Hey au Taijutsu, il tient tête à Pain pendant un court moment avant de recharger son Senjutsu ![]()
Et puis, entre Lee et son Taijutsu, et Naruto Sennin qui utilise ses clones/Furie de L'orbe, kata des crapauds, je préfère Naruto
Enfin après, je comprends ce que tu veux dire, tu parles de style pur et dur non ?
Mariieee
Source ? ![]()
Ca fait chier, je l'attendais à mort le scan... ![]()
AlexY_
Je crois que t'a bien pigé là ou je veux en venir
En fait pour moi un vrai combat dans lequel le hero (ou un protagoniste quelconque) est méritant face à un adversaire, c'est quand il vit le combat de lui-meme avec ses capacités (et pas en créant du soutien en se dédoublant ou en invoquant des crapauds de me*de), par exemple Luffy, Son Goku, Ichigo ou Rock Lee, ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils combattent avec "leurs" capacités "physiques" propres, ils ne font pas de foutus clones de me*de en plein combat pour les aider à faire du mal à l'adversaire ou à créer des diversions pour élaborer des stratégies qui pour moi ne relève rien du génie (en parlant de nazuto) avec des techniques de métamorphoses pour faciliter le tout.
Ils sont méritant car ils endurent le combat, il subissent l'épreuve d'eux -meme en allant jusqu'au bout d'eux-meme, nazuto lui, il fait des clones, se cache parmi eux, place deux ou trois coups de pieds ou de poings par ci par là, utilise la métamorphose de telle ou telle manière pour camoufler l'issue des évènements(chose que n'importe quel ninja random peut faire, vue que la métamorphose est une tech de rang très faible, mais qui comme par hasard est utiliser seulement par nazuto
) et fini par un resengan bien placé dans la tronche
Donc si vous me demander de choisir entre Rock Lee ou Sasuke et nazuto et son mode "yeux de bouc" avec clones de me*de de soutien et ses variantes de me*de sur le rasenc*nnerie, bah savez quel est mon choix.
En gros t'aimes le combat corps à corps pur sans stratégies et loyal ( ce que j'apprécie aussi)
Donc le combat naruto vs sasuke first gen a du te plaire (surtout en anime c'était monstrueux et énorme )
http://www.youtube.com/watch?v=kyh5LYo4Rs0#t=1m47s
En effet le combat était pas mal, un peu tiré en longueur mais pas mal , mais (oui je sais je suis chiant) encore une fois nazuto est aidé (par son demon-renard) parceque sans demon-renard, je ne l'ai jamais vu faire de taijutsu comme ça, donc le mérite la dedans ![]()
Ah oui, et j'aime bien aussi les combats stratégiques (genre Shikamaru ou Sasuke), mais les vrais qui surprenent pas les stratégies à deux balles comme avec nazuto et ses clones de me*de ![]()
Tu sais que ça devient lourd de lire "nazuto" à chacun de tes post ?
Vu l'univers auquel il appartient, créer des clones, désorienter l'adversaire ou faire des métamorphoses, cela lui correspond mieux et je trouve que de ce côté là, l'auteur s'est bien débrouillé avec Naruto( j'parle surtout de la FG). Et puis, on n'est pas avec un énième protagoniste qui compte plus sur sa force physique qu'autre chose, le bon gros cliché habituel qu'on nous sert depuis des générations, c'est quelque chose que je trouvais admirable avec Naruto vu qu'on avait enfin de l'originalité dans les combats.
Mais bon, tout ça est fini maintenant. Naruto est devenu un Super Saiyan faisant des Bijuu Dama pour le plus grand malheur(bonheur? Maso.
) de tous.
" En effet le combat était pas mal, un peu tiré en longueur mais pas mal , mais (oui je sais je suis chiant) encore une fois nazuto est aidé (par son demon-renard) parceque sans demon-renard, je ne l'ai jamais vu faire de taijutsu comme ça, donc le mérite la dedans
"
Et Naruto mode senin vs Pain
Naruto KCM vs edo-Itachi
C'est pas beaucoup mais son corps à corps est bon.
Attention gros mode troll on
Les gars vous pensez ce que vous voulez de "nazuto" (oui je sais c'est chiant, mais ce mec est tellement une lauque à mes yeux, que j'adore l'appeler comme ça), je ne vous dirais rien, vous faites comme vous voulez.
Mais pour ma part un mec qui se la pete en faisant toujours comprendre qu'avec lui c'est toujours "moi je " "moi je" et moi je" et qui a des capacités de gros lache (selon moi et seulement selon moi) n'a aucun mérite d'etre reconnu comme un perso principal (surtout avec son look de me*de)
Mode troll off
Perso, je préfère Naruto FG. Depuis qu'il a grandi, son objectif de retrouver Sasuke est devenu tellement lourd et de plus en plus ridicule au fil du temps que ça en devient suréaliste. Lors de leur retrouvaille dans le repaire d'Orochimaru, n'importe qui de complétement sensé aurait dit à Sasuke d'aller se faire foutre...Et ben non, Naruto insiste pour sauver un mec qui essaya de le buter pour la 3e fois.
X-Burner
Dommage d'ailleurs que Sasuke est changé d'avis concernant la mise à mort de (vous savez qui), il avait deja eu la bonne idée de quitter son équipe (à sa place j'aurais pareil
) mais vu que la nazutorisation est épidémique bah maintenant on a un Sasuke qui est rentrer dans le rang des fans de (vous savez qui) ![]()
Tant que ce n'est pas Naruto qui l'a fait changer d'avis...Au moins, Sasuke a voulu chercher des réponses afin de choisir lui même quelle voie suivre, que l'on soit pour ou contre son choix.
Mais de toute façon, Naruto sera celui qui ramènera Sasuke totalement à la raison pour qu'il rentre à Konoha...C'est comme ça.
c'est chaud les gens qui critiquent naruto ? vous avez compris un truc au manga ?
Non certainement pas...
Peux-tu, Ô être supérieurement intelligent, nous faire bénéficier de ta science pour que nous, débiles, comprenions en quoi cette oeuvre est incriticable ?
si naruto ne s'énerve pas sur sasuke, si il ne lui dit pas "d'aller de faire foutre" comme vous adoreriez qu'il le fasse, c'est pour briser le cycle de haine du monde ninja, et des senju avec les uchiha
Oh sainte Golgox , priez pour nous
Daffyr
Posté le
16 avril 2013 à 16:52:14
Euh nazuto avec du taijutsu ?
On pourait me citer les moments ou il fait des prises comme Rock Lee ou meme Sasuke.
Parceque là moi, à part ses clones de me*de qui jouent la diversion et son rasenconne*ie pour finir j'ai pas souvenir qu'il fait de prise taijutsu, sauf quand il est en mode demon-renard, mais bon là c'est facile, t'as un demon tu nique tout le monde, meme moi qui suit une brele dans tous les domaines.
Puis bon les stratégies à nazuto , oui je sais je suis rabat-joie mais que voulez vous.
Ya un hs de Shippuden, quand naruto est encore petit qui combat une sorte de Gaara en pollen ( ça parait stupide, mais c'est cohérent ) le combat est épique et naruto roxx au taijutsu, d'ailleurs il porte la tenue de rock lee ![]()
Sinon PUNAISE YA UN CHAPITRE PAR MOIS OU QUOI ??
Source ba Le Tweet est Le facebook de l'Auteur du mangas
+Naruto mx+MFT
Y'a pas de chapitre cette semaine ? ![]()
Inazuma, ça ne sert a rien d'écrire en maj, en tout cas ça ne va pas arranger les choses.
J'ai remarqué dans ces 2-3 dernières pages des critiques ou opinions sur le choix de sasuke, puis sur celui D'Orochimaru.
Bon, déjà la tournure qu'a prit naruto depuis le début de la guerre est un peu... rapide, c'est limite Kishi veut profiter de son Yote pour prendre de grandes vacances/retraite. Mais néanmoins je trouve que ça tien la route, je suis juste un peu choqué pour le choix d'Orochimaru, enfin jusqu'au moment (si il y a lieu) d'une trahison et qu'il prendra finalement le corps de Sasuke par derrière
parce-que l'explication d'avoir été dans le corps et l'esprit vengeur de Kabutops, c'était un peu vague pour moi.
gogole:on:
Nan, moi je vois bien Orochimaru gentil, voir même moins pervers que l’ermite pas nette, puis derrière lui 4 Hokagés lui faisant des pauses de super quenelles synchronisés à la sauce Dieudo criant: "l'enc*lade c'est MAINTENANT!"
mode gogole:off: