CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daaah
daaah
Niveau 12
13 mars 2013 à 17:36:08

c'était grace a kyubi non son énorme chakra ? :(

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 mars 2013 à 17:38:13

Non, au contraire quand il n'utilise pas kyubi son chakra est compressé. Kakashi lui dit au début que Naruto avait 4x plus de chakra que lui, et que sans kyubi il en aurait 100x plus (bien sûr c'est quand il n'est pas en mode biju).

Naruto a déjà un immense potentiel à la base.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 mars 2013 à 17:39:35

En fait il me semble qu'il lui dit ça pendant l'entrainement pour maitriser le Fûton.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 mars 2013 à 17:50:05

Exact :oui:

ChadliBendjedid
ChadliBendjedid
Niveau 5
13 mars 2013 à 18:07:48

Les uchiwa sont des :malade:

nidaime dit que quand un uchiwa perd "l'amour" il a le sharingan.

Attendez, les uchiwa serait des ..... :malade:

ils n'ont pas d'amie.

C'est quoi sa, itachi et sasuke voulait se marié ou quoi ????

Ils ont pas d'amis et il perd l'amour mais quelle amour, cela prouve que les uchiwa sont des :malade:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:13:09

Chad :d) Des faibles d'esprit, oui :oui:

ChadliBendjedid
ChadliBendjedid
Niveau 5
13 mars 2013 à 20:04:24

Le clan uchiwa est un clan de mouton qui croit que la vie c'est bisounours land.

La seul exeption c'est itachi, lui n'avait aucune haine et cherchait la paix en protégeant konoha.

Bay
Bay
Niveau 11
13 mars 2013 à 20:05:28

BTG ? :noel:

Un peu relou, je voulais la suite moi :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 mars 2013 à 20:25:15

vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 13 mars 2013 à 17:07:16 Avertir un administrateur
:d) Mais que dis tu là :hap: ??
Le Rikudo même sans le Juubi il est supèrieur (et de loin) à tous les persos du manga, hasirama compris !
Je te rappelle qu'il a soumis le Juubi avant de le sceller en lui (je vois mal le shodai faire ça). Il possède tous les pouvoirs, tous les Dojutsu, Ninjutsu... Sans oublier le banbutsu sozo :hap:

Alors viens pas me dire que Rikudo sans Juubi = Hashirama hein ! :noel:

=> Fait gaffe avec les légendes hein soit logique un peu, y a toujours de l'exagération dans toutes légendes.
Il a oui apporter le ninjutsu (l'art shinobi) mais il a bien du apprendre quelque part cet art déjà je doute qu'un seul mec créé tout cela il a forcément fait parti d'un clan ou appris cela dans un temple, le passé reste flou dans naruto n'en fait pas une légende quelque chose de concret c'est trop flou.
Oui il s'est confronté au Juubi mais n'oublie pas qu'un shinobi utilise sa tête ce n'est pas qu'une question de puissance, la chose puissante c'est l'art du scellement dont il maitrisait les techniques tu sais pas besoin d'être un surhomme (Minato n'est pas un surhomme et pourtant il est dangereux avec le fuinjutsu pour un bijuu)

Au fait n'oublie pas que Hashirama a aussi un effet sur les bijuu hein (il est bien capable de neutralisé kyubi) il est un descendant du rikudo.

vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 13 mars 2013 à 17:10:03 Avertir un administrateur
Ha j'ai oublié d'autres de tes inepties :hap:
Le Rikudo avait les Rinnegan AVANT de posséder Juubi (qui a lui un oeil différent du Rinnegan). Et à aucun moment ya marqué que le Juubi a modifié l'apparence du Rikudo quand il est devenu son Jinchuriki (j'sais pas d'où tu sors ça :doute: ).

=> Si tu regardais mieux les dessins du manga tu verrais que Kishi a bien insisté sur le Juubi avec son oeil qui est un mélange de rinnegan et sharingan, c'est l’œil de la créature (Dès la scène de Tobi devant les kage) lors de la case du Juubi face au Rikudo.
Concernant l'apparence modifié si je me souvient bien c'est Tobi qui en a parlé un peu par rapport au rikudo, la créature est tellement puissante que son jinchuriki subit une légère transformation (regarde par exemple naruto quand il se laisse trop influencer par Kyubi il a les yeux de ce dernier).
L'un des deux fils du rikudo a bien hérité de la puissance des yeux et tandis que l'autre fils la force, pour le cadet sa ligné c'est les senju et Hashirama en fait partie ce qui explique probablement pourquoi il a un don de l'influence sur les bijuus par exemple.

Évite de balancer "inepties" et réfléchis mieux la prochaine fois avant d'affirmer :-)))

Hipz
Hipz
Niveau 9
13 mars 2013 à 22:56:34

Yo tout le monde j'me tape l'incruste :coeur:

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:04:40

Bienvenue alors :hap:
+ pourquoi pas de nouveaux scans ? :-(

Hipz
Hipz
Niveau 9
13 mars 2013 à 23:11:36

Enfin bienvenue, j'étais déjà là avant mais j'ai trop suivis le topic :)

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 mars 2013 à 23:52:18

:hello: C'est encore mi, le gros troll de l'orangina périmé :up:

Pourquoi faites vous des hypothèses sur la life du Rikodou?
C'est inutile, c'est moi qui est raison :fier:

C'est l'orangina périmé qui va faire son rasengan temporel sur lui-meme et remonter dans le passé pour devenir le RiGodou de la légende :ok: et comme ça tout le monde il est content :gni:

(J' ironise bien sur!)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:25:10

Y a pas vraiment d'hypothèse je suis absolument pas d'accord avec Wes non plus, on nous parle du Rikodou face à Juubi point barre on ne nous dis pas qu'il a eu le rinengan après, on nous montre juste l'oeil de la bestiole, rien ne montre que le rikodou n'avait rien à ce moment la.

Pour battre Juubi il lui fallait du pouvoir et chez le rikodou pouvoir rime avec rinengan rien ne permet de penser qu'il a eu son rinengan gràce au juubi, d'autant plus qu'il concerve son rinengan après l'avoir cindé en neuf et qu'un très lointain descendant le développera tout seul sans bijuu.

Non discutable, non négociable, je ne changerai pas d'avis sur la question :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:33:31

"C'est encore mi, le gros troll de l'orangina périmé "

c'est fanta je te dis , orangina c'est au dessus de ça :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 mars 2013 à 00:34:43

Il a forcement vaincu le Juubi avec des clones et un rasengan, ça à du etre suffisant pour le dégommer! :noel: (ironie hein!)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 mars 2013 à 01:31:12

Rikudou était roux, vous verrez :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 mars 2013 à 01:38:49

Non non, il était blond, d'ailleurs on sait qui c'est! :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:49:33

N'empêche, Naruto a un level supérieur à celui d'un kage mais il est toujours genin

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 mars 2013 à 16:51:52

P*tain j'avoue :rire:
Non mais quand on voit certains Chunin dans la grande guerre, c'est des m*rde en plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment