CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
12 mars 2013 à 23:35:33

Quand il utilise son Senjutsu, il doit dominer pas mal de personnages du manga :oui:
Déjà avec ce mode, ses sens se voit sur développés, et son taijutsu est plus puissant et a une portée plus grande donc oui Naruto est devenu bon au Taijutsu. :oui:

Suffit de voir contre Pain ou le 3ème Raikage, faut être vache pour cracher sur son corps a corps...

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
13 mars 2013 à 02:37:06

ouais mais ça sert à rien de s'extasier dessus s'il l'utilise jamais donc bon........

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 mars 2013 à 09:39:36

Bah maintenant, il utilise en permanence le manteau de Kyuubi qui lui procure du chakkra qui tend vers l'infini donc bon :noel:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
13 mars 2013 à 10:00:13

Pourquoi utuliser le taijutsu lorsqu'on a le ninjutsu? :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
13 mars 2013 à 14:02:37

Je pense que Naruto pourra utilisé son KCM et le mode senin en même temps car maintenant Kyubi ne rejettera plus l'énergie naturel.

Et Guy nous montre bien que contre des adversaires qui absorbe le chakra comme Kisame ou l'un des Pain le taijutsu devient plus utile que le genjutsu.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
13 mars 2013 à 14:03:54

Pardon, ninjutsu.

no-fake
no-fake
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:09:24

Sérieusement, c'est devenu n'importe quoi les puissances :hum:
Non mais sérieux naruto 'fin orangina, le mec il maitrise fin " maitrise " c'est plutot kyubi qui est d'accord de lui filer du chakra. Alors que killer bee lui il s'est entrainé à le maitriser depuis chez pas combien de temps ...
Et le fait que le mangaka arrete pas de sucer oui je dis bien sucer hashirama c'est juste insupportable, pareil pour madara ( mais moins ).
N'oublions pas que le VRAI shinobi ultime c'est le sage aux 6 chemins/

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 mars 2013 à 14:18:19

no-fake Voir le profil de no-fake
Posté le 13 mars 2013 à 14:09:24 Avertir un administrateur

=> avec le Juubi en lui bien entendu, ça l'a aidé fortement dans sa quête et a obtenu ses rinnegan en devenant Jinchuriki (la créature était tellement influente qu'elle modifie légèrement le rikudo d'ailleurs c'était dit quelque part dans le manga qu'elle a modifié un peu de son apparence).
Sans le Juubi il n'est pas plus ultime que Hashirama par exemple, bien entendu il doit être balèze surtout concernant les pièges avec les divers sceau (que le clan uzumaki maitrise à la perfection).

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:34:13

Tiens, je suis en train de regarder des vidéos d'UNS3 et je viens de remarquer une référence à l'anime :
:spoiler:

Utakata et Naruto se reconnaissent lors de la réunion des jinchurikis/bijuu

:spoiler:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 mars 2013 à 15:01:05

Ah sympa ça que les HS de l'animé soit pas si HS que ça :noel:

Par contre Rikudo Senin doit être quand même beaucoup plus fort que Harashima, car il est quand même arrivé à tenir tête à Juubi tout seul (enfin, c'est vague le comment du combat, mais je suppose qu'il se bat seul), alors que maintenant, t'as l'alliance toute entière contre ce monstre :hap:

Je pense que même Madara sans son mode Edo Tensei ne le bat pas.

ChadliBendjedid
ChadliBendjedid
Niveau 5
13 mars 2013 à 16:46:11

Pas de chapitre c'est énérvant.

Au moment ou il y a tobirama vs izuna pffffff.

Il saoule kishimoto toujour a annulé ses chapitre.

15 page c'est pas difficile en 1 semaine, en plus c'est des dessin et il a des adjoint.

Incroyable la lenteur.

Au moins l'anime il annule jamais, meme si l'anime est en retard de 300 chapitre.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:07:16

westen59
Posté le 13 mars 2013 à 14:18:19
no-fake Voir le profil de no-fake
Posté le 13 mars 2013 à 14:09:24 Avertir un administrateur

=> avec le Juubi en lui bien entendu, ça l'a aidé fortement dans sa quête et a obtenu ses rinnegan en devenant Jinchuriki (la créature était tellement influente qu'elle modifie légèrement le rikudo d'ailleurs c'était dit quelque part dans le manga qu'elle a modifié un peu de son apparence).
Sans le Juubi il n'est pas plus ultime que Hashirama par exemple, bien entendu il doit être balèze surtout concernant les pièges avec les divers sceau (que le clan uzumaki maitrise à la perfection).

:d) Mais que dis tu là :hap: ??
Le Rikudo même sans le Juubi il est supèrieur (et de loin) à tous les persos du manga, hasirama compris !
Je te rappelle qu'il a soumis le Juubi avant de le sceller en lui (je vois mal le shodai faire ça). Il possède tous les pouvoirs, tous les Dojutsu, Ninjutsu... Sans oublier le banbutsu sozo :hap:

Alors viens pas me dire que Rikudo sans Juubi = Hashirama hein ! :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:10:03

Ha j'ai oublié d'autres de tes inepties :hap:

Le Rikudo avait les Rinnegan AVANT de posséder Juubi (qui a lui un oeil différent du Rinnegan). Et à aucun moment ya marqué que le Juubi a modifié l'apparence du Rikudo quand il est devenu son Jinchuriki (j'sais pas d'où tu sors ça :doute: ).

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 mars 2013 à 17:17:12

Petit rappel : Hashirama est un Senju, il a donc un énorme charkra (puissance physique, yang). Madara est un Uchiwa, il a de puissantes attaques spirituelles grâce à ses pupilles (yin).

Ces deux personnages sont extrêmement puissants, comme on le sait. Maintenant si on fait un fusion de Hashirama et de Madara ça donne quoi ? Rikudo.

Hashirama est considéré comme un dieu des shinobis mais Rikudo est à un tout autre niveau.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:23:17

Rikudo lui possède le Yin, le Yang, toutes les natures de Chakra, le Rinnegan (et tous les pouvoirs au max), et surement une tonne d'autres pouvoirs (le mode senin ultime :bave: ).
Le Juubi c'était qu'un plus à son pouvoir :noel: (d'ailleurs jme demande si c'est pas de lui que provient le Mokuton...).

Hashirama ne lui arrive pas à la cheville..

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:26:47

Brainbusters
Posté le 13 mars 2013 à 17:17:12
Petit rappel : Hashirama est un Senju, il a donc un énorme charkra (puissance physique, yang). Madara est un Uchiwa, il a de puissantes attaques spirituelles grâce à ses pupilles (yin).

:d) Depuis quand Senju = chakra :doute:

L'ainé du Rikudo (ancêtre Uchiha) avait la puissance, le chakra et les yeux du papa.
Le cadet (ancêtre Senju) avait la volonté et l'energie physique.

daaah
daaah
Niveau 12
13 mars 2013 à 17:29:21

Pas de chapitre cette semaine ? :(

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:32:38

Nein. Pas de Naruto ni de OP. Triste semaine pour le SJ :non:

daaah
daaah
Niveau 12
13 mars 2013 à 17:33:44

Bon ben je retourne jouer à NUNS 3 alors :hap:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 mars 2013 à 17:34:58

vipersnake :d) oui je me suis trompé, Senju = puissance physique et Uchiwa = chakra.

En même temps je ne comprends pas trop car le clan Uzumaki (clan de la mère de Naruto) sont proches du clan Senju et ils ont un énorme chakra. Naruto lui-même représente à la perfection le clan Senju (tout dans la puissance, peu de techniques et 0 genjutsu) + sa rivalité avec Sasuke. Pourtant son plus gros avantage depuis le début du manga est son immense chakra.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment