CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
04 avril 2013 à 00:36:27

"Et tout le monde il est gentil et tout le monde il est content.", hein ? :hap:

Et ramenez ceux qui ont succombé ne veut pas dire provoquer la mort de Sasuke par la même occasion? Pas de fight contre Naruto? :noel:

Nass69
Nass69
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:42:20

Waterdiver :d) J'adhère totalement à cette fin :bave:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:45:01

Bien sûr que tout le monde est gentil, on est dans Naruto.
Non, l'utilisateur du Rinne Tensei meurt pas forcément, Nagato est mort parce qu'il a utilisé le peu de chakra qui lui restait pour ressusciter Konoha :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 avril 2013 à 00:59:39

Vous etes completement à coté de la plaque les mecs :-p , oranginazuto ne sera "pas" le 6 ème ou 8 ème ou autre Hokage de méde*x, il deviendra le Rikodou originel :ok:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
04 avril 2013 à 01:02:07

Nope, pour être Rikodou il faut le Rinnegan et il n'a du Rikodou originel que les fringues et la mentalité.
+ Nazuto doit accomplir son rêve

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 avril 2013 à 01:04:25

Mais non, t'a pas compris, j' ai bien écrit "le rikodou originel", je veux dire par là qu'il va utiliser le rasengan temporel sur lui-meme et remonter dans le passé pour devenir le Rikodou de la légende! :fou:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 avril 2013 à 01:07:34

"Le prenant dans ses bras" :rire:

Non Tobirama va se défaire de l'édo tensei et imposer une dictature à Konoha :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
04 avril 2013 à 02:32:35

"Non Tobirama va se défaire de l'édo tensei et imposer une dictature à Konoha "

Quand tobirama gouvernait en tant que 2nd hokage , konoha était tout sauf une dictature :hap:

Bien tobirama le sensei parfait qui se sacrifie pour tout ses élèves et qui nomme sarutobi en tant que hokage ? :hap:

Bien l'homme froid mais qui cache un grand coeur et beaucoup d'honneur ? :hap:

Bien qu'il ait la mort la plus brave de tout les hokages ? :hap:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
04 avril 2013 à 04:13:12

Bof pas mal water mais pour sasuke il sera jamais le bras droit de naruto sa j'peux te le dire et si sa arriverai j'serait vraiment dégouté moi j'aimerai qu'il meurt tout les 2 dans leur combat comme sa on en parle plus

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
04 avril 2013 à 08:16:51

Question puissance, vous voyez Tobirama loin des deux rivaux, ou au contraire potentiellement proche d'eux ?

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
04 avril 2013 à 09:10:40

Hashirama :d) 100%
Madara :d) 98%
Tobirama :d) 96%

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 avril 2013 à 10:12:14

:d) Bien qu'il ait la mort la plus brave de tout les hokages ?

:rire2:
N'importe quoi ! :noel:

Sandaime se sacrifie lui aussi face à Orochimaru et le Yondaime le fait lui aussi pour sceller Kyubi. Il suffit de lire le manga pour constater que Tobirama n'a pas la palme du sacrifice. Sa mort n'a rien de plus brave que celle de personnages de moindre importance qu'on a vu depuis le début de l’œuvre. Rien que celle Zabuza est largement meilleur que la mort de Tobirama :honte:

Surtout que pour les deux Hokages cités précédemment, c'était d'un meilleur acabit que le truc bidesque envoyer vite fait bien fait par l'auteur.

Si j'ai une mort à citer parmit les meilleurs du manga, celle de Tobirama est loin de faire partie du Top. Bien au contraire...

Entre la mort de Yondaime et de Sandaime et celle de Tobirama, il y'a clairement un gouffre en terme de mise en scène

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:28:49

:spoiler: deux derniers chapitres :spoiler:

Hashirama et Madara sont deux con en fait.
L'un était prêt à se suicider, ce qui aurait mi totalement fin à son rêve d'une alliance Uchiha/Senju qui aurait permit la naissance d'un village.
L'autre, au lieu de devenir son bras droit pour contre carrer au maximum Tobirama et ainsi protéger son clan, préfère partir et détruire ce village qu'il a eu du mal à construire.

Seul Tobirama était censé dans cette histoire, Hashirama a considérablement baissé dans mon estime, il lui a fallut je ne sais combien de temps pour enfin comprendre que Madara n'est qu'un taré et le tuer.

Je ne dirais rien sur la mort ridicule du grand Uchiha par un clone de bois ...

:spoiler:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:02:09

Ouai il en a mis du temps Hashirama pour tuer l'insecte Madara, le gars il serait tombé dans l'escalier ou serait mort d'une mauvaise grippe et Madara rasait le village et réduisait son rêve à néant mais bon j'imagine que ça lui est pas passé par la tête à cet idiot. Il est mort jeune d'ailleurs et il va falloir qu'il l'a justifie kishimotroll cette mort jeune en pleine guerre parce-que vu comme Dieushirama est fumé si c'est 3 ninjas de merde du camp d'en face qui le prennent par surprise et lui plantent un couteau dans le dos ça va pas le faire.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:30:10

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 4 avril 2013 à 11:28:49 Avertir un administrateur
:spoiler: deux derniers chapitres :spoiler:

Hashirama et Madara sont deux con en fait.
L'un était prêt à se suicider, ce qui aurait mi totalement fin à son rêve d'une alliance Uchiha/Senju qui aurait permit la naissance d'un village.
L'autre, au lieu de devenir son bras droit pour contre carrer au maximum Tobirama et ainsi protéger son clan, préfère partir et détruire ce village qu'il a eu du mal à construire.

Seul Tobirama était censé dans cette histoire, Hashirama a considérablement baissé dans mon estime, il lui a fallut je ne sais combien de temps pour enfin comprendre que Madara n'est qu'un taré et le tuer.

Je ne dirais rien sur la mort ridicule du grand Uchiha par un clone de bois ...

:d) Il est au contraire remonté dans mon estime moi.
Bien que ce soit un perso subitement surcheaté comme Madaralactus, donc sans réel intérêt, au moins il l'a buté son enfoiré de Madara complètement cinglé plutôt que de le plaindre.
Pas comme l'autre singe de Naruto qui rêve encore de se faire sodomiser par Sasugay

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:46:22

Mais owned par un clone de bois sérieux. :honte:
Ils sont censés être les ninjas ultimes et se font avoir par des techniques de gamin et ne parlez pas de stratégie, le sharingan aurait du permettre à Madara de voir que ce n'était pas le vrai Hashirama.

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
04 avril 2013 à 14:57:12

http://www.youtube.com/watch?v=zQ95ytoNaj0 il est pas mal du tout le nouveau opening de naruto ^^ mieu que les 3 dernier reuni

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:52:06

"Il est au contraire remonté dans mon estime moi.
Bien que ce soit un perso subitement surcheaté comme Madaralactus, donc sans réel intérêt, au moins il l'a buté son enfoiré de Madara complètement cinglé plutôt que de le plaindre.
Pas comme l'autre singe de Naruto qui rêve encore de se faire sodomiser par Sasugay"

:d) Hashirama s'en est rendu compte pendant le combat, sinon avant il avait la même attitude que Naruto.
Pour moi les deux sont les mêmes.

MilkshakeCherry :d) Madara n'a plus son Sharingan quand le clone est a terre. Mais Hashirama a du faire l'échange pendant le combat, donc Madara avait encore son Sharingan a ce moment.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:54:21

Hy0rinmaru :d) Je préfère celui d'avant, rien que de voir le check Naruto Kyubi ça ne me plaît pas :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:56:48

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=iZIthiKd9a4#t=309s
A partir de ce moment, cette opening est excellentissime

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie