CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:41:15

Ah mais j'y pense, y'a Tsunade aussi qui est une Senju nan ? :noel:

mais a part elle ils sont tous crever ou quoi :ouch:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:45:29

darkmetal35
Posté le 28 mars 2013 à 00:18:46
D'aillieur, ils sont passer ou les Senju ? on en entend plus parler après Tobirama

Je pense à une faille spatio-temporelle
Je pense qu'il y'a pas réellement d'explications, ça démontre juste que l'auteur navigue à vue.

Limite ils ont disparu du jour au lendemain. Je vois déjà l'explication bien grotesque du "Ils se sont mélangés aux différents clans de Konoha par brassage ethnique".

Autant nous sortir que c'est devenu des citoyens lambdas, ce qui est sans doute le cas étant donné qu'ils sont tout bonnement inexistants en terme de présence depuis le début de l’œuvre.

:d) Je me pose la question aussi, quand on voit le nombre d'uchiha qu'il y avait lors du massacre d'Itachi on peut se demander où sont passés les senju qui devraient être aussi nombreux. On aura sans doute jamais la réponse bien sûr et tant mieux vous me direz, si c'est pour sortir un truc minable comme un génocide caché 50 ans plus tôt :sarcastic:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 mars 2013 à 01:09:51

:spoiler:

Je suis complètement d'accord avec kanon-59 en ce qui concerne Madara et Tobirama.

Je trouve aussi la dernière page sur Madara grotesque et mal amené, ce qui est d'ailleurs à l'image de tous les flashbacks livré ces derniers temps. L'auteur s'est obstiné à vouloir expliquer un conflit et la création d'un village en utilisant des raccourcis à foison. Ce qui fait que le manque de travail se fait clairement sentir et cela donne un lieu à un nombre d'incohérences encore jamais vu à ce jour.
Et puis franchement la construction de la personnalité de Madara par l'auteur est complètement ridicule.

Pour ce qui est de Tobirama, le fait que sa rancœur envers les Uchiha soit justifié est dépassé depuis bel lurette. J'ai même envie de dire qu'elle n'a jamais été expliqué de manière concrète et non pas puérile . Si on se base sur toute l’œuvre, on en vient même à se demander sur quoi elle se base réellement.

L'auteur justifie seulement cela par le fait que Tobirama prends pour argent comptant qu'ils sont susceptibles de TOUS tomber dans la haine afin d'atteindre plus de puissance.
Sauf que si c'était le cas, ça aurait dû l'être depuis longtemps. C'est le seul et unique argument que nous a cité Tobirama, c'est même plus mince à ce niveau là.

Et puis on peut retourner le problème dans l'autre sens car je trouverais pas cela étonnant de voir les membres d'un clan se rebeller envers quelqu'un si celui-ci s'obstine à ne pas les considérés comme ils sont. Qu'ils s'obstine à avoir un avis tranchant sur Madara, passe encore mais pour ce qui est tous les membres du clan, c'est juste de l'obstination borné totalement infondé.

Enfin bref, je vais pas non plus m'éterniser en ce qui concerne ce chapitre car je l'ai trouvé particulièrement médiocre :noel:

Nexys
Nexys
Niveau 10
28 mars 2013 à 05:04:39

Salut :ok:

Comme beaucoup j'ai commencé Naruto en manga à sa sortie en France et je me suis rapidement laissé séduire par l'anime, rattrapant le retard en lisant les scan pour reprendre l’anime 6 mois plus tard...Bref, je suis complètement perdu.

Je viens de voir l'épisode 302:

C'est la grande guerre et Naruto vient de retrouver Gaara contre les Kage.

Vu que l'anime est pourri par les hors-série, pourriez vous me dire à quel chapitre ca équivaut? J'ai commencé à chercher mais vla le putain de spoil que je me suis pris...

Merci d'avance!!

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
28 mars 2013 à 10:01:28

550 à peu près :(

Nexys
Nexys
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:58:54

Merci, je suis partie de la pour trouvé plus précisément le 560 :)

C'est moi ou la qualité graphique des scan a nettement baissé? :ouch: dessins brouillons, difficulté à discerner certains détails etc...

Je vais attendre l'anime en gros profane que je suis.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:12:30

c'est pas toi, les dessins sont en effets moisis durant la 1ere partie de la guerre tu as raison.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:22:38

"L'auteur s'est obstiné à vouloir expliquer un conflit et la création d'un village en utilisant des raccourcis à foison"

+100000000

Madara décide soudainement après avoir pourtant accepter la paix de retourner contre harishama just parcque il sait que tobirama a des réserve en ce qui concerne les uchiwa....
Bon soit Madara est encore plus c** qu'obito, soit kishimoto a trouvé une excuse de merde et bacle complètement son travail.

Je choisit la 2eme option :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:36:20

Ha ben y a une excuse de merde qui justifie ça et qui sert à justifier les conneries d'Obito et Sasuke : Plus leur sharingan est puissant plus ils sont enclin à se laisser déborder par leurs émotion et vis versa... explication moisi qu'il travail depuis le conseil des kages.
On remarque quand même que même si c'est à chier pour les 3, y e n a 2 qui virent maboules pour leur frangin et le troisième..... pour une petite amourette de collège non réciproque :hum:

Vas te faire FOUTRE Kishimoto ! (idem pour le casse couille qui trouverai à redire et à m'insulter pour une simple opinion ou je n'agresse aucuns forumeurs)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:40:23

"Plus leur sharingan est puissant plus ils sont enclin à se laisser déborder par leurs émotion et vis versa... explication moisi qu'il travail depuis le conseil des kages. "

:d) Sa serait pas plutôt que plus il laisse déborder leur émotion et plus leur sharingan est puissant ? :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:41:15

ah je retire ce que j'ai dit, je viens de me rendre de la précense du "vis versa" :hap:

Airakless
Airakless
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:37:36

Ba c'est pas logique le truc de plus je me laisse déborder par mes émotions et plus je deviens fort

On m'explique ? on prend le cas d'itachi, il se laisse JAMAIS débordé par ses émotions (sauf quand il tue son clan) et pourtant son sharingan est surpuissant

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:50:44

C'est l’exception, on connait pas Shisui mais le gars semblait similaire.
Mais Itachi, bah il vire pas maboule contrairement à 3 autres persos, il a une intelligence hors norme à 8 ans qui lui permettrait d'être kage ou conseillé, reste normal avec le mangekyou etc. Encore heureux qu'il a pas eux le mangekyou éternel de son vivant et qu'il était malade sinon on pouvait renommer le manga Itachi et il aurait été meilleurs que tout les autres grand Uchiha du manga à âge égal.

Ce perso servira d'excuse pour donner tord à tobirama le cas échéant.... enfin si Kishi pense à se servir de cela dans une discussion entre protagoniste...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 mars 2013 à 23:21:40

:d) Bon soit Madara est encore plus c** qu'obito, soit kishimoto a trouvé une excuse de merde et bacle complètement son travail.

Tout à fait d'accord avec toi !

D'ailleurs je miserais beaucoup plus sur l'excuse totalement merdique. C'est encore plus gros en ce qui son énième changement de mentalité :noel:

Il est même pas venue à l'idée de Kishi qu'il valait mieux pondre une seule et unique personnalité à Madara que ce soit pendant son jeune âge ou sa période adulte durant ses flashbacks plutôt que de nous le faire devenir "conflictuel" ou "conciliant" à tour de bras. C'est le personnage qui a le plus changer de personnalité en aussi peu de chapitres, c'est limite proche du comique :hum:

L'auteur a complètement bâcler toute l'histoire des Senjus et Uchihas en voulant revenir dessus. Il a même ridiculisé les personnages que sont Madara et Hashirama en voulant leur attribuer une amitié foireuse et mal construite.

J'aurais de loin préférer qu'il se contente uniquement des faits vaguement énoncés depuis le début du manga plutôt que de le voir nous inventer une pseudo relation bidesque entre les deux protagonistes. Une relation dont on se contrefout totalement.

Surtout que l'histoire du conflit entre Senju et Uchiha n'avait peut être été que très peu raconter mais ça restait simple, concis et surtout logique.

En gros, alliance entre les deux clans rivales les plus puissants. Création du village. Pouvoir qui paraît être établit de manière équitable au début. Bonne entente pendant un certain temps entre les deux parties. Nomination d'un Kage du clan adverse. Un des deux chefs qui se sent spolié. Haine et désertion de celui-ci lorsqu'il est de plus abandonné par ses propres camarades.

Il n'est donc nulle besoin que l'auteur nous pollue cette histoire avec une amitié à deux balles, des retournements de vestes à gogo et une nouvelle version en ce qui concerne le Sharingan qui tient pas du tout la route. C'est quand même du bâclage en bonne et dû forme. Expliquer un fait pour le rendre meilleur, je veux bien mais il faut pas l'expliquer en le rendant complètement médiocre.

Enfin bref.

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 mars 2013 à 23:25:04

N'empeche, Shisui avait un pouvoir vraiment "merdique" au vu de la contrainte :doute:

kicklife
kicklife
Niveau 10
28 mars 2013 à 23:30:56

et c'est quoi la contrainte ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 mars 2013 à 23:41:46

Bah, il parait qu'il peut utiliser son super mangekyou sharingan qui peut controler une (des?)personne sans contrainte, mais le probleme est qu'il ne peut le faire que tous les 10 ans :rire: , c'est naze.

no-fake
no-fake
Niveau 10
29 mars 2013 à 01:53:48

Ouais j'avou super chelou la contrainte du sharingan de shisui

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 mars 2013 à 02:11:55

Si encore, bon allez, fallait attendre 1 mois ou un an à la rigueur pour rebalancer un genjutsu, d'accord

Mais dix ans quand meme :ouch: pour utiliser apparement l'unique pouvoir du mangekyou sharingan :rire: , ça me fait limite rigoler là.

Puis, c'est pas logique, comment Shisui sait qu'il ne peut utiliser son genjutsu que tous les dix ans alors qu'il est assez jeune(il doit meme pas avoir la vingtaine dans les flashbaks ou on le voit) et se rendre compte du temps qu'il faut pour attendre avant de réutiliser son pouvoir?????????

Ou alors il aurait fallu qu'il utilise son Genjustu avant d'avoir 10 ans (donc posséder le mangekyou sharingan très jeune :doute: ) et pouvoir l'utiliser avant d'avoir la vingtaine :fou:

J'ai beau réfléchir, ça me parait completement illogique.

Mais bon, c'est Kishi qui gere apres tout :sarcastic:

Nexys
Nexys
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:12:43

Oh bordel il faut rien lire ici :ouch:

J'ai lu 3 mots d'un poste je me suis flingué la fin de la guerre ninja :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie