On lit tous les scans nigga
+ Il y a des balises spoiler non ? ![]()
Je sais, je n'ai rien reproché à personnes
Mais t'as déjà essayé d'empêcher tes yeux de lire? Moi je n'y arrive pas, surtout quand, comme par hasard, ils se posent juste sur 3 misérables mots en plein milieu d'un pavé qui suffisent à te spoiler...
honte sur moi!!
Et ne m'appel pas nigga, man!
C'est triste ![]()
Et ben
, ça fait un bail que j'ai pas poster un avis sur un chap
, du coup bah j'en ai 4 dont je dois donner l'avis, ça risque d'etre long
Chap 622 à 625 lus
Bon deja, très très très content parceque ça fait 7 chapitres que l'autre crétin d'oranginazuto n'a pas montrer le bout de son nez, donc très heureux
Ensuite, pour en revenir aux chapitres:
Bon deja, les deux mioches ont une tete bien sympathique et des personnalités que j'apprécie(j'entend par là que au moins Hashirama ne me fait pas trop penser à un oranginazuto-bis au niveau de la personnalité, c'est deja pas mal) puis la relation d'amitié qu'ils entretiennent (au debut, en tant que gosse) est differente de celle de la pseudo-rivalité de Sasuke-oranginazuto, là j'ai plus l'impression de voir deux "génies" ayant un meme idéal que un génie et un boulet "qui est chiant et grande gueule" qui veulent se battre et/ou se réconcilier pour x raisons.
Après, il y a cette ambiance particulière de la guerre ou les morts défilent qui créer ce climat malsain dans lequel ils grandissent tous les deux et qui leur fera prendre la voix de la "réconciliation" ou du moins ils essaieront.
Mais cette voix s'avere des plus difficiles, notamment avec des adultes dont la vie ne se résume qu'à faire la guerre et non la paix et leur dernière confrontation (en tant que gosse) ne fera que les mener vers de nouveaux combats.
Puis les années passèrent et les batailles s'enchainerent faisant de la "paix" un reve de plus en plus oublié au fil du temps.
Et durant une bataille qui voit opposer les Senjus aux Uchihas, Izuna est gravement blessé par Tobirama, suite à cette mort que Madara avait juré d' éviter(et qui je trouve a vite expédier Izuna par la meme occasion), ce dernier s'éveille au Mangekyou Sharingan éternel, mais c'est sans compté sur la toute puissance de Hashirama qui envoit poutrer Madara comme une daube et apparement sans ce fatigué
, mais en plus d'etre fort il est bien(trop?)veillant et lui propose encore une réconciliation, alors qu'il aurait pu en finir direct avec lui( d'ailleurs Madara lui-meme est d'accord avec ça), et il lui propose meme de choisir la méthode pour régler ce conflit, et Docteur Mad propose contre toute attente à Hashirama de soit se suicider ou alors tuer son brother
D'ailleurs, Hashirama choisi la meilleure option....... il se suicide
(depuis quand c'est la meilleure option
), mais................. doc Mad l'en empeche, il voulait juste voir son courage et la confiance qu'il avait envers les autres (sacré docteur Mad
), puis finalement la réconciliation à lieu entre Uchihas et Senjus
, puis la paix arriva et, bla bla bla,..........
Puis Hashirama et Docteur Mad ont une discussion sur le devenir du village (qu'ils viennent de créer) ainsi que sur celui qui le dirigera et son titre (dont l'idée d'appeler le chef du village "Hokage" est de Hashirama lui-meme) chose qui apparement serait decerné à docteur Mad selon les dires de Hashirama lui-meme(encore), il est trop bon ce Hashi sans déconné
, par contre l'idée d'appeler Konoha par son nom vient de Docteur Mad lui-meme (sa je m'y attendais pas vraiment par contre
), ah et Hashi a aussi eu l'idée de mettre le visage de docteur Mad sur la falaise du village(chose qui n'arrivera jamais car c'est Hacheatama qui aura cet honneur)
Mais c'était sans compté sur l'intervention du suspicieux (et machiavélique) Tobirama qui lui ne veut pas d'un Uchiha à la tete de village et encore moins Docteur Mad
, mais ce genre de chose qui devait resté secrete s'avère avoir été entendu par quelqu'un
, je vous laisse devinez qui
Puis nous nous retrouvons finalement devant la stèle secrète des Uchihas, ou Docteur Mad a une petite discussion avec le first Hokage en personne, ce dernier profite d'ailleurs du moment pour essayer de le ramener sons sa coupe, mais le Docteur Mad sait pertinement qu'il n'a plus rien à prouver, meme pas aux yeux de son propre clan qui le rejete, il decide donc de quitter ce village dont il a permit la création à l'aide de Hashirama, et s'en va avec un gros regard de tueur schizo
![]()
Penser qu'il est dangereux de foutre une personne potentiellement encline à la folie (il le dit lui-même en parlant des Uchiha) à la tête d'un village d'un village nouvellement construit, méchant Tobirama ![]()
Il est simplement l'un des dernier mecs un minimum lucide et pragmatique du manga, entre Naruto-bis qui est prêt à se zigouiller pour un dalleux qu'il a éclaté sans transpirer, et le prétendu d4rk-boy qui change de personnalité en une demi-case parce que Tobirama ne lui suce pas la queue comme son frère ![]()
Un ninja, en somme. Un mec sérieux, qui prend le taureau par les cornes quand il s'agit de la pérennité du village qu'il a contribué à construire avec les deux autres gus; un ninja réfléchi, réaliste (a contrario de son frère qui se bouche les oreille en gueulant dès que son bro' aborde la question Uchiha), tout en ayant le sang chaud, et d'incroyables aptitudes au combat. Et puis la volonté du feu ![]()
Daffyr ta pas donner ton avis la, ta juste résumé le chapitre, en donnant des surnoms bidesque au personnages ( je m'y perd en plus, j'ai cru que ton docteur mad était Tobirama au début..)
Bref pavé inutile
http://www.youtube.com/watch?v=DUdL0v5YHDs Putain j'aimerai trop retourner a cette epoque sa me manque grave
L'examin chuunin, l'equipe 7
, Sasuke qui etait encore un perso apprécier, l'époque ou tout les gennin avait un role important un joué
, La rivalité
, Putin sa me manque tout sa :pleure: maintenant le mangas est focaliser que sur nazuto orangina, Sasuke le kikoo Dark qui veut tué tout le monde
et les gennin ont plus aucune importance dans le mangas, Ptin j'ai juré que la First gen etait largement mieu que shippuden..
defois je me rematte les ancien combat qui me rapelle cette epoque
Le seul qui a pas changer c'est Kakashi depuis le debut de la serie il est toujours aussi classe est sa personalité a pas bouger
j'croit j'vait me remater l'arc chuunin du début a la fin ^^
J'avoue que la first gen est vraiment bien maitrisée ![]()
Chaque personnage a une grande importance, et l'introduction de tout ces nouveaux persos à l'examen Chuunin
Lee, Gaara, Shikamaru, Neji etc... ![]()
Jiraiya me faisait grave triper en FG. Il a certes montré ce qu'il savait faire en NG, mais God, son combat de géants avec les deux autres Sannin
Voire les gens se chier dessus quand il reconnaissaient le "légendaire Jiraiya" ![]()
Oh, et puis, j'aimais
Ah oui désolé, j'ai zapper de donner mon avis sur les chaps que j'ai lu, bah en gros j'ai bien aimé, après deux trois trucs que j'ai pas vraiment apprécier, mais bon trois fois rien à vrai dire ![]()
les Uchihas sont comme les noirs de Naruto.
hein?
Victimes de discrimination je suppose ![]()
Sinon cette déchéance des opening de l'anime ![]()
ah ok , là je comprends mieux
tu te souviens de ça water? ça c'était bon putain.
http://www.youtube.com/watch?v=tuxgETdTJMY
Ouais ![]()
Même les ending éaient fous ![]()
Et puis les 3 premiers de shipuuden ![]()
Le combat naruto vs sasuke FG
Putain sa me manque tout sa les gars
Kom vous etes nostalgiques ![]()
Même le chidori putain ![]()
Chidori FG
Fuckin sphère de chakra électrique ne pouvant être utilisé que 2 fois sous peine de mort ![]()
Chidori NG
Main électrique utilisable 375 fois dans un fight