CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Obito065
Obito065
Niveau 5
06 mars 2013 à 18:55:32

On verra peut être plus de monde dans les prochains scans

ButsumaSenju
ButsumaSenju
Niveau 6
06 mars 2013 à 19:04:03

Et Itama, boy ? :noel: Mais voui, ils semblent pas être des masses :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:16:35

Itama je l'ai viré exprès, le mec apparaît et disparaît aussitôt :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
06 mars 2013 à 19:52:27

:spoiler: dernier chapitre

Chapitre chiant et très peu utile comme d'habitude, qui se divise en trois parties. La première concerne les moments partagés entre Hashirama et Madara, dont on se dispenserait bien. Tout d'abord car ils sont copiés au millimètre près sur ceux partagés entre Sasuke et Naruto si on enlève Sakura l'inutile, et de plus voir ces deux là enfants diminue leur charisme et leur aura en tant que ninjas adultes confirmés.

La deuxième concerne leurs réflexions autour de l'évolution du monde shinobi. Enfin réflexions est un bien grand mot, plutôt leurs désirs quant à l'avenir. Les souhaits d'Hashirama prennent forme, c'est déjà mieux que ses divagations passées, seulement elles ne fonctionnent qu'avec ce qu'il croit être un tiers comme Madara, et non pas avec les Uchiwa avec qui il faut encore trouver le moyen de faire cesser le conflit pour que puissent se réaliser ses projets. Là encore, on ne bouge pas d'un pouce donc.

Enfin troisièmement, la découverte par le clan, puis les clans de l'amitié entre les deux garçons. Alors tout d'abord je tiens à parler de la mise en scène. Nous aurions pu avoir la fuite du seul Madara prévenu par Hashirama, poursuivi par le père et Tobirama, qui auraient éventuellement tomber sur une escouade Uchiwa. Mais non il y avait bien plus simple et cohérent, les deux clans se sont rendus compte du danger que représentait cette relation et ont décidé de passer à l'action exactement en même temps, évidemment. Mais franchement je me demande toujours comment ils font la guerre en vivant si proches, c'est vraiment du grand délire.

Au passage, dernière remarque sur les mesures de rétention d'informations sur sa famille, ses proches, son clan pour le protéger. On remarque sur la dernière page que Tobirama et son père connaissent l'identité de leurs adversaires, et c'est réciproque. Donc soit ils se connaissent par leurs combats ou une sorte de bingo book, dans ce cas pourquoi Hashirama n'a-t-il pas bénéficié auparavant de ces connaissances ? Soit les informations sont toutes fraîches grâce à leurs informateurs, mais dans ce cas ils peuvent tout savoir pour autant qu'ils bossent, alors c'est quoi le délire, les mecs sont en grève tout le temps ?

Bref encore du n'importe quoi, le combat de la semaine prochaine sera tout pourri, pour ne pas changer les bonnes habitudes.

:spoiler: dernier chapitre

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:59:16

Pour une fois qu'un chapitre est bon, chaud tous crux qui crachent dessus :ouch:

Obito065
Obito065
Niveau 5
06 mars 2013 à 20:18:51

Faut croire que certain son des génies et qu'il peuvent pondre mieux que ça en une semaine

Sehj
Sehj
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:53:35

Le chapitre est bon et pourtant je suis assez enclin à chier sur les chapitres d'habitude.

La relation est différente de Naruto-Sasuke qui est plus Nul-Génie.
Il y a aussi Neji et Lee qui a cette relation Nul-Génie sauf que lee est un faux Nul,Pareil pour le duo Kakashi et Gaï. Naruto lui est juste endurant.

La relation Hashirama et Madara c'est plus des compagnons de galère d'égal à égal.J'aime bien que les eux se sont fait confiance au bout du compte.

DancingSkeleton
DancingSkeleton
Niveau 8
06 mars 2013 à 20:56:24

Obito065
Posté le 6 mars 2013 à 20:18:51
"Faut croire que certain son des génies et qu'il peuvent pondre mieux que ça en une semaine"

Si on va dans ton sens et qu'on le transpose à ceux qui applaudissent ce chap, est-ce que eux pourraient en faire autant ?

Non ? Alors d'ou tu te permets d'avoir une opinion ?

C'est con comme raisonnement hein ? :hap:

Obito065
Obito065
Niveau 5
06 mars 2013 à 21:08:52

Je te comprends pas, pourquoi le transposer a ceux qui trouvent le chapitre bon ?

Simplement faut arreter de critiquer juste pour le plaisir de critiquer...on dirait que certain sont là que pour ça, j'trouve ça insupportable

DancingSkeleton
DancingSkeleton
Niveau 8
06 mars 2013 à 21:13:03

Ce manga est devenu merdique depuis un bon moment, désolé si ça bouge pas c'est pas nous qui le dessinons :oui:

Et surtout ici c'est comme ça depuis un bon moment, c'est pas un fanboy sorti du fin fond de Manga France tapant sa crise de nerf parce qu'on a osé trouver des défauts au seul manga auquel il ait jamais touché (non parce que pour croire encore que Naruto est un bon manga faut vraiment pas avoir d'éléments de comparaison) qui va changer ça, et encore moins avec le sempiternel "Hurr vous avez qu'à faire pareil si vous trikitez durr"

Obito065
Obito065
Niveau 5
06 mars 2013 à 21:22:21

Je trouve aussi que Naruto est devenu beaucoup moins bon depuis quelques temps..il y a des défauts, mais pour moi Kishi arrive encore à nous tenir un peu en haleine jusqu'à la fin...Donc oui pour moi Naruto n'est pas un excellent manga mais reste un bon manga (j'en ai touché bien d'autre contrairement à ce que tu peux penser, d'autres qui sont bien mieux )

DancingSkeleton
DancingSkeleton
Niveau 8
06 mars 2013 à 21:30:54

La morale du manga est bancale
Les combats sont mal mis en scène, l'action est difficilement compréhensible
Les persos secondaires n'existent plus, tout tourne autour de naruto, sasuke, obito et madara
Ces mêmes persos sont god-like, les combats ne sont plus que du DBZ (pour un manga sur les ninjas non merci)
Le héros est de plus en plus insupportable car stupide au possible
La raison de Sasuke de cramer son village est une des plus belles conneries jamais sortie pour un perso aux intentions vengeresses
L'arc de la guerre est minable, se déroule en quelques jours, Les persos ressuscités le sont pour crever de manière honteuse histoire de leur enlever le peu de dignité restant

Je continue ?

Obito065
Obito065
Niveau 5
06 mars 2013 à 21:37:17

ça c'est ce que tu penses toi ! Et toi t'as un avis pessimiste au maximum. Je te suis sur pas mal de truc, mais ça n'empêche pas le manga de rester agréable !

DancingSkeleton
DancingSkeleton
Niveau 8
06 mars 2013 à 21:38:30

"ça c'est ce que tu penses toi !"

Ouais, moi, et tout les lecteurs de naruto ayant plus de 14 ans

Obito065
Obito065
Niveau 5
06 mars 2013 à 21:44:13

Et tout de suite le coup du " ce qui aiment naruto sont des gamins...' J'ai 15 ans. On peut apprécier un manga dans son ensemble et y trouver des défauts quand même.

DancingSkeleton
DancingSkeleton
Niveau 8
06 mars 2013 à 21:45:33

Ouais, quand il a des qualités
Sauf que Naruto en est exempte depuis l'arc actuel

Obito065
Obito065
Niveau 5
06 mars 2013 à 21:53:41

oui..depuis l'arc actuel..mais les arcs qui le précèdent ( même si y a pas vraiment d'arcs structuré depuis le tome 28 ) montrent des qualités. Pour moi la première saga reste la meilleure, elle est superbe..après si tu la trouve nul et bourré de défauts, la bah je sais pas quoi te dire :D

DancingSkeleton
DancingSkeleton
Niveau 8
06 mars 2013 à 21:55:26

Justement tout le monde ici adore naruto first gen et a apprécié naruto shippuden jusqu'à l'arc pain (en tout cas jusqu'au moment de la résurrection générale)

C'est justement cet arc qui aura descendu le manga au plus bas qu'on critique chaque semaine

Obito065
Obito065
Niveau 5
06 mars 2013 à 22:21:50

Bon bah je vous suis plus ou moins alors, j'suis juste un peu plus indulgents

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 mars 2013 à 23:00:46

Alors le chap de cette semaine est :nonnon: ou bien :rire: ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment