C'est vrai que le chapitre était très moyen.
Au final c'est comme on pouvait s'y attendre, un chapitre transitoire ( franchement quelqu'un espérait vraiment voir les Hokage débarquer directement ? Ils vont se ramener quand Naruto & co serait dans le rouge, pour jouer les sauveurs, évidemment ) pas vraiment intéressant... c’est dingue comment cette guerre ( disons cette bataille avec Naruto et Madara ) est misérable, c'est nul.
Bref, on va surement avoir un nouveau flashback avec Kakashi et Tobi qui vont être à 2. surement un flashback sur les conditions de la mort de Rin. Ca pourrait être intéressant, mais je sens que Kakashi va retourner le cerveau d'Obito en s'expliquant. Je sais pas mais ça ne m'étonnerait même pas, un truc un peu cucul, Obito qui pleure et qui s'énerve en repensant à Rin, une connerie pareille... et puis après qui lui pardonne en comprenant ce qui a poussé Kakashi a le faire.
Et puis j'ai trouvé les graphismes dégueulasses, et je dis pas ça pour suivre une troupe. Vraiment là c'était encore pire que d'habitude, surtout le design de Naruto. Je sais pas ce qui lui prend Kishimoto. Soit c'est lui qui dessine à la va-vite, probable, soit c'est le rendu scan qui donne cette impression immonde, parce qu'à chaque fois que je lis un tome, c'est jamais aussi crade.