CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:35:15

Au fait, personne n'a tilté ?

Minato dit avoir un "cadeau" pour Naruto. Ça peut être tout et n'importe quoi. Mais qui sait ? Peut-être que se sera la seconde partie de chakar de Kyûbi ? :hap:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:35:41

Moi personnellement, le fait qu'Oro décide d'aller sur le champs de bataille ne me suprend pas et ne me dérange pas dans la mesure ou je doute que le fait d'être pris dans un genjutsu eternel puisse l'enchanter.
Ce qui me dérange, c'est qu'il le fasse car Sasuke en a décidé ainsi, j'ai l'impression qu'il devient le toutou de Sasuke :( .

D'ailleurs concernant Sasuke, je préfère que son changement de décision de se venger de Konoha pour finalement se battre pour le village vienne de lui même après avoir mené sa petite enquête plutôt qu'après s'être fait laver le cerveau par Naruto.
Et puis comme il en a décidé avec son ex-équipier, cette vengeance était finalement censée se faire sous forme de duel avec Naruto, rien ne dit que ce n'est toujours pas au programme.

Sinon le point qui m'a vraiment dérangé, c'est le fait que Karin pardonne aussi facilement à Sasuke qui l'a poignardé et vienne le rejoindre :nonnon:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:43:32

Sinon, si il y en a un que j'ai envie de voir en action, c'est Hiruzen ! Vu comme sous forme edo il n'y a normalement pas les inconvénients dûs à la vieillesse, peût être pourra on voir le Sandaime Hokage se battre à son meilleur niveau.
Rappelons que lui aussi c'était un ninja au niveau monstrueux, lors de son combat avec Oro, celui-ci disait d'ailleurs qu'il n'aurait eu aucune chance si Hiruzen avait 10 ans de moins.

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 avril 2013 à 21:48:37

Sadako_Yamamura => je t'avoue que le cadeau me fait vachement peur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 21:55:55

Ce scan *-* un des meilleurs :hap: Mais j'ai je sais pas vous mais j'ai du mal a m'y faire a ce "retournement" de situation de la part de Sasuke.. C'est louche tout sa :( M'enfin bref, les prochains scans s'annoncent épiques, sa va être THE Battle la x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 21:57:53

Je suis en train de penser !! :ouch: Et si le cadeau de Minato, c'était l'autre moitier du chakra de Kurama sceller en lui !?? :rire2:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 avril 2013 à 21:58:52

natsu c'est ce que disais Sadako quelques lignes plus haut :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
10 avril 2013 à 22:00:55

Bah je pense que ça ne peut qu'être ça perso :oui:
Encore un power Up quoi :noel:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
10 avril 2013 à 22:03:23

Si c'est le cas, bye bye le Naruto VS Sasuke. :hap: J'crois qu'on va avoir droit à une fin digne de Buu dans DBZ, à savoir Naruto le sauveur qui se concentre pour une ultime technique tandis que les autres dont Sasuke jouant à peu près le rôle de Vegeta vont aller en première ligne pour se sacrifier. :noel:

:malade:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
10 avril 2013 à 22:08:23

Après, Kishi peut toujours "trouver" une excuse pour que l'affrontement ait quand même lieu :rire:

Genre la puissance d'un Tsukuyomi de Madara juste sur Sasuke qui se retrouve à combattre Naruto contre son gré :oui:

Bah oui, avec tout les pouvoirs de malade, ce qui est bien, c'est qu'on peut jouer avec maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 22:12:12

Autant pour moi Wester, j'avais louper ce message x)

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
10 avril 2013 à 22:27:31

:spoiler:

Comment vous pouvez parlé de cohérence X_X. C'est du gros n'importe quoi. J'ai toujours défendu Naruto même quand ça devenait abusé avec tout le monde qui ressuscite, ça commençait déjà à devenir vraiment trop limite mais là... Sasuke fait chier depuis vingt tomes avec son désir de vengance, les gens lui ont dit pleins de trucs, Obito lui avait dit qu'Itachi voulait défendre le village et il en avait rien à foutre. Et là... En un chapitre... Le mec chance complètement sa mentalité... Enfin j'attends de voir la suite, mais le coup du gars qui redevient "gentil" d'un coup c'est un peu fort. Puis Orochimaru c'est pareil... Combien de fois on lui a fait la moral, et là d'un coup, parce que Kabuto a fait ci il se rend compte qu'il a fait une erreur ? Mais WTF sérieux X_X

Golgox
Golgox
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:32:34

Voir Naruto et Sasuke faire équipe à nouveau, enfin :bave:

Hipz
Hipz
Niveau 9
10 avril 2013 à 22:38:40

OMG ce dernier scan est tout simplement épic, on s'y attendait un peu c'est sur, mais voir cette décision de Sasuke c'est trop :coeur: Ca va être un dégât sur le champs de bataille :bave:

alliance : Orochimaru + les 4 hokages + Sasuke/Naruto :bave:

Hipz
Hipz
Niveau 9
10 avril 2013 à 22:42:44

Certes j'avoue que c'est putain d'incohérent mais ça va être une foire de justu avec tout les puissants ninjas qui seront sur le champs de bataille :bave: Si seulement Jiraya pouvait être ressuscité aussi :ouch:

Eriop
Eriop
Niveau 8
10 avril 2013 à 22:45:24

Non mais autant les réactions d'Orochimaru et de Karin sont ultra pourries, autant celle de Sasuke est légitime.

Réfléchissez, sasuke est quelqu'un d'intelligent, et le comportement "olol je vé détruir ce pourkoi mon frère cé sacrifié" n'aurait aucun sens...
Après avoir entendu l'histoire d'Hashirama, il a compris qu'avant, les shinobis perdaient couramment leur frères au combat, et que le village à permit de supprimer ça, il a compris pourquoi Itachi tenait tant à cela, et a compris qu'en s'attaquant au village, ce serait comme souiller la mémoire de son frère, il n'y a rien de plus cohérent...

Après, pour Oro, j'espère vraiment qu'il prépare quelque chose, car pour lui en revanche, il n'y a rien de moins incohérent que sa décision, mais au moins cela permet d'accélérer les choses, et d'arriver à du bon gros fan service dans les prochains chaps, je suis très satisfait de ce scan, j'avais très peur pour la réaction de Sasuke, et bien qu'elle puisse paraître étrange (tant de haine pour en arriver là?), elle est légitime (après avoir parlé avec son frère et avoir compris ce pourquoi Itachi se battait, il est normal qu'il puisse changer de décision), et surtout, elle ne rend pas le perso de Sasuke con, comme l'aurait fait cette réaction ("allez crever, moi je vais détruire le village").

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:13:55

Non mais le problème avec sasuke c'est pas qu'il veuille protégé konoha.

Au sujet d'itachi y'avais que 2 réactions possible, soit il allait dans le sens d'itachi et décidait de protéger konoha soit il devenait au contraire dingue et décidait tout détruire.

La kishi a fais les 2 en 1 :rire:

D'abord sasuke devient le pire psycopathe de la terre, qui hésite pas au pires atrocité et qui s'engage a 100% d coté obscurs puis finalement 2 discours le font miraculeusement rebroussé chemin et il passe du bon coté...

Mais c'est juste complètement débile et incohérent,ce mec est complètement instable mentalement ou quoi. C'est pas normal d'aller d'un extrème a l'autre en aussi peu de temps :rire:

C'est tout le déroulement qui est foiré. Le mec il lui a fallu tout ça pour en arriver a un raisonnement censé que n'importe qui aurait eu dès le départ... quitte a devenir un psychopathe illogique autant le devenir a 100% mais pas a 99% pour ensuite rebrousser chemin a la première occasion venue.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:16:07

Que Sasuke retourne sa veste, en soit ça n'est pas ça qui me dérange.
Le problème c'est que là, y'a deux énormes problèmes qui vont avec.

Le premier est de l'ordre de l'écriture de l'histoire, de la narration.
C'est ultra mal amené, c'est ridicule et artificiel comme pas possible. Le mec il était devenu fou au sens strict du terme, et en moins de 48 heures il change du tout au tout. Il ne change même pas "seulement" d'ambitions, il change carrément de caractère.

Aucune évolution sur le long terme, alors que c'est généralement ce qui arrive dans ce genre de situations, ne serait-ce que niveau du comportement...

Le second problème, et qui lui est encore pire, c'est tout simplement que la période méchant de Sasuke n'a servit à rien de bout en bout.
Il n'a jamais ne serait-ce que tenter d'accomplir son véritable objectif, c'est à dire détruire Konoha (la seule fois ou il était en route pour, ben Konoha était déjà détruit), il n'a jamais vraiment affronté Naruto ni aucun personne du coté des héros véritablement importants.

Il a affronté Bee mais ça a été sans conséquences graves, il a tué Danzô mais c'était un méchant, il a fait son cirque au conseil des Kage, mais au final c'est Obito qui a retenu l'attention avec sa déclaration de guerre, et c'est tout...

Le chapitre ou Sasuke est sortit de la grotte ou Obito le gardait et qu'il a révéler vouloir détruire Konoha tout en montrant pour la première fois son Mangekyô, et ben c'était quand même en 2008.
Il y a 5 ans.
Ça fait 5 ans que Sasuke a été balancé du coté des méchants, et grosso modo ce sont 5 ans qui n'ont servit à rien du tout. Dans l'histoire Sasuke n'a eu aucune véritable influence sur les autres personnage ni sur lui même.
Il n'a rien fait qui ait véritablement chamboulé la trame de l'histoire comme on était en droit de l'attendre de la part du second personnage principal du manga...

Et voilà, au bout de 5 ans, Sasuke redevient gentil, et sa période d4rk n'aura strictement rien apporté de concret ni à l'histoire, ni aux lecteurs.
Aucune tension, aucun enjeux vraiment important, Sasuke n'a rien fait de marquant.

Ça fait quand même 5 ans de publication perdus pour ce personnage, ce n'est pas rien hein... En gros 5 années ou il a quasiment été mit en stand by.

C'est absolument ridicule.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:17:06

:spoiler: dernier chapitre

C'est totalement cohérent c'est sur, en 2h il se remet totalement en question et va mettre sa vie en jeu pour protéger les idéaux de son frère. Idéaux dont il n'avait rien à foutre avant, alors qu'il savait pourquoi son frère s'était sacrifié.

ps : Pour tous les nouveaux arrivés en masse aujourd'hui, c'est si compliqué de mettre les balises ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
10 avril 2013 à 23:32:39

:spoiler: Dernier chapitre :spoiler:

Il n'y a que moi que ça gave le fanservice à deux balles pour prépubères ?

"Ololol chak eau caguée atairi sûre ça taite skull T, g leu quiqui tou dure !"

:hum:

:spoiler: Dernier chapitre :spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment