AlexY_
Si tu vois ça comme ça d'accord, mais perso j'ai beau voir et revoir des épisodes ou il utilise son soi-disant "taijutsu"
, les seules choses qu'il fait c'est un coup de poing et un coup de pied et puis le tour est joué, mais je l'ai jamais vu faire des roulades, des enchainements de coups de pieds ou autres, alors "taijutsu" je trouve ça un peu gros pour etre qualifié ainsi.
Puis l'histoire des clones, cette technique est "selon moi" faite pour les laches qui savent pas se battrent seuls et qui justement ont un taijutsu médiocre puisque ça sert à compenser leur faiblesse physique et à faire diversion pour pas se prendre des coups ou alors ça peut servir aussi de soutien pour avoir de la force supplémentaire au cas ou sa propre force n'est pas suffisante pour donner un coup, ce qui me semble etre le cas pour nazuto
Pareil pour le Senjutsu, il est plus fort ok, mais son taijustu est-il meilleur?
Pour ma part non, tout ce qu'il fait, c'est quoi? un coup de pied et un coup de poing et un coup de pied et coup de poing, plus fort oui, mais ça reste dans la meme optique qu' au debut, c'est pas du niveau de Rock Lee ou meme Sasuke (qui lui a beau avoir un Sharingan, oui d'accord), mais lui on voit bien qu'il a pas un corps de faiblard quand il fait du taijustu et je rappelle qu'il c'est aussi entrainé pendant un mois pour avoir la meme vitesse que Rock Lee sans ses poids