mmm... ça dépend de comment tu malaxe le chakra, etcomment tuf ait les sceaux je suposes, les kage bunshin on exactement la même puissance que l´original, ils ont simplement une résistance bien moindre et un taux de chakra moin élever, mais on peu mettre 50% de son chakra dans un kage bunshin, les kage bunshin sont loin d´être faiblards avec le chakra nécéssaire !
pour preuve, un kage bunshin de naruto peu effectuer le fuuton-rasenshuriken ou se tranformer en mini-kyuubi !
après, plus y´a de kage bunshin, plus le chakra est partager, plus ils sont limités !
pendant la phase finale de l´entrainement de naruto, quand il veu intégré le fuuto au rasenga, il passe de plusieur smilliers de kage bunshin à 200 seulement, car il doit faire en sorte que chaques clones ait la quantitée de chakra nécéssaire !
bref, tu peu varier le taux de chakra et donc de puissance !
l´avantage de naruto est qu´avec un chakra illmité et un récupération ultra-rapide il peu non seulement fair des milliers de clones mais aussi fair en sorte que chacuns soit puissant ! puis recommencer !