CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 15:38:37

Je viens de lire le dernier scan, c'est bien pourri :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 février 2013 à 16:20:50

:spoiler: j'ai cru ue j'allai m'endormir tellement le chap est chiant on apprend reien il se passe rien donc chap qui ne sert a rien

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2013 à 16:22:35

Et après ça troll pas. :noel:
Koukou falctroll. :hap:

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
27 février 2013 à 17:44:57

Ont tourne en rond, on l'avait piger que chaque époque des mec cherchait a stabiliser le monde ninja en y apportant la paix, franchement si c'était pas un flash back sur Madara et Hashirama, ca aurait été inutile mais je crois que c'est un flash back nécessaire car se sont des perso importants.

On apprend pas grand chose d’intéressant en plus, qu'Hashirama avait un autre frère ou que Madara en avait 4, c'est joli, mais dans le contexte, on s'en fout un peu, enfin moi j'en est rien a branlé.

Après bien sur comme cette époque m'a toujours fasciné, je vais pas me plaindre de ce flash back, mais je pense qu'il arrive trop tard, vu que sans les flash back on a appris énormément de chose sur le 1er Hokage et Madara (grace a Tobi entre autre).

ce flash back aurait du arriver juste avant la Guerre, et la normalement on aurait du avoir le flash back du Sage des 6 chemins ( de toute façon, y' a bien quelqu'un qui va le ressusciter vie l'Edo tensei).

Parce que la c'est trop long, des mecs qui cherche comment stabiliser le monde et avoir la Paix, on a compris qu'il y en avait, il est temps de savoir comment le Sage des 6 chemins a fait pour y parvenir et ainsi terminé ce putain de mangas. ca limiterait la casse.

Après tout ce que Tobi a bavé sur Madara et le 1er Hokage, j'peut écrire la suite du flash back moi même.

Paslapeine2
Paslapeine2
Niveau 7
27 février 2013 à 17:58:46

Je ne vais pas répété ce que tout le monde a dit en 1 seul mot se chapitre est : FADE

EverAndNeverEnd
EverAndNeverEnd
Niveau 6
27 février 2013 à 18:45:33

ne jamais oublier la théorie du pire choix possible :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 février 2013 à 20:17:02

:spoiler: dernier chapitre

Le chapitre en lui même est sympa, voir l'enfance d'Hashirama, n'est pas déplaisant.
Mais pour le moment, ça n'apporte pas grand chose, attendons de voir ce que Kishimotroll veut nous montrer.

:spoiler:

Airakless
Airakless
Niveau 10
27 février 2013 à 22:37:45

en gros pour vous quand naruto se battait avec kyubi c'etait de la merde car y'avait aucune strategie et qu'ils s'en mettaient trop sur la gueule et quand on a un chapitre calme ou on en apprend plus sur des persos importants c'est de la merde car y'a pas asser d'action. j'ai l'impression d'etre sur GDC :noel:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
27 février 2013 à 22:45:29

Moi perso j'ai beaucoup aimé le chapitre, même si il était assez triste parfois.

Mais j'ai l'impression que Kishimoto veut à chaque fois prouver que avant c'était pire, genre, quand on prend l'époque de Naruto (actuelle) ou aucun Genin n'est blessé, n'a rien (bon à part un perso mais il est presque majeur... bref.)

Ensuite on va à l'époque de Kakashi ou Obito devait mourir mais non en fait (il y a bien Rin qui est morte, mais c'est pas trop "trash" quoi)

On va à l'époque de Tsunade quand elle était enfant quand son petit frère est mort au combat, l'époque est pire que les autres...

Puis on va à l'époque de l'enfance d'Hashirama qui est pire ou des jeunes enfants meurent souvent...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 février 2013 à 23:39:43

"en gros pour vous quand naruto se battait avec kyubi c'etait de la merde car y'avait aucune strategie et qu'ils s'en mettaient trop sur la gueule"

:d) C'est une partie, du pourquoi c'est mauvais :noel:

"et quand on a un chapitre calme ou on en apprend plus sur des persos importants c'est de la merde car y'a pas asser d'action"

:d) Moi je l'ai trouvé sympa comme chapitre.

Mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'action que certains le trouve mauvais, c'est parce qu'il ne se passe rien.

Et tu sembles montrer qu'on râle parce qu'il y a trop d'action et ensuite parce qu'il y en a pas, mais ce n'est pas du tout pour cela qu'on pousse des coups de gueules.

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
28 février 2013 à 07:32:55

Perso j'aime bien le FB de hashirama est madara c'est toujours mieu que le combat interminable de naruto vs tobi et edo madara, sinon dans le FB ils ont quel age a votre avis ?

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
28 février 2013 à 07:58:55

J'sais pas pk mais j'suis sur que la technique de hashirama shinsuusenju et archi cheater ^^ on dirait un mode sennin un peu avec les marque sur son visage

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 février 2013 à 11:37:56

Tiens je viens de penser à un truc en mode chieur après avoir regroupé des flashbacks

C'est au moment ou on dit à Hashimara que c'est sa petite fille Tsunade qui est kage, il la visualise enfant et la connait.

Hors tout laisse penser que le Senju est mort avec l'apparence physique qu'il avait et qu'il cède sa place de kage à Tobirama une fois mort. Quand Tobirama meurt Sarutobi est relativement jeune quand il devient kage (entre 16 et 20 ans pas plus).
C'est la que ça va devenir délicat, je me souviens de passages de la first gen ou un Sandaime ayant entre 35 et 45 ans (plutôt viril et mure sur le physique) entraine 3 mouflés dont Tsunade qui font 12 ou 13 physiquement. Hashimara se la représente agé de 3 à 5 ans physiquement mais vue l'aspect de Sarutobi, même en enlevant 10 ans on se doute très bien qu'on est encore loin de la mort de Tobirama et de l'intronisation du Sandaime.

La ou je veux en venir c'est si on suit la logique Ashimara n'est pas supposé connaitre Tsunade qui serait née après sa mort supposé. On ne dit pas à quel moment ni comment il meurt mais on laisse fortement comprendre qu'il mort au moment ou Tobirama est kage.

Oui bon au point ou on en est c'est du chipotage (après Tobi :hum: .... m'enfin je peux pas m’empêcher de me dire que quitte à foutre en l'air le gros du manga, Kishimobide aurait peut être du chipoter sur sa chronologie, on voit très bien qu'il n'a jamais fait de frise chronologique.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 février 2013 à 11:46:05

On ne sait pas combien de temps Tobirama est resté au pouvoir, il peut très bien être mort très peu de temps après son intronisation :o)) Hiruzen est mort à ~70 ans, et les Sannin ont autour de 50 ans (voire un peu plus). 20 ans les sépare, donc. Ce qui veut dire que quand les 3 Sannin avaient 12-13 ans, Hiruzen en avait ~35 (donc physique plus mature, barbe et visage plus ferme), et que quand ils en avaient 5 (comme Tsunade), il en avait 25, ce qui colle parfaitement à son apparence lors du FB de la mort du Nidaime :fier:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 février 2013 à 12:18:42

Il avait bien moins de 25 ans à la mort de Nidaime et quand bien même ça serait le cas (la je me met dans la perspective ou ils auraient eu cette âge), tout laisse à penser qu'Ashimara est mort plusieurs années avant ça (je l'ai inclu dans mes calculs, 35 à 45 en âge estimé pour Hiruzen). Cherche pas trop, je pense pas qu'il y est possibilité de justifier le fait qu'Ashimara connaissent Tsunade ^^

Mais je suis pas d'accord sur les 25 ans d'âge pour Harusen et Danzou à la mort du Nidaime pour moi ils font moins.
La je prend des mecs comme Kakashi et tout les chounin de konoha en first gen, ils ont 26 ans (et font même un peu plus physiquement pour Asuma et Gai) et Minato devait avoir entre 24 et 26 piges aussi. Au moment de la mort de Tobirama, ils font moins.

Enfin bref détails que cela, pour moi Ashimara ne peut pas connaitre Tsunade en l'état sauf si il a abandonné sa fonction de son vivant et que l'edo tensei l'a rajeunit comme Madara (ce qui n'est pas mentionné)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 février 2013 à 12:19:22

J'aime bien ton pseudo au fait :noel:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 février 2013 à 12:35:23

Je te l'ai dis, Tobirama a dû gouverner très peu de temps après la mort de son frère, il a exactement la même apparence à la mort de son frère qu'à la création de Konoha :o)) Hiruzen à forcément 25 ans ou plus lors de la mort de Tobirama, Il est dit de Minato qu'il est le plus jeune Hokage de l'histoire, or il a été intronisé à plus de 20 si mes souvenirs sont bons. Pour moi ça colle, Hashirama a connu Tsunade alors qu'elle était très très jeune. Les frères Senju devauent avoir à peu près le même âge (il suffit de voir leur apparence quand ils sont encore enfants). Non, personnelement je vois pas de vrai problème, et puis il est dur de determiner l'âge d'un ninja à son apparence, surtout dans un manga :noel:

EverAndNeverEnd
EverAndNeverEnd
Niveau 6
28 février 2013 à 12:47:02

Voilà avec quoi les lecteurs d'un manga se prennent la tête quand l'auteur n'a pas été foutu de préoir un minimum l'histoire ou au moins de faire une frise chronologique :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 février 2013 à 13:26:17

"Il est dit de Minato qu'il est le plus jeune Hokage de l'histoire, or il a été intronisé à plus de 20 si mes souvenirs sont bons. "

:d) Ben ça peut faire une incohérence de plus alors parce que je t'assure qu'il fait clairement moins de 25 ans.

Et même, admettons, Tsunade a 3 ans à la mort de Tobirama si on part sur ce principe, ce qui colle avec l'aspect physique qu'elle a quand Hashimara se l'imagine (encore que je lui donne 5 ou 6 ans m'enfin bon) hors Hashimara est mort avant.

Mais je reste sur ma position, Danzou et Hiruzen ont bien moins de 25 ans à la mort de Tobirama. Pour moi il y a incohérence sur le fait que le grand père connaisse sa petite fille quoiqu'il en soit.

Dur de déterminer l'âge et l'apparence mais t'as quand même plusieurs marqueurs :

- les 15-16 ans font tous 1m57 à 1 m 65 grand max sauf Jugo qui est considéré comme hors norme et Tobi (sans explication)

- les gens de la tranche d'âge de Kakashi (26-28 ans) font relativement mature (on leur donnerait facilement 32 ou 33 ans) et il y a peu de différence point de vue taille hormis certains mecs de Kumo plutôt costaux.

J'ai tendance à me dire qu'Hiruzen et Danzo sont entre les 2, pas beaucoup plus mature que les 15-16 ans actuel mais ils le sont moin que les 26-28

Pour terminer EverAndNeverEnd a raison, on se "prend la tête" (je met des guillemets parce qu'on s'engueule pas :noel: ) sur des détails que l'auteur n'a pas été foutu de mettre à plat comme il fallait.

Je pars donc du principe que tu te donnes trop de mal pour justifier des choses que l'auteur aurait du prévoir et intégrer et que tu devrais limites lui proposer de combler les troues moyennant rémunération :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 février 2013 à 16:32:36

Pas faux Kanon c'est vrai qu'en tan qu'auteur le minimum dans un background c'est d'y faire une frise chronologique afin d'y évité quelques soucis ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment