CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Senramaju
Senramaju
Niveau 3
20 février 2013 à 21:11:44

On peut dire sans se tromper que le premier Hokage est plus puissant que Madara puisqu'il n'a pas eu recours a un démon a queue pour leur combat, tout ce qu'il a utilisé comme techniques il a les a crée lui même en utilisant son génie et son chakra inépuisable, Madara n'aurait rien pu faire sans Kurama, même son susanoo n'aurait pas pu faire le poids, ça doit être ça qui a enflammé les choses entre eux, la jalousie de Madara.

Aujourd'hui les choses sont inversées, c'est naruto qui n'aurait rien pu faire sans kurama et c'est Sasuke le génie (bien que ses meilleures techniques lui viennent d'Itachi), sauf que cette fois encore c'est un uchiwa qui est jaloux et non l'inverse.

Shodaime et naruto veulent arranger les choses alors que madara et sasuke ne veulent que la guerre.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 février 2013 à 21:53:09

:spoiler:

"Ils font partie de deux clans antagonistes mais les enfants jouent ensemble, bien sûr. N'importe quoi."

:d) C'est exactement ça, j'ai vraiment tiqué sur la fin du chap par rapport à ça :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 février 2013 à 22:31:42

kanon-59 => comme toi je suis déçu du recyclage de kishimoto sur Hashirama et Madara, je m'attendais aussi a un flashback de leur début en tan que chefs chacun de leur clan afin d'y voir leur rivalité et amitié, quelque chose de plus adulte quoi.

Killer => c'est justement ce que je me disais sur le flashback des gamins genre ils ont jouer ensemble alors qu'ils font parti de deux clans d'élite dans un monde ou les shinobis sont des mercenaires (avant que le système shinobi soit installé de Hashirama).

Bay => tu n'es pas le seul moi aussi j'ai l'impression que c'est limite facilité et bâclé les dessins de Kishi, j'ai trouvé un peu fouillis ce combat.

"dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 20 février 2013 à 15:51:18 Avertir un administrateur
Ce sont deux flashback évoqué dans le présent."

=> je suis d'accord surtout que c'est Hashirama dans le présent qui raconte son histoire.

daffyr
daffyr
Niveau 31
20 février 2013 à 23:19:18

:rire: YOHOHOHOHOHOHOHO

Alors le chap de cette semaine était :noel: ou plutot :honte:

bulls82
bulls82
Niveau 10
21 février 2013 à 01:07:19

je suis d'accord avec ceux qui dise que les combats sont confus après je me demande qui sera la meuf dans le trio ashimara/madara

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
21 février 2013 à 01:53:24

C'est vrai que pour le coup, l'un des forumeurs plus haut, a peut-être raison, c'est fortement ressemblant.

:spoiler: Hunter x Hunter fin de l'arc Ants :spoiler:

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111230230537/hunterxhunter/images/0/05/Netero%27s_Nen_Third_Hand.jpg

spoiler: Hunter x Hunter fin de l'arc Ants :spoiler:

totrena1
totrena1
Niveau 10
21 février 2013 à 11:26:43

Chapitre en mousse :(

syphax
syphax
Niveau 10
21 février 2013 à 12:12:02

cela ne fait pas avancer l'histoire là :hum:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
21 février 2013 à 13:08:52

ATTENTION JE VAIS VOUS SPOILER D'AVANCE L'2VENEMENT A VENIR , J'EN METTRAIS MA MAIN A COUPER!!!!

Il va très certainement avoir intervention de l'injcontournable fille du trio , qui sera........ la femme d'hashirama! gagné! les 3 se connaitraient donc depuis tout enfant et madara aurait durant une période jalouser leur idylle car il aimait cette dernière aussi.

On rappelle que ces 3 enfants venaient chacun d'un clan différent mais qu'ils jouaient ensemble ( fille = uzumaki, hashirama= senju , madara = uchiha )

Hé oui on un nouveau triangle amoureux après naruto-sasuke-sakura, tobi-rin-kakashi , voici madara-femme de hashirama-hashirama.

Gardez bien mon post de coté car il se révélera etre juste par la suite :oui:

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
21 février 2013 à 15:48:05

C'est vrai que Mito Uzumaki(la femme de Hashirama) pourrait bien faire parti du trio, pas con comme théorie :(

hellacopters
hellacopters
Niveau 2
21 février 2013 à 15:54:16

Onikakushi

téléphonée ta théorie et de plus elle a déjà été développée un peu plus haut...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 février 2013 à 16:09:24

Chapitre lu :

Tout d'abord j'avais plutôt bien aimé le précédent chapitre qui montrait un certain niveau des protagonistes avec des techniques qui avaient de la gueule mais celui-ci est juste daubesque.

Et cela en grande partie à des techniques qui ressemblent à rien et qui sont par ailleurs d'une laideur sans nom. Que ce soit Kyubi recouvert du Susanoo ou la technique finale d'Hashirama, elles sont aussi moches l'une que l'autre. Pour celle du Shodaime, elle est de surcroît vu et revu et archi copié. Je ne parle même pas de son mode tatouage tribale qui est ultra ridicule.

L'auteur aurait dû rester dans la logique du précédent chapitre avec des techniques de haut niveau de chaque côté mais qui restait stylé.

De plus le chapitre rends totalement irréaliste le discours des fans du Yondaime avec leurs arguments du "Le Yondaime rivalise avec le Shodaime car il peut se téléporter" :honte:
Au vu du potentiel de Madara et Hashirama, les deux surclasse littéralement le Yondaime, Sandaime et le Nidaime. Il n'y a plus aucuns doutes possibles et le chapitre suit la logique que l'auteur montre assez clairement depuis pas mal de chapitres maintenant et qui est que les précédents Kages tous villages confondus sont d'un niveau bien supérieur aux Kages suivants.

Actuellement il y'a le Rikudou à la première place, Madara et Hashirama et les autres qui sont assez loin derrière.

Par contre on remarquera que Kyubi n'a de cesse que d'être rabaisser plus bas que terre car on constatera aisément que Kyubi ferait pas long feu face aux techniques d'Hashirama sans le Boost du Susanoo, Madara est obligé de l'envelopper de son Susanoo pour espérer avoir l'avantage avec ce dernier, ça en dit long sur le niveau des Démons à queues qui ne cessent de descendre à vu d’œil. Ce qui fait sacrément relativiser le Power-up de Naruto.

Pour le reste, depuis quand il y'a des équipes de trois dans des clans opposés ? :hum:
Ceci est valable uniquement pour les membres d'un même village et vu que Konoha n'existe pas encore, je vois pas en quoi Madara ferait partie d'une équipe spécifique. D'ailleurs ce système n'existait peut être même pas encore à cette époque.

Sinon je terminerais sur l'élément le plus marrant du chapitre qui est sans conteste la tronche d'Hashirama jeune avec sa coupe de cheveux à la Mireille Darc :

Surtout en ce qui concerne la 1ère bulle.

http://webcopedia.net/indindex.php/lel/read/24/11/11/16

Putain la sorte de coupe au bol peut briser n'importe quel mythe :rire: :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 février 2013 à 17:48:43

darkmetal35 :d) En entièrement d'accord avec ton post sauf sur un point:

"des fans du Yondaime avec leurs arguments du "Le Yondaime rivalise avec le Shodaime car il peut se téléporter" "

Je ne suis pas fan du yondaime et pourtant je fais partie des partisans du "en 1vs1 le yondaime est intouchable" et au passage je mets obito au même stade.

C'est bien beau de sortir un bouddha géant au 10000 bras qui crache des bombes atomiques. Mais contre des mecs qui peuvent ce téléporter et ce dématérialiser sa sert a rien :hap:

D'une part parcqu'ils sont intouchable peu importe la grandeur de l'attaque et d'autre part parcqu'il peuvent atteindre les angles morts de leur adversaire et fuir/esquiver les attaques en un instant.
C'est en partie ce que j'aime avec obito et le yondaime, leur technique sont pas ultra impressionnante mais elle sont largement suffisante pour leur faire gagner n'importe quelle duel :ok:

En 1vs1 minato et obito > all
En combat de mégazord madara et shodaime > all :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 février 2013 à 17:59:30

:spoiler: dernier chapitre

D'ailleurs, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais comment ça ce fait que le Susanoo peut se démanteler et servir d'armure :(

On connait Susanoo depuis le tome 43 et Kishimotroll change les règles comme ça, sans aucune logique ...

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
21 février 2013 à 18:38:55

mugiwara76000

Pour l'histoire du Susanoo qui se démantèle et qui sert d'armure il ne faut pas chercher de logique, ça doit être parce qu'il s'agit de God Madara, le mec qui survie malgré que l'edo tensei soit fini :hap:

Et par contre pour Tobirama je me suis toujours demander pourquoi il n'utilise pas le mokuton vu que c'est sensé être une technique héréditaire du clan senju :(

A moins qui soit le fruit d'une infidélité :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
21 février 2013 à 20:08:04

Quant au rapport de force entre les hokages, je suis d'accord avec darkmetal, il est pour moi évident depuis la démonstration des pouvoirs du mokuton faite par Madarage en Edo tensei que Shodaime met à l'amende Yondaime. Je ne fais pourtant pas partie de ceux qui à mon sens sous-estiment sa puissance, bien au contraire, puisque ce dernier pourrait démolir des ninjas de très haut rang sans forcer, et ce parfois en quelques secondes.

Cependant son style de combat connaît bien des failles, par exemple au genjutsu contre lequel il n'a montré aucune défense particulière s'il est lancé dès le début, avant qu'il ne puisse se téléporter. Or Hashirama est doué dans ce répertoire. De plus il est impuissant contre des adversaires avec une défense et endurance trop élevées, ou encore des dons d'anticipation ou de camouflage performants.

Malheureusement pour lui, le mokuton est une technique à usages multiples, pour attaquer sur de grandes zones, bouleverser le terrain et donc réduire à néant l'hiraishin, et enfin une super défense qu'il préfère presque toujours à l'esquive. Pour moi, Minato a trop imposant en face de lui pour pouvoir triompher.

Enfin je terminerai juste le comparatif en contestant ce que je lis souvent, à savoir qu'il est plaisant de voir des ninjas comme Yondaime aux techniques simples représenter l'élite, la quintessence du ninja. Simple peut-être, mais surtout parmi les plus cheatées du manga toutes techniques confondues. Le don d'ubiquité ça n'a jamais été une capacité de rigolo. :hap:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
21 février 2013 à 20:27:07

Bizarre quand même. Au début de Naruto il parle de Minato comme ZE Hokage, celui qui a battu le Démon Renard a 9 queues. Puis dans Shippuden, il n'a plus l'air si bon que ça quoi. Il est du niveau du Raikage... Quand on sait que Hashirama a battu Madara et le démon renard a 9 queues en restant vivant... Triste la légende du début.

Airakless
Airakless
Niveau 10
21 février 2013 à 23:27:19

ou t'as vu que le raikage rivalisait avec le yondaime ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 février 2013 à 23:33:23

N'empeche, vous imaginez Sasuke en hote de Kyuubi avec son Susanoo :ouch2: :ouch: :fou:

Deja qu'il passe limite pour un demi-dieu, là se serait GOD tout court :ouch2:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
21 février 2013 à 23:34:46

Kyuke

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie