CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

rub-torres69
rub-torres69
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:34:07

Je pense qu orochimaru prepare un coup...
Une fois madara juubi et obito vaincu c est la qu il entrera en scene et ca fera mal je pense.
Kishi va pas détruire un perso aussi charismatique

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:34:17

:rire:

Sadako je te retrouve par tout toi, même sur le forum mangas fr :hap:

En tout cas ce chapitre est pour moi marrant j'espérais dèja plus grand chose depuis un moment mais en lisant celui là j'étais mort de rire :rire2:

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:36:25

:spoiler: :spoiler:

Moi j'aime bien ce scan et je suis pressé de connaître la suite :)
Par contre le changement radical de Sasuke, ça fait bizarre :ouch:
Tout ce qui a été imaginés tombe à l'eau (Naruto vs Sasuke,...)
Peut-être qu'il voudra reprendre le village de force après? :hap: non je vois pas :(
Ça fait trop bizarre :( :pf:

Les Hokage :bave:
Le cadeau, comme disent certain, peut-être l'autre parti de Kyubi? :bave:

:spoiler: :spoiler:

Goron
Goron
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:38:59

Avant tout le monde râlait parce que Sasuke était trop d4rk, maintenant qu'il s'est rangé et a enfin compris que son intention de détruire Konoha était contradictoire à la volonté de son frère, tout le monde râle encore. C'est bon on a compris que vous détestez Naruto. :hum:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:43:12

On râle parce que le retournement est hyper mal fichu, et qu'en plus de ça toute la période d4rk qui s'est étalée sur 5 ans n'a servit absolument à rien...

Le faire retourner sa veste, OK.
Que ce soit hyper mal amené, déjà là ça craint.
Mais alors qu'en plus ça arrive alors que "D4rk Sasuke" n'a au final servit à rien pendant 5 longues années, là c'est du foutage de gueule pur et simple.
Il arait pu avoir droit ne serait-ce qu'à un évènement important du à ses ambitions meurtrières... Juste un seul.

Là ça a été complètement sous exploité de A à Z.
Quitte à nous faire chier avec D4rk Sasuke pendant une demi décennie (oui oui, dit comme ça...), autant que ça serve à quelque chose.
Là ça n'a servit absolument à rien, foutage de gueule complet. C'était juste histoire de gagner du temps pendant 5 ans quoi...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:43:19

Eriop Voir le profil de Eriop
Posté le 10 avril 2013 à 22:45:24 Avertir un administrateur
Non mais autant les réactions d'Orochimaru et de Karin sont ultra pourries, autant celle de Sasuke est légitime.

Réfléchissez, sasuke est quelqu'un d'intelligent, et le comportement "olol je vé détruir ce pourkoi mon frère cé sacrifié" n'aurait aucun sens...

:d) Sauf que ca fait 8 ans que c'était comme ca :hum:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:45:54

Goron Voir le profil de Goron
Posté le 10 avril 2013 à 23:38:59 Avertir un administrateur
Avant tout le monde râlait parce que Sasuke était trop d4rk, maintenant qu'il s'est rangé et a enfin compris que son intention de détruire Konoha était contradictoire à la volonté de son frère, tout le monde râle encore. C'est bon on a compris que vous détestez Naruto. :hum:

:d) Et toi on a compris que ton niveau d'exigence est tellement bas que tu dirai merci au serveur qui te sers une merde de chien au resto quand tu viens de lui commander une bavette

Goron
Goron
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:51:59

Tu es qui toi Kongming pour me dire ça ?

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:52:42

J'me souviens plus très bien mais il me semble que Naruto avait causé avec un crapaud qui prédisait l'avenir ,avant le début de la guerre.
Il avait "vu" la rencontre de Naruto avec Killer Bee et aussi un combat contre Sasuke il me semble. En espérant qu'il ne parlait pas de celui qui a eu lieu après Danzo.

Eriop
Eriop
Niveau 8
11 avril 2013 à 00:03:22

Je suis d'accord avec vous pour le revirement trop brusque de sasuke et les 5 ans dark inutiles, mais honnêtement, j'adorais le Sasuke jeune, posé et réfléchi, tout comme celui du début de shippuden, mais le sasuke sorti de la grotte (gros psychopathe débile), je le supportais pas, rien a voir avec le perso de départ, juste un idiot qui ne comprend pas des choses qui le dépassent.

Alors même si ce revirement est trop brusque, même si la période "folle" de sasuke n'a servit à rien, je suis heureux d'avoir retrouvé le Sasuke que je n'avais plus vu depuis 2008. On peut dire qu'apprendre la vérité de la bouche de Tobi l'a rendu fou, mais qu'en ayant revu Itachi, cette "folie" s'est apaisée, ce n'est pas si incohérent que ça, on sent que Sasuke vit un choc quand il revoit Itachi disparaitre après le départ de Kabuto.

Donc pour moi, le "vrai" défaut de ce revirement est l’absence d'un combat à mort entre Sasuke et Naruto, c'est pourquoi j'espère qu'Orochimaru va soit s'emparer du corps de sasuke, soit qu'il y ai un combat pour la finale de l'exam des chunnin (un beau moment de nostalgie ne serait pas de refus).

En gros: Sortez le champagne, sasuke est de retour!!! :ok:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:07:38

C'est moi ou y'a de plus en plus de random qui viennent en ce moment pour bouffer les graines de kishi?

venez pas faire chier.

Eriop
Eriop
Niveau 8
11 avril 2013 à 00:09:49

SiennaWest :d) :rire:

On dirait un mec qui aime critiquer chaque semaine le nouveau chap de naruto en famille, et quand un type arrive pour donner des qualité au scan, ça le fait chier. :hap:

Goron
Goron
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:11:37

Eriop, oui laisse-les, ce sont des grognards.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:11:59

Même en donnant enfin une réaction logique et normale à son personnage, Kishimobide arrive à faire de la grosse merde. :rire:
Naruto est un mort-vivant qui vit sur son succès passé depuis plusieurs années déjà, cette ironie, c'te meta-réflexion dans l'histoire. :rire:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:26:50

On dirait un mec qui aime critiquer chaque semaine le nouveau chap de naruto en famille, et quand un type arrive pour donner des qualité au scan, ça le fait chier.

Y'a aucune qualité t'avances aucun réel argument tenant la route, je résume ton parapgraphe en une phrase : " Le sasuke du passé est revenue et est mieux que l'ancien , pas grave pour les inchohérences , fetons le come_back de l'ancien sasuke"

And ? je peux étaler une liste de défauts concernant ce chapitre et meme le manga en général t'as qu'à me demander et je te fais ça en 5min , mais je te préviens tu posteras plus après.........ou du moins t'auras rien à dire.

Vous etes 2 ou 3 contre plusieurs personnes qui soit critiquent directement le chapitre , las de se justifier à chaque fois tellement les défauts sautent aux yeux et d'autres qui pondent de beaux pavés , structurés et bien écrits remettant ce manga là ou il devrait etre : aux poubelles.

Alors libre à toi et à ton petit copain d'aduler un shonen merdique mais venez pas nous faire chier avec vos " MAIS VOUS Y CONNAISSEZ RIEN" , ici on a plus de recul , d'arguments , de culture niveau mangas (car oui on est pas limité à OP/Naruto/Bleach/Fairty tail comme vous petits noobs) car ON EN A LU PLUSIEURS NOUS.

Donc retournez bouffer vos pepitos et retournez vous branler sur votre poster de hinata et nous faites pas chier.

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
11 avril 2013 à 00:32:04

Lol Sasuke nous a niqué des tome de chapitre avec c'est caprice, OLOL JVEI DETRUIRE KONOHA JSUY TROP D44RK MANNGEKYOU SHARINGAAN SUSANOOO AMATERASU DANNS TA GUEUL, juste pour sa? :rire: c'est une blague. Et ont parie combien que Madara & Obito vont remarabouté Sasuke et la il sera ennemi avec les kage naruto et toute l'alliane ?? Mdddr j'comprend plus rien a ce perso

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
11 avril 2013 à 00:32:53

Je suis d'accord avec Maxx59, ce manga est tombé depuis longtemps dans une déchéance abyssale. Même lorsque je me dis qu'un chapitre ne m'exaspèrera plus, Kishimotroll me surprend par sa médiocrité. On ne peut trouver de qualités à un manga qui n'en a plus. Je ne dis pas "n'en a pas" car il fut un temps ou c'était pas si mauvais que ça, même si ce n'était pas stellaire. Mais forcément à force de vouloir faire plaisir à l'ado pré-pubère tout en oubliant les lecteurs de la première heure, Kishi pond de la bouse, il ne maitrise même plus son univers, c'est un comble car c'est lui qui l'avait en main. Alors quand je vois certaines personnes s'extasier devant ça, je reste dubitatif. :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:44:25

:spoiler: dernier chapitre

"Goron
Posté le 10 avril 2013 à 23:38:59
Avant tout le monde râlait parce que Sasuke était trop d4rk, maintenant qu'il s'est rangé et a enfin compris que son intention de détruire Konoha était contradictoire à la volonté de son frère, tout le monde râle encore. C'est bon on a compris que vous détestez Naruto. "

:d) Le côté brun ténébreux de Sasuke m'a toujours gonflé, depuis sa première apparition je ne peux pas le blairer. J'avais même des discussions assez chaudes avec un pote pro Sasuke et moi qui était pro Naruto.
Mais je comprenais son désir de vengeance, donc qu'il chercher a buter les responsables ne me dérangeais pas, ce qui me gênais c'était qu'il voulait tuer tous les habitants de Konoha alors qu'ils n'y étaient pour rien.

Aujourd'hui quand je vois Sasuke passer de l'autre côté de la barrière aussi rapidement alors que pour moi avec le meurtre de Danzo, logiquement il était impossible pour lui de revenir en arrière, je rigole de l'incompétence de ce mangaka daubesque, même pas fichu de pondre un scénario et de garder la même ligne de conduite/l'ambiance/le background/l'idéologie de son manga du tome 1 jusqu'au dernier.

Tout ça pour dire, qu'il est légitime qu'on râle.

"Goron
Posté le 10 avril 2013 à 23:51:59
Tu es qui toi Kongming pour me dire ça ?"

:d) C'est un mec qui en a marre qu'on lui prenne la tête parce qu'il critique de façon négative ce manga, et qui est affligé par le fait que certains trouve ce chapitre bon et tout à fait logique.

:spoiler:

gtaboys_37
gtaboys_37
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:49:14

Ce chapitre, me fait émettre une hypothèse un peu oser mais je dis pourquoi pas :

On a vu que Sasuke avait de nouveau la volonté de protéger le village.

:d) L'idée est la suivante :

-Pour la suite des événements : Les anciens Hokages s'occupe de Madara, à l'exception du Yondaime ( avec kakashi ?) qui s'occupe de Obitio.

-Naruto et Sasuke essayerait alors de contenir Juubi.

-Naruto se sacrifie et meurt

-Sasuke vivant et ayant compris la volonté du feu, sauvé le monde Shinobi, devenu un héros aux yeux de tous et pris conscience de ses liens amical avec Naruto, il décide de poursuive le rêve de son amis ainsi que la volonté de son frère et devient le nouvel Hokage.

OK ok ok ça parait frappé dis comme ça mais lisez plutôt la suite :

-Naruto c'est un peu une histoire de répétition, normal l'un des thèmes principal du manga c'est le "cycle de la haine".
Bref l'objectif du manga à long terme est, je pense, de montrer que l'on peut briser ce cycle, grâce à une volonté -> la volonté du feu.

-Le village, qui n'avait jamais fait confiance aux Uchiha, se retrouve avec le dernier membre du clan à sa tête bien décider à protéger la paix. Quoi de mieux comme symbole de rupture ?

-De plus le veux initial d'Hashimara, qui voulait placer Madara à la tête du village, est en quelque sorte réalisé si on transpose : Madara -> Sasuke et Hashimara -> Naruto.

-Le cycle de la haine est brisé.
Une belle fin à la fois triste et porteuse d'un beau message, qui glorifie le Héros dans son sacrifice et dans l'accomplissement de son idéologie après sa mort.

-Et surtout ce serait une fin un peu plus inattendu que : Naruto devient Hokage se marie avec Sakura/Hinata et fait de mômes etc...

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:54:18

Comment on peut être pro-Naruto ? :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation