CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

DancingSkeleton
DancingSkeleton
Niveau 8
08 mars 2013 à 22:00:31

Ouais puis le 4e Hokage, Kakashi, le duo Kakuzu et Hidan, toussa toussa, bon à jeter hein ? :hap:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:07:19

Le 4e Hokage ? Il est cool physiquement mais à part ça ... "je suis gentil et parfait et intelligent". Ok.

Kakashi ? Il est charismatique, vite fait, le coup de "j'sui trist pr mon pot obito" ça va mais ça pète pas des briques.

Kakuzu et Hidan :rire: Random méchants, juste qu'ils ont tué Asuma donc ils sont classes.

Jiraya, ça c'est un perso qui envoie, avec un passé riche, travaillé, des vrais idéaux et une solide philosophie, de la gueule ... Un perso plus fort que les meilleurs Uchiha (Itachi et Sasuke) sans avoir de Dojutsus cheatés, juste par ses efforts :ok: Bref, un gars qui déboite et qui a l'air d'en savoir plus que tout le monde.

DancingSkeleton
DancingSkeleton
Niveau 8
08 mars 2013 à 22:08:46

Oh cool un fanboy *pique avec un bâton*

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:12:21
  • mord le bâton*

Non, sérieusement, Jiraya c'est le plus solide des personnages niveau background et philosophie.

Concrètement, à l'époque Pain, ça parlait de trucs pas trop mal, de dissuasion, de paix, d'organisation, de l'homme et sa souffrance, son rapport aux autres ... Quand y avait Jiraya et Pain ça avait de la GUEULE quoi !

Maintenant c'est POUVOAR DE L'AMITIE §§§§§§

Pour ça que Jiraya doit revenir, casser la gueule à Madara, se faire sucer par Tsunade avant qu'elle crève et montrer à Naruto ce que c'est un homme avant de repartir. :-(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 mars 2013 à 22:21:29

C'est étonnant qu'on est pas relevé le "Kisame se prends une branlée par Killer Bee" :ouch2:

Quiconque ayant lu le manga sait que c'est Kisame qui a dominer Killer Bee et non l'inverse.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:36:14

sans l'arrivée deu raikage et de ses 2 hommes de mains, bee serait déjà mort...

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
08 mars 2013 à 22:37:24

A quand la fin ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
08 mars 2013 à 22:57:43

[spawn50] :d) la fin? Bientot! :noel: Enfin, j'espère! :ange:

Sinon Kishi se fout de la gue*le du world :nah: si il n' y a pas la fin d'ici cette année ou début de l'année prochaine!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 mars 2013 à 22:57:50

:d) sans l'arrivée deu raikage et de ses 2 hommes de mains, bee serait déjà mort...

J'irais pas jusqu'à dire qu'il aurait été tué car Kisame avait un plan précis depuis le début du combat mais il aurait sans doute été capturé et au minimum privé de l'usage de ses deux jambes et il aurait donc fait une sacré équipe avec son frangin. :noel:

De plus, il faut pas oublier comme tu l'as dit que Killer Bee croit en finir avec Kisame avec l'aide du Raikage (2 contre un) et que Killer Bee était presque vidé de chakra et qu'il n'arrive à se relever que grâce à Samehada.

Donc dire que Kisame se prends une raclée :gne:
Pendant ce combat, Kisame a montré qu'il rivalisait avec Killer Bee grâce à son style et ses techniques.
Kisame n'est déjà pas dominé donc il est loin d'être surclassé. Bien au contraire !

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
08 mars 2013 à 23:00:59

Comme c'est ma première série de manga j'aimerai bien la terminer mais c'est vraiment plus comme avant :-(
En espérant que ça finisse rapidement avec un fin pas trop dégueulasse :-)

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:01:04

Ouais mais nan, 1-Kisame a des otages, 2-Kisame affronte l'adversaire idéal pour lui, un gars qui a énormément de Chakra à absorber 3-Kisame affronte un Bee diminué qui utilise pas le mode Bijuu ou ne l'achève pas après Lariat et n'est pas ultra sérieux.

Bee s'est rendu compte qu'il risquait trop gros à se retenir trop tard;

daffyr
daffyr
Niveau 31
08 mars 2013 à 23:20:45

[spawn50] :d) Comme moi, premier manga :hum: (que je regrette), mais pas l' histoire dont j'ai le plus envie de connaitre la suite et la fin.

ATTENTION, Mode gros troll on

Quand à une fin pas trop dégueulasse :sarcastic: , bah ça c'est Kishi qui gère, et vu son talent :hum: pour la mise en scène, ça fout les boules :peur: , mais je peux te dire que peut importe la fin, je suis sur qu'elle me déplaira, parcequ 'au final, il va y avoir comme gagnant absolu "celui que je hais le plus" qui aura toute la reconnaissance du monde ainsi que toute la gloire qu'on peut octroyer à un gamin prétentieux et grande gueule qui croit deja etre le boss et qui croit avoir raison sur tout et sur tout le monde (et le pire, c'est qu'on lui donne raison en plus :nah: ), alors que pour moi il ne mérite ni reconnaissance, ni gloire, ni récompense, il mérite juste rien de plus que l'oubli et la déchéance et perdre tout espoir dans un combat ou il deviendrai un dechet qu'on oublierai avec le temps!

Mode gros troll off

Si seulement Sasuke pouvait lui faire manger le sol à celui-là :bave:

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
08 mars 2013 à 23:25:44

Je sens bien une fin bien cul-cul quand même, mais bon même si la série est vivement critiqué je la finirai rien que pour pouvoir me dire "Et oui, j'ai la collection complète de mon premier manga :coeur: "
J’espère pas a avoir trop longtemps a attendre pour dire cette phrase :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
08 mars 2013 à 23:27:03

[spawn50] :d) Et d'après toi la fin est dans combien de temps? :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:27:17

si on a la mort d'un des 2 persos principaux kishi remonte dans mon estime.

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
08 mars 2013 à 23:29:40

Ça me ferais bien chier de dépasser 70 tomes, je sais je suis optimistes :noel:

Ahmed_Ben_Bella
Ahmed_Ben_Bella
Niveau 7
08 mars 2013 à 23:29:59

Tobirama va nous sortir un gros power up :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
08 mars 2013 à 23:31:11

Bah si un des deux perso meurt, se sera forcement l' emo trop dark(meme si j'aurais préféré l'orangina périmé :malade: )

Qui a utilisé l'edo tensei pour te ramener sur le topic Sienna? :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 mars 2013 à 23:34:17

:spoiler: arc conseil des kages

Kira-Le-Sadi soulève deux points intéressants. Tout d'abord on peut discuter de l'intérêt, de l'aura des personnages, mais il est vrai que selon moi Jiraya était et restera le meilleur personnage du manga. Un des plus travaillés, mais aussi faillible sur beaucoup de plans, chacun de ses combats est travaillé et prenant, sa fin est le moment le plus émouvant du manga. Non vraiment, the best.

Ensuite sur le combat entre Kisame et Bee. En pleine possession de leurs moyens, l'hôte a la possibilité de se transformer en Bijuu. Maintenant il faut savoir si dans le cadre d'un combat classique dans lequel les adversaires dévoilent leurs pouvoirs au fur et à mesure, Samehada lui retirait assez d'énergie au début pour l'empêcher de se transformer. Si c'est le cas, la victoire est acquise, dans le cas contraire, c'est foutu.

:spoiler: arc conseil des kages

Ahmed_Ben_Bella
Ahmed_Ben_Bella
Niveau 7
08 mars 2013 à 23:36:47

Tobirama vs sasuke. Moi je vois sa, avec victoire de tobirama, mais sasuke ne meurt pas.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment