CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
11 avril 2013 à 00:59:20

"OK ok ok ça parait frappé dis comme ça"

:d) Tu sais, c'est pas si frappé que ça, pendant une époque je croyais que le manga s'appelait Sasuke tellement on avait de chapitres centré sur le bad boy trau dark. :o))

Mais il ne faut pas chercher midi à 14 heures, Kishi n'étonnera personne sur ce plan là, on restera dans le cadre du shonen lambda, Naruto deviendra Hokage et basta.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:03:01

Waterdiver :d) Je n'étais pas tout à fait un pro Naruto, mais mon ancien pote n'arrêtait pas de le rabaisser, et ça m'insupportais. Même s'il a des côtés détestables, en puissance il est loin d'être une merde. J'étais plutôt un défenseur de Naruto :noel:

Mais lors de l'arc Pain, il a changé d'avis et à même reconnu que le Sasuke de l'époque était en retard par rapport à l'autre gamin au cheveux jaune.

gtaboys_37
gtaboys_37
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:07:01

caribou66
Posté le 11 avril 2013 à 00:59:20
"OK ok ok ça parait frappé dis comme ça"

Tu sais, c'est pas si frappé que ça, pendant une époque je croyais que le manga s'appelait Sasuke tellement on avait de chapitres centré sur le bad boy trau dark.

Mais il ne faut pas chercher midi à 14 heures, Kishi n'étonnera personne sur ce plan là, on restera dans le cadre du shonen lambda, Naruto deviendra Hokage et basta.

Ha pas sur qui sait.
Après tout, toi comme moi comme tout le monde ici, on suivrait surement pas le manga si on avait jamais été à un moment donné surpris de quelque choses dans le récit :)

PingoleonShiny
PingoleonShiny
Niveau 4
11 avril 2013 à 01:10:47

Naruto de l'arc Pain puait la classe.
D'ailleurs, il chiale pas en apprenant la mort de Kakashi mais il est détruit quand Neji crève :pf:

Goron
Goron
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:33:22

Bref. Moi tout ce que je retiens, c'est que Hashirama transpire la classe.

Roi_ants_meruem
Roi_ants_meruem
Niveau 7
11 avril 2013 à 01:37:13

"Il avait "vu" la rencontre de Naruto avec Killer Bee et aussi un combat contre Sasuke il me semble. En espérant qu'il ne parlait pas de celui qui a eu lieu après Danzo.
"

La prédiction du crapeau était en gros " Naruto se battra contre un mec ayant un grand pouvoir dans ses yeux".

Kisimoto est bien capable de nous trollé et de dire que le combat prédit n'est rien d'autre que Naruto VS Obito..

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:37:36

En même temps, juste après sa victoire contre Nagato, Naruto est instantanément devenu une grosse merde sur-émotive. :hap:
Le mec il sauve le village et quatre jours plus tard (vraiment quatre jours dans l'histoire :hap: ) il fait une crise d'hyper ventillation et tombe dans les pommes en apprenant que Sasuke est devenu tro d4rk... :hap:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:39:52

"Bref. Moi tout ce que je retiens, c'est que Hashirama transpire la classe."

Tu sélectionne ce que tu retiens, c'est pratique. Ça permet de faire passer n'importe quelle pilule. :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:43:49

"il fait une crise d'hyper ventillation et tombe dans les pommes en apprenant que Sasuke est devenu tro d4rk... "

Je me souviens qu'à l'époque ou ça venait d'arriver (fin 2009) on était tous pétés de rire sur ce topic.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
11 avril 2013 à 01:57:12

"Ha pas sur qui sait.
Après tout, toi comme moi comme tout le monde ici, on suivrait surement pas le manga si on avait jamais été à un moment donné surpris de quelque choses dans le récit :)"

:d) Beh justement non, pas dans la next gen qui est juste globalement mauvaise.

Roi_ants_meruem
Roi_ants_meruem
Niveau 7
11 avril 2013 à 02:15:55

A part la révélation que le débile de Tobi était le chef de l'Akatsuki, j'ai jamais vraiment été surpris par le scénario..

A part peut être la désertion de Sasuke, mais bon a l'époque j'avais genre 11-12-13 ans et j'étais très con et je pensais que les gentil resterai gentil et les méchant resterai méchant :hap:

En plus je m'étais fait spoilé vu qu'a l'époque j'en était qu'a l'examen chuunin et mon connard de pote m'a spoiler tout l'arc des 4 d'oto .. :(

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
11 avril 2013 à 02:42:03

Tellment con ce chapitre, genre les mecs prenent le temps de discuter, puis ensuite de poser sur leurs statues respectives quand ya une guerre en cours au même moment :noel

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
11 avril 2013 à 02:42:55

Enfin, tout est surréalistes et complétement n'importe quoi dans ce chapitre :noel:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
11 avril 2013 à 02:47:11

caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 10 avril 2013 à 23:32:39 Avertir un administrateur
:spoiler: Dernier chapitre :spoiler:

Il n'y a que moi que ça gave le fanservice à deux balles pour prépubères ?

"Ololol chak eau caguée atairi sûre ça taite skull T, g leu quiqui tou dure !"

:hum:

:spoiler: Dernier chapitre :spoiler:

On est deux apparemment :hap:

Autant, ca aurait pu être classe s'il avait le sens de la mise en scène et que cette pose avait une utilité ( j'ai prié pour qu'ils aient chacun quelque chose caché dans la statue mais non, ils se sont juste déplacés sur la statue pour faire la pose de famille :o))

bulls82
bulls82
Niveau 10
11 avril 2013 à 03:02:37

ce qui stonne de la reactions de sasuke sont un peux bete car la c'est ashima senju quil lui a racontée l'histoire c'est pas le premier venu et contrairement aux autres il na pas cherchée a mentir

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
11 avril 2013 à 03:02:41

C'est ça. Cela me fait penser aux vieilles poses parodiques dans Shaolin Soccer, je savais pas que Naruto était un manga comique. C'est faussement classe. :o))

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
11 avril 2013 à 03:21:02

http://www.youtube.com/watch?v=XjLdLmn2Kw0 J'espere qu'a la fin du mangas sa se passera comme cette ending magnifique putin j'kiffrai trop :coeur:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
11 avril 2013 à 03:24:36

reve pas hyorinmaru, t'auras de la vieille j-pop de merde comme celle qu'ils mettent actuellement comme musique de fin.

Alors qu'on avait ça avant:

http://www.youtube.com/watch?v=XR10THwUwbk

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
11 avril 2013 à 03:35:00

Qu'est-ce que c'était bien la first gen. :)

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
11 avril 2013 à 03:49:33

omg cette nostalgie :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation