CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

all-star2
all-star2
Niveau 6
28 février 2013 à 19:11:12

putain encore 6 scan dessu , vu que le tome 65 a commencerr avec sasuke qui cherche les hokage , on va nous faire encore 2-3 scan sur hashimara et sasuke et les hokage partent en guerre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 10:27:59

Moi ce que je pige c'est que la technique de la résurrection impure est censée ramenée les morts dans l’état ou ils sont mort.
Pourquoi diantre Madara revient tout jeune alors qu'il est mort vieillot ? et Tobi avait également l’intention de ressuscité Madara avec le rinnegan mais même la encore le mort revient dans l’état ou il est parti.Comment comptait il gérer ça et pour finir pourquoi Kisame parle du mizukage lorsque tobi lui a montrer son visage

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:56:01

Bonjour j'ai juste une question, Gaara utilise le sable, mais qu'est-ce que c'est? Du Doton?

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:57:21

Kekkei Genkai Doton/Futon, j'imagine :(

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:40:18

Steripe, concernant Madara, c'est juste que Kabuto a mis au point une version modifiée et améliorée de l'Edo Tensei qu'il a utilisé spécialement pour lui.
C'est Kabuto qui le dit. Il l'a ramené avec son corps jeune mais avec tout les pouvoirs qu'il a eu à la fin de sa vie (les plus puissants donc).
C'est très facile comme pirouette on est d'accord, mais c'est ça l'explication.

Cela dit, ça n'enlève pas un paquet d'autres incohérence au niveau de l'apparence des zombies pendant la guerre.

Par exemple, pourquoi Nagato revient sous la forme qu'il avait pendant ses dernières secondes de vie (donc complètement épuisé au point d'en avoir les cheveux blancs) alors qu'Itachi lui revient avec ses Sharingan en parfait état ? Des Sharingan qui sont devenus inutilisables à la fin du combat contre Sasuke je le rappel. Il les a détruits pour utiliser son Susanoo.

Pourquoi Sasori revient sous sa forme jeune alors qu'il était bien plus vieux que ça quand il est mort ? Son corps marionnette lui donnait une apparence jeune, mais Sasori ce n'était plus que le petit bout de chaire placé sur le coeur de la marionnette. Il était déjà un adulte depuis longtemps malgré les apparences.
Chiyo est bien revenue vieille elle, alors pourquoi pas Sasori ?

D'ailleurs, encore plus aberrant avec Sasori, si Nagato revient tel qu'il était pendant ses dernières secondes de vie, Sasori aurait aussi du revenir comme ça.
En gros il aurait du revenir sous la forme d'un petit bout de chaire scellée vu que c'était la forme de son corps depuis des années.

Bref, double fail du coté de Sasori, âge + forme du corps.

Fail au niveau des yeux d'Itachi.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
01 mars 2013 à 19:08:12

http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/053/e/8/e8647f803f6ae3b8c938efd3de44e437-d5vtua2.png

:bave:

http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/056/2/7/shinsusenjuu____manga_621_page_11_by_jayto91-d5w6mhc.png

http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/055/f/1/naruto_manga_621_kyuubi_susano_by_chekoaguilar-d5w3i2s.jpg

http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2013/057/a/0/naruto_621__kyuubi_susano_s_armor_by_hyugasosby-d5w9mhj.png

http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/052/d/7/madara_vs__hashirama___naruto_620_by_themnaxs-d5vrm47.png

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:57:02

Susanoo bleu de Madara validé par le jeu vidéo à venir.... qui a l'air fort sympathique d'ailleurs :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:19:39

http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/055/f/1/naruto_manga_621_kyuubi_susano_by_chekoaguilar-d5w3i2s.jpg

:d) Très belle colo :oui:
Mais on se croirait dans Yu-Gi-Oh :rire:

Et je n'avais jamais fais gaffe pour Sasori, mais ta complètement raison :ouch:

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 mars 2013 à 01:02:09

N'empeche que Kyuubi à quand meme plus de gueule (meme comme ça) que le Jbéhérit trop moche :malade:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:04:29

C'est de Kybi dont on parle aussi, c'est le Biju qui a le plus de gueule aussi :noel:
Enfin avait.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:07:18

...depuis que Yonbi a fait son apparition :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 mars 2013 à 01:27:20

Kimimaro[B]_13 :d) Pourquoi Yonbi?

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
02 mars 2013 à 07:42:42

Parce qu'il a de la gueule, pardi :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:06:14

Nibi > Sanbi > Kyubi > Rokubi > Gobi > Hachibi > Ichibi > Yonbi > Nanabi :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:22:54

"...depuis que Yonbi a fait son apparition"

:d) Ou pas :noel:
Depuis que Kishimotroll le bâcle à chacune de ses apparitions.

toine3105
toine3105
Niveau 9
02 mars 2013 à 16:53:32

Slt est ce que vous savez quand va sortir le tome 59 ??
Je trouve que les éditeurs sont longs pour faire sortir les livres en France car apparemment au Japon ils sont déjà au tome 63.....

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:53:24

S'ils mettent du temps c'est pour éviter de rattraper la parution japonaise justement.

Pour le tome 59, on ne connait pas encore sa date de sortie.

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 mars 2013 à 00:14:50

C'est vrai que Yonbi a de la gueule, niveau chara-design, je dirais meme que c'est le plus classe :cool:

Si je devais avoir une préférence parmi les (démons)(entre parenthèse, parceque s'en est pas vraiment :oui: ) au niveau physique (et seulement physique), je ferais:
1-Yonbi
2-Kyuubi (à égalité avec Nibi)(après pour Kyuubi c'est pas trop compliqué, c'est juste un renard avec neuf queues :oui: , donc pas besoin de trop se creuser la tete pour faire son physique)
3-Gobi (moyen celui-là, aurait pu etre mieux niveau physique)
4-Shichibi(moyen lui aussi, pareil que dessus, aurait pu etre mieux niveau physique)
5-Ichibi(bon lui ressemble surtout à un ventre avec une tete, une queue et des pattes avants mais pas de pattes arrières)
6-Sanbi(pareil que dessus, un ventre avec une tete :doute: , des pattes avants, pas de pattes arrières mais trois queues)
7-Hachibi(bah pareil que les deux du dessus, un ventre avec une pseudo-tete de taureau, des bras avants mais pas de pattes arrières, et des tentacules en guise de queues :o)) )
8-Rokubi(bon lui, il est comme les trois du dessus, mais c'est une limace avec six queues :rire: )

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 mars 2013 à 00:57:02

Pareil mes préférés sont de loin Yonbi et Nibi. J'avais aimé la première apparition de Nibi car c'est un de ceux qui sort le plus de lot par son aspect esthétique.

J'aime bien le côté félin et le coup de crayon propre à ce dernier.

Pour ce qui est de Yonbi, un des rares trucs potables qu'à fait l'auteur dans cette arc. J'adore son design et son style bien gorillesque.

C'est de loin les deux plus stylés et personnellement Kyubi ne me fait plus aucuns effets désormais. Que soit en terme de personnalité ou alors son design quelque peu modifié.
Je dirais même que je le classerais en milieu de peloton ou même limite dans les derniers.

Mais tout de même devant l'espèce d'insecte volant qui ressemble à un tas d'immondices.

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 mars 2013 à 01:06:38

Etrangement, je trouve l'insecte volant pas trop mal, mais la disposition des ailes en guise de queues est bizarre, je me demande de quelle manière il arrive à bouger et par quelle prouesse!, l'équilibre est respecté pour qu'il se tienne debout, mais j'aurais préféré quand meme autre chose pour le démon à 7 queues! :cool: un truc mieux recherché.

De toute facon, à part Yonbi, Nibi et éventuellement Kyuubi (au niveau physique je parle, pas personnalité), les autres auraient du etre plus recherchés au niveau du chara-design, là ils ont encore moins de gueule qu'un crapaud :hum:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment