CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:22:13

Sans déconner, tu sais pas ce que ca veut dire mécréant ? :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:33:22

Nan c'est Bohort comme ça que je comprend pas mdr

Enfin je dis ça je me rappelle l'épisode ^^

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 avril 2013 à 16:23:46

Gentlemen :hello:

Je viens donc poster mon avis sur les deux derniers chapitres que j'ai lu, promis je vais essayer de ne pas faire de résumer inutile :sarcastic:

Je commencerais donc par dire (en me répétant) que je suis assez satisfait en ce moment, car encore une fois l'autre abruti d'oranginazuto n'est toujours pas apparu :-) , deja ça remonte (un peu) mon interet pour les chapitres :) , par contre au vu du dernier chap ça va peut-etre pas durer :honte:

:spoiler:

Chapitre 626:
nous continuons et finissons donc sur le flashback de Docteur Mad et Hashirama, bon assez deçu que Docteur Mad ne donne pas les vrais motivations de son pétage de cable, on est encore dans le vague, mais je parie qu'il n'y a pas de logique derrière tout ça :hum: , et on enchaine sur leur dernier combat, qui ma foie, n'était pas si inégale que ça avec Kyuubi en mode Susanoo qui défonce la presque totalité des bras de la statue de Hashirama, c'est deja un bon point, par contre j'ai bidé en voyant que Kyuubi tenait à peine dans une seule main de la statue :ouch2: , cette dernière est aussi grande que l' Everest à mon avis :rire: , alors que Kyuubi doit faire la taille du Titanic :rire: , puis on termine le combat sur du singulier (ou presque) :hum: , parceque que Hashirama a cette fois utiliser un clone pour piéger Madara :hum: , le genre d'artifice que je supporte pas, comme avec nazuto et ses foutus clones, vu qu'il est pas capable de se battre seul, évidement on utilise les clones pour faire diversion :hum: et les poignarder ou les rasenganiser par derrière :nah: , par contre Hashirama nous montre une facette bien guerrière cette fois, en montrant sa determination à toute épreuve pour protéger le village, ça nuance (un peu) mon avis sur le coup du clone du coup, mais juste un peu :( , et comme certains l'avaient remarquer, en effet Hashirama regarde en haut de la falaise une fois Mad à terre, mais qu'est ce qu'il regardais?, hmhmhmhmh mystère :doute: , et des doutes subsistent quand à sa présumée mort, mais alors comment à t il été ramené à la vie et par qui? Encore des questions que tout le monde voudrait résoudre.
Et ça finit sur une conclusion qui m'a un peu laisser sur ma fin personelement, et j'ai pas l'impression d'avoir compris la raison exacte du flashback en fait.

Chapitre 627:

Alors là, attention, c'est le chapitre de la bonne foie, entre un Nidaime qui n'est pas si raciste que ça en disant qu'il y avait de bons élèments parmi les Uchihas :ouch2: , un Sandaime qui pense qu'il n'a commis que des erreurs et en ait désolé :bravo: , un Yondaime qui fait de meme en se rejetant (à son tour) les fautes sur lui :rire2: ,mais les pires c'est Sasuke et Orochimaru :rire:

Deja Sasuke qui décide de se ranger du coté du bien :ouch2: :rire: , le revirement par excellence , le mec qui passe d'un extrème à l'autre grace à une histoire qui n'a pourtant rien de révélateur :rire: , il va meme jusqu'à s'excuser (vite fait) devant Karin (oui oui elle est là elle aussi), encore mieux il prend la defense de Danzo qu'il a vaincu de lui-meme en disant de lui qu'il avait tout fait au nom du village :ouch2: , en gros Sasuke est revenu du coté clair de la force grace à une histoire (qui n'était pas pourrie) mais qui n'avait rien de transcandant non plus et franchement j'ai du mal à voir comment il va revenir du coté obscur de la force?, parceque là ce serait trop gros.

ET enfin Orochimaru, le meilleur, lui maintenant il se permet meme de faire des petites discutes avec Suigetsu, Karin, tranquille quoi,il pardonne Sasuke pour l'avoir poignarder dans le dos :rire2: et lui aussi il a eu sa révélation (merci Kabuto) et c'est transformé en véritable bon samaritain :rire: , c'est devenu l'ile aux enfants cette histoire :rire:

Et Suigetsu :rire: , bah on est un peu comme lui en fait, comme il dit:

"Les quatres Zombies les plus fort de la terre, plus trois monstres, plus une folle(Karin)"
"Madara est dans une sacrée me*de" :gni:

Puis la dernière page de fin , qui évidemment fait pas du tout mais alors pas du tout fan-service :hum: .

Voila fin du résumé (et me*de, je croyais avoir évité le résumé :hum: )

:spoiler:

Bon bah vu que la prochaine fois on risque de revoir cette tete de c*n en orange, je vais peut etre arreter de lire les chaps pour un moment :non: , donc à la prochaine :ok:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
12 avril 2013 à 16:31:25

Tu aimes les films de cowboy ? Tu rêves d'être d'un matador ? Voire même un gondolier ? Napoléon était ton idole ? Pas de soucis, avec Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, tes souhaits pourront enfin être réalisé et ce pour la modique somme de 2.99€.

http://www.youtube.com/watch?v=gFNFOp8rfPM

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:37:45

ptin meme sf4 pour 4e a un" meilleur rapport qualité -prix " ( à relativiser hein) avec 5 costumes pour 3e99.

n'importe quoi.

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 avril 2013 à 16:43:15

X-Burner :d) J'aime bien ta video parceque nazuto a l'air (presque) encore plus ridicule dans ces costumes qu'avec son costume d'orangina périmé, par contre Sasuke en mode Napoleon :rire2: épic le truc :ok:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:56:16

maintenant y'a ce petit refrain qui me trottine dans la tete à chaque fois que je lis un scan de naruto :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=oR8HBhVEdCI#t=0m14s

vous trouvez pas que ça s'accorde bien avec les évènements actuels? :noel:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
12 avril 2013 à 17:00:15

KoF!!! :bave: Tu n'as pas le droit de troller une série aussi mythique...mais c'est vrai que la musique est drôle. :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:05:58

je troll pas , je kiffe cette série ( sf3.3 online et capcom vs snk 2 ainsi que sf4 restent mes réfèrences ttfois :noel: )

et ce thème , ce thème :

http://www.youtube.com/watch?v=6hi6_jguKwU#t=0m25s

Ce thème + le dos tourné de yagami veulent dire = "tant pis ce manga est fatalement de la merde , " Sono mama shine kishi!"

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
12 avril 2013 à 17:14:49

Ou sinon: "Nake, sakebe, soshite, Shine!". Mais c'est dans le même esprit. :o))

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:20:25

ah ouais :noel:

la réaction de iori face aux scans :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=nxzX3tyHHMg

non mais t'aurais eu un perso comme ça à la place de sasuke ou sasuke aurait tourné comme ça le manga aurait remonté dans mon estime :noel:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
12 avril 2013 à 17:28:13

Nan mais Iori c'est un psychopathe assumé, totalement crazy et complétement badass, sans même ses pétages de cable en mode Riot Of The Blood à cause du sang d'Orochi qui bouillonne en lui.

Et le comparer à Sasuke est une insulte pour ce genre d'individu. :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:38:01

oh mais je compare pas , jveux dire iori = perfection , il dépasse de loin vegeta ou autres références idu type dans les mangas ou autres médias et puis entre nous , il est bien fringué non? :noel:

http://www.creativeuncut.com/gallery-05/art/kof11-iori-yagami.jpg

et ses attaques, sa voix , ptin il vend du reve :bave:

ptin imagine le en train de défoncer naruto ou sasuke ou madara et obito en mode riot of the blood :bave:

j'en reve :bave:

et imagine le les mettre à terre et leur dire ça:

http://www.youtube.com/watch?v=dkdu1dKSTbs#t=1m9s

non mais le reve quoi.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
12 avril 2013 à 17:48:03

Il est classe, c'est clair. :noel: Surtout en mode Another:
http://images.wikia.com/snk/images/7/7a/Iori-another.jpg

Mais j'ai toujours préféré le style vestimentaire de Kyo, plus accessible mais vachement efficace. :bave:

Et puis, la rivalité Kyo/Iori >>>>>>>>>>>>> Naruto/Sasuke, quoi.

Dommage que cette série ne soit pas aussi connu qu'un SF. :-(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:03:39

bah si c'est connu quand meme ( kof c'est oas rien hein) mais depuis snk playmore c'est plus trop ça, ils font pas assez de hype autour de la série c'est pour ça , là ou capcom est un génie du marketing.

par contre ouais les fringues de kyo tuent, surtout que tu peux sortir fringué comme ça :bave:

http://www.fightersgeneration.com/newspics/kyokofxii.jpg

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
12 avril 2013 à 18:22:13

Tu pourras toujours essayé de t'habiller comme lui mais tu ne seras jamais aussi classe. Il est comme ça, le Kyo. :bave: :noel:

Maintenant que j'y pense, Kishi a sûrement dû s'inspirer du clan Kusanagi pour faire le clan Uchiha. Entre leur emblème qui est apparent sur le dos de leur fringue, leur élément qui est le feu, l'épée de Kusanagi de Sasuke( d'ailleurs, Sasuke a des petits airs de Kyo).

Perso, j'pense pas que ce soit juste des coïcidences. :o))

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:26:27

et oui on ne peut égaler le charisme de kyo :snif:

mais y'a pire niveau badass c'est k' :peur: , là c'est du haut level.

et ouais bien vu , y'a beaucoup de ressemblance c'est vrai :noel:

par contre j'ai jamais vu qqun faire ça :cool: :

http://www.youtube.com/watch?v=9dvTnUq6i7A#t=0m24s

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
12 avril 2013 à 18:41:38

K'! :bave: Ne jamais joué à "faire le plus de jongle" avec lui si tu ne veux pas que tu en sois la victime. :noel:

Mais Kyo Nest est tout aussi awesome:
http://www.youtube.com/watch?v=7KYWNwHlNp4

Purée, sa Neomax :bave: !!P'tain, j'ai envie d'y rejouer. :noel:

kakashianbunoir
kakashianbunoir
Niveau 7
12 avril 2013 à 19:39:21

http://lelscan.com/lecture-naruto/627/10 J'avais bien raison Orochimaru et Sasuké deviendront gentille ahhahahahahahah merci à celui qui avais dit le contraire

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:41:54

Xburner :d) ah ouais kyo nest est cool aussi (need sa veste :bave: )

Tu te souviens d'angel ? Elle est énorme , un de mes persos préférés et elle fait délirer :noel:

Par contre elle est technique :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment