CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 39
14 avril 2013 à 22:05:44

2 ans ? Je vais chialer ma race à la fin :(

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
14 avril 2013 à 22:12:28

ba :spoiler: il faut voir tsunade ressucite les hokage de cette generation , voir que madara a tout detruit , tout les hokage de retour vs madara , flashback histoire de kakashi et tobi sur rin , le combat kakashi , et surement le 4eme hokage. contre tobi , sasuke et naruto vs jubi.... putain encore 10 tome...

CharmQuark
CharmQuark
Niveau 7
15 avril 2013 à 01:31:37

:spoiler:

Je pense que le combat final sera Nagato/Naruto/Sasuke contre Madara/Tobi, et les edo kage seront sans doutes arrêtés au bout d'un moment, parce que sinon ça ferai trop de monde pour une seule bataille.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
15 avril 2013 à 01:40:12

Nagato ?

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
15 avril 2013 à 09:13:40

Tutut, boy :

Frères Senju vs Madara
Minato/son fils/Sasuke ? vs Tobi.
Hiruzen + alliance vs Juubi (façon Hiruzen + Konoha vs Kyubi).

Mark my words :noel:

CharmQuark
CharmQuark
Niveau 7
15 avril 2013 à 10:19:53

Euh nan pas Nagato rire:

• Minato :noel:
kakashianbunoir
kakashianbunoir
Niveau 7
16 avril 2013 à 03:30:43

Je l'avais predis il y'a 1 mois qu'Orochimaru et Sasuke aller redevenir gentil,beaucoup de gens les qualifier de trop (sanil) et bien je vous ais encore prouvé que j'avais raison,ce mangas,son histoire et les humeurs de l'auteur je pense bien les connaîtres.

On suit bien Naruto depuis l'début ici...ou pas

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
16 avril 2013 à 06:03:21

Hier je regardait les combat de la FG comme Lee vs Gaara , Naruto vs Sasuke , Neji vs Naruto , Neji vs Kidomaru etc et je trouve que les combat etait beaucoup plus mouvementé est mieu fait que NG vous trouvez pas que les combat de shippuden sont mou ???

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:37:56

Bah avant c'était surtout du taijutsu et maintenant c'est du over-ninjutsu

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
16 avril 2013 à 15:20:52

C'etait mieu avant :ok:

Otae
Otae
Niveau 6
16 avril 2013 à 16:06:23

"dylan92rpz
Posté via mobile le 16 avril 2013 à 15:36:00
Non mais même dans la première gen dès que le mec a un razengan il l'utilise à chaque combat "

Je suis pas d'accord.

Ok il utilisait le rasengan mais pas autant qu'aujourd'hui.

Il utilisait plus son taijutsu et ses outils ninja le blondinet. Il était plus futé.

Et du bon vieux taijutsu c'est bien plus jouissif que des "BOUL KI KRASH DU FE".

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 avril 2013 à 16:09:01

La boule qui crache du feu, c'est quand même l'un des premier Ninjutsu qu'on voit dans la FG :hap:

Otae
Otae
Niveau 6
16 avril 2013 à 16:11:09

Non mais tu vois ce que je veux dire hein :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 avril 2013 à 16:48:47

Oui oui t'inquiète :oui:
En fait faut blamer Jiraya, c'est de sa faute si Rasengan > All :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
16 avril 2013 à 16:52:14

Euh nazuto avec du taijutsu :doute: ?

On pourait me citer les moments ou il fait des prises comme Rock Lee ou meme Sasuke.

Parceque là moi, à part ses clones de me*de qui jouent la diversion et son rasenconne*ie pour finir j'ai pas souvenir qu'il fait de prise taijutsu, sauf quand il est en mode demon-renard, mais bon là c'est facile, t'as un demon tu nique tout le monde, meme moi qui suit une brele dans tous les domaines.

Puis bon les stratégies à nazuto :sarcastic: , oui je sais je suis rabat-joie mais que voulez vous. :-)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:54:01

Bah avant il spammait le Kage Bunshin :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 avril 2013 à 19:43:30

Bon le Taijutsu n'a pas la même allure que celui de Lee (le plus classe hein :bave: ), ou Sasuke (qui respire le ninja d'élite), mais il se débrouille quand même pas mal.
Là où Sasuke est aidé de son Sharingan pour le corps à corps et Lee de son poing fort de Konoha, Naruto utilise ses clones super bien (par exemple l'échelle de clone ou un enchaînement de coup de poing avec des clones).

Je veux bien admettre que c'est vraiment "joli" à admirer, mais c'est bien foutu comment il se sert de son atout pour améliorer son corps à corps :oui:
Et puis le Taijutsu de Naruto en mode Senjutsu :bave:
Ca m'excite toujours autant :coeur:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:56:25

Dire qu'on reverra sûrement plus jamais le mode sennin :-(
http://www.google.fr/imgres?rlz=1C1ASUT_frFR464FR491&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=Sjpe6DaP9o3V0M:&imgrefurl=http://openaruto.eklablog.com/naruto-mode-sennin-detruissant-pein-shurado-a25385743&docid=acIaOYgunqlkfM&imgurl=http://data0.eklablog.com/openaruto/mod_article25385743_1.jpg%253F973&w=400&h=355&ei=qJBtUfb5C9CWhQeNlYHwCg&zoom=1&iact=hc&vpx=536&vpy=319&dur=982&hovh=211&hovw=238&tx=150&ty=143&page=2&tbnh=136&tbnw=151&start=24&ndsp=34&ved=1t:429,r:27,s:0,i:165 :bave:
Le kata des crapauds :bave:

Mariieee
Mariieee
Niveau 4
16 avril 2013 à 20:01:37

Demain il n'y aura pas de scan de Naruto

daffyr
daffyr
Niveau 31
16 avril 2013 à 20:10:02

AlexY_ :d) Si tu vois ça comme ça d'accord, mais perso j'ai beau voir et revoir des épisodes ou il utilise son soi-disant "taijutsu" :sarcastic: , les seules choses qu'il fait c'est un coup de poing et un coup de pied et puis le tour est joué, mais je l'ai jamais vu faire des roulades, des enchainements de coups de pieds ou autres, alors "taijutsu" je trouve ça un peu gros pour etre qualifié ainsi.

Puis l'histoire des clones, cette technique est "selon moi" faite pour les laches qui savent pas se battrent seuls et qui justement ont un taijutsu médiocre puisque ça sert à compenser leur faiblesse physique et à faire diversion pour pas se prendre des coups ou alors ça peut servir aussi de soutien pour avoir de la force supplémentaire au cas ou sa propre force n'est pas suffisante pour donner un coup, ce qui me semble etre le cas pour nazuto :sarcastic:

Pareil pour le Senjutsu, il est plus fort ok, mais son taijustu est-il meilleur?

Pour ma part non, tout ce qu'il fait, c'est quoi? un coup de pied et un coup de poing et un coup de pied et coup de poing, plus fort oui, mais ça reste dans la meme optique qu' au debut, c'est pas du niveau de Rock Lee ou meme Sasuke (qui lui a beau avoir un Sharingan, oui d'accord), mais lui on voit bien qu'il a pas un corps de faiblard quand il fait du taijustu et je rappelle qu'il c'est aussi entrainé pendant un mois pour avoir la meme vitesse que Rock Lee sans ses poids :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment