wtf M6 qui a utilisé une musique de naruto en fond pendant leur émission "Norbert et Jean le défi" ![]()
"Dans la pure tradition Dragon Ball, on pourra aussi parfois se transformer en cours de combat, notamment en jouant les jinchurikis, et sortir ainsi des attaques encore et toujours plus puissantes et explosives. Une fuite en avant interminable, mais finalement difficile à reprocher au jeu : c'est la direction empruntée par le manga depuis plusieurs années déjà, au grand regret de ses fans de la première heure."
J'ai bien aimé ce passage du test de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 par Gamekult.
Pour le coup j'ai aussi apprécié ce que disait le testeur de gamekult ^^
On sent le gars qui connait la série en plus du jeu
LE gros troll que je suis est là, les amis ![]()
Westen, je ne comprend pas à quel moment tu vois qu'il absorbe le chakra de Naruto avant de lancer le Nigendô en fait.
Parce qu'après avoir aspirer celui de Bee et que ses cheveux soient redevenu rouges, Naruto n'était pas encore à sa portée. Il était en déplacement et arrive vers Bee et Nagato à ce moment là. Pile quand il arrive, il est immobilisé par le caméléon, et c'est seulement à ce moment là que Nagato arrive à son contact et utilise directement le Nigendô.
À aucun moment il n'a été en contact avec Naruto avant ça. Donc aucun moyen d'absorber son chakra.
Qui plus est, concernant la rapidité d'absorption, face à Naruto sennin c'est instantané aussi. Il l'attrape, et hop, Naruto est vidé en quelques secondes.
Face à Bee c'est pareil, c'est quasi instantané, pourtant il avait un manteau de Hachibi, c'est pas rien.
Naruto en mode torche c'est pas la quantité qui définit non plus si ça va durer longtemps ou non. Nagato absorbe en un temps ultra rapide des quantité de matière énorme, et pas seulement de chakra ou d'autres énergies.
Ça prend à peine quelques secondes. Je ne vois pas pourquoi du chakra pur prendrait plus de temps, peu importe sa quantité. Que ça prenne un peu plus de temps oui, mais que ça dure aussi longtemps, non, clairement pas.
D'autant plus que le mode torche n'utilise qu'une petite partie du chakra de Kyûbi à chaque fois. Pas la totalité, loin de là. C'est juste une utilisation partielle d'un chakra pur et très puissant, mais ça reste une petite quantité.
Et puis franchement je ne comprend pas à quel moment tu vois Nagato absorber son chakra. ![]()
En dehors du moment ou Naruto balance un rasengan et que son bras est absorbé avec bien sûr.
Avant ça ils n'ont jamais été en contact.
Pas de chapitre cette semaine...
Encore ? Et en quel honneur cette fois ?
"Pour prendre le temps de réfléchir à la suite du scénario" comme il avait été dit y'a pas si longtemps ? En plein milieu du pire arc scénaristique du manga. ![]()
Sadako_Yamamura => j'avais zaapé le ningendou en fin de la 17ème page du 550 que Nagato mentionne, j'étais parti au 1 du 551 ![]()
Sadako_Yamamura Voir le profil de Sadako_Yamamura
Posté le 12 mars 2013 à 00:27:02 Avertir un administrateur
"Pour prendre le temps de réfléchir à la suite du scénario" comme il avait été dit y'a pas si longtemps ? En plein milieu du pire arc scénaristique du manga.
=> y a un scénar ? depuis quand ? *mode troll* ![]()
Kishimoto depuis la guerre c'est n'importe quoi.
On part sur un débat de génétique a ne rien comprendre.
Pas de chapitre cette semaine? Oui il doit surement trouver un moyen d'expliquer pourquoi orochimaru en a plus rien a foutre de rien
Le mec est ressucite mais il veut rien...
ChadliBendjedid Voir le profil de ChadliBendjedid
Posté le 12 mars 2013 à 00:49:46 Avertir un administrateur
Kishimoto depuis la guerre c'est n'importe quoi.
On part sur un débat de génétique a ne rien comprendre.
En même temps lui même ne comprend rien à la génétique
Il n'y a même pas de débat, si tu n'es pas un Senju, t'es une merde.
Si t'es un Uchiha, c'est pas mal, mais tu reste une merde comparé aux Senjus.
Kishimoto est le roi du foutage.
Pas de chapitre cette semaine, mais est ce difficile de faire 15 page par semaine. Il a des adjoint non ?
Toujours a trouvé une escuse, heuresement que les hokage sont revenu car sinon je regarderait plus naruto.
Deja depuis le chapitre 599 je lisait plus devinez pourquoi....
Mais le chapitre 619 je me suis mis a lire, et la oro + hokage qui revient sa redonne un peut de piment a l'histoire.
Bah il a quand même Jiraya comme maître, il a le chakkra des Uzumaki, on lui donne la possibilité d'apprendre le Senjutsu (c'est pas rien)...
Après je crois qu'en enlevant Kyuubi, il possède déjà une grosse réserve de Chakkra je crois.
Naruto est pas devenu aussi puissant du jour au lendemain, à chaque entraînements l'auteur nous a fait l'effort de nous montré quelle technique il allait apprendre, qui allait lui apprendre, le travail et l'effort fournit pour l'apprendre et enfin l'acquisition de la technique et Sasuke, n'étant pas le héros pour que l'auteur le suive, en à bavé aussi pour ses techniques sauf qu'après il a bénéficié de ses facilités héréditaires et de son talent naturel chose que Naruto n'a pas (il utilise toujours des clones pour le rasengan par exemple)
C'est pas dans tout les mangas que l'ascension du héros et suivi comme ça surtout au niveau des techniques.
Naruto est pas devenu aussi puissant du jour au lendemain, à chaque entraînements l'auteur nous a fait l'effort de nous montré quelle technique il allait apprendre, qui allait lui apprendre, le travail et l'effort fournit pour l'apprendre et enfin l'acquisition de la technique et Sasuke, n'étant pas le héros pour que l'auteur le suive, en à bavé aussi pour ses techniques sauf qu'après il a bénéficié de ses facilités héréditaires et de son talent naturel chose que Naruto n'a pas (il utilise toujours des clones pour le rasengan par exemple)
C'est pas dans tout les mangas que l'ascension du héros et suivi comme ça surtout au niveau des techniques.
Sa volonté ne change rien puisque qu'avant sa naissance il était destiné à avoir un chakra de ouf de par ses parents et une destiné de ouf par le fait d'être l'élu. Il n'a plus rien à voir avec le garçon sans clan et sans kekkai genkai du début de Naruto.
Ouais enfin il y a quand même pas mal de mauvaise fois
"Naruto 1st gen
Gamin ordinaire sans grand talent mais qui, par l'effort et la volonté arrive à surpasser les plus grands génies"
Depuis le début on sait qu'il a un énorme avantage sur les autres grâce à Kyubi. Son combat contre Neiji il le gagne uniquement grâce au renard.
Et ne me faîte pas croire que vous n'aviez aucune idée de qui est son père. Dès les premiers tomes on avait tous bien saisi que le 4ième est son paternel et d'ailleurs de mémoire personne n'a été surpris lorsque c'est devenu officiel par la suite.
En réalité le discours sur la volonté de Kishi n'a jamais été crédible
Les seules personnes qui se sont vraiment affirmé grâce à leur unique volonté c'est, et ça l'a toujours été, ces beaux gosses de Gai et Lee ![]()
L'intelligence de Shikamaru ![]()
La volonté de Choji
Les efforts de Lee ![]()
La détermination d'Hinata
Tout les gens de la next-gen possède le "plus" de volonté comme Naruto.
Naruto, il a appris le Multi Clonage via un parchemin volé ![]()
Et Kyuubi lui a ouvert les portes pour avoir Kakashi comme maître, Jiraya pour maitriser son chakkra, Yamato (qui était à l'époque LE ninja au Mokuton) pour son élément, on lui enseigne le Senjutsu, la transformation trop classe et trop puissante
La "résistance" des Uzumaki (quelqu'un le dit dans le manga pendant l'arc de la guerre), le chakkra spécial des Uzumaki, et il doit forcément tenir un talent de son père.
Donc bon Naruto n'est pas trop à plaindre hein ![]()
Hello, c'est encore moi, le gros troll de nazuto
Je vois qu'on a profité de mon absence pour faire (l'éloge) de ce ;!)=ù*$/*
Mais dites, j'ai une question un peu what the fuck, nazuto (le branleur arrogant, selon moi, et seulement moi), il est fort au corps à corps ou il sait juste aligné deux coups de poings et deux coups de pieds? ![]()