CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
30 mars 2013 à 16:20:58

Ouais sava faire 10 ans deja :pleure:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
30 mars 2013 à 21:29:48

Meme le rasengan naruto avait du mal a en faire un normal dans la FG alors que aujourd'hui il te fait des millier de Mega Orbe ou des dizaine de rasen shuriken

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:35:07

+1 hyorinmaru, ça casse l'ampleur de la technique, ç'en est devenu banal

c'est une chose cruciale que je reproche à ce manga, un manque de variété des techniques du héros........

et dieu sait si avec son élément il a du potentiel, limite il a l'élément qui permet le plus de possibilité , c'est trop demander que de le voir à la danzo souffler du futon sur ses kunai ou expirer des rafales de futon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 22:08:06

Mais je pense que l'auteur se base pas trop sur les capacitées futon de Naruto car il a deja Kurama qui est 30 fois plus puissnt que la force futon de Naruto. Et puis ca sera une perte de temps d'apprendre des techniques futon alors qu'il maitrise Kurama.

Praga
Praga
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:12:38

Après tous ces chapitres de flash back etc. je n'ai qu'une conclusion ; Madara est vraiment un con :ouch:

Hipz
Hipz
Niveau 9
31 mars 2013 à 00:08:29

Saluuuuuuuuuuut tout le monde :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
31 mars 2013 à 00:35:35

Après tous ces chapitres de flash back etc. je n'ai qu'une conclusion ; Madara est vraiment un con

:d) Le mec a perdu 4 frère étant gamin , puis le dernier frère qu'il a promis de protéger est tuer par Tobirama , puis Tobirama et tout le village veut pas de lui un Kage , Tobirama fait tout pour le tacler et en plus de tout ça , même son clan ne l'écoute pas et ne lui obéit pas.
Tu veux qu'il fasse quoi là ? ça réaction est tout a fait normal.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
31 mars 2013 à 00:36:25

promit*
tué*

daffyr
daffyr
Niveau 31
31 mars 2013 à 00:43:52

Je me demande quelle tournure va prendre le prochain chapitre :p) ?

Avec Docteur Mad(ara) qui pete limite un plomb, il fauderait pas que Kishi se la joue trop "Madara le schizo" :sarcastic:

Après je m'en fiche un peu que Docteur Mad se la joue Dark Vador(je préfère ça plutot qu'un casimir qui pronne lui aussi la paix et autre c*nnerie rabachée dans le manga par l'autre là en orange)ce serait juste bien que Kishi ne le rende pas trop incohérent dans son développement.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
31 mars 2013 à 00:49:45

ce serait juste bien que Kishi ne le rende pas trop incohérent dans son développement.

:d) On doit pas lire le même manga alors :pf:

daffyr
daffyr
Niveau 31
31 mars 2013 à 01:02:04

Non mais attention, je trouve que jusque là Kishi à bien gerer Madara, son enfance, sa rencontre et son amitié/rivalité avec Hacheatruc ont été plutot bien exploiter selon moi (meme si j'aurais voulu un peu plus d'approfondissement, notament sur le décés de Izuna, qui a été assez vite torcher je trouve) mais sinon dans l'ensemble ça va, c'est pas mal, le probleme c'est le revirement à la fin du dernier chap et le regard de tueur qu'il lance à Hacheatruc, et je sais pas, j'attend la suite pour voir comment va etre exploiter son depart de Konoha et comment va etre amener sa confrontation avec Hacheatruc.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
31 mars 2013 à 01:14:13

Ahmed :d) 3x Tobirama en une phrase, ça commence à devenir une affaire sérieuse, ma parole :noel:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
31 mars 2013 à 01:33:12

P'tain mais c'est une manie chez les Uchiha de devenir trop dark en un instant sans qu'on s'y attend? Ce qui se passe avec Madara en dernière page est clairement abusé quoi.

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
31 mars 2013 à 03:09:25

http://www.youtube.com/watch?v=f0zISKMX39o Les mec j'suis trop nostalgique les OP de la FG sont magnifique :snif2:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
31 mars 2013 à 03:37:51

Meme les combats de la FG etait beaucoup mieu foutu que ceux de shippuden genre, Lee vs gaara , Neji vs naruto , sasuke vs naruto , Hiruzen vs Oro & les 2 édo kage etc

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:14:12

non mais vous voyez les gars, aux yeux des fanboys irréfléchis de naruto, tobirama va passer pour un gros fils de **** à leurs yeux , donc pas la peine de les raisonner sur ce point.......

Negato77__
Negato77__
Niveau 9
31 mars 2013 à 19:44:07

Trop de gens sous estime tobirama.

Baka-Dattebayo
Baka-Dattebayo
Niveau 7
31 mars 2013 à 20:04:21

http://www.naruto-mx.com/mario-le-nouveau-manga-de-masashi-kishimoto/5750/.

:ok:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:45:24

À l'époque, quand j'avais lu ça dans le volume en question, je me demandais quand est-ce que ça se ferait.
Je ne pensais pas que j'attendrais aussi longtemps pour enfin lire ce Mario... Maintenant ça m'intrigue beaucoup moins. :hap:

Quoi que le manga ayant été écrit avant Naruto, la qualité du scénario est peut-être bien meilleure. :(
À moins qu'il ait retouché l'histoire entre temps... :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mars 2013 à 21:46:58

X-Burner Voir le profil de X-Burner
Posté le 31 mars 2013 à 01:33:12 Avertir un administrateur
P'tain mais c'est une manie chez les Uchiha de devenir trop dark en un instant sans qu'on s'y attend? Ce qui se passe avec Madara en dernière page est clairement abusé quoi.

=> ce sont des handicapés, ils ont un problème au cerveau c'est expliqué :oui:
:noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment