vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 13 mars 2013 à 17:07:16 Avertir un administrateur
Mais que dis tu là
??
Le Rikudo même sans le Juubi il est supèrieur (et de loin) à tous les persos du manga, hasirama compris !
Je te rappelle qu'il a soumis le Juubi avant de le sceller en lui (je vois mal le shodai faire ça). Il possède tous les pouvoirs, tous les Dojutsu, Ninjutsu... Sans oublier le banbutsu sozo
Alors viens pas me dire que Rikudo sans Juubi = Hashirama hein !
=> Fait gaffe avec les légendes hein soit logique un peu, y a toujours de l'exagération dans toutes légendes.
Il a oui apporter le ninjutsu (l'art shinobi) mais il a bien du apprendre quelque part cet art déjà je doute qu'un seul mec créé tout cela il a forcément fait parti d'un clan ou appris cela dans un temple, le passé reste flou dans naruto n'en fait pas une légende quelque chose de concret c'est trop flou.
Oui il s'est confronté au Juubi mais n'oublie pas qu'un shinobi utilise sa tête ce n'est pas qu'une question de puissance, la chose puissante c'est l'art du scellement dont il maitrisait les techniques tu sais pas besoin d'être un surhomme (Minato n'est pas un surhomme et pourtant il est dangereux avec le fuinjutsu pour un bijuu)
Au fait n'oublie pas que Hashirama a aussi un effet sur les bijuu hein (il est bien capable de neutralisé kyubi) il est un descendant du rikudo.
vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 13 mars 2013 à 17:10:03 Avertir un administrateur
Ha j'ai oublié d'autres de tes inepties 
Le Rikudo avait les Rinnegan AVANT de posséder Juubi (qui a lui un oeil différent du Rinnegan). Et à aucun moment ya marqué que le Juubi a modifié l'apparence du Rikudo quand il est devenu son Jinchuriki (j'sais pas d'où tu sors ça
).
=> Si tu regardais mieux les dessins du manga tu verrais que Kishi a bien insisté sur le Juubi avec son oeil qui est un mélange de rinnegan et sharingan, c'est l’œil de la créature (Dès la scène de Tobi devant les kage) lors de la case du Juubi face au Rikudo.
Concernant l'apparence modifié si je me souvient bien c'est Tobi qui en a parlé un peu par rapport au rikudo, la créature est tellement puissante que son jinchuriki subit une légère transformation (regarde par exemple naruto quand il se laisse trop influencer par Kyubi il a les yeux de ce dernier).
L'un des deux fils du rikudo a bien hérité de la puissance des yeux et tandis que l'autre fils la force, pour le cadet sa ligné c'est les senju et Hashirama en fait partie ce qui explique probablement pourquoi il a un don de l'influence sur les bijuus par exemple.
Évite de balancer "inepties" et réfléchis mieux la prochaine fois avant d'affirmer