CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
11 avril 2013 à 05:19:21

C'est trop :snif2: les souvenir remonte

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
11 avril 2013 à 09:00:52

Wtf je poste jamais ici et je suis venu voir les réactions à propos du dernier chap et là Binch 1er ending de la first gen, ça m'à fait retourner dans le passé et prendré un coup de vieux :hap:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:27:10

J'avoue sacré coup de vieux :noel:

J'ai connue naruto en 5eme/4eme, aujourd'hui je suis en deuxième année a la fac :hap:

Il y'a des mecs qui ont surement connue naruto au lycée et qui sont peut etre actuellement marié voir ont des gosses :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 15:12:56

SiennaWest Voir le profil de SiennaWest
Posté le 11 avril 2013 à 01:43:49 Avertir un administrateur
"il fait une crise d'hyper ventillation et tombe dans les pommes en apprenant que Sasuke est devenu tro d4rk... "

Je me souviens qu'à l'époque ou ça venait d'arriver (fin 2009) on était tous pétés de rire sur ce topic.

Sur ce topic ? vous pouvez me dire la page, je veux voir les réactions :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:51:16

"Il y'a des mecs qui ont surement connue naruto au lycée et qui sont peut etre actuellement marié voir ont des gosses"

En ce qui nous concerne, c'est One Piece qu'on lira le mercredi soir à 30 piges après être allé cherché nos gosses à l'école avant de leur faire faire leur devoirs :noel:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
11 avril 2013 à 15:59:41

Moi j'ai conue naruto en 6eme le premier episode que j'avai vu j'men rapelle c'etait sur game one quand zabuza a les bras immobilisé et tue gato et tout les mercenaire avec un Kunai a la bouche c'etait trop :bave: dans shippuuden y'aura jamais une scene aussi hardcore

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:28:43

Idem, je l'ai connu au collège, et comme on dit, c'était mieux avant !

Beaucoup plus inspiré, plus beau, plus profond ( oui oui ! ) aussi bien artistiquement ( les musiques de l'animé ! )que scénaristiqueemnt et pour ce qui est des personnages, ils étaient bien mieux traités et on s'immergeait dedans plus facilement ( l'examen chuniinle combat jusqu'a la défaite de Gaara, que des moments forts en émotion et bien amenés, bien mis en scène, rien à voir avec la merde actuelle )

TrapKen-
TrapKen-
Niveau 4
11 avril 2013 à 16:56:13

Ça promet les Kage qui reviennent. :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:04:00

Le best arc reste l'arc chuunin :oui:

anfieldforever
anfieldforever
Niveau 20
11 avril 2013 à 17:57:08

Putain la nostalgie quoi... !

Neekikoemasukaaaaa :coeur:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
11 avril 2013 à 18:06:04

Je pense que Sasuke n'est pas bête, il ne veut plus détruire Konoha mais je pense qu'il a toujours des objectifs sombre, je pense que devant les Hokage, il a dit cette réponse pour pouvoir éliminé Madara et Obito actuellement invincible pour tout le monde mais qu'après il restera sur sa position initial comme il avait dit à Tobi qu'il voulait seulement tuer les conseillers devant son équipe pour ne pas les effrayer alors qu'il voulait tuer tout le monde.

daffyr
daffyr
Niveau 31
11 avril 2013 à 18:12:43

Et moi comme un con, j'ai commencer dans l'univers du manga par ce manga :honte:

Quand je pense qu' à l'époque, je croyais que ce gros débile de nazuto changerais completement :hum: :honte: :non2: :nah: que ce soit au niveau de la mentalité :nah: ou des techs :hum: et du look :malade: mais non tu parle, il y a eu l'arc Pain et son power-up du mode "yeux de bouc" et là j'avais compris que cet abruti d'oranginazuto resterais le meme crétin prétentieux et grande gueule :-((

Pourquoi n'ai je pas commencer par One Piece ou meme Bleach? :honte:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:43:13

Goron Voir le profil de Goron
Posté le 10 avril 2013 à 23:51:59 Avertir un administrateur
Tu es qui toi Kongming pour me dire ça ?

:d) Faut pas lancer d'attaques si tu veux pas en subir.
Si t'as des arguments expliquant en quoi l'évolution psychologique de Sasuke est de qualité je les attend avec plaisir, mais je crois pas qu'ils existent alors bon courage.
En attendant tant que t'en as pas tu peux pas prétendre que c'est un sujet de qualité. Or c'est un sujet majeur du manga.

Après si on ne juge que sur les aspects qu'on aime, facile de dire que le chapitre est bon :hum:
Quand on se concentre que sur la diversité de la faune le Rwanda c'est un pays qui déchire

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 11 avril 2013 à 03:02:37 Avertir un administrateur
ce qui stonne de la reactions de sasuke sont un peux bete car la c'est ashima senju quil lui a racontée l'histoire c'est pas le premier venu et contrairement aux autres il na pas cherchée a mentir

:d) Quand tu saura écrire le verbe "s'étonner" et accorder un participe passé tu pourra commencer à parler d'intelligence.
Après il faudra encore franchir d'autre paliers pour que tu puisses te permettre de juger celle des autres

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
11 avril 2013 à 18:49:29

" Moi j'ai conue naruto en 6eme le premier episode que j'avai vu j'men rapelle c'etait sur game one quand zabuza a les bras immobilisé et tue gato et tout les mercenaire avec un Kunai a la bouche c'etait trop :bave: dans shippuuden y'aura jamais une scene aussi hardcore "

Hidan qui torture Azuma

Shikamaru qui fait voler en morceaux le corps d'Hidan

Jiraya qui se fait broyer la gorge puis qui se flanter 5 tuyaux de fer dans le dos.

:gni:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
11 avril 2013 à 18:50:10
  • se fait planter
X-Burner
X-Burner
Niveau 9
11 avril 2013 à 18:51:36

T'as oublié le bras qu'il a perdu, c'est quand même un détail important. :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
11 avril 2013 à 19:08:13

C'est vrai, en plus Jiraya est un perso que j'aimais beaucoup :snif:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:03:46

http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/100/b/0/hashirama_vs_madara_final_battle_by_boybushin-d613s7i.png

Hashirama tue Madara :bave:

http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2013/049/5/6/naruto_620_by_lord_nadjib-d5vf0xa.png

Putain :bave:

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2013/101/3/4/naruto_shippuden_627___of_course_i_will_come_to__by_espadazero-d6199s5.jpg

Damn :bave:

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2013/034/f/f/naruto_shippuden_618___naruto__set_me_free___by_michaelsmith94-d5tqkbt.jpg

Snif :snif:

-reborn
-reborn
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:09:55

On veut du boobs ! :hap:
+ Elles sont super. :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
11 avril 2013 à 21:10:10

Naruto et Sasuke vont fusionnés pour battre Madara.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment