CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 mars 2013 à 15:00:07

Bah écoute moi aussi je serais pour une mort de l'un des 2 ( pareil que toi) mais vu l'edo tensei , la ressurection compléte des habitants de konoha à la fin de l'arc pain, la nouvelle génération qui bat les anciens , et naruto qui n'arrete pas de répéter qu'il va protéger ses amis et arreter cette guerre la happy end tu la vois venir à des km......

hassankabze
hassankabze
Niveau 9
05 mars 2013 à 15:06:14

Oui mais MASASHI est un génie, qui aurai crue que Jiraya mourrait, moi c'est la mort de Neji qui m'a le plus choqué, donc faut s'attendre à tous avec l'auteur et il nous a pondu un mangas de qualité, je pense pas que la fin serait un happy Hend, mais si vraient c'est le cas je pense que beaucoup de fan seront décus, moi sincerement je m'attend à la mort de l'un des 2

Kaizer08
Kaizer08
Niveau 7
05 mars 2013 à 23:31:28

"Oui mais MASASHI est un génie".
Ravi de t'avoir connu. Tu auras fait un passage éclair ici. Kong et kanon vont s'occuper de toi.

Obito065
Obito065
Niveau 5
05 mars 2013 à 23:43:51

Il faut arreter d'en vouloir à Kishimoto en permanance et de le critiquer..OK ya des ( petites ) incohérence ( entre nous elles ne changent pas vraiment le gros de l'histoire) ..OK son manga est moins bon depuis quelque temps..mais Naruto reste un excellent shonen, il veut certainement en finir depuis longtemps avec son manga, faut arrêtez de dire que c'est que pour le fric....Pensez au Jump et a Shueisha qui doivent faire un max pression sur lui depuis 1-2 ans pour qu'il prolonge Naruto le plus longtemps possible...bonne soirée, en espérant un scan sympathique demain..peace :p

Obito065
Obito065
Niveau 5
06 mars 2013 à 00:17:56

Ololo C'est fabile tout ça...je ne dis pas que Kishi est tout blanc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 00:23:16

Moi je dis qu'il est tout noir.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:23:56

Me voici Instinct , que me veux tu ? :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 mars 2013 à 00:25:52

oh ce bon vieux falco, y'a 2 petits fans ardus de naruto au dessus (non je parle pas de onepunch :hap: ) tu veux jouer avec eux? :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:29:10

Ils sont toujours là ? :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 mars 2013 à 00:29:49

y'en a un qui est toujours là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 00:30:24

Comment le sais tu ? :o))

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:30:46

Bonne question :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 mars 2013 à 00:31:35

bah il m'a répondu y'a qques minutes, s'too :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 00:34:59

Je crois qu'il a fait une crise cardiaque en voyant ta réponse. :o))

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 mars 2013 à 00:37:01

bah j'ai fait que dire la vérité mec :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:25:40

"Daffyr
Posté le 3 mars 2013 à 23:46:38
mugiwara76000 ca fait tard pour repondre, mais bon, j'avais du taff à faire aujourd'hui , je vois que tu es fan du rappeur à deux balles(sans vouloir etre méchant envers toi), au début je le trouvais original le perso, mais depuis qu'il est copain avec l'autre abruti d'orangina(qui s'amuse lui ausqi à f"

:d) J'adore Killer Bee, la branlé qu'il met à Sasuke jusqu'à l'Amateratsu :bave:
Son combat contre Kisame avec le mode Bijuu stade 2 + le double Lariat :bave:
Ça me saoule qu'il serve désormais seulement de soutien et qu'il ne serve pas à grand chose en plus dans prendre plein la gueule.

Par contre en animé, je ne peux pas le supporter, son vieux rap me gave au bout d'un moment, et le fait qu'il soutienne le point de vue de Naruto est insupprotable :malade:

"Ravi de t'avoir connu. Tu auras fait un passage éclair ici. Kong et kanon vont s'occuper de toi."

:d) La réputation qu'ils ont :rire:
Avant qu'ils critiquent Naruto, c'étaient des fans de la série, il ne faut pas l'oublier :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 mars 2013 à 01:39:34

mugiwara76000 :d) Il est tard, mais pas grave, je veille toujours :fou: ,et en effet t'as raison il met une branlée à Sasuke, meme si.........j'aurais préféré qu'il en mette une bonne à l'autre prétentieux grande gueule qui est devenu son pote :sarcastic: (pas la peine d' écrire le nom, vous savez de qui je parle!), me souvient plus trop du combat de Kisame, mais il me semble que j'avais moyennement aimé, parceque j'ai trouvé que Kisame c'était justement fait laminé comme une tanche par le rappeur à deux balles.

Bon après si c'était possible, je voudrais que tout le monde lui mette au moins une baffe dans la tronche, à l'autre tete d'orangina arrogante.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 mars 2013 à 02:02:12

"parceque j'ai trouvé que Kisame c'était justement fait laminé comme une tanche par le rappeur à deux balles."

:d) Bee a eu du mal quand même.
Le stade 2 qui ne fonctionne pas en raison de Samehada + la bulle d'eau gigantesque + la fusion de Kisame avec Samehada.

De plus Kisame n'a pas perdu le combat puisqu'il a changé de place avec Zetsu blanc.

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 mars 2013 à 02:51:55

Dernière question avant dodo,

:spoiler:
c'était vers quels chapitres deja le combat Kisame et abeille rappeuse à deux balles? je m'en souviens plus :noel:
:spoiler:

Par contre, je me souviens a peu près de l'épée de Kisame quand il l'a montre entièrement et......... qu'est ce qu'elle était moche :malade:

keitaeveralone
keitaeveralone
Niveau 10
06 mars 2013 à 02:52:39

je viens de penser a un truc sur les futur power up de naruto :noel:

Je sens que le retour de minato va servir a recuperer la 2eme moitie du chakra de kyubi et offrir un power up a naruto :) puis on aura le power up mokuton pour lui, ensuite tous les biju en lui et enfin le rinnegan

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment