CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 avril 2013 à 16:22:48

Onikakushi :d) c'est certain qu'il va se passer quelque chose pendant son combat avec Madara. Je suis sûr que ce dernier va l'influencer d'une manière ou d'une autre : il a déjà réussi à le manipuler une fois, pourquoi pas deux.

Je pense que Sasuke sera le véritable boss final, pas Madara. Il va peut-être se battre du côté de l'alliance pendant un moment mais ça ne va pas durer, exactement comme Madara a changé d'avis après avoir aidé à fonder Konoha.

L'auteur nous a déjà donné un million d'indices pour montrer que le combat Naruto/Sasuke sera inévitable : depuis leur premier combat, puis leur seconde rencontre, et même Itachi qui dit à Naruto que ce sera lui qui le convaincra... Si on prend aussi en compte le fait que Sasuke copie tout ce qu'a fait Madara,

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 avril 2013 à 16:25:15

Oups désolé.

Si on prend aussi en compte le fait que Sasuke copie tout ce qu'a fait Madara, on peut être certains que Naruto et Sasuke se battront comme Hashirama et Madara l'ont fait par le passé, sauf qu'on aura sûrement une happy ending avec Naruto qui convainc Sasuke à la fin (ça ou ils s'entretuent, mind fuck sad ending :hap: )

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 avril 2013 à 16:27:56

Au passage c'est horrible toutes ces fautes que je fais sur ce ipad, entre ces fautes de frappe et le correcteur à la con...

-reborn
-reborn
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:34:36

J'suis d'accord pour le combat Naruto/Sasuke ( comme presque tout le monde :hap: ) mais ça serait dommage que Naruto réussissent à convaincre Sasuke, en tout cas pas original. :(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:48:05

Sasuke est définitivement redevenu gentil, il doit rester 70 chapitres grand max au manga je dirai, je pense pas qu'on aura un autre brainstorming qui durera 200 chapitres

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 avril 2013 à 16:48:22

Pas original je suis d'accord, mais après qu'Itachi ait dit à Naruto qu'il lui faisait confiance c'est à peu près sûr. Sasuke n'est pas un super méchant par nature, jusque là il a toujours agit pour des motifs compréhensibles donc il est possible de le convaincre de changer de camp. Si c'est bien fait pourquoi pas, perso le truc que je n'ai pas compris c'est pourquoi Madara a décidé de finalement raser le village après avoir contribué à le créer.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 avril 2013 à 16:49:11

Waterdiver :d) ok, on parie quoi ?

-reborn
-reborn
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:51:45

Définitivement "GENTIL" ? :(
J'pense pas, j'imagine pas trop un truc où il revient à Konoha etoo, etoo. J'imagine plus une mort ou un départ. :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:00:41

Ca irait pas avec la morale du manga :non:
Sasuke sauvera le monde ninja en éliminant Madara et Jûbi et sera pardonné par tout le monde :oui:
Il reviendra à Konoha et contrairement à ce qu'il pensait, il sera considéré comme un héros sauveur du monde, comme Itachi le voulait :ok:
Il dirigera le village main dans la main avec Naruto et tout est bien qui finit bien, le cycle de la haîne est rompu, l'honneur des Uchiha sauvé, Naruto est Hokage, etc...

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 39
13 avril 2013 à 18:04:13

Vous pensez que le manga Naruto touche à sa fin à cause de la guerre ou que ca va continuer encore pendant longtemps ( 5 ans ) ? :)

-reborn
-reborn
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:09:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2802-0-1-0-0.htm#message_9183394
| Ecrit par « Waterdiver », 13 avril 2013 à 18:00:41
| « Ca irait pas avec la morale du manga :non:
| Sasuke sauvera le monde ninja en éliminant Madara et Jûbi et sera pardonné par tout le monde :oui:
| Il reviendra à Konoha et contrairement à ce qu'il pensait, il sera considéré comme un héros sauveur du monde, comme Itachi le voulait :ok:
| Il dirigera le village main dans la main avec Naruto et tout est bien qui finit bien, le cycle de la haîne est rompu, l'honneur des Uchiha sauvé, Naruto est Hokage, etc... »

Si ils font vraiment ce à quoi TOUT LE MONDE s'est attendu... :(

C'possible, même très probable. :(

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
13 avril 2013 à 18:12:44

Faut pas se mentir, le fight Naruto VS Sasuke reste le combat le plus attendu. C'est évident qu'on va avoir ce duel, sans même que Kishi nous confirme à chaque interview que ce sera le cas, et accessoirement le combat final. Sasuke n'est pas tout blanc tout noir, il peut basculer d'un extrême à un autre et il nous l'a déjà prouvé plusieurs fois. Après les raisons qui va le pousser à combattre Naruto, c'est une autre histoire.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:14:31

"ta gueule le random"

Ca c'est méchant comme insulte :noel:
En tant que gros fumier (hein Kanoune ? :-p ) je valide :ok:

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:26:30

Onikakushi
Posté le 13 avril 2013 à 16:13:47

mais ta gueule le random , retourne bouffer tes coco pops. Le mec il débarque de nul part et il nous traite de bouffon , allez va voir foufyi

ouais tkt je compte pas rester ici, ptdr le type fait son chaud sur un topic naruto :rire:
le plus gros cassos que j'ai vu sur le site jusqu'a présent

tkt je te laisse t astiquer no jutsu sur sakura mon bichon bye

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:26:39

Si fight Naruto VS Sasuke il y a, il a intérêt d'être bien amené :(

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
13 avril 2013 à 18:35:11

De toute façon, si ce duel ne se fait là ce serait le troll Ultime, une quenelle de 175 voire même une épaulée, avec la tête.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:41:34

Je vois plus un Sasuke/Naruto VS X :oui:

Et d'ailleurs, et si la découverte de Suigetsu dans la planque d'Orochimaru (quand Jûgo pète un mur) permettait de battre Madara et/ou Jûbi ? :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:50:42

erreur2003 Voir le profil de erreur2003
Posté le 13 avril 2013 à 18:26:30 Avertir un administrateur
Onikakushi
Posté le 13 avril 2013 à 16:13:47

mais ta gueule le random , retourne bouffer tes coco pops. Le mec il débarque de nul part et il nous traite de bouffon , allez va voir foufyi

ouais tkt je compte pas rester ici, ptdr le type fait son chaud sur un topic naruto :rire:
le plus gros cassos que j'ai vu sur le site jusqu'a présent

tkt je te laisse t astiquer no jutsu sur sakura mon bichon bye

:d) Ah parceque tu fais pas ton chaud toi là ? :rire:
La différence c'est que toi on te voit JUSTE pour faire ca... le random :noel:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 avril 2013 à 19:55:41

Je suis plutôt d'accord avec Erreur, il n'a pas spécialement cherché à troller et il se fait agresser.

allstar--
allstar--
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:57:20

:spoiler:

naruto vs sasuke ,on est pas près de le voir ,depuis le changement d avis de sasuke ,je vois peut etre un combat pour le titre de kage !

:spoiler:

fin du spoil

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment