la tête !

mad2001
mad2001
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:36:46

Euh Ichibi etait un humain auparavant ?Q uand ca a été dit ça ?M ´en souvien pas du tout :(
Bref chapitre peu intéréssant,on apprend une seule chose,le Rinnegan mais aucune indication dessus...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:21:31

MaD2001 d) je suis perdu comme toi, je sais bien que le Rinnegan est un autre pouvoir héréditaire d´un Donjutsu suppérieur a celui du Byakugan et du Sharingan mais je ne connais pas exactement sa fonction destructrice surement... fodra qu´on m´explique

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:34:37

MaD2001 >>> dans je sait plus quel tome, mais un pluto vieux si je me trompe pas, il est dit que ichibi le sukaku était à l´origine un hermite ou un truc du genre vivant dans le village de suna, et qu´il à eu plusieurs jinchuriki avant d´être scéllé dans la théière puis dans gaara !

sinon le rinnegan, on à pas trop d´info sur ses capacitées, si ce n´es qu´il est superieur au sharingan et au byakugan...

et je suppose que si pein change de corps ausi facilement c´est aussi grace au rinnegan...

après il doit vraiment être puissant sur bien d´autres points !

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:01:54

obligé qu´il doit être plus puissant dans d´autres points, car seulement de changer de corp n´est pas une attaque vers l´adversaire

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:03:26

je retire ce que je vien de dire, changer de corp est fatal car l´esprit de la personne qui la possedait avant est naturellement mort :désolé: MR SMITH :lol:

mad2001
mad2001
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:39:32

Ca me parait quand même simple,transferer son esprit pour vaincre son adversaire...Il y a surement d´autres capacités,c´est pas le doujutsu du créateur du ninjutsu pour rien.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:38:00

Naruto shippuuden est plus hardgore que la plus part des mangas c vrais que par exemple Ken le survivore est aussi gore mais moin bien fait alors que dans naruto on voit même les detailles... ce n´est plus pour tous les ages mais plutot interdit aux moin de 12
l´anatomie humaine, il était une fois l´homme version Japonnaise

ATTENTION! ames sensibles ne cliquez pas sur les liens dessous:
dns cette image il ne faut pas croire a un guignole qui cache sont corp à l´exterieur a la TONYTONY (one Piece)
http://img181.imageshack.ck.us/my.php?image=325ljj2.jpg

oh le beau gosse! :lol:
http://img181.imageshack.ck.us/my.php?image=326bxw5.jpg

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:51:19

Ca y est j´ai enfin trouvé le vrais Obito (personne me dira le contraire en plus il venait d´invoquer des corbeaux donc un Uchiha) et puis c´est lunettes a la Jonhy Kage (Mortal Kombat) class!

http://img126.imageshack.ck.us/my.php?image=327lbn3.png

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
07 octobre 2007 à 14:00:29

non c pas obito obito est mort.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:49:29

:spoiler:

Obito est sensé être mort, mais on l´a pas vu mourir donc on en est pas sur à 100%! Par contre, c´est vrai que ça serait un peu trop "simple" si c´était lui. Ou alors il est mort et Pein aurait pu le ramener à la vie...? :doute: :o))

Sinon nouvelle hypothèse (qui a déjà été posée surement mais bon :( ) : Kakashi aurait pu "assimiler" le Machintruc Sharingan en observant celui d´Itachi avec son Sharingan naturel? Non? :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:50:20

Désolé pour le double post!

Ragnarok : De quel chapitre sort la planche que tu nous montres là? Oo

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries