CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 mars 2013 à 23:45:58

:d) 1-Kisame a des otages

Il n'a jamais tenté de prendre des personnes en otage et il n'a même pas tenté de profité du fait que l'autre ninja était prisonnier de la "bulle d'eau" avec Killer Bee. Au contraire Kisame ne tente même pas de les retenir car il se concentre uniquement sur sa cible qu'est Killer Bee. L'autre guignol est simplement enfermé dans la technique d'eau car il est à côté de Bee.

:d) Kisame affronte l'adversaire idéal pour lui, un gars qui a énormément de Chakra à absorber

C'est le style de combat de Kisame, c'est limite si maintenant il faudrait pas que l'adversaire de Killer Bee s'excuse et n'utilise pas ses techniques parce qu'elles lui permettent de rivaliser avec son adversaire :noel:
C'est uniquement à Killer Bee de trouver la parade pour y remédier :hum:

:d) Kisame affronte un Bee diminué qui utilise pas le mode Bijuu ou ne l'achève pas après Lariat et n'est pas ultra sérieux.

Pas ultra sérieux. Cette argument pourrait aussi bien être prit en compté pour Kisame car l'intérêt de son combat est la supercherie finale. Ce qui rends logique le fait que Samehada s'amuse comme un petit fou pendant le combat.

En ce qui concerne la fatigue supposée de Bee, il est aussi en forme que lors de son combat face à Sasuke. De plus il a raison de ne pas utiliser son mode Bijuu car dorénavant ce mode est juste du Bijuu Ball à deux balles. En ce qui concerne de l'achever avec son lariat, il le fait avec son frangin et il le décapite en tombant dans la supercherie de Kisame. Ce même Kisame qui n'est qu'un clone Zetsu !

Killer Bee est tout à fait sérieux dans ce combat mais il ne fait que subir et réagir globalement aux techniques de Kisame sans réussir à prendre l'avantage car ses propres techniques ne lui permettent pas d'avoir un réel ascendant sur son adversaire comparés à celle de son ennemi.

Et puis il faut aussi reconnaître que bien que Kisame ne fait pas partie des grands génies du manga, il n'en reste pas moins un ninja qui est capable d'user de stratégie et il utilise ses techniques à bon escient. En terme d'intelligence, il devance Killer Bee.

En gros, c'est plutôt Kisame rivalise complètement avec Killer Bee. Killer Bee est à l'agonie après le combat et il aurait les deux jambes découpées si Samehada ne s'était pas rebellé. Samehada qui lui redonne une première fois du chakra pour qu'il récupère et une deuxième fois pour qu'il lance son attaque en duo. Killer Bee qui est en plus aidé du ninja avec son ours à la con dont j'ai oublié le nom et ensuite par le Raikage.

Donc je veux bien qu'on soit fan d'un personnage comme Killer Bee car le personnage est plutôt stylé mais bon le combat aura vu Kisame mené la danse face à Killer Bee.

Pour ma part, je considère que les deux ont un niveau à peu près équivalent mais Killer Bee ne surclasse en aucuns cas Kisame.

Ahmed_Ben_Bella
Ahmed_Ben_Bella
Niveau 7
08 mars 2013 à 23:52:07

Kisame a gagné contre Bee.
Mais son grand frere l'a sauvé rien de plus.

Car KillerBee manque de serieux et de stratégie.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:53:36

"Qui a utilisé l'edo tensei pour te ramener sur le topic Sienna?
"

c'est kabumerde , il m'a rappelé pour que je troll naruto :noel:

Ahmed_Ben_Bella
Ahmed_Ben_Bella
Niveau 7
08 mars 2013 à 23:54:29

+ 1111111111111 pour ceux qui sont contre naruto.

Car ce petit gamin est tétu, incroyable il se prend pour le rikoudo sennin "ololo je ve cherché sasuke "

Hashirama va vite lui montré c'est qui le patron chez les shinobi.

Mais je n'apprécie guère sasuke, il est trop prétentieux a mon gout.

Pour jiraya, ce perso est mort trops vite. Il manque au manga celui la.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 mars 2013 à 23:59:01

Quoique, en réfléchissant bien, Bee s'il se transforme en Hachibi a la faille de former une cible énorme pour les attaques de grande envergure. S'il fait ça, il va probablement attaquer avec une Bijuu Ball, et dans ce cas, un bon requin élémentaire aqueux en contre pourrait faire des dégâts. On n'a jamais vu ses effets, je sais pas si ça provoque des dommages physiques ou si ça n'est qu'un aspirateur géant de chakra, et si cela peut aspirer le chakra des êtres vivants qui n'est pas extériorisé en techniques ninjutsu, mais ça pourrait être décisif. Le match n'est pas pour autant plié si Bee se transforme en fait.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 mars 2013 à 00:01:45

:d) Kisame a gagné contre Bee.
Mais son grand frere l'a sauvé rien de plus.
Car KillerBee manque de serieux et de stratégie

Tu as bien résumé ce que je voulais dire. Tout comme je suis d'accord avec ]killer7[. Je ne remets pas en cause le fait que le combat aurait été différent si Killer Bee était entré en mode Bijuu ni si le but de Kisame avait été tout autre mais je tenais juste à montrer que pendant CE combat, Kisame avait tout simplement dominé Killer Bee et non l'inverse. Le combat est sans équivoque.

Le problème de Killer Bee est effectivement son manque d'intelligence et de stratégie. Il n'aura jamais été capable d'utiliser ses atouts avec réussite face à un Kisame qui aura su exploiter ses techniques avec intelligence.

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 mars 2013 à 00:21:17

C'est rare de te voir Sienna sur le topic :noel: , il y a un membre du topic qui te fait peur? :o))

Ahmed_Ben_Bella :d) Certes Sasuke est prétentieux(je ne le ni pas), mais je le trouve classe lui au moins, alors que l'autre orangina périmé est non seulement prétentieux mais c'est en plus une vraie grande gueule et je trouve ça encore plus insupportable qu'un mec prétentieux mais silencieux (comme Sasu)

Hashirama, je parie que quand il va voir ce crétin, il va le considérer comme son pote et lui dire qu'il a raison sur tous les points(chose qui va m'énerver aussi)

Jiraya.........loin d'etre mon préféré(oui , je sais, mais que voulez vous, il faut de tout pour faire un monde)

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:24:25

affyr :d) oui c'est foufyi elle me fait peur :cute:

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 mars 2013 à 00:28:26

Mais elle peut plus venir sur le topic il me semble?

Tiens d'ailleurs j'y pense si t'es encore là, j'ai une question assez hs a te poser.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:29:26

"Donc je veux bien qu'on soit fan d'un personnage comme Killer Bee car le personnage est plutôt stylé mais bon le combat aura vu Kisame mené la danse face à Killer Bee."

:d) Je crois que c'est moi qui ais dis que Kisame c'était prit une branlée :noel:

C'est mon côté fanboy de Bee avant la guerre qui a prit le dessus sur moi.
Plus sérieusement, je l'ai relu est effectivement c'est plutôt l'inverse. J'avais oublié certains passages :noel:

C'est bon, vous pouvez me lyncher maintenant ...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:30:35

"Mais elle peut plus venir sur le topic il me semble? "

:d) Pourquoi elle ne pourrait plus venir, si elle veut poster, elle post.
Mais ça risque de dégénérer :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 mars 2013 à 00:32:08

Bah elle c'est pas fait ban à vie du topic, si j'ai bien compris?

Ahmed_Ben_Bella
Ahmed_Ben_Bella
Niveau 7
09 mars 2013 à 00:33:28

Comment sasuke a eu peur face a tobirama :rire2:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:34:10

vas y pose ta question daffyr , je suis là :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 mars 2013 à 00:39:04

Il vient d'ou ton pseudo?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 mars 2013 à 00:40:00

:d) Je crois que c'est moi qui ais dis que Kisame c'était prit une branlée

C'est fort possible, j'avais pas spécialement fait attention au pseudo :noel:

Je te lance pas la pierre car j'ai moi même du relire le combat pour me rappeler du déroulement de la confrontation car j'avais oublier pas mal de détails depuis ma première et unique lecture de celui-ci.

Et puis même si Kisame a mené les rênes de ce combat, il ne lui est pas obligatoirement supérieur au sens propre du terme. Si je juge des capacités et techniques des deux personnages, je pense qu'ils sont d'un niveau similaire et donc du même acabit. C'est surtout le sens tactique et le bon usage de leurs techniques respectives qui a fait la différence.

Ahmed_Ben_Bella
Ahmed_Ben_Bella
Niveau 7
09 mars 2013 à 00:50:59

Kisame a gagné le combat point barre.

Naruto uzumaki est extremement immature, toujour a ouvrire sa bouche pour rien.

Il dit "je veut etre hokage" il n'a meme pas regardé les hokage précédent.

Hashirama,tobirama,hiruzen,minato sont a 20 cran au dessus de lui.

Si naruto était hokage = la fin du village de konoha.
Il c'est meme pas ce que c'est la stratégie.

Si naruto était hokage, plein de gens a konoha abuseront de lui, il feront une faute grave (intentionelle) et demende a naruto de le pardonné et il pardonnera,
donc les nukenin pourront faire ce qu'il voudront.

Vis a vis des autres village, il prendrai des décision bete et ferait coulé le village.

Ahmed_Ben_Bella
Ahmed_Ben_Bella
Niveau 7
09 mars 2013 à 00:54:31

Un pur imbécile.

Pur de chez pur.

Bon pour la 1er partie de naruto sa va sa peut s'expliqué.

Mais la il a 17 ans et toujour imbécile.

Mais meme hashirama est moins pire que lui, hahsirama prone juste la paix, madara est devenu un démon, il est pas partis loin, il l'a éliminé.

Si un ami proche de vous va chez al quaïda, allez vous encore le résoné.
La logique voudrait non.
Mais l'illogique est roi chez naruto uzumaki.

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 mars 2013 à 00:57:35

Ahmed_Ben_Bella :d) Je sens que toi et moi, on va vite devenir amis :ok:

On pari que Kishi mettra dans le dernier databook 5 sur 5 au niveau intelligence pour nazuto pour ses compétences, juste parcequ'il à réussi à faire des pseudo-statégies réfléchies dignes de Shikamaru (soi-disant) que se soit contre Pain ou autre, pour qu'il est la réflexion nécessaire afin de devenir un Hokage (de médeux)

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:39:53

daffyr recherche sur google et tu verras :noel:

je sais , c'est une erreur de jeunesse :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie