CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:09:40

"Pourquoi sur le facebook de naruto mx dans le statut qui parle du chap 627 tous les commentaires trouvent que le chapitre est super"

Parce que soit :

1) Ce sont des fanboys
2) Ils aiment ce chapitre juste pour le retournement de veste de Sasuke et pour voir sa réunion avec Naruto.

Fais ton choix...

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
13 avril 2013 à 14:11:50

c'est plutot les 2 en meme temps si tu veux mon avis.............

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:14:52

Ouais aussi...

On peut aussi rajouter le retour de Karin et le retournement de veste d'Orochimaru dans tout ça.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 avril 2013 à 14:19:20

Je n'ai pas lu les pavés en question mais je dois faire partie des fanboys. Quel est votre problème exactement ? Depuis qu'il a revu Itachi on a bien vu que Sasuke doutait et était en recherche de vérité : allait-il venger son frère comme il l'avait d'abord décidé, ou respecter sa volonté ? Pour cela il devait revenir sur les traces d''Itachi et de chercher à comprendre ses motivations et ce que le village représentait pour lui, comment il a pu le faire passer avant son propre clan et se sacrifier pour lui. La réponse de Hashirama l'a satisfait, je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent là-dedans.
Je veux dire, il ne s'est pas mis à adorer Konoha d'un seul coup, il ne fait que respecter la volonté de son frère.

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:41:33

Faut pas s y meprendre je m en fous de naruto ca m arrive de lire les scans de temps en temps quand je m ennuie mais c est tout je suis pas trop fan de ce manga je lis 1 scan sur 3 limite

Disons C est juste que j ai ete surpris par la difference des critiques totalement opposée d un endroit a un autre, y a un coté qui doit abuser ou etre aveuglé :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
13 avril 2013 à 15:00:46

"Je veux dire, il ne s'est pas mis à adorer Konoha d'un seul coup, il ne fait que respecter la volonté de son frère."

Bah si , en 4 chapitres il a complétement changé d'opinion alors que depuis 2008 il a complétement changé de bord et l'auteur a persisté à nous montrer un sasuke "méchant et ténébreux" faut assumer son perso , faire changer d'opinion un perso comme ça alors que meme les discours de kakashi étaient plus convaincants..........

5 ans gaspillés quoi.

Ce manga c'est du vent de la poussière , une insulte envers ceux qui suivent le manga depuis le début , y'a tellement de reproche à faire à cette oeuvre que ça me prendrait une demi heure à rédiger un pavé et crois moi il sera bien gros celui là.

On bascule de plus en plus vers une immaturité de plus en plus flagrante.... C'est un shonen certes mais quand meme...Fairy Tail c'est un seinen à coté....

Un manque d'idées flagrant ( edo tensei bravo , bien les techniques de kabuto venant des 4 disciples d'orochimaru?) , des dessins en retrait , des mises en scènes inutiles , des persos autrefois balèzes ridiculisés par des randoms , un méchant wtfesque qui a un motif de vengeance juste cliché , un chara design de merde ( La lampe torche ? ) des combats mal mis en scène , des techniques ridicules pour certaines ( wtf le rasengan planete) , et des changements de bord juste aberrant ( on a eu le cas nagato , sasuke, next ça va etre certainement obito ) , une amitié assez particulière.........

et là je suis gentil, je peux aller plus loin...

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
13 avril 2013 à 15:04:55

"Erreur2003
Posté le 13 avril 2013 à 14:41:33
Faut pas s y meprendre je m en fous de naruto ca m arrive de lire les scans de temps en temps quand je m ennuie mais c est tout je suis pas trop fan de ce manga je lis 1 scan sur 3 limite

Disons C est juste que j ai ete surpris par la difference des critiques totalement opposée d un endroit a un autre, y a un coté qui doit abuser ou etre aveuglé "

ouais bah nous on apporte du concret , de la matière , des arguments

euh c'est que dalle, à part des "chacun ses gouts" , "lisez pas si vous aimez pas" , "essayez de faire comme l'auteur et on reparlera" et autre phrase toutes faites qui rende un débat stérile , dire ça c'est juste fuir la discussion

Après tu penses ce que tu veux , j'en ai rien mais vraiment rien à foutre mais viens pas chercher les embrouilles ici

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:20:17

Faut être aveugle pour ne pas voir le foutage de gueule de ce chapitre, Kishi nous dit en gros" osef du developpement des persos, j'ai le droit de les faire changer sans explications en une case, maintenant, Orochimaru est avec Sasuke, osef qu'il l'a poignardé, c'est qu'un détail et les fans ont surement oublié :) "

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:22:16

Naruto, c'est un peu comme Justin Bieber, d'un côté les fanboys histérieux qui traitent les gens qui ne sont pas aveugles d'aigris et de l'autre, les gens blasés par tant de médiocrité

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:23:12

Bon, c'est qunad même bas ce que j'ai dis, Justin Bieber ne mérite pas la comparaison avec ce manga, il se fout pas autant de la gueule de son public.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 avril 2013 à 15:25:55

Bah si , en 4 chapitres il a complétement changé d'opinion alors que depuis 2008 il a complétement changé de bord et l'auteur a persisté à nous montrer un sasuke "méchant et ténébreux"

:d) Oui mais depuis 2008 il s'en est passé des choses : il a tué son frère, puis il a appris la vérité ; (que Danzo lui a confirmé) ; et enfin il a pu revoir son frère. C'est depuis ce dernier événement qu'il a changé, pas depuis les 4 derniers chapitres. D'ailleurs Orochimaru l'a tout de suite relarqué quand il l'a ressuscité, il lui dit qu'il a murit. Le personnage évolue, il n'y a oas de la, à ça. Au contraire, je suis agréablement surpris par ce changement, c'est la première surprise que j'ai eu depuis qu'il a décidé de suivre Orochimaru.

Quoi qu'il arrive je pense qu'après que Madara soit battu il va repasser du côté obscur de la force avant de se faire battre par Naruto, il ne veut juste pas que le village soit détruit par quelqu'un d'autre que lui. Sasuke est très instable, il peut rechanger de bord à n'importe quel moment car il a plusieurs objectifs complètement opposés.

Pour le reste, la "baisse de qualité" du manga je ne vais pas en parler car ça prendrait trop de temps et ça s'écarte du sujet.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 avril 2013 à 15:31:05

YayoiTsubaki :d) et pour Orochimaru je crois que tu ne comprends pas bien le personnage. Tu crois vraiment qu'il en voudrait à Sasuke de l'.avoir tué ? Ils savaient tous les deux qu'à un moment ils se battraient : Sasuke se servait d'Orochimaru pour devenir plus fort et ce dernier voulait son corps. Ce sont des ninjas, ils peuvent faire l'impasse sur leurs propres sentiments pour faire passer leurs objectifs avant tout. C'est encore plus le cas d'Orochimaru.
Ces deux personnages se respectent mutuellement, même s'ils ont cherché à se tuer mutuellement ils ne se haïssent pas.

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:36:39

"On bascule de plus en plus vers une immaturité de plus en plus flagrante.... C'est un shonen certes mais quand meme...Fairy Tail c'est un seinen à coté.... "

Ok alors la, n'abuse pas.... :hap:

Osé dire que Fairy Tail c'est plus mature que Naruto... :noel:

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:44:13

Onikakushi
Posté le 13 avril 2013 à 15:04:55
"Erreur2003
Posté le 13 avril 2013 à 14:41:33

Disons C est juste que j ai ete surpris par la difference des critiques totalement opposée d un endroit a un autre, y a un coté qui doit abuser ou etre aveuglé "

ouais bah nous on apporte du concret , de la matière , des arguments

euh c'est que dalle, à part des "chacun ses gouts" , "lisez pas si vous aimez pas" , "essayez de faire comme l'auteur et on reparlera" et autre phrase toutes faites qui rende un débat stérile , dire ça c'est juste fuir la discussion

Après tu penses ce que tu veux , j'en ai rien mais vraiment rien à foutre mais viens pas chercher les embrouilles ici

Le mec qui s excite tout seul a croire c'est son topic personnel
Mdr vas y fous le camp :rire:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
13 avril 2013 à 15:50:23

Mais sérieusement, entre nous, ne me dîtes pas que vous pensez sérieusement que comme il est d'accord avec Hashirama, Sasuke va protéger Konoha pour toujours?

Pour le moment, Tobi et Madara sont les ennemis N°1 et sans les Hokage il y a absolument aucune chance de les battre, quand Tobi, Madara et le juubi vont disparaître je parie se que vous voulez qu'il va remettre à jour son objectif, l'auteur à toujours fait de Sasuke quelqu'un comme ça.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 avril 2013 à 15:54:15

C'est exactement ce que je pense. :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:09:50

moi je pense pas que ca va ce passer comme ca sasuke peut pas rentrée au village peinard le mec a voulu raser le village

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
13 avril 2013 à 16:13:47

" Oui mais depuis 2008 il s'en est passé des choses : il a tué son frère, puis il a appris la vérité ; (que Danzo lui a confirmé) ; et enfin il a pu revoir son frère. C'est depuis ce dernier événement qu'il a changé, pas depuis les 4 derniers chapitres. D'ailleurs Orochimaru l'a tout de suite relarqué quand il l'a ressuscité, il lui dit qu'il a murit. Le personnage évolue, il n'y a oas de la, à ça. Au contraire, je suis agréablement surpris par ce changement, c'est la première surprise que j'ai eu depuis qu'il a décidé de suivre Orochimaru.

Quoi qu'il arrive je pense qu'après que Madara soit battu il va repasser du côté obscur de la force avant de se faire battre par Naruto, il ne veut juste pas que le village soit détruit par quelqu'un d'autre que lui. Sasuke est très instable, il peut rechanger de bord à n'importe quel moment car il a plusieurs objectifs complètement opposés.

Pour le reste, la "baisse de qualité" du manga je ne vais pas en parler car ça prendrait trop de temps et ça s'écarte du sujet."

:d) t'es vachement optimiste quand meme , t'es pas un troll , donc bon tant mieux si tu le sens comme ça, mais bon moi je ne vois que du baclage actuellement , on verra par la suite.

mais un 3ème changement d'opinion de sasuke est très peu probable, je veux dire ça serait n'importe quoi, puis bon vu comment c'est parti , le fight naruto vs sasuke on l'a dans l'os..........

"Le mec qui s excite tout seul a croire c'est son topic personnel
Mdr vas y fous le camp "

:d) mais ta gueule le random , retourne bouffer tes coco pops. Le mec il débarque de nul part et il nous traite de bouffon , allez va voir foufyi :rire:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 avril 2013 à 16:14:45

Concrètement si, s'il faisait ses preuves en participant à la guerre je crois qu'il pourrait, surtout s'il est backé par Hashirama. Mais je ne pense pas qu'on échappera au combat final Naruto/Sasuke.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
13 avril 2013 à 16:19:02

wait and see...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation