CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
10 mars 2013 à 00:51:31

Non mais jamais elle se tapera Sasuké, dans chaque trio de n'importe quelle génération, ça s'est jamais produit :hap:

Rin/Obito/Kakashi ? Hmmm :hap:
Jiraya/Tsunade/Oro ? Hmmm non :hap:

Obito065
Obito065
Niveau 5
10 mars 2013 à 00:59:31

En parlant de Sakura on dirait que Kishimoto fait expré de l'enterrer cette pleureuse ou c'est moi ? :D Genre la meuf on l'a voit vraiment plus du tout... elle a rejoint le champs de bataille avec tout les autres, on l'a vu 2 case..et puis plus rien ensuite tout le beau role est pour Hinata ( tant mieu hein :lol: , mais c'est dommage que Sakura un des perso clé au départ sois complètement oublié, j'espère que Kishi lui accordera quand même quelques beau moments)

Et justement, au début de Shippuden, Sakura se battait aussi et c'était plutôt pas mal ( ft Chyo vs Sasori ), avec sa puissance dévastatrice dans ses points..pourquoi ne fait-elle rien là ?

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:03:42

En même temps, à moins qu'elle ait caché un rinnegan dans sa poche, elle ne servirait à rien sur le champ de bataille :hap: Si c'est pour la voir encourager le héros à moitié à poil en chialant (je ne citerai pas le nom du manga auquel je fais allusion :noel: ), autant ne plus la voir du tout :noel:

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:20:03

Hipz
Posté le 10 mars 2013 à 00:24:15
J'avoue je pense pas qu'il change d'avis aussi facilement (à moins qu'il soit vraiment teubé ? :rire: )

Sasuke change d'avis très facilement dans le manga... :hap:

En quelques minutes, il veut détruire Konoha donc on, en quelques minutes, il se peut aussi qu'il essaie de le sauver. :noel:

Obito065
Obito065
Niveau 5
10 mars 2013 à 01:26:44

Kimimaro[B]_13 justement je pense que si elle peut servir si tu te réfère au premiers tomes de shippuden. Kishi a vraiment merdé avec ce perso, il a stoppé sa progression, et à tout fais pour la ridiculiser.

tojay-raht
tojay-raht
Niveau 10
10 mars 2013 à 10:04:06

Elle ne servira qu'a soigner un naruto blessé :hap: c'too

Hipz
Hipz
Niveau 9
10 mars 2013 à 12:03:51

Vous imaginez un gosse Hinata + Naruto ? :rire: Le mec il a le byakugan et Kurama :hap:

ButsumaSenju
ButsumaSenju
Niveau 6
10 mars 2013 à 12:08:05

On tient notre 8ème Hokage :hap:

Hipz
Hipz
Niveau 9
10 mars 2013 à 12:33:31

:rire:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
10 mars 2013 à 12:33:45

Shepard2013, au contraire, Sasuke ne change une décision qu'il a prise qu'avec des arguments en béton regarde la longue histoire que Tobi lui a raconter pour pouvoir l'influencer par la suite.

Je pense que Sasuke tuera Obito pour 2 raisons :

La première il lui a menti sur l'attaque de Kyubi et la seconde le motif qu'il a encore moins oublié c'est qu'il a supprimé le clan avec Itachi.

Sasuke n'écoute personne, il prend juste en compte se qu'on lui dit. Et Sakura, sur le plan médicale, est très présente, à la guerre les ninjas médecins sont en retrait.

Hipz
Hipz
Niveau 9
10 mars 2013 à 13:44:41

On verra ce que Kishi nous réserve :)

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 mars 2013 à 16:41:42

Je vois que ça parle depuis hier sur le topic :noel:

Mais concernant la phrase "la nouvelle génération surpasse toujours la précédente.", Kishimotroll a bien raison et vous verez, quand l'orangina périmé utilisera son rasengan temporel sur lui-meme et qu'il remontera le temps dans le passé :cute: , il deviendra le rikodou de la légende, et c'est comme ça que "cette tete de *ù$^:!,,;" surpassera tous ses prédécesseurs, en devenant God lui-meme! :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:05:14

"l'orangina périmé "

:d) fanta périmé :ok:

n'insulte pas orangina :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 mars 2013 à 19:23:18

Je croyais que nazuto était de toute façon "ininsultable" :sarcastic: , vu qu'il est tellement parfait, que ce soit au niveau valeurs morales ou capacités de combats :sarcastic: ou meme son humour, son look, sa mentalité( la meilleur de toutes les mentalités), sa tete de (beau gosse charismatique), en bref le hero de shonen parfait :cute: , qui surpasse Monkey D. Luffy, Ichigo et l'autre là, qui se fait appellé Son Goku :o))

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:27:44

tout le monde sait que naruto est plus charismatique que goku :o))

Obito065
Obito065
Niveau 5
10 mars 2013 à 19:32:33

et bien plus charismatique que Gon Freecs :lol:

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 mars 2013 à 19:36:51

SiennaWest :d) Bien sur il est meme plus courageux :sarcastic: , alors que Goku se bat dans ses combats en endurant les affrontements (je veux dire par là, que lui au moins il affronte direct ses adversaires au corps à corps et encaisse les coups sans broncher), l'autre orangina ou fanta (au choix) périmé, il fait des clones ou invoque des crapauds pour faire diversion ou servir de chair à canon, tandis que lui en profite pour se faufiler par derrière et coller un rasengan en pleine tronche à l'adversaire) et voilà c'est gagner avec une stratégie que normalement tout ninja pourrait utiliser, puisque le clonage est une tech de rang e ou d (je sais plus), mais qu'étrangement seul l'autre !,:;^pmùmm orangé à l'idée d'utiliser en plein conbat :bravo:

Ahmed_Ben_Bella
Ahmed_Ben_Bella
Niveau 7
10 mars 2013 à 21:32:36

L'orangina périmé, lui il se bat comme une tapette.

Il utilise que du multiclonage, il a besoin de kurama pour se battre. Si kurama n'était pas avec lui narutorlha n'en serait pas la.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:36:49

"voilà c'est gagner avec une stratégie que normalement tout ninja pourrait utiliser, puisque le clonage est une tech de rang e ou d (je sais plus), mais qu'étrangement seul l'autre !,:;^pmùmm orangé à l'idée d'utiliser en plein conbat "

:d) Ok tu détestes au plus haut point Naruto, mais mets deux secondes ton mode rage en pause.

Le multiclonage divise ton chakra, ce qui peut être fatal dans un combat. Hiruzen nous l'explique très bien lors de son combat face à Orochimaru.
Naruto lui, n'a pas se problème de chakra.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 mars 2013 à 21:48:10

le multi clonage est une technique de niveau jounin hein :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation