CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:17:54

http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_480_FR/Chapitre_Scan_Naruto_480_VF_14.jpg
http://www.mangareader.net/naruto/627/11

J'adore :noel:

Sinon j'avais aussi raison en disant que faire sortir Orochimaru de la tombe ne servirai qu'a bousiller encore un peu plus ce super perso :rire:

Bestcydon
Bestcydon
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:18:55

:spoiler:

Karin est donc une uzumaki rien d'etonant :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:22:43

http://i11.mangareader.net/naruto/402/naruto-1569457.jpg
:d) Cette page est marrante aussi quand on la compare avec : http://i999.mangareader.net/naruto/627/naruto-4045513.jpg

Ouais, on ne sent pas trop le changement d'idée qui est arrivé après qu'il ait affirmé son intention de "détruire le village en tuant les habitants", et ce, plusieurs fois. :oui:
Kishimoto, ce mastermind. :content:

]Himym[
]Himym[
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:02:54

On le sait depuis longtemps que Karin fait partie du clan Uzumaki. :hap:

]Himym[
]Himym[
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:06:26

Ce qui est clair maintenant c'est qu'Obito manipule effectivement Sasuke, avec son Sharingan je pense.

Mais bof, le retournement de veste de Sasuke ne me plaît pas énormément.

]Himym[
]Himym[
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:09:10

Mais il y aura un combat Naruto-Sasuke c'est certain, Sasuke ment, ou bien en retrouvant Obito et Madara ils auront de nouveau une emprise sur lui.

hitsugayasama
hitsugayasama
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:25:16

je pense effectivement qu'il va combattre madara et obito puis il va se battre contre naruto ou alors naruto va le narutisé et ne voudra plus se battre contre lui .

kaporalfive61
kaporalfive61
Niveau 28
10 avril 2013 à 20:02:42

Sa m'a fait bizarre de savoir que le fils de kagami est shisui :noel:

Mariieee
Mariieee
Niveau 4
10 avril 2013 à 20:16:43

Scan trop cool n’empêche je donne 20/20

YabukiJoe
YabukiJoe
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:26:55

Sasuke qui devient tout gentil juste à cause d'une histoire de merde , surtout qu'elle apporte kedal pour Sasuke comparé à celle de son frère ...

Bon aller c'est bon maintenant j'arrête définitivement ce manga , ça vaut même plus le coup ...

DonerKebaobab
DonerKebaobab
Niveau 9
10 avril 2013 à 20:28:52

Autant je peux pas blairer Naruto & Sasuke, autant je suis content de ce chapitre.

Le retournement de veste a été un peu rapide, mais c'est un peu plus surprenant que " XDDDD JE V ME BATTRE CONTRE NARUTO ". Même si je sens que le manga va finir comme ça d'une façon ou d'une autre ( Sasuke se casse après la guerre, ou il retourne au village puis il se la joue à la Madara ).

Bon après, autant Sasuke a parlé avec Itachi, je comprends son retournement de veste, autant Orochimaru... :pf:
J'espère vraiment qu'il prépare un coup en traître... :pf:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:28:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2791-0-1-0-0.htm#message_9178748
| Ecrit par « ssj44 », 10 avril 2013 à 18:22:43
| « http://i11.mangareader.net/naruto/402/naruto-1569457.jpg
| :d) Cette page est marrante aussi quand on la compare avec : http://i999.mangareader.net/naruto/627/naruto-4045513.jpg
|
| Ouais, on ne sent pas trop le changement d'idée qui est arrivé après qu'il ait affirmé son intention de "détruire le village en tuant les habitants", et ce, plusieurs fois. :oui:
| Kishimoto, ce mastermind. :content: »

:hap:

_-Obi_Wan_-2
_-Obi_Wan_-2
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:43:43

OMG mais le dernier scan sortie la est juste EPIC :ouch2:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:47:08

Encore un revirement de situation à la Madara mais dans le sens inverse. :hap:
Et Oro qui devient gentil wtfr ?!
V'là le combat trop pas équilibré.. Les 4 Kages vs Madara.. Je veux bien qu'en 1vs1 son Rinnegan le rend désormais plus puissant qu'Hashirama mais mettre en difficulté 4 kages faut pas abuser.

Par contre ce qu'il y'a de bon dans ce potentiel combat c'est qu'on va ENFIN voir les techniques du Nidaime, Sendaime et du Yondaime, KISHIMOTO N A PAS INTERET A FOIRE CE COMBAT !
Pour le dernier combat il faut faire un truc en apotéose qui s'étend sur 20 chapitres avec des techniques de fou, donner autre chose à Minato que le Rasengan et au Papy Sendaime autre chose que des techniques de rang B combiné. Un retour de Enma en perspective. :p)

Et pour le Nidaime c'est le boss du suiton alors il a intérêt à géré. :cool:

Sinon j'imagine que c'est foutu pour un combat sérieux entre Naruto et Sasuke.. :-(

Obito065
Obito065
Niveau 5
10 avril 2013 à 20:47:41

J'ose espérer que Orochimaru prépare un coup..parce que sinon...

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:51:40

no-fake
Posté le 10 avril 2013 à 16:32:27
C'est quoi ce " retournement " de situation putin de merde
Je m'y attendais absolument pas
Sasuke le mec le plus influancable de l'histoire
Lien permanent

C est pas qu'il soit influençable :(

Il mêne son enquête depuis un moment.
Au contraire, il procède bien, il est aller interroger différentes sources, danzo/obito et autre, donc c est cohérent :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 avril 2013 à 20:52:16

J'ai l'impression d'être le seul a avoir aimé ce chapitre :noel:

on évite le cliché du mauvais garçon qui se fight contre le gentil naruto :hap: (enfin finalement Kishi n'a pas l'air d'aller dans ce sens ça me rassure qu'il va contre sa vieille interview, pitié pas de fan-service envers les gamins qui veulent un fight naruto sasuke dans leur lettre)

Personnellement j'ai trouvé que c'était assez bien mener son choix, au moins Sasuke a réfléchi et a appris pas mal de choses sur son clan surtout concernant cette "maladie psychotique" des uchiha
Il a quand même pris de son temps a bien écouté et réfléchir, je ne vois rien de choquant pour une fois qu'on assiste pas a un gamin immature qui ne pense qu'à tout casser.

Ça aurait été trop banal et cliché que ce soit Naruto qui comme par miracle le ramène dans le droit chemin avec ses discours, je trouve bien plus légitime l'histoire du village des senjus et des uchiha par le Shodaime ça a bien plus de poids qu'un pseudo discours de Naruto qui est encore un gamin qui a moins de vécu et ignore de ces choses la.

Bon par contre petit bémol c'est Orochimaru j'ai un peu de mal le concernant par rapport a Kabuto =/

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:55:14

Bah oui, pour une fois que l'auteur est cohérent et logique sur le long terme pour un perso...
Il c est plutôt bien débrouiller je trouve :(

Par contre un petit bémol pour Orochimaru, les explications sont un peu vague là... à voir ce que ça va donner :(

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
10 avril 2013 à 21:06:06

D'un côté j'ai kiffé le chapitre dans son ensemble, mais de l'autre...Je trouve que Sasuke change d'avis un peu trop rapidement, il n'a même pas eu le temps de méditer dans son coin tout seul histoire de réfléchir à tout ce qui lui est arrivé aujourd'hui, entre sa rencontre avec Itachi, son combat contre Kabuto, le retour d'Orochimaru, l'histoire des 4 Hokage(plus particulièrement celle d'Hashirama)....Là en gros ça donne:

-Orochimaru:"Alors, ta décision?"
-Sasuke: *pense à son frère quelques secondes* "...On part pour le champs de bataille pour défendre Konoha et le souhait d'Itachi."

Limite, rien à branler de ce qu'à dit Hashirama depuis tout ce temps.

Et aussi, Karin...KARIN QUOI! Mais sérieux, j'ai jamais vu un perso aussi bidesque encore plus conne que Sakura, c'est grave. La Team Taka est tellement instable au point où ça en est ridicule:
-Juugo le dingo
-Karin la catin
-Suigetsu le psychopathe( http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2012/050/7/c/suigetsu_motivational_poster_by_sugarlipsfox-d4q8o3o.jpg ), et enfin leur maître à tous, en l'occurrence Sasuke qui n'a même plus besoin d'être présenté.
Comme on dit "Qui se ressemble s'assemble". Ca n'a jamais été aussi vrai.

bulls82
bulls82
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:13:15

:spoiler: j'adore ce chap pour une fois kishi a pas foirer la réflexions de sasuke il a longuement reflechi apres oui karin qui revient la ca gache un peux tout mais bon c'est pas tres grave puis elle a un bon pouvoir

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment