CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:00:16

Dragonball aurait du s´arrêter comme prévu, à la mort de Cell

Non même pas, il aurait du s´arrêter comme encore plus prévu, à la mort de Songoku et Freezer sur Namek

mad2001
mad2001
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:16:13

Ouais mais l´immense succés de Dragon ball a obliger Toriyama a continuer...a notre plus grand bonheur.Etant petit je ne jurais que par ça,je séchais les cours pour regarder ^^

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:24:26

:salut: c´est normal que les scans après le 366 ne soient pas dispo sur gaara.france? :(

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
26 septembre 2007 à 20:40:29

moi ce que je veux surtout
c´est des .......

enormes combats.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:46:44

-kongming- >>> perso je pensse comme toi, dragon ball aurait peut être dus s´arréter la ou c´était prévus soit disant pour de bon, après le combat contre freezer ou sangoku mourrait dans l´éxplosion !

mais nan ça a continué, avec la saga cell qui est la moin bonne de la série à mes yeux, et ensuite avec la saga boo que je trouve par contre vraiment bonne !

alors j´hésite, toriyama aurait il du s´arrété et garder un cohérence et évité les excès !

ou a t-il bien fait de continuer dans le toujours plus, ce qui a donner cell, mais après la saga boo qui est bonne grace aux excès et aux nombreuses auto-parodies !

du moin c´est mon avis ça, meêm si on peu pas vraiment appeler ça un avis vu que je suis partagé...

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:11:35

moi je trouve dragon ball très bien, ya juste la fin que je trouve bidon

chupamisto :d) je pense pas qu´un combat sasuke-naruto soit a l´ordre du jours, a mon avis on verra plutot ca vers la fin du manga qui a mon avs elle non plus n´est pas si proche

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:18:17
  • sadako_me_voit profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 20:46:44 avertir modérateur
* -kongming- >>> perso je pensse comme toi, dragon ball aurait peut être dus s´arréter la ou c´était prévus soit disant pour de bon, après le combat contre freezer ou sangoku mourrait dans l´éxplosion !

mais nan ça a continué, avec la saga cell qui est la moin bonne de la série à mes yeux, et ensuite avec la saga boo que je trouve par contre vraiment bonne !

alors j´hésite, toriyama aurait il du s´arrété et garder un cohérence et évité les excès !

ou a t-il bien fait de continuer dans le toujours plus, ce qui a donner cell, mais après la saga boo qui est bonne grace aux excès et aux nombreuses auto-parodies !

du moin c´est mon avis ça, meêm si on peu pas vraiment appeler ça un avis vu que je suis partagé...

Moi c´est un peu le contraire, j´adore la période avec Cell (bien que je sois très partagé) et j´aime pas trop celle de Bou ^^

Mon perso préféré (Cell) apparaît, et mon 2nd perso préféré (Piccolo) apparait encore comme au niveau des Sayan (même si il est largement distancé par Goku lors du Cell Game)
Y´a aussi C-17, C-18 et surtout C-16 qui sont excellent, sans oublier Hercule Satan, le célèbre "champion du monde" mdr! et Gohan qui est le perso le plus charismatique quand il est en ssj2.
Le scénario est aussi le plus évolué à mon avis (avec les voyages dans le temps tout tordu à cause de Trunks)

Mais le petit (énorme) problème avec cet arc, c´est la course à la puissance :
Déjà Goku qui multiplie sa puissance d´environ 10 à 50 fois, ça le fait pas trop
Mais surtout, le fait que les autres Sayan puissent devenir super sayan est en complète contradiction avec ce qui se disait sur LE super sayan

Pour ce qui est de la période Bou, j´aime bien les passages avec Hercule, l´évolution de Vegeta, et quand Bou explose la tête du gros poux qui parle.
Mais le ssj3 et compagnie (qui est en fait un début de ce qu´on a vu dans Neko-majin) je trouve que ça casse un peu le manga et c´est triste.
C´est comme si Toriyama disait lui même "regardez, c´est d´la merde et vous aimez" (enfin, rien de comparable avec Dragon Bouse Grosse Trèsgrossemerde)

Oups, on se goure de topic je crois ^^

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:21:52

Dragon ball Z je trouve que c´est merdique, il n´y a que des combats, Sangoku et Végéta n´arrête pas de se transformer pour qu´on croive qu´ils sont invincibles :( il n´y a même pas de mystère comme dans Naruto

Sinon pour les fans de Naruto, pour ceux qui n´ont pas vu des extrais du film "La mort de Naruto" les voicis en générique Naruto :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+nouveau+g%C3%A9n%C3%A9rique/video/x2snca_nouveau-generique-naruto-shipuuden

Naruto va-t-il mourir ? Le premier film Shippuden sorti sera le dernier ?
A vous de juger !
Moi je pense qu´il va être sérieusement blessé (il y aura une sorte de dragon qui lui transpercera le ventre), mais il réussira à survivre.

Au fait, arrêtez de parler de DBZ ici :(

Voilà un site en japonais de Naruto :
- http://www.naruto-movie.com/
Allez dans photo gallery et regadez la deuxième photo :peur:
Est-ce un clône ? Est-ce vraiment Naruto en chair et en os ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:33:46

Nan il crève pas. Il vas devoir sauver une princesse ou un truc dans l´genre... :(

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:39:56

Ouais mais les dragons ont l´air invincibles, on va voir comment il va s´en sortir :p)

leviIaincoco
leviIaincoco
Niveau 4
27 septembre 2007 à 11:19:37

Stoppez le H.S. les gars! ^^

Bon toujours pas de spoil, une espèce de fanfic toute naze avec un fakomètre à 80% pour le moment.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:37:25

premier spoil plausible sortis, fakomoètre à 20%, et si il se révèle jsute, ce chapitre serait très très intéréssant !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:35:05

Miquette -> le manga c´est Dragonball, et pas DBZ

Si tu limite ça à Goku et Vegeta, c´est que tu n´y connais rien (Vegeta est présent dans à peine plus de la moitié du manga, et il n´a une réelle importance que dans environ 1/4 de celui-ci), donc parle-en pas comme tu le fais s´il-te-plaît

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:11:59

le Shoryuken (de Ken dans street fighter) également en mode SHORYUKEN-NO JUTSU
http://img511.imageshack.us/my.php?image=mftrarutochapitre20pagemd2.jpg

-_-AlucarD-_-
-_-AlucarD-_-
Niveau 7
27 septembre 2007 à 18:24:35
  • _MortiS_ profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 20:24:26 avertir modérateur
* :salut: c´est normal que les scans après le 366 ne soient pas dispo sur gaara.france? :(

________
Si si ils y sont, mais faut juste baisser les yeux et lire les news :nonnon:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:09:38

sadako_te_voit=> ouep je crois que le chapitre suivant va être chaud!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
28 septembre 2007 à 13:11:25

Le 372 ne devrait pas sortir ce matin?

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:23:07

heinrich=> et l´autre qui apporte la poisse

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:18:54

non normalement il arrive le soir je crois

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:09:26

je confirme, c´est le vendredi soir en général et parfois le samedi matin !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment