CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:00:34

La qualité de l'histoire de Mario dépendra de son diteur

Si c'est Jump :fish: le manga est foutue

Si c't'un éditeur qui lui fout la paix :fish: L'histoire sortira telle qu'elle

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
01 avril 2013 à 14:48:36

Je comprend pas pourquoi le derniers scan a été aussi incompréhensible pour certains.

Tobirama n'acceptera jamais les Uchiha pas seulement à cause de la haine qui peut les consumer mais surtout parce qu'ils ont été longtemps en guerre contre eux et que beaucoup de ses camarades et sont petit frère sont morts pendant ce conflit.

Même si c'est pour la paix, tu ne peux pas pardonner aussi facilement ton pire ennemi qui a tué les tiens durant des années.

Les Uchiha qui voulaient la paix étaient obligés d'accepter l'offre d'Hashirama mais se qu'il ne savaient pas c'est qu'il y aurait de la discrimination envers eux car la plupart étaient du même avis que Tobirama.

Madara s'en est rendu compte, les échanges de regards étaient explicites et la conversation qu'il a espionné n'ont fait que comfirmer cette vérité, les Uchiha sont condamnés. Il a prévenu son clan mais ils n'ont pas voulu l'écouter, il a donc décidé de faire cavalier seul et donc le dialogue des pages 16/18 est logique, je vois pas d'incohérence ou je ne sais quoi, faut faire preuve de psychologie et en plus les Uchiha se tourne facilement vers les ténèbres, ça ne fait que comfirmer se qu'on sait déjà.

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 avril 2013 à 15:29:24

Concernant le dernier scan, je trouve que c'est plutot bien amener, Madara est assez convaincant (jusqu'à la dernière page, ça c'est sur), Tobirama est toujours aussi suspicieux et très accusateur (personellement je suis très satisfait que Kishi ai donné ce trait de caractère à ce perso, je préfère ça plutot que de voir un mec tout gentil qui suit son frère aveuglement, et ça permet de rendre l'histoire du flasback plus interessante et de plus nous interroger sur les motivations de chacuns), mais avant sa resurrection je ne m'attendais vraiment pas à voir un mec aussi méfiant et aussi haineux!

Je m'attendais plutot à voir un mec sympa et cool comme Namikaze ou Hiruzen ou Hashirama (bon lui par contre j'ai été aussi pris au dépourvu :fish: , j'y reviendrai plus tard), mais finalement non il contraste à merveille avec son frère et du coup passe pour un mec assez menacant (peut-etre meme manipulateur, mais je n' emet aucunes hypothèses à ce stade, j'attend plus de confirmation dans la suite), et il passe donc pour le bad boy des Hokages (si on compare avec les autres), et cette idée me plait bien à vrai dire, c'est une bonne initiative de la part de Kishi, très bien(pour une fois)

Pour Hashirama, lui n'est finalement pas trop different de ce que je m'imaginais du perso avant sa résurrection (j'avais meme peur de voir un quatrième nazuto :fish: ), mais son développement reste bien dans les normes, un peu d'humour par ci par là (et pas d'excès d'humour pourri et chiant, comme avec l'autre oranginazuto périmé :fish: ) , du fight et du discours(pas trop moralisateur et tant mieux) et relation amicale et/ou conflictuelle plutot bien représentée avec Madara.

Pour en revenir à Madara, je dirais que son dévelopement est bon (pour l'instant) (et j' insiste sur le "pour l'instant"), mais le seul gros "hic", c'est la dernière page du dernier chap, ou on a l'impression que finalement les dires de tobirama s' avère vrai concernant le Sharingan, et qu'il suffirait d'un coup de "mécontentement" pour que les Uchihas passent d'un extrème à l'autre et là Madara confirme bien cette hypothèse à vrai dire, (personnelement, j'aurais préférer que cette histoire de Sharingan qui rend fou reste une grosse rumeur bien fumée), mais bon je crois qu'il va falloir faire avec.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:10:33

La semaine prochaine , début du flashback de Tobirama ? :hapoelparty:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:10:43

putain assure rectifie ton écriture elite-2009 , c'est dégueulasse à lire.....

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:12:59

:spoiler: 626 :spoiler:

Madara attaquait sans cesse le village !? C'est une erreur de trad ou on doit comprendre que ce loser a continué à se faire casser le fion en chaîne par Hashirama ? :rire:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 avril 2013 à 14:49:03

:spoiler: 626

Bon, enfin on revient au présent, hâte de savoir la décision de Sasuke :noel:
Madara est vraiment inférieur a Harashima c'est flagrant !
Mais le Sharingan ne permet pas de différencier un clone à l'original ?

:spoiler:

Echizen-_-
Echizen-_-
Niveau 16
03 avril 2013 à 15:02:48

Enfin le retour au présent :cool:
Sa commencé à me faire chié son son histoire d'amitié avec Madara :hap:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:04:04

[Le_faucheur Voir le profil de [Le_faucheur
Posté le 3 avril 2013 à 14:12:59 Avertir un administrateur

Madara attaquait sans cesse le village !? C'est une erreur de trad ou on doit comprendre que ce loser a continué à se faire casser le fion en chaîne par Hashirama ? :rire:

Non, c'est bien ca :noel:

Bestcydon
Bestcydon
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:39:43

maintenant Madara me parait bien moins fort

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 avril 2013 à 19:10:36

:spoiler: 626

En fait grâce à ce flashback, j'ai encore plus hâte de voir Harashima et les autres Kages rejoindre le champs de bataille :rire:
Madara qui va flipper sa race, il fera moins le malin :rire:

Par contre, ce serait cool comme mise en scène un Amaterasu qui sort de nul part puis plan général sur Sasuke, et les Hokages :bave:

barclayskiku
barclayskiku
Niveau 4
03 avril 2013 à 22:00:32

Les gars je pense pas que Sasuke va venir sur le champs de bataille pour aider l'alliance m'enfin on sais jamais

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 avril 2013 à 22:02:23

Chapitre lu et il était excellent jusqu'au retournement bidesque avec Hashirama, le truc qu'on voit arriver à 20 kilomètres :

Je m'avance pas trop en disant qu'Hashirama est le perso le plus cheaté du manga même si on serait plus réaliste en disant le perso le plus MAL cheaté.

J'ai l'imite l'impression de voir un personnage de Fairy Tail dans son évolution et ses prestations.

J'ai jamais vu un Power-Up aussi mal amené tellement l'auteur en rajoute des tonnes et rends aussi ridicule la surpuissance d'Hashirama. Ce serait fait de manière crédible et non pas bidesque, ce serait pas mal mais il se contente ici de donner purement dans la surenchère irréaliste et peu crédible.

Il se contente même de pondre des conclusions de chapitres et des combats complètement grotesques et simplifié à l'extrême.

Il est encore plus amusant de ne pas voir Kishi se souvenir de ses propres dialogues car Madara disait lui même qu'il était en mesure de faire la différence entre les clones parfaits d'Hashirama et l'original et comme par hasard il se fait avoir par un clone. Une incohérence de plus et pas des moindres, une des pires que j'ai eu l'occasion de lire :malade:
Pourtant l'information ne datait pas d'il y'a 3 ans non plus. Il a un sacré paquet de moyens de rendre la victoire d'Hashirama crédible et il choisit l'élément scénaristique la moins logique par rapport à une information précédente. Putain il nous a pondu du lourd le gars :honte:

Je ne parle pas de la dernière page du chapitre qui fait passer celle de la semaine dernière comme étant un pur chef d’œuvre.

Tant de flashback nullissimes pour se taper un discours de fin comme : "Un ninja change en fonction des objectifs qu'il se fixe".

La réplique on ne peut plus logique et simple à expliquer et à mettre en scène sans se taper une foison de flashbacks médiocres.

On peut d'or et déjà dire que ses derniers chapitres ont été d'une utilité rarement égalé dans le manga et ce depuis sa création :rire:

Airakless
Airakless
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:33:59

Oui madara peut voir l'original des clones de bois QUAND il utilise son mangekyo eternel, or quand on regarde les pages il l'avait plus

Bay
Bay
Niveau 11
03 avril 2013 à 22:41:23

Que les combats sont dégueulasses, on y voit rien :honte: :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 avril 2013 à 23:01:08

:d) Oui madara peut voir l'original des clones de bois QUAND il utilise son mangekyo eternel, or quand on regarde les pages il l'avait plus

Sauf qu'Hashirama a dû faire passer le faux pour un vrai lorsqu'il n'était pas à portée de vue de Madara donc il l'a obligatoirement fait à son insu. En gros, il a probablement dû le faire avant que Madara désactive son MSE étant donner que toute la scène avant le coup de sabre finale est dans la continuité de l'action et Hashirama n'est pas en mesure de le duper à ce moment précis.

Autant la même technique effectuer par Madara restait crédible car il avait été en mesure de le faire concrètement à plusieurs reprises mais autant c'est mis en scène de manière complètement grotesque et peu crédible dans celui-ci.

Et puis j'ai bien aimé le coup de Madara qui a le temps de se défringuer tranquillement pendant le combat. Ce dernier n'a plus son armure vers la fin du chapitre :sarcastic:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
03 avril 2013 à 23:31:39

Pour un flashback et une rencontre aussi attendu, j'étais loin de me douter que le personnage de Tobirama éclipserait Hashirama et Madara niveau crédibilité et intérêt.

Concernant le flashback dans sa globalité, on n'a pas appris grand chose malheureusement, seulement ce qu'on savait déjà en gros(ah si, que les Uchiha étaient en fait des tapettes émotif se faisant victimiser chaque semaine par les Senju...tu parles d'une révélation, leur réputation est descendu au 36e sous-sol de la honte).

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:12:54

Prochains chapitres:
:d) Retour sur le champs de bataille avec l'Alliance qui tente de contenir Juubi pendant qu'Obito et Madara massacre tout le monde
:d) Tout semble perdu. Naruto est quasiment à cours de chakra et l'Alliance est décimée. Madara s'apprète à le chopper quand il se fait stopper par un Amaterasu sorti de nulle part. Là, gros plan sur la team Sasuke/Orochimaru/Hokages/Taka avec Sasuke qui active son EMS sharingan.
:d) Sasuke passe devant Naruto et lui dit qu'il s'occupera de lui plus tard. Obito comprend pas pourquoi Sasuke se retourne contre eux puis remarque les Hokage (+Petite discussion Minato/Obito/Kakashi)
:d) Les Hokage attaquent Madara, Sasuke attaque Obito et le reste se concentre sur Juubi
:d) Sasuke bat facilement Obito mais commet une imprudence dont Obito profite. Là, Naruto arrive et le punche. On a donc Sasuke/Naruto qui s'allient contre Tobi.
:d) Tobi subit un lavage de cerveau no jutsu et utilise l'ultime version de Kamui pour stopper Juubi mais il se fait lui-même stopper par Madara qui le laisse pour mort (+Flashback d'Obito avec explication de la mort de Rin).
:d) Naruto s'énerve contre Madara et là, il se fait transpercer par derrière par Orochimaru, qui décide de rejoindre Madara pour accéder à une vie paradisiaque éternelle (+Flashback sur l'enfance d'Orochimaru). Sasuke est choqué et Hinato accourt pour soigner Naruto. Orochi' la jarte d'un coup de poing et il scelle Kyubi dans Juubi qui accède à sa forme quasi-finale. Naruto survit comme sa mère avant lui et regarde Bee se faire sceller à son tour sans pouvoir rien faire.
:d) Juubi est enfin complet et tue tout le monde. Madara continue de se fight contre les Hokage tandis qu'Obito et Kakashi envoient Orochimaru dans une autre dimension avec le Kamui ultime nécessitant les deux yeux.
:d) Sasuke tente de se débarasser du Juubi mais se prend un stop. Là Naruto se relève et utilise une technique de sceau secrète des Uzumaki pour sceller Juubi en lui.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:13:05

Prochains chapitres:
:d) Retour sur le champs de bataille avec l'Alliance qui tente de contenir Juubi pendant qu'Obito et Madara massacre tout le monde
:d) Tout semble perdu. Naruto est quasiment à cours de chakra et l'Alliance est décimée. Madara s'apprète à le chopper quand il se fait stopper par un Amaterasu sorti de nulle part. Là, gros plan sur la team Sasuke/Orochimaru/Hokages/Taka avec Sasuke qui active son EMS sharingan.
:d) Sasuke passe devant Naruto et lui dit qu'il s'occupera de lui plus tard. Obito comprend pas pourquoi Sasuke se retourne contre eux puis remarque les Hokage (+Petite discussion Minato/Obito/Kakashi)
:d) Les Hokage attaquent Madara, Sasuke attaque Obito et le reste se concentre sur Juubi
:d) Sasuke bat facilement Obito mais commet une imprudence dont Obito profite. Là, Naruto arrive et le punche. On a donc Sasuke/Naruto qui s'allient contre Tobi.
:d) Tobi subit un lavage de cerveau no jutsu et utilise l'ultime version de Kamui pour stopper Juubi mais il se fait lui-même stopper par Madara qui le laisse pour mort (+Flashback d'Obito avec explication de la mort de Rin).
:d) Naruto s'énerve contre Madara et là, il se fait transpercer par derrière par Orochimaru, qui décide de rejoindre Madara pour accéder à une vie paradisiaque éternelle (+Flashback sur l'enfance d'Orochimaru). Sasuke est choqué et Hinato accourt pour soigner Naruto. Orochi' la jarte d'un coup de poing et il scelle Kyubi dans Juubi qui accède à sa forme quasi-finale. Naruto survit comme sa mère avant lui et regarde Bee se faire sceller à son tour sans pouvoir rien faire.
:d) Juubi est enfin complet et tue tout le monde. Madara continue de se fight contre les Hokage tandis qu'Obito et Kakashi envoient Orochimaru dans une autre dimension avec le Kamui ultime nécessitant les deux yeux.
:d) Sasuke tente de se débarasser du Juubi mais se prend un stop. Là Naruto se relève et utilise une technique de sceau secrète des Uzumaki pour sceller Juubi en lui.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:29:47

:d) Naruto/Sasuke/Hokages battent Madara et Hashirama utilise un ultime jutsu pour le battre. On a alors une scène avec un Madara en pleurs demandant pardon à Hashirama et le prennant dans ses bras.
:d) Edo Tensei est annulé et tout le monde dit adieu à tout le monde. Sasuke est parvenu à éveiller le Rinnegan et ramène à la vie les morts de l'Alliance ninja. Obito ne peut pas être sauvé et meurt apaisé et heureux après avoir dit "Adieu" à Kakashi.
:d) Épilogue: Naruto est devenu le 6ème Hokage, Jinchuriki du Kyubi (il a redistribué les bijuu aux différents villages) et Sasuke est devenu son bras droit après avoir été pardonné. L'honneur des Uchiha est lavé et tous deux ont eu un enfant chacun. Le manga se termine sur une vue globale de Konoha en paix.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment