CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

leviIaincoco
leviIaincoco
Niveau 4
28 septembre 2007 à 15:19:06

J´ai l´impression que ça sort de plus en plus le samedi matin...Mais bon le petit jap qui nous envoit les scans ne se lève pas le matin en se disant "Ah zut! j´ai trois heures de retard dans l´envoie du 372, les petits européens vont pas pouvoir le lire aujourd´hui!", c´est déjà sympa de sa part de nous envoyer tout ça, juste que ça traîne pas trop! ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:17:36

domage que le type qui les envoyait dans la matinée du jeudi est eu des problèmes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 18:19:25

:spoiler:

quelques images.

http://www.enregistrersous.com/images/2/157063595720070928185742.html
http://www.enregistrersous.com/images/2/56196431020070928185551.html
http://www.enregistrersous.com/images/2/160153485520070928185617.html
http://www.enregistrersous.com/images/2/101944332820070928185637.html
http://www.enregistrersous.com/images/2/129724503920070928185651.html
http://www.enregistrersous.com/images/2/3622063920070928185714.html

ils ont la classe les sannins jeunes! :cool:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:43:27

ouai

newpunk
newpunk
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:43:43

Je confirme.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:06:12

la trad chinoise est sortie, y´a plus qu´à attendre la raw pour que la trad fr se pointe !

en tout cas...

:soiler:

pein était déja très très fort alors qu´il était tout gamin !

de plus je me demande ce qui lui permet de changer de corps comme ça !

surement un don héréditaire !

de plus, maintenant qu´on la vu gosse et à priori avec son corps d´origine, on constate que les deux corps adultes que nous avont vu jusqu´à maintenant sont de nouveaux corps !

alors qu´a il fait de son corps d´origine ?

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:32:44

:soiler:
:lol:

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
28 septembre 2007 à 22:28:40

juugo de la team hebi faisait partie de la team de jiraya avec pein (enfant triste
avec pouvoir de do jutsu ´(sharingan ,m s, byakugan) ) konan avait l´air sympathique
et jugo un peu comme naruto.enfin c´etais la version chinoise donc j´ai rien
compris a par les images.

http://gaara-fr.com/index2.php

de rien...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:58:42

Zoldik_Family >>> :rire2: je me suis chier dessus oui !

aokiji_92 >>> t´es sur que c´est juugo le blondinet ?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:52:18

A mon avis, la technique qui permet à Pein de changer de corps est un Doujutsu (on insiste beaucoup sur ses yeux à chaque fois qu´on l´aperçoit)

Il est vraiment con ce Jiraiya :lol:
C´est Orochimaru qui avait raison, il fallait tuer ces 3 gosses. Pour une fois, il aurait rendu un sacré service à Konoha.
Mais bon, l´histoire aurait été moins interressante sans eux :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 10:03:02

Il a la classe Oroshimaru jeune, plus de charisme que les deux autres qui sont pratiquement transparents surtout Tsunade.
Pour Pein c´est logique que sa technique soit un dojutsu avec les yeux qu´il a, c´est cool, enfin autre chose que le sharingan et le byakugan. :-)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:28:46
  • levilaincoco profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 10:03:02 avertir modérateur
* Il a la classe Oroshimaru jeune, plus de charisme que les deux autres qui sont pratiquement transparents surtout Tsunade.
Pour Pein c´est logique que sa technique soit un dojutsu avec les yeux qu´il a, c´est cool, enfin autre chose que le sharingan et le byakugan. :-)

Carrément, Orochimaru est trop charismatique
Déjà quand on le voit gosse avec le Sandaime (juste avant qu´il se fasse emprisonner par l´autre couillon), je le trouvais trop excellent.

Je trouve triste qu´on insistais plus trop dessus dans la next-gen, j´aimais trop comment il était présenté, dans la forêt, puis face à Kakashi et enfin face au Sandaime (d´ailleurs, même lui, qui était probablement le ninja le plus expérimenté de Konoha, ne l´avais pas remarqué alors qu´il s´est tenu à 2m de lui pendant super longtemps.)

En fait, depuis sa 1ère apparition, c´est mon perso préféré.

J´arrive pas encore à me remettre qu´il se soit fait battre :rire2: , surtout d´une façon aussi conne.

Pour Pein, j´ai dis que c´était un Doujutsu car on insiste beaucoup sur ses yeux, mais ça veut pas tout dire.
Quand Kurenai s´est battue contre Itachi, elle a probablement utilisé tout ce qu´elle avait. Et malgrès des yeux bizarre, j´ai pas vu de Doujutsu

alexvill
alexvill
Niveau 9
29 septembre 2007 à 11:25:49

quelqu´un a une idée de ce que signifie cette phraseque dit jiraiya:"juste le temps...c´est le moins que je puisse faire pour nous racheter de tout ca".
Ce qui est louche dans ce chapitre c´est que dès le début on a l´impression que ce pein est le blondinet(il a la méme couleur de cheveux,il veut protéger tout le monde comme un dieu,il a se rapport spec avec la pluie)et a la fin on se rend compte que c´est le brun qui semble silencieux et surtout semble triste que sa famille soit morte :doute: ? :fou:
un dojustu c´estt une techique utilisé par les yeux mais pas qui provoque forcément une illusion? (jpens que "l´utilité de ses yeux se trouve dans le nijustu",sharingan=genjustu et byakugan=taijustu)tout se complète :o))
peut etre un nouveau clan genre un peu comme haku :-p

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:39:56

Pour la phrase de Jiraiya, c´est tout con :
C´est lui (enfin, lui, Tsunade et surtout Orochimaru à mon avis) qui ont mis à sac le village de ces 3 gamins (et ce sont éventuellement eux qui ont tué leurs familles)
Donc, il veut aider les gamins en échange des souffrances causées

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:08:57

Il est clair que le gamin aux cheveux noirs qui lui cachent les yeux est Pein. On croit d´abord que c´est le blond étant donné son rêve de protoger son pays, puis vient la surprise. Ce chapitre est pas mal fait.
En ce qui concerne la team de Jiraya, il me semble qu´il y a le quatrième hokage, Konan et un type encore non identifiable.

newpunk
newpunk
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:25:30

Es que vous connaisait un site ou il y a tous les épisode de naruto en Francais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 12:28:08

Je ne pense pas que ce soit Konan dans la team avec yondaime.
http://www.naruto-fan.net/uploads/images/WhoTrained/Jiraya%20And%20the%20kids.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/2/101944332820070928185637.html

Elles n´ont pas la même forme de visage et leurs pupilles ne sont pas de la même taille.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:53:35

levilaincoco=> moi je dis que cest elle... car Jiraya l´avait dit a sa rencontre "tu encore plus femme" :lol: HENTAI-MAN

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:57:27

et puis la rose qu´elle porte entre ses main en guise d´offrande?
et actuellement la rose qui tient dans ces cheveux? dit moi que j´ai tort.... vazy :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:03:08

Effectivement je pense que ce sont deux personnes différentes...Il faut replacer l´image de Jiraya avec son équipe dans le contexte...Sandaime faisant face à orochimaru plus mort que vif se targue d´être le pilier de konoha et que de ce fait c´est à lui qu´il incombe de protéger les générations futures...Il me semble donc logique que tous les ninjas composant les différentes équipes que l´on peut avoir après cette déclaration soient issues du village de Konoha!Or on sait que Konan faisait parti du village des roches ce qui de toutes évidence ne collerait pas avec ce que dit ce vieux bougre...^^

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre... :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment