CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
04 octobre 2007 à 18:32:34

Raw dispo sur gaara.fr

C´est la scantrad chinoise :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 19:35:29

Raw et scantrad chinoise c´est pas tout à fait la même chose pour les puristes! :)
mais ça faisait un bon petit bout de temps qu´un raw n´était pas sorti le jeudi si je ne me trompe pas! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 19:41:59

une scantrad! :-(( je m´emmêle là! :rire:

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:56:45

Oui tkt je sais la différence entre les 2 mais la j´était préssé de posté le message c´est pour cela :-)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:47:11

C´est la mode en ce moment, il donne des tas de cours de Chinois à la fac! C´est étonnant que les teams arrivent pas à trouver des types pour trad la release de Jojohot... On aurait le scan un jour avant :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:57:02

ça fesait longtemps ouai !

ce qui m´étonne moi, c´est que les trad chinoises arrivent avant le raw !

pourtant les cleaneur chinois travaillent à partir d´un raw eux aussi, donc cette version est bel et bien dispo, mais pourquoi on met tant de temps à l´avoir ?

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:00:09

Trois ans d´entrainement, les trois ont grandis pour enfin avoir le niveau de battre le Kage Bunshin de Jiraya en se battant ensemble.

En sachant qu´il suffit d´effleurer le kage bunshin pour le détruire ...

Jiraya = surpuissant :noel:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:01:22

En comptant qu´un KB ne compte seulement que 10% de la puissance de la personne c´est ça ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:10:52

mmm... ça dépend de comment tu malaxe le chakra, etcomment tuf ait les sceaux je suposes, les kage bunshin on exactement la même puissance que l´original, ils ont simplement une résistance bien moindre et un taux de chakra moin élever, mais on peu mettre 50% de son chakra dans un kage bunshin, les kage bunshin sont loin d´être faiblards avec le chakra nécéssaire !

pour preuve, un kage bunshin de naruto peu effectuer le fuuton-rasenshuriken ou se tranformer en mini-kyuubi !
après, plus y´a de kage bunshin, plus le chakra est partager, plus ils sont limités !

pendant la phase finale de l´entrainement de naruto, quand il veu intégré le fuuto au rasenga, il passe de plusieur smilliers de kage bunshin à 200 seulement, car il doit faire en sorte que chaques clones ait la quantitée de chakra nécéssaire !

bref, tu peu varier le taux de chakra et donc de puissance !

l´avantage de naruto est qu´avec un chakra illmité et un récupération ultra-rapide il peu non seulement fair des milliers de clones mais aussi fair en sorte que chacuns soit puissant ! puis recommencer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 16:30:29

Bon toujours pas de raw, vaudrait mieux qu´il embauche un trad chinois comme il a été dit, je sens encore une fois qu´on va l´avoir le samedi! :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 19:34:01

"Edit vendredi 18h: A moins d´un cataclysme nucléaire le raw sera dispo ce soir et donc la VF juste après. Mais la trad est déjà disponible je vous rappel."

:fier: enfin un scan le vendredi!

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:42:57

mmm pk ils ont des prénom different!!!je comprend pas! :question: concernant Pein et Kanan quand ils sont petit...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:23:23

Naruto fera une surprise a Gai en se transformant en Lee et en lui montrant un Kage Bushin par la suite... :lol:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:54:40

Ca fait assez n´importe quoi, cette "nouveauté" du 373...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:47:07
  • mxdaft2 profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 19:42:57 avertir modérateur
* mmm pk ils ont des prénom different!!!je comprend pas! :question: concernant Pein et Kanan quand ils sont petit...

-> Konan n´a pas d´autre prénom, c´est juste le cas de Pein (qui s´appelle en fait Nagato)

Sinon, je suis déçu par ce chapitre (les précédents étaient meilleurs)
On apprends rien de nouveau
Ah si, 1 truc :
"Le Rinnegan,le plus puissant des 3 Doujutsu majeurs"

1èrement, je trouve ça un peu facile. Une nouvell technique arrive, clack! on nous dis que c´est le plus puissant des Doujutsu sans rien expliquer. Force powaaa !! ! Et vas-y que je laisse l´aspect technique à la pouvbelle
2èmement, une technique héréditaire encore plus puissante que le Sharingan, ça deviens limite du n´importe quoi ...
Déjà que le Sharingan est bien trop éxagéré à mon goût

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:49:48

Un des meilleurs chapitres depuis pas mal de temps. :oui:

On a le droit à pas mal de révélations et d´infos sur le scénar et des planches d´actions vraiment super belle avec un dessin bien travaillé. :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:37:50

orangebudd :d) dessin bien travaillé, comme le mangekyo de Sasuke
http://img380.imageshack.us/my.php?image=mangekosharinganaq4.jpg

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:16:10

:spoiler: Chap 373

Hmm... Chapitre intéressant dans l´absolu, même si perso je m´intéresse beaucoup plus à Tobi par exemple qu´à Pein (en gros ça me gave qu´on se mette à parler de Pein ^^).

Question : si Pein est réellement infiniment puissant comparé aux autres ninja, POURQUOI obéit-il à Tobi, utilisateur du Sharingan? Surtout quand on sait désormais que le Sharingan n´est en somme qu´un genre de sous-partie du Rannegan :question: :noel:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:27:48

il sort quand le 4eme film de naruto ?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:31:51

Oui c´est ce que je me disais aussi. Déjà qu´on apprenait précédemment que Tobi s´était fait battre par Shodaime, et maintenant on apprend que Pein a le Rinnegan, meilleur que le Sharingan...
Ou si ca se trouve le Sharingan, quand il évolue, surpasserait le Rinnegan, et l´évolution du Sharingan pourrait avoir été inventée par Madara... C´est juste une hypothèse à laquelle j´viens de penser.

Sinon, pour Yahito, ça serait en fait le 1er corps qu´a pris Pein, si je comprends bien... :doute:

En tout cas, révélation choc avec le Rinnegan. Et surtout le combat qui semble sur le point de débuter.

Une seule chose à dire : le chapitre 374 s´annonce ENORME !! :bave: :bave: :bave:
Ca faisait longtemps que le fin d´un chapitre ne m´avait pas fait cet effet :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment