Oui désolé, je m'emporte facilement quand il s'agit de l'orangina périmé
, par contre une chose, (je ne m'en souviens plus trop), pourquoi c'est vraiment dangereux comme tech le multi clonage, c'est quoi la difference entre divisé du chakra et utilisé du chakra pour faire une tech genre boule de feu ou chidori,etc?
Et dans d'autres sites, j'ai vu que le clonage "simple" est évalué en tant que tech de rang e (car tout ninja "de base" doit savoir l'utilisé), ou alors de rang b ou c, du coup pour avoir une idée claire du niveau de la tech de ce :;ù$ù$ù) c'est pas évident à savoir.
Alors que le multiclonage est considéré comme une tech de rang a, alors que bon (avis perso seulement) c'est juste qu'il fait plus de clones. ![]()
Pour une technique quelconque, tu utilises je ne sais quelle proportion de chakra.
Pour un clone, tu utilises la moitié de ton chakra. Pour deux, 2/3 de ton chakra.
Et si t'en fait 57 ? ![]()
le clonage simple les clone ne sont que des illusion alors que les clone dombre sont reel.
apres technique de jounin ne veut pas forcement dire niveau A.
D'après le Wiki, c'est une technique de rang B ![]()
Moi ça me choque pas de savoir que le Multi Clonage est une technique de rang A/S...
Lors de la première rencontre Jiraya/Naruto, il lui explique clairement la gestion du chakkra en combat en illustrant l'exemple du Clonage.
Il faut déjà ajuster la bonne quantité de chakkra puis savoir utiliser la totalité de ce que tu as concentré lorsque tu relâches la technique.
Or, avec le multi clonage, ça doit être peut être vachement plus compliqué de gérer cette gestion du chakkra pour Tel nombre de clones (à force Naruto a du s'y habituer donc c'est un automatisme)
Si ya des gens qui ont naruto storm 3 est ce qu'il est bien ?? J'hesite a me le prendre j'ai storm 1 et j'avait storm 2 que j'avait trouver pas mal
J'ai la démo, sa va c'est bien + ta madara, les jinchuriki ect...
Plus je pense qu'ils font faire un DLC pour les hokage edo je pense.
Ce n'est pas pour rien que le multi-clonage est une technique interdite : connaissant le Sandaime (et les autres Kage), ils ont dû la rendre interdite à cause du risque pour l'utilisateur, malgré son incroyable efficacité (comme l'a expliqué Mugi, division du chakra équitablement entre chaque clone).
Si hinata et naruto avait un enfant il pourrait devenir le maitre du monde shinobi ![]()
Ben on aurait "juste" un mec avec un chakra quasi-infini, un dojutsu qui lui permet de bien frapper et un potentiel fuur jinchuriki
storm 3 pas mal mais beaucoup beaucoup de cinéma tiques (une demi heure au chap sur minato et kuchina, à cause de la tournure du manga c edt relativement linéaire, on est libre d explorer une fois l aventure fini y a une quinzaine d heure de quête (possibilité d utiliser tout les personnages dans les combats) madara jouable.
le système de combat on a une modification pour l eveil qui se lance dès le début pour certaind perso qui peuvent utiliser jutsu et boost, la barre max de chackra diminue en contr parti.
ça ne concerne pas tout les persos certains conserve nt le même système d éveil qu avant. Un combo en moins pour tous par contre et on a les mêmes mode que génération (tournoi, survival à débloquer via oes quêtes annexes etc)
Bref l idéal c est de faire une synthèse des tests de jv.com trop gentil et gamekult trop blasé mais pointant du doigt les soucis de la licence ^^
Voilà Hyori ^^
Oué les cinématiques hyper longues ![]()
Je suis après naruto vs sasuke quand sasuke bute danzo.
(je zappe les cinématiques car à force de voir les épisodes je connais par coeur et c'est chiant)
Ha ben par contre celui qui connait rien, limite il se fait les 2 épisodes x box d'ubisoft puis part ensuite sur storm 2 et 3.... pas besoin de suivre la série il connaitra et les approfondissements absents manqueront pas des masses il aurait un bel ensemble. Le storm 1 en revanche à part un Konoha intégrale en 3d et ses boss fights ne propose pas un bon scénar fidèle à suivre.
Y a un bémole qui concerne les combats de boss par contre
storm 3
On zappe certains combats qui auraient faient des bons boss fight au profit de trucs moins bon.
- Sasuke vs Danzo est un simple fight alors qu'on enchaîne sur un Sasuke Naruto qui n'est qu'une passe d'arme à la base.
- Les 2 combats de Kisame idem alors que bon c'est un perso de l'akatsuki et casi tout ces perso aka faisait office de boss fight dans le 2, il y avait pourtant matière pour Bee vs Kisame
- On nous met un boss fight avec Choji en combattant contre Asuma puis Choji géant contre le gedo naso au détriment des frères Kinkaku et Gingaku présent dans l'espère de niveau beat them all sans transfo en bijuu, on se bouffe quand même un perso comme Choji qui monopolise 2 combats de boss quoi.
Il y a aussi Kakashi vs edo Zabuza en boss fight que je trouve pas forcément impératif même si il est potable
- Le plus impardonnable : Le combat contre Nagato n'est qu'un simple fight alors que la y avait largement matière à faire un boss fight, même pour celui qui ne connait que les jeux, voir le boss de fin de storm 2 dans un vulgaire fight standard c'est très moyen
Les derniers combats sont assez réussi en revanche mais bon, le jeu rend cette parti guerre assez digeste mais faut pas oublié que l'arc guerre est concidéré par beaucoup comme pourris à la base ^^
ça passe très bien dans le jeu mais on sent l’influence néfaste qui rend l'aventure linéaire et les dév s'en affranchisse à la fin pour permettre de l'exploration et des quêtes annexe.
![]()
J'ai eu l'occasion de jouer au jeu cet après-midi chez un pote, pour me faire un avis définitif sur le jeu. J'avoue que le manque de personnage se fait bien ressentir, c'est un fait. Si on omet les doublons et les genins qui sont là pour le remplissage, il reste pas beaucoup de monde
Néanmoins, le plaisir de jeu reste intact, et malgré les combos raccourcis et celui en moins, les combats restent bien nerveux, surtout en versus.
Donc je le prendrait, mais surtout pour Nagato, Hanzo et Roshi, en fait ![]()
kanon-59 => et encore tout les persos ne sont pas déblocable genre les kages contre gaara/tsuchikage.
Sinon je plussoie sur le point faible du coté rpg beaucoup plus light que le 2 c'est carrément du linéaire il n'y a même pas de trajet a pied de Konoha jusqu’à l'île de la tortue par exemple.
Concernant l'eveil j'ai remarqué aussi, genre naruto en mode torche avec le joystick droit s'active et se désactive à volonté.
Je suis d'accord aussi concernant les combats qte manquant comme celui de Sasuke vs Danzo, Killer Bee vs Kisame etc....
Sinon t'as remarqué la non fidélité de certains passages (quelques un font incohérence) envers le manga ?
comme par exemple l'oeil de shisui est quasiment inexistant c'est un pauvre genjutsu à la con qui délivre Itachi de l'edo tensei
Nagato qui absorbe le chakra de Killer Bee alors que ça aurait été plus logique contre naruto comme dans le manga surtout que le chakra du mode torche est un chakra pur bénéfique (le mokuton est sensible à ce chakra, les cheveux de Nagato aussi
)
Kisame qui s'explose alors que la scène de "l'aquarium" avec les requins était largement faisable.
Bref y'en a probablement d'autres que j'ai oublié
![]()
Dans le manga c'est bien le chakra de Bee que Nagato absorbe.
Il absorbe un peu du chakra de Kyûbi quand Naruto l'attaque avec un rasengan, vu que le rasengan mais aussi les bras de chakra sont absorbés, mais son but à se moment là est d'arracher l'âme de Naruto avec le Nigendô.
Qui plus est, il s'en prend à Naruto de cette façon seulement après avoir absorbé le chakra de Bee. ![]()
Sadako_Yamamura => il absorbe quand même le chakra de kyubi donc c'est la que ses cheveux sont redevenu rouge normalement ![]()
En perso potable il y en a une paire quand même, si on passe de storm 2 à 3 ça fait beaucoup de nouveau, si on passe de generation à celui la en effet.... on a depuis generation
- on gagne une nouvelle version de Naruto qui a le bijuu ball en tech secrète et l'éveil lampe torche avec rasengan
-Sasuke mangekyou eternel
-Itachi edo (pareil que l'autre sauf tech secrète)
- Hanzou
- Mifoune
- les jinchurikis (2 à 7)
- Un new Gaara avec éveil de la guerre
- Tobi rinengan
- Madara
- Choji papillon
En skins on a toute les tenues guerres des persos et aussi les versions edos des perso existant (hormis Sasori vous vous doutez pourquoi
Légère gueulante : Ginkaku kinkaku et les épéistes de Kiri ne sont combattus que dans une sorte de mode beat them all donc leur absence est pardonnable en revanche les 4 edos kage, on les affronte dans des combats normaux et il s'avère qu'ils sont tous simplement absent du casting. Il reste d'ailleurs quelques cases vide en dessous du tableau des persos.... ça pue le DLC.
Au lieu de faire des DLC chap suplémentaire dans une dizaine de moi, c'est plus rentable de bloquer des persos qu'on affronte dans le jeu
kanon-59 => ils ne prendraient même pas la peine de faire un dlc, tu verras ils vont réserver cela pour un generation 2 ![]()
Namco Bandai c'est quand même des pompes à fric quand ils veulent
J'avais oublié tout à l'heure je suis d'accord que les jeux vidéo se suffisent en eux même vu qu'il n'y a rien de plus développé dans le manga (et anime probablement j'imagine)