CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 avril 2013 à 00:08:27

:spoiler: dernier chapitre

Dialogue de cons vu mille fois entre Tobi et Naruto avec ce test de sa volonté de mongolien qui n'en finit pas, Tobi et Kakashi repartis pour une séance de psychanalise cathartique et thérapeutique en tête à tête qui se terminera bien, Hashirama qui salive à l'idée de se reprendre une pétée par son ami de toujours Hashirama, et enfin Pokémon Juubi évolue et apprend l'attaque multi dark tornade qui fait très peur.

Voilà le résumé du chapitre de la semaine. Que c'est emballant. :sarcastic:

:spoiler: dernier chapitre

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:37:39

Madara va se faire défoncer :hap:

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
25 avril 2013 à 01:40:58

:spoiler: Dernier Chapitre

Moi aussi j'ai été déçu quand c'est revenu sur Naruto :(
Pourtant j'aime bien Naruto mais les derniers chapitres étaient tellement bien alors que ce combat est pour l'instant un peu ennuyeux depuis :spoiler: la mort de Neji.

Je reste sur ma faim car c'est un chapitre de transition et qu'il ne se passe rien de particulier :(
C'est à cause du rythme: on lirait un tome ça passerait; mais là vu le rythme (1 par semaine, et en ce moment 1 toutes les deux semaines), et bien on peut rester sur notre faim :(

:spoiler:

Bay
Bay
Niveau 11
25 avril 2013 à 11:56:44

C'est vrai que le chapitre était très moyen.
Au final c'est comme on pouvait s'y attendre, un chapitre transitoire ( franchement quelqu'un espérait vraiment voir les Hokage débarquer directement ? Ils vont se ramener quand Naruto & co serait dans le rouge, pour jouer les sauveurs, évidemment ) pas vraiment intéressant... c’est dingue comment cette guerre ( disons cette bataille avec Naruto et Madara ) est misérable, c'est nul.

Bref, on va surement avoir un nouveau flashback avec Kakashi et Tobi qui vont être à 2. surement un flashback sur les conditions de la mort de Rin. Ca pourrait être intéressant, mais je sens que Kakashi va retourner le cerveau d'Obito en s'expliquant. Je sais pas mais ça ne m'étonnerait même pas, un truc un peu cucul, Obito qui pleure et qui s'énerve en repensant à Rin, une connerie pareille... et puis après qui lui pardonne en comprenant ce qui a poussé Kakashi a le faire.

Et puis j'ai trouvé les graphismes dégueulasses, et je dis pas ça pour suivre une troupe. Vraiment là c'était encore pire que d'habitude, surtout le design de Naruto. Je sais pas ce qui lui prend Kishimoto. Soit c'est lui qui dessine à la va-vite, probable, soit c'est le rendu scan qui donne cette impression immonde, parce qu'à chaque fois que je lis un tome, c'est jamais aussi crade.

WorldWarfare
WorldWarfare
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:55:01

gaie bat kakashi ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:52:39

Gaie ? :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
25 avril 2013 à 17:02:09

oui gaie :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
26 avril 2013 à 07:48:19

Gay :oui:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
26 avril 2013 à 11:24:30

6 pages pour nous montrer a quel point la pouvoir2l'amitié c'est cool et niais, 6 pages pour nous montrer les séances thérapeutique sur obito et comment la psychologie c'est D4RK
+ Des tornade a la fin et des éclair, mais comme c'est naruto, personne va en crever de toute facon :sarcastic:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:43:13

avis sur le chapitre de cette semaine vite fait

http://www.youtube.com/watch?v=y-KhLsbMwEQ

à la semaine prochaine tout le monde :-)))

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:50:59

avis perso bien évidemment :oui:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
26 avril 2013 à 13:45:22

" + Des tornade a la fin et des éclair, mais comme c'est naruto, personne va en crever de toute facon :sarcastic: "

Tu regardes trop Fairy Tail toi, si dans Naruto il n'y a pas de morts sa veut dire qu'il n'y a pas de morts dans 90% des shonen actuel petit troller :ok:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:55:41

Neji, cette ùort de fou qui chamboule complètement le manga. :cool:
Tout à fait à la hauteur la supposée situation de guerre cataclysmique à laquelle on assiste, c'est certain. :hap:

Franchement la mort de Neji était complètement à chier, tout simplement parce que le personnage était devenu tellement fantômatique que tout le monde s'en branlait sévèrement de lui.

Quand aux autres morts de la guerre, ce sont des randoms qu'on ne connait pas. De la chaire à canon de base.

Le fait est que si, il y la plusieurs années, la mort était un danger réel dans Naruto, maintenant ça n'est plus le cas.
Les seuls à mourir sont soit des inconnus, soit d'anciennes grosses têtes dont tout le monde se cogne depuis longtemps.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:44:14

Moi perso j'ai compris qu'il la mort ne sera jamais réellement présente dans ce manga après l'arc "sauvetage de sasuke" de la first gen.

Quand j'ai vue que choji et néji laissé pour mort avais finalement survécu jme suis dit que kishi n'avais pas de couilles et n'en n'aurait jamais :hap:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:55:17
  • Moi perso j'ai compris QUE la mort
Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:10:45

Vas le dire à Jiji beaujeune... :-( C'est dingue comment je me suis détaché du manga après sa mort. :noel: Bon après kishimoto nous a sorti ses 7 boules de cristal... (l'edo tensei)

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 avril 2013 à 20:12:49

là j'essaie de mettre au point un gif avec la photo de kishi et un texte en adéquation avec sa face de troll avec ça:

http://a400.idata.over-blog.com/292x430/0/31/91/11/divers/kishimoto.jpg

et ça comme thème :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=KxMdFMJdeYg

z'en pensez quoi? :noel:

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
27 avril 2013 à 13:07:57

C'est vraie que se dernier chap n'a vraiment rien de spécial, et sa fait déjà plusieurs chapitre sa dure...
Mais je pense que les prochain chapitre vont un peu remontait la barre avec des explication sur Rin, l’arrivée des Hokage, et surtout de la castagne parce que j'en ait un peu marre du blabla j’espère que l'on va pas encore se taper un discoure a deux balles sur "LE POUVOIR DE L’AMITIÉ !!!" mais c'est quasiment sur qu'y en aura un entre Obito et Kakashi --'

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
27 avril 2013 à 13:13:35

J'aimerais bien voir Kakashi aveuglait par la haine se battant sans relache contre Obito.

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:18:21

ça m'étonne quand même de voir Madara excité par l'arrivée de Hashirama.

Alors que Hashirama est meilleur que lui, et en plus Tobirama est aussi là, il n'a logiquement aucune chance, même si il a Juubi avec lui....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment