CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

no-fake
no-fake
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:50:31

De ce qu'on a vu de edo-hashirama il ne changera pas tellement niveau comportement, mais madara c'est du level de sasuke ou obito :oui:
il est devenu froid, hautain, sans coeur.

Bay
Bay
Niveau 11
06 mars 2013 à 14:38:00

La différence c'est que Hashirama et Madara sont vraiment potes, ils ont une vrai relation.
Celle Sasuke/Naruto est vraiment ambigu tout le long, en tout cas du côté Sasuke qui reste vraiment distant.

Sinon je suis d'accord, il ne se passe pas grand chose mais j'ai bien aimé ce chapitre. Y'a une ambiance un peu lourde qui pèse dessus. Je vois bien ça raconté en animé avec une musique triste et une voix vachement grave narratrice.

Mais bon, là on a 3 parties qui se superposent ( le flashback, sasuke et les kage, et Naruto/Obito ) , ça fait un peu beaucoup, c'est le bordel.

Obito065
Obito065
Niveau 5
06 mars 2013 à 14:52:56

Il faut zapper les 2 autres parties et bien ce concentrer sur ce flash-back :)

JeffreyWinger
JeffreyWinger
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:08:02

Je ne veux pas l'aumône
Je ne veux pas déranger
Mais juste un peu d'eau
Pour faire des ricochets
Pour faire des ricochets

Nan sérieux, il y a que moi qui en a marre des ces putains de ricochets ? :-((

Heureusement, la dernière page du chapitre 624 annonce de la grosse baston :oui:

Obito065
Obito065
Niveau 5
06 mars 2013 à 15:17:10

Mdrrr j'ai également pensé à cette chançon !

bulls82
bulls82
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:22:48

:spoiler: pas mal ce chap l'évolutions de hashimara et de madara est intéressante est la relations na rien a voir avec celle de sasuke est de naruto

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:07:58

Tobirama est vraiment classe. Par rapport a son frère, il prend cette guerre au sérieux.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 mars 2013 à 16:14:00

on l attend ......

elle va arriver tkt :noel:

sinon scan sympa, j'ai bien aimé :noel:

et oui tobirama > all :noel:

JeffreyWinger
JeffreyWinger
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:14:50

Moi je préfère Hashirama, un mec doué mais simple.
Et super sensible en plus, alors que ce mec est censé être un des meilleurs voire le meilleur shinobi de tous les temps :rire:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:21:19

N'empêche, comment Hashirama a-t-il pu être tué par des randoms :pf:
Même Tobirama, il aurait du battre les 20 adversaires :doute:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 mars 2013 à 16:21:34

ouais , un joli c/c de goku quoi :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
06 mars 2013 à 17:00:46

Quand même pas, Goku c'est le gars un peu innocent qui se préoccupe que de bouffer et de ses proches. Hashi est plutôt idéaliste :noel:

JeffreyWinger
JeffreyWinger
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:26:17

EN plus Hashi déprime pas à chaque "Tais-toi" :hap:

JeffreyWinger
JeffreyWinger
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:26:38
  • Goku déprime pas
Westen59
Westen59
Niveau 16
06 mars 2013 à 17:50:53

Obito065 Voir le profil de Obito065
Posté le 6 mars 2013 à 13:41:30 Avertir un administrateur
"A se demander si ce ne sont pas les éditeurs qui lui ont demandé de remanier le scénario et de saccager la Guerre Shinobi,"

Merci DarkSolidSnake c'est ce que je pense aussi et ce que j'ai dis grosso modo hier soir (avant de me faire allumer par quelques rageux :bravo: ) , que Shueisha faisait certainement un max pression sur lui pour qu'il modifie et face durer le scenario.

=> vu l'énorme succès commercial Kishi est capable de dire merde a son éditeur, si il se fait bien marcher sur les pieds encore une fois par la sueisha c'est de sa faute de se laisser faire comme un couillon (il a sa part de responsabilité).
Du coté de One piece si jme souvient bien Oda avait dit un jour que personne n'a a lui dire comment faire dans son manga.

Kishimoto naruto c'est son œuvre et non à la sueisha il a des droits, c'est pas comme du coté des américains sur les comics mainstream de dc et marvel dont les licences appartiennent aux éditeurs (dont on comprend l'influence).

DarkSolidSnake => ouais malheureusement Kishi se contredit parfois, j'apprécie aussi les moments non manichéen.

Concernant le chapitre de la semaine je l'ai trouvé très bon, une bonne situation qui donne envie de voir la suite :oui:

Bay
Bay
Niveau 11
06 mars 2013 à 18:02:13

Ce n'est pas qu'Hashirama ne prend pas cette guerre au sérieux. Il prend les choses d'un côté philosophie et la juge ( à juste titre d'ailleurs ) inutile et vouée à la destruction.

ButsumaSenju
ButsumaSenju
Niveau 6
06 mars 2013 à 18:19:03

Bay :d) Certes, mais on dirait qu'il en oublie la réalité des choses. Tobirama qui lui aussi désapprouve cette guerre et souhaite former une alliance avec les Uchiha semble somme toute avoir beaucoup plus "les pieds sur terre". Hashirama à le même objectif que son frère, mais, par naïveté ou optimisme, il semble presque penser que les choses vont se faire d'elles-même, oubliant presque qu'il souhaite pactiser avec un héritier du clan avec lequel le sien est rival depuis des temps immémoriaux. :( D'ailleurs, il semble qu'il en soit de même pour Madara.

Mais je pense que cette guerre sera l'élément déclencheur : les deux papounets vont mourir, et chacun des héritier devra prendre la place qui lui revient, avec les responsabilité qui vont avec. Ainsi, Hashirama et Madara vont être finalement "forcés", de par leur position dans leurs clans respectifs, à combattre l'un contre l'autre, malgré leur amitié :-( En tout cas c'est comme ça que je vois la suite des évènements :(

J'espère simplement que Tobirama ne sera pas foutu une énième fois au second plan. Le peu que l'on a vu de lui depuis quelques chapitres laisse entrevoir un homme au sang chaud, pragmatique, déterminé pour ce qui est de la protection de son clan et plus tard de son village, en totale adéquation avec l'image que l'on est en droit de se faire d'un ninja, porté sur l'ordre et les règles, tout en étant l'un des instigateurs de la volonté du feu. Il semble bien loin des clichés, quels qu'ils soient, et j'espère qu'il sera suffisamment représenté dans les chapitres à venir, aussi bien sur le plan de la personnalité que de ses aptitudes au combat :oui:

ButsumaSenju
ButsumaSenju
Niveau 6
06 mars 2013 à 18:19:47

héritiers*

ButsumaSenju
ButsumaSenju
Niveau 6
06 mars 2013 à 18:20:56

responsabilités*, sry pour le triple post :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:37:15

Je suis le seul à trouver qu'on ne voit personne ?
On dirait que le clan Senju est composé seulement d'Hashirama + Tobirama + son père.
:noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment