CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

linkXluffy94
linkXluffy94
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:09:10

VDD quand tu commence quelque chose ta toujours envie de voir la fin

Praga
Praga
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:16:42

Je suis triste après ce chapitre.
A l'époque, j'adorais le personnage de Naruto, je le trouvais touchant et je n'avais qu'une trouille, c'est qu'il lui arrive quelque chose. Et là j'ai hurlé en voyant sa gueule sur la première page tant j'étais déçu que ce soit déjà revenu sur lui. C'est le combat le plus pitoyable de tous les temps franchement. C'est moche, on ne comprend rien et on s'en branle un peu en fait.

Déception. J'ai définitivement décroché Naruto depuis la mort d'Itachi. Je lisais pour savoir qui était Tobi. J'ai vomi quand je l'ai su. Aujourd'hui j'attends la fin en prenant du smecta, tout simplement.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:47:24

C'est devenu bof après la mort de Nagato

no-fake
no-fake
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:29:01

on est tous d'accord, le manga est parti en sucette :-(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 avril 2013 à 14:29:38

Pas grave, rien que pour la rencontre qui va se faire dans 1 ou 2 chapitres, je prends :bave:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:41:02

J'attends juste l'arrivée de Sasuke&Cie :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:43:55

Je sens la fin bâclée à des kilomètres... en tout cas, je pourrai dire à mes gosses "j'y étais", une fois que les Internets réagiront aux derniers chapitres sur la fin de la guerre, l'amour dans le monde, etc.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
24 avril 2013 à 15:17:08

"Aujourd'hui j'attends la fin en prenant du smecta, tout simplement. "

Moi c'est du prozac que je prends perso :noel:

absy2x
absy2x
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:33:19

Salut j'ai fini le tome 32 il y a très longtemps mais je voudrais reprendre avec l'anime donc c'est quel épisode à peu près ?

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:39:36

Quelqu'un pourrait m'expliquer la dernière page du scan s'il vous plait :hap:

Obito065
Obito065
Niveau 5
24 avril 2013 à 16:45:24

Ce qu'il manque vraiment au manga pour me relancer perso c'est des gros 1 vs 1 qui sont pour moi le point fort de Naruto NG ..depuis Saske - Danzou y'en a plus...et ça commence à faire longtemps...

En espérant en retrouver avec l'arriver des Edo-Kage et de tout le bordel

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:08:46

Obito65 :d) T'as lu le dernier chapitre ? Y va bientot y avoir Kakashi vs Tobi. :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:27:51

On aura Kakashi-Obito (et encore si ça se trouve ils vont papoter) et le reste sera des 2 VS 1

totrena1
totrena1
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:48:48

Sasuke-futon
Posté via mobile le 24 avril 2013 à 15:39:36
Quelqu'un pourrait m'expliquer la dernière page du scan s'il vous plait

Pareil. :hap:

YuiBangBong
YuiBangBong
Niveau 6
24 avril 2013 à 19:49:59

La dernière image est pas compliquée... Juubi commence à achever sa transformation, et son chakra est tellement puissant que les élements se retrouvent en mode WTF.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
24 avril 2013 à 19:55:50

Quand Naruto parle de ses amis ils pensent aux vrais (Sakura, Kakashi, Shikamaru,...) le reste c'est des compagnons d'armes, j'ai l'impression que certaines personnes réfléchissent pas pour commenter un scan.

:spoiler: dernier scan,

Scan de transition, la tête de Madara quand il dit "Hashirama" est collector, sinon c'était un scan normal.

Je pense toujours que Sasuke utilise juste les "Hokage" pour se débarrasser de Obito/Madara et qu'après il va encore changer d'objectif, il avait aucune chance de battre Hashirama si il lui avait donné une réponse négative et Tobirama l'aurait sans aucun doute achever.

Alors qu'après la guerre finie, ils repartiront car c'est plus leur époque et avec les 5 grandes nations affaiblies il serait prêt à dire :

"Maintenant que je sais se qu'est un ninja, je vais anéantir l'image qu'on se base du ninja, je vais rebâtir le monde shinobi en éliminant tout se qui se définisse "ninja" "

Ou une réplique du style.

hotspot_gamer
hotspot_gamer
Niveau 22
24 avril 2013 à 20:05:24

VDD, ce que tu viens de dire est totalement con et irrationnel, et c'est justement pour ça que ça tient la route :clown:

hotspot_gamer
hotspot_gamer
Niveau 22
24 avril 2013 à 20:06:23

Oh mon dieu le fail dans le smiley :honte:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
24 avril 2013 à 22:33:16

Je veux bien que ce soit un chapitre de transition mais qu'est ce que c'est décevant, surtout après le 627 et une semaine sans scan.

Et la tête de Madara est juste epic quoi. :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
24 avril 2013 à 23:38:02

Praga a écrit:

Je suis triste après ce chapitre.
A l'époque, j'adorais le personnage de Naruto, je le trouvais touchant et je n'avais qu'une trouille, c'est qu'il lui arrive quelque chose. Et là j'ai hurlé en voyant sa gueule sur la première page tant j'étais déçu que ce soit déjà revenu sur lui. C'est le combat le plus pitoyable de tous les temps franchement. C'est moche, on ne comprend rien et on s'en branle un peu en fait.

:d) Y a un truc que j'ai souvent du mal à comprendre :question:

Je me demande pourquoi la plupart des lecteurs trouvent que na..to (le personnage) était mieux avant alors que maintenant personne peu le blairer?

Parce que personnelement j'ai toujours trouvé que na..to avait le meme état d'esprit qu'au debut, j'ai pas eu l'impression qu'il y a eu un quelconque changement au niveau de la personnalité entre le début et maintenant?

Je veux dire par là, que si au début il me fait penser à un petit c*n egocentrique qui a toujours raison sur tout, et bien là maintenant c'est la meme chose à mes yeux, c'est rester un petit c*n égocentrique qui dit toujours "moi je, moi je" :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment