CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
24 février 2013 à 13:43:36

Bon alors, Chap 621 lu :d) Ce qu'il y a de bien dans ce genre de chapitre, c'est qu'il n' y a pas besoin de se creuser la tete pour le décrire puisque l'essentiel se résume à de la baston et c'est une sacrée baston digne d'un DBZ-like qu'on voit là :ouch2:

Sinon, je suis toujours très content, parceque ça doit bien faire 4 chapitres qu'on a toujours pas vu l'autre abr*ti d' orangina, Kishi se surpasse ma parole :fete: , si il pouvait ne plus montrer sa tete de c*n jusqu' à la fin, ce serait super :bave:

:spoiler:

Et on enchaine donc avec le combat des deux super-sayan mode Shinobi (ou plutot mode god), avec le docteur Mad qui nous fait une fusion Kyuubi-Susanoo :ouch2: , que je trouve pas trop moche (meme si, un peu spec!)en tout cas il a plus de gueule que le machin qui se fait appeller Juubi, qui au début ressemble à mélange Bulbizarre-oignon mutant :doute: puis devient un mélange Bulbizarre-Alien-Béhérit :ouch2: :rire: , donc le design de Kyuubisanoo me plait plutot bien (en comparant), mais le bolide il est loin d'etre une daube quand meme, il coupe les montagnes (littéralement!)(il a du avoir la cs coupe lui aussi, pratique pour jouer à pokemon!), il fait des mélanges genki-dama-Kienzan qui traverse des lacs :ouch: et ce n'est pas l'invocation des portes mega-geantes de Hacheatruc qui diront le contraire!, (d'ailleurs j'aime bien ce passage parce que juste avant d'invoquer les portes, on a l'impression que la distance qui sépare Hacheatruc du genki-dama-Kienzan est de quel quelques metres, alors qu'une fois les murs invoqués, on a l'impression de voir des kilomètres qui les sépare :fou: )

Mais Hacheatama n'est pas un rigolo, et il nous le montre bien, en nous montrant son propre Senjutsu :ouch2: (qui je trouve aussi n'a pas un design trop mal, personnelement je préfère ça que le mode "yeux de bouc" de l'autre orangina qui ressemble à rien) et (oui oui et!) son invocation de statue assez (comment dire?) IMPRESSIONANTE :ouch: , meme Kyuubisanoo ressemble à un un vrai renard à coté du bolide, en résumé c'est la guerre des transformers :banzai:

Puis nous terminons sur un flashback(un autre?) qui me laisse présager que finalement je ne vais pas apprécier tant que ça Hacheatama dans l'avenir(j'ai l'impression de voir le meme gamin arrogant et grande gueule que l'autre boulet orange, et ça, ça ne va pas me faire plaisir :-(( )

:spoiler:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
25 février 2013 à 23:58:59

http://www.youtube.com/watch?v=KtQFAwvAIqk cet opening est magnifique meme si c'est un faux regardé ^^

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
25 février 2013 à 23:59:31

Meme dans les Opening officiel y'en a pas beaucoup qui sont bien comme celui la

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 février 2013 à 00:31:02

Salut les gens ! Dites moi, j'arrive pas à remettre le doigt sur le non d'un des ninjas de Konoha.

Celui qui mène les interrogatoire, bourré de cicatrice avec un bandana sur la tête e tune longue veste, assez imposant. Je crois qu'il bosse souvent en duo avec le père d'Ino Une idée svp ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 février 2013 à 00:38:00

Ibiki Morino.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 février 2013 à 00:44:05

Arg ! Je venais de trouver moi même. Exacte c'est bien Ibiki. Merci :)

EverAndNeverEnd
EverAndNeverEnd
Niveau 6
27 février 2013 à 08:44:32

Scans sortis

:spoiler:

Bon finalement on s'est avancé trop vite, Madara et Hashirama sont pas amis ils se sont juste rencontrés et ne savent rien du clan de l'autre

Je dois le reconnaître, j'ai hâte de connaître la réaction de Madara en apprenant que la personne avec qui il s'entend bien n'est autre qu'un descendant du clan qui a probablement tué ses frères

Mention spécial au père d'Hashi, ce gros taré, ça m'étonne que le fils lui ressemble si peu niveau idéologie :noel:

Bref ça fait longtemps qu'un chapitre de Naruto (et à fortiori un flashback) me don ne l'impatience de voir la suite, en espérant que Kishi se foire pas au dernier moment

:spoiler:

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
27 février 2013 à 13:50:15

J'aime beaucoup les chapitres de flashback, et celui-ci ne déroge pas à la règle, je le trouve très bien parti! J'adhère bien, et jsuis impatient de lire la suite; meme s'il n'a vraiment rien d'original malheureusement.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
27 février 2013 à 14:06:53

J'ai lu le chapitre assez tôt pour une fois :

:spoiler:

Je dois dire qu'il y a pas grand chose à commenter car il ne se passe pas grand chose dans ce dernier mais je n'en ai pas moins bien aimé le chapitre.

On a pas eu le droit au gros truc foireux comme on pouvait s'y attendre.

Il semble juste que Madara et Hashirama se soit quelque peu côtoyé durant leur jeunesse. J'espère que l'auteur va pas faire durer le flashback sur leur jeunesse trop longtemps et qu'il va enchaîner directement avec l'époque ou Hashirama et Madara étaient adversaires pour ensuite les voir devenir alliés et fonder Konoha.

Leur première rencontre qui n'était que le fruit du hasard pourrait ainsi être la pierre angulaire de leur future collaboration.

Sinon j'espère tout de même que Kishi va au moins nous permettre d'en voir un peu plus sur le clan Uchiha à cette époque (plus tard), ce serait bien qu'il fasse comme avec Hashirama et les Senjus dans ce chapitre bien que ça n'a été que très peu esquissé.

Surtout qu'il semble clairement que ce soit la mort d'Izuna qui soit un peu l'élément déclencheur de la dégénérescence de Madara. Donc il serait un minimum intéressant de travailler ne serait-ce qu'un peu leur relation à l'époque.

Pour ce qui est de Papa Senju, il rigole pas le bonhomme. On a pas vu comment ça se passait chez les Uchiha à cette période mais je trouve que ça confirme un peu les dires d'Hashirama dans lesquels il prétendait que les Uchiha étaient beaucoup plus bercés dans l'amour de leur clan.

En ce qui concerne la mentalité de Madara et Hashirama, je trouve qu'ils font carrément moins immatures que Sasuke et Naruto au même âge. Dommage que l'auteur ne puisse s'empêcher de faire dans l'humour bidesque, il se lâche à ce niveau depuis quelques temps.

Bref je finirais sur ma petite déception qui est la tronche d'I...machin et Tobirama qui ont franchement de sales tronches :malade:

Par contre j'ai bien kiffé la page avec les ninjas Uchiha qui encerclent l'autre gosse, elle était assez sombre et plutôt bien dessiné.

:spoiler:

syphax
syphax
Niveau 10
27 février 2013 à 14:09:47

:spoiler:

en gros on va avoir a un retournement de situation Sasuke qui va aller buter les derniers de son clan vu comment c'est parti

[Pseudonyme792]
[Pseudonyme792]
Niveau 9
27 février 2013 à 14:12:10

Comment c'est bidesque ce flash-back et la tournure actuelle de Naruto avec les zombies et tout... :pf:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
27 février 2013 à 14:12:12

Tobirama jeune :cool:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
27 février 2013 à 14:23:38

:d) en gros on va avoir a un retournement de situation Sasuke qui va aller buter les derniers de son clan vu comment c'est parti

Le problème est surtout que les derniers chapitres rendent totalement incohérent l'objectif de fin de manga de l'auteur car lui même a plusieurs fois affirmé que le manga se finirait en gros sur le combat Sasuke/Naruto.

Au vu des révélations sur le monde ninja, Itachi, les Senju et Uchiha et sur ce qui va sans doute arriver ensuite, j'arrive pas trop à voir comment il va se débrouiller pour que Sasuke et Naruto se foute toujours sur la tronche à la fin et ce pour une raison quelque peu crédible et justifié.

Depuis pas mal de temps, on se dirige plutôt vers le cas contraire mais bon on peut s'attendre à n'importe quel retournement de situation grotesque de la part de Kishi.

Un peu à la manière du changement de personnalité grotesque de Sasuke en version Dark Emo.

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
27 février 2013 à 14:44:14

Bon chapitre rien à dire et j'ai particulierement aimé le moment ou le petit frere d'Hashirama meurt car je m'attendais à ce que Kishimotroll le sauve à la derniere minute mais non :snif: .

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
27 février 2013 à 14:47:26

Chapitre inutile.

Quand j'ai vu Itama, j'ai cru qu'il serait Zetsu :hap:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
27 février 2013 à 14:50:35

Quand j'ai vu Itama, j'ai cru qu'il serait Zetsu :hap:

:d) pareil :rire: :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 février 2013 à 15:17:36

Ololz kom Madara est plein d'amour :hap: :malade:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
27 février 2013 à 15:31:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361975482-motivator41abdf138ad1b49bb1d915c2d31de5bd4cab9bc3.jpg

:noel:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
27 février 2013 à 15:33:04

Dans la relation entre Madara et Hashirama, j'ai l'impression de voir tous les clichés réunis.

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
27 février 2013 à 15:35:14

C'est pas une impression :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment